Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

A propos de la nouvelle édition Intégrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A propos de la nouvelle édition Intégrale Empty A propos de la nouvelle édition Intégrale

Message par Fett Mer 12 Fév 2020 - 11:54

Bonjour, est-ce que vous pensez que l'édition va suivre l'ordre de parution ou un "ordre chronologique" ou plus logique et réunir les livres par grands thèmes /suites... ?

Fett
Scout
Scout

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la nouvelle édition Intégrale Empty Re: A propos de la nouvelle édition Intégrale

Message par Vaïkan Mer 12 Fév 2020 - 15:17

salut

Je possède les The Horus Heresy Collection I et II. Ces derniers suivent l'ordre numéraire des parutions (I : 1,2,3 ; II : 4,5,6). Et vu que le III rassemblera les 7,8,9 : on peut logiquement en déduire que la Black Library rééditera toute la série par ordre de parution...

Juste pour le fun : à raison de 3 tomes par Collection, pour une série de 54 volumes... Cela fera une bien belle bibliothèque de 18 gros bouquins Shocked

Mémo' perso' : penser à m'acheter une bibliothèque en conséquence... Razz


study Pour l'intégralité de mes retours, c'est par ici study
Vaïkan

Vaïkan
Scout
Scout

Messages : 116
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la nouvelle édition Intégrale Empty Re: A propos de la nouvelle édition Intégrale

Message par Fett Jeu 13 Fév 2020 - 9:06

J'avoue que je les prends en numérique, ça m'évite les problèmes de place ^^
Et c'est dommage que la BL n'ai pas profité de cette édition pour en faire une vraie plus-value et mettre les tomes dans des cycles d'histoires + inclure les récits courts à leur place...

Fett
Scout
Scout

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la nouvelle édition Intégrale Empty Re: A propos de la nouvelle édition Intégrale

Message par DimPWS Jeu 13 Fév 2020 - 19:43

Hello, je débarque dans mon culture et vois le tome II de HH collection ....
J'avais stoppé il y a quelques années avec la flambée des prix de l'occaz : faites-moi plaisir et dites-moi que B.L. va ressortir tous les romans ??? .....

Tchao.

DimPWS
Recrue
Recrue

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la nouvelle édition Intégrale Empty Re: A propos de la nouvelle édition Intégrale

Message par Fett Mer 19 Fév 2020 - 11:20

Ben... ça serait bien, sinon je ne vois pas l'intérêt ^^ (mais après on voit tellement de choses étranges...)

Fett
Scout
Scout

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la nouvelle édition Intégrale Empty Re: A propos de la nouvelle édition Intégrale

Message par DimPWS Mer 19 Fév 2020 - 12:34

Fett a écrit:Ben... ça serait bien, sinon je ne vois pas l'intérêt ^^ (mais après on voit tellement de choses étranges...)

En même temps, ils avaient le coup avec les deux gros bouquins regroupant les 03 premiers volumes puis "Le dernier Phoenix"... ^^

DimPWS
Recrue
Recrue

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la nouvelle édition Intégrale Empty Re: A propos de la nouvelle édition Intégrale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum