Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)
Non pour le moment c'est que l'édition limitée. Quand écoulement du stock,boîte normale sans le Chapelain à 78€.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Les figurines sont superbes pour une fois, mais 85 € c'est quand même pas donné, ils auraient pu rajouter quelques morceaux de décor pour faire joli. Je vais réfléchir. Mais pas trop longtemps, je sais qu'il s'agit là de l'édition limité avec la fig du Chapelain en bonus.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Préco effectuée également (juste la boite) à récup à Games workshop paris 12 (très belle boutique dailleurs).
Ce sera mon premier achat pour le jeu, je suis en train de me farcir le livre de regle (acheté à l'origine pour son contenu en background...) du coup je me demandia s'il y avait assez de figus pour jouer quelque partie afin de se familiarisé avec le système et si dans la boite il y avait les référence des peintures nécessaire pour leur rendre l'hommage qui leurs est dû ?
Ce sera mon premier achat pour le jeu, je suis en train de me farcir le livre de regle (acheté à l'origine pour son contenu en background...) du coup je me demandia s'il y avait assez de figus pour jouer quelque partie afin de se familiarisé avec le système et si dans la boite il y avait les référence des peintures nécessaire pour leur rendre l'hommage qui leurs est dû ?
Brad911 Recrue - Messages : 5
C'est le but de c'est boite tu a tout pour t'initier Peinture, jeu, résumé de l'histoire , scenario et armée a peu prés équilibré ...
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Je vais dire entre 500 et 1000 pts d'armée. Un très bon début.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Ne t'en fais pas Brad, tu as 1 QG et 2 troupes mini de chaque côté, suffisant pour faire une partie ;-)
De plus le livret de scénario est base sur les figs de la boite donc la aussi, tu es tranquille.
Pour la gamme de peinture, si ça n'est pas dans la boite, ça le sera dans un White Dwarf
De plus le livret de scénario est base sur les figs de la boite donc la aussi, tu es tranquille.
Pour la gamme de peinture, si ça n'est pas dans la boite, ça le sera dans un White Dwarf
"Pas de survivant, pas de prisonnier" _Skullbred, Saigneur de Khorne.
Skullbred Scout - Messages : 102
major luke el jonson a écrit:C'est le but de c'est boite tu a tout pour t'initier Peinture, jeu, résumé de l'histoire , scenario et armée a peu prés équilibré ...
Pas sûr qu'il y ai de peinture, Major. Mais il y a sans doute des conseils.
Vacemass Space Marine - Messages : 498
Il n'y aura pas de peinture ni pinceau,je pense qu'une boîte de départ pour la peinture sortira,à l'image des anciennes versions.
Par contre oui il y aura certainement un guide pour peindre les figs de la boîte.
Par contre oui il y aura certainement un guide pour peindre les figs de la boîte.
Belle boite, un contenu bien riche, mais à ce prix là ils auraient pu peindre les figouz !
Invité Invité
Sa coute toujours moi chère que Boite par boite ou blister par blister...faite le calcul !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Mortarion a écrit:Il n'y aura pas de peinture ni pinceau,je pense qu'une boîte de départ pour la peinture sortira,à l'image des anciennes versions.
Non y a pas de peinture dans la grosse boiboite
Mais la boite d'accompagnement est déjà sorti depuis un moment ...
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470005a&prodId=prod1490027a
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je reste sur le c.. devant la qualité des figs mais une nette préfèrence pour les chaotiques nettemnt plus réussi que les DA, un peu déçu par les totors Deathwing en comparaison avec les magnifiques terminators de la dernière boîte Space Hulk.
Gloire à l'Empereur ! (ou pas...)
huilliam Space Marine - Messages : 274
Totalement d'accord avec Huilliam, la deathwing et la ravenwing sont quasiment les mêmes que celles qui existaient déjà! par contre j'adore les hérétiques!
Est-ce qu'un chaoteux pourrait me dire si ils étaient déjà dans le codex?
Est-ce qu'un chaoteux pourrait me dire si ils étaient déjà dans le codex?
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
Non, les cultistes ne font pas partie du codex, mais ils ont une entrée dans le codex "Oeil de la Terreur", une vieillerie ^^
Skullbred a écrit:Non, les cultistes ne font pas partie du codex, mais ils ont une entrée dans le codex "Oeil de la Terreur", une vieillerie ^^
Il me semble que le codex "Oeil de la terreur" n'est plus valable, mais cela fait plaisir de revoir les renégats
Je trouve qu'en même que la deathwing et ravenwing sont bien plus belles et bien plus dynamiques que les anciennes!
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
hmm il semblerais que le white dwarf 221 reponde à mes questions....Go Relay sncf demain matin.
Brad911 Recrue - Messages : 5
Genesis Saga a écrit:Je trouve qu'en même que la deathwing et ravenwing sont bien plus belles et bien plus dynamiques que les anciennes!
Oui c'est clair qu'ils apportent quelque chose de neuf à la gamme DA et que même si je les trouve moinsjoli que les chaotiques ils me font quand même frétiller le pinceau
Gloire à l'Empereur ! (ou pas...)
huilliam Space Marine - Messages : 274
Old school Leman : J'aime pas les nouveaux SM (DA et autres avant) et je vois que les SMC sont à l'honneur(Bien plus beaux). C'est encore une fois la course aux derniers produits... Je reste sur mes vieux SW en métal et les nécrons.
Profitez les hérétiques car pour les loyalistes c'est loin d'être nouveau/magique.
Profitez les hérétiques car pour les loyalistes c'est loin d'être nouveau/magique.
Pour le codex Œil de la Terreur,il est plus ou moins valable puisqu'aucun du genre n'est sorti depuis.
Vous parlez tous de figurines,
- mais c'est quoi l'histoire en fait? les SMC sont des Déchus?
- Dommage qu'il n'aient pas glissé une fig à la Cypher, le contraste des armures Dark Angels M31 - M41 a de quoi faire rêver les sculpteurs..,.
--------------------------------------------------------------------------------------
EDIT:
ach: http://www.blacklibrary.com/warhammer-40000/dark-vengeance.html
- mais c'est quoi l'histoire en fait? les SMC sont des Déchus?
- Dommage qu'il n'aient pas glissé une fig à la Cypher, le contraste des armures Dark Angels M31 - M41 a de quoi faire rêver les sculpteurs..,.
--------------------------------------------------------------------------------------
EDIT:
ach: http://www.blacklibrary.com/warhammer-40000/dark-vengeance.html
THE STORY
In the grim darkness of the far future, mankind fights a desperate battle for survival amongst the stars. Foremost among its protectors are the Space Marines, genetically engineered superhumans, trained to be the ultimate warriors.
The Dark Angels are among the foremost Space Marines, the First Legion of old. Devastated millennia ago by a dreadful schism, the Dark Angels are constantly on the hunt for the mysterious Fallen, former brothers who have turned from the light of the immortal God-Emperor and embraced the dread powers of Chaos.
Newly ordained Company Master Balthasar of the Dark Angels leads his forces to the world of Bane’s Landing, the resting place of the ancient and powerful Hellfire Stone, in pursuit of the Chaos Space Marines of the Crimson Slaughter. Kranon the Relentless, the evil lord of the Crimson Slaughter, seeks to use the stone to summon forth his daemonic masters and usher in an age of darkness. As the Dark Angels race to stop him, the scene is set for a mighty conflict between the loyal Balthasar and the traitor Kranon.
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:02, édité 1 fois
Déjà out of stock sauf en CH :
Site GW.
Disponibilité: Définitivement indisponible
Code Produit: 01010199006
Site GW.
A noter le fait que l'Allemagne ne possédait pas l'édition limité !
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod1700015a
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod1700015a
oui,.. bizarre
..surement que les DA sont les chouchou de l'Héxagone
..surement que les DA sont les chouchou de l'Héxagone
Pour ceux que cela intéressent, demain en même temps que la nouvelle boite démarrage du jeu W40K : "Vengeance Noire/Dark Vengeance", il y aura des goodies disponibles en vente dans les CH Games Workshop !
Administration Admin - Messages : 6893
...manque plus que les t-shirt.
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'exploitent pas plus le filon,
le fluff est bourré de logos et d'icônes de régiments.
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'exploitent pas plus le filon,
le fluff est bourré de logos et d'icônes de régiments.
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7