L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quels sont vos titres préférés de l'Hérésie d'Horus ?
Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)
- Un Millier de fils
- Fulgrim
- La Galaxie en Flammes
Mais je tient quand même à cité Mechanicum, L'Ascension d'Horus, Le Premier hérétique et L’Âge des ténèbres qui sont vraiment des œuvres notables à mon sens.
- Fulgrim
- La Galaxie en Flammes
Mais je tient quand même à cité Mechanicum, L'Ascension d'Horus, Le Premier hérétique et L’Âge des ténèbres qui sont vraiment des œuvres notables à mon sens.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Salut,
-Le premier hérétique
- Fulgrim
- Un Millier de fils
D'un point de vu perso, je trouve que cette collection s'essouffle méchamment (et au vu de ce que j’ai pu en lire, Délivrance perdue n’est pas forcement une réussite…). Bon je n’ai lu aucun roman à ce jour en VO.
-Le premier hérétique
- Fulgrim
- Un Millier de fils
D'un point de vu perso, je trouve que cette collection s'essouffle méchamment (et au vu de ce que j’ai pu en lire, Délivrance perdue n’est pas forcement une réussite…). Bon je n’ai lu aucun roman à ce jour en VO.
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Pour ma part:
-Fulgrim (vraiment mon préféré)
-Le premier hérétique
-un Millier de Fils
J'avoue que la "trilogie" Garviel Loken (L'ascension d'Horus, Les faux Dieux et La galaxie en flamme) est aussi réussie
-Fulgrim (vraiment mon préféré)
-Le premier hérétique
-un Millier de Fils
J'avoue que la "trilogie" Garviel Loken (L'ascension d'Horus, Les faux Dieux et La galaxie en flamme) est aussi réussie
Le feu de Vulkan bat dans ma poitrine
Qua'sar Scout - Messages : 57
Depuis la mise en place de ce sondage, 3 nouveaux tomes ont été publiés (Morts Oubliés, Bataille de Calth et Les Primarques). Les choix que vous aviez fait initialement sont-ils encore valides ou pensez vous que votre classement doit être modifié ?
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Franchement non, ces nouveaux tomes sont loin de pouvoir se tailler une place sur mon podium...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Pour moi ça devient de plus en plus difficile d'établir un top 3, autant le top 5 ça va y a de la place mais le top 3 y a La Bataille de Calth qui veut s'y glisser. =)
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Pour répondre à ta question: Non. Mais il est vrai qu'à part La Bataille de Calth, je pense qu'il va falloir attendre les sorties de Signus Daemonicus, Angel Exterminatus et Traître pour bouger les lignes. Je n'oublie pas également les nouvelles "Prince des Corneilles" et "Poing Sanglant". Mais il est vrai comme le dit Eloniel que pouvoir en désigner 5 plutôt que 3, vu le nombre de tomes prévus par la BL rendrait le sondage plus vivant.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Le seul qui va venir bouleverser mon classement sera Betrayer!
The Outcast Dead, on peut oublier (c'est un sujet sensiblement sensible, non?).
Know no Fear, est bien mais pas non plus transcandant.
The Primarchs est bien trop inégal.
The Outcast Dead, on peut oublier (c'est un sujet sensiblement sensible, non?).
Know no Fear, est bien mais pas non plus transcandant.
The Primarchs est bien trop inégal.
Mon Précieux Scout - Messages : 14
Pas facile avec juste 3tomes a choisir ; car les 3premier tomes sont quasi obligatoire et sont les fondements de cette série puis viens fulgrim ,un millier de fils et le 1er hérètique qui sont de loin supérieur a tous les autres tomes sortie dernierement .
drong Space Marine - Messages : 199
Dur dur dur,
Je vote pour l'ascension d'Horus qui est mon préféré, ensuite Fulgrim puis j'hésite entre Légion et la Bataille de Calth
Je vote pour l'ascension d'Horus qui est mon préféré, ensuite Fulgrim puis j'hésite entre Légion et la Bataille de Calth
Le mal entendu Scout - Messages : 137
Désolé Sola, mais ils l'ont vraiment traduit par "corneilles"? Doux Jésus...Solathen a écrit:e n'oublie pas également les nouvelles "Prince des Corneilles" et "Poing Sanglant".
Pour ma part, mon top 3 n'a toujours pas bougé et pourtant j'ai lu jusqu'à Betrayer...
Fulgrim reste en tête avec First Heretic, A Thousand Sons et Legion aussi. J'attends toujours la prochaine "claque" d'un des auteurs de la BL.
PS : je ne compte pas les 3 premiers qui introduisent la Saga.
Dernière Critique : Furie Rouge
Corbeaux ça l'aurait plus fait..
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
De mon côté, J'ai fortement apprécié "la bataille de Calth" et ce livre s'approche vraiment de la triplette ...
A la réponse passage d'un top 3 à un top 5 .... Attendons la fin de l'année et d'autres sorties ...
A la réponse passage d'un top 3 à un top 5 .... Attendons la fin de l'année et d'autres sorties ...
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Il me manque la Bataille des Abysses (édition Bibliothèque Interdite), vaut il le coup de le trouver d'occasion (ou d'attendre éventuellement une réédition de la BLF) ?
Gideon Ravenor Scout - Messages : 18
Ce n'est clairement pas un des meilleurs de la série, trouvable facilement en occasion je pense, regarde sur amazon / priceminister / ebay ...
Gideon Ravenor a écrit:Il me manque la Bataille des Abysses (édition Bibliothèque Interdite), vaut il le coup de le trouver d'occasion (ou d'attendre éventuellement une réédition de la BLF) ?
La Bataille des Abysses est dispo chez la BLF hein
Macharius Space Marine - Messages : 390
Merci, je ne savais pasMacharius a écrit:La Bataille des Abysses est dispo chez la BLF hein
Au fait, je ne le trouve nulle part ailleurs que sur la BLF... Sauf que les frais de port sont à 11€ (soit le prix du bouquin).
Est il dispo sur un site français ?
Est il dispo sur un site français ?
Evite le double post, c'est interdit, la prochaine fois pense à utiliser le bouton "editer" en haut à droite de ton dernier post.
Pour ta question: oui sur amazon.fr
Pour ta question: oui sur amazon.fr
Il me manque la Bataille des Abysses (édition Bibliothèque Interdite), vaut il le coup de le trouver d'occasion
très honnêtement pas du tout. c'est l'un des moins bon de l'hérésie
Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS Vétéran Space Marine - Messages : 522
C'est noté.BlooDrunk a écrit:Evite le double post, c'est interdit, la prochaine fois pense à utiliser le bouton "editer" en haut à droite de ton dernier post.
Désolé, je ne trouve qu'une entrée (partenaire d'Amazon) à un prix exorbitant...BlooDrunk a écrit:Pour ta question: oui sur amazon.fr
Sinon, il est à moins de 11 euros sur la Fnac. Mais comme le dit Ezekiels, à part si tu veux vraiment le lire, c'est (très) loin d'être le meilleur.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Je sais, je l'ai commandé et... j'attends toujours de le recevoir (en préparation depuis 2 semaines) . M'est avis qu'il est en rupture.Kelsier Criid a écrit:Sinon, il est à moins de 11 euros sur la Fnac. Mais comme le dit Ezekiels, à part si tu veux vraiment le lire, c'est (très) loin d'être le meilleur.
Tout cela est un signe, je vais passer à Un millier de fils qui semble avoir bonne réputation.
En tout cas, merci pour vos conseils.
Encore un détail: sur le site de BLF, les frais de port pour le seul Bataille des Abysses n'est pas de 11€ mais de 6€ ;
- et ils passent à zéro euros à partir de .. 12 euros je pense.
Personnellement j'attend toujours une commande groupée avant de passer par BL.
Un Millier de Fils est un point d'orgue dans la trame des batailles de l'hérésie;
j'espère que tu profiteras de ta lecture comme beaucoup l'ont fait (le 1er de la série à avoir été "Best Seller du NY Times")
Personnellement j'attend toujours une commande groupée avant de passer par BL.
Un Millier de Fils est un point d'orgue dans la trame des batailles de l'hérésie;
j'espère que tu profiteras de ta lecture comme beaucoup l'ont fait (le 1er de la série à avoir été "Best Seller du NY Times")
- Ghost of Arkio - a écrit:Encore un détail: sur le site de BLF, les frais de port pour le seul Bataille des Abysses n'est pas de 11€ mais de 6€ ;
Hélas, pas chez moi
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3