Sorties Black Library France novembre 2012
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quels titres du mois de novembre allez-vous acheter ?
Re: Sorties Black Library France novembre 2012
L'artbook est vraiment tentant c'est sur !
Horus pourras-tu nous donner quelques infos sur son contenu à l'occasion ? (illustrations inédites ? Qualité de l'ensemble ? Nb de pages ?)
@ Spaceloulou : sinon pré-commande par le site Black Library et tu auras même les bouquins en avance, d'autant que je n'ai jamais eu de soucis à la livraison (sauf ce mois bien sur où j'ai reçu Nocturne avec deux grandes déchirures sur la couverture !! Mais je t'assure qu'il s'agit d'une exception.)
Horus pourras-tu nous donner quelques infos sur son contenu à l'occasion ? (illustrations inédites ? Qualité de l'ensemble ? Nb de pages ?)
@ Spaceloulou : sinon pré-commande par le site Black Library et tu auras même les bouquins en avance, d'autant que je n'ai jamais eu de soucis à la livraison (sauf ce mois bien sur où j'ai reçu Nocturne avec deux grandes déchirures sur la couverture !! Mais je t'assure qu'il s'agit d'une exception.)
PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS
marmotte astrale Space Marine - Messages : 167
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar
marmotte astrale a écrit:L'artbook est vraiment tentant c'est sur !
Concernant l'artbook il y a un sujet d'ouvert sur le forum, par ICI La Puissance de l'Empereur / The Emperor's Might
Administration Admin - Messages : 6893
chef !
Je ne le trouvais plus, j'irai donc en pénitence sur un monde mort à bannir du démon à n'en plus finir
Je ne le trouvais plus, j'irai donc en pénitence sur un monde mort à bannir du démon à n'en plus finir
PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS
marmotte astrale Space Marine - Messages : 167
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3