eBooks Black Library en français.
Page 2 sur 7 • Partagez
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: eBooks Black Library en français.
Pour tout savoir sur les Ebooks il existe un site français très bien documenté.
Ebooks-France
Au menu : actualités des lecteurs, nouveaux titres disponibles et vente en ligne.
Ebooks-France
Au menu : actualités des lecteurs, nouveaux titres disponibles et vente en ligne.
Administration Admin - Messages : 6893
Merci pour l'info, j'y jetterais sûrement un oeil pas deux
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Trois nouveaux titres eBooks en français disponibles depuis hier, en date du 22 juillet :
- Tueurs d'elfes
- Le Monde de Rynn
- Hellsreach
Source eBooks en français
- Tueurs d'elfes
- Le Monde de Rynn
- Hellsreach
Source eBooks en français
Trois nouveaux titres eBooks en français disponibles à partir d'aujourd'hui en date du 29 juillet :
- Empire de Graham McNeill
- Malekith de Gav Thorpe
- Nagash le sorcier de Mike Lee
- Empire de Graham McNeill
- Malekith de Gav Thorpe
- Nagash le sorcier de Mike Lee
Vont vite pour sortir les Time of legends en ebooks chez BLF.
Invité Invité
Aujourd'hui vendredi 5 août, un seul ebook est proposé en téléchargement par la BLF :
- La Chasse de Voldorius
- La Chasse de Voldorius
Depuis hier vendredi 12 août, un seul ebook est proposé en téléchargement par la BLF :
- Pour l'Empereur de Sandy Mitchel (série Ciaphas Cain)
Présentation :
Le commissaire Ciaphas Cain, héros de l’Imperium, est réputé à travers toute la galaxie pour sa bravoure et son héroïsme. Envoyé sur un monde frontalier de l’empire Tau, Cain et ses hommes doivent maintenir le calme parmi la population humaine. Toutefois, l’ambassadeur xenos est assassiné et la situation devient rapidement incontrôlable.
Cain et son régiment de Valhalla se retrouvent en plein milieu d’une guerre civile difficile à contenir. Le héros du peuple, parviendra-t-il à découvrir le vrai responsable des événements tragiques qui embrasent la planète avant qu’elle ne soit perdue pour l’Imperium ?
August 2011 • eBook, digital download
- Pour l'Empereur de Sandy Mitchel (série Ciaphas Cain)
Présentation :
Le commissaire Ciaphas Cain, héros de l’Imperium, est réputé à travers toute la galaxie pour sa bravoure et son héroïsme. Envoyé sur un monde frontalier de l’empire Tau, Cain et ses hommes doivent maintenir le calme parmi la population humaine. Toutefois, l’ambassadeur xenos est assassiné et la situation devient rapidement incontrôlable.
Cain et son régiment de Valhalla se retrouvent en plein milieu d’une guerre civile difficile à contenir. Le héros du peuple, parviendra-t-il à découvrir le vrai responsable des événements tragiques qui embrasent la planète avant qu’elle ne soit perdue pour l’Imperium ?
August 2011 • eBook, digital download
Je suis plutôt papier donc Ebooks pas trop pour moi^^ Mais ca me fait penser aux audiobooks, j'aimerais vraiment écouter les audiobooks sur Garro (même si je préférais lire qu'écouter) c'est pas sorti en France malheureusement
(désolé pour le mini hs je me voyais pas créer un topic sur les audiobooks :silent:)
(désolé pour le mini hs je me voyais pas créer un topic sur les audiobooks :silent:)
Kashim9999 Scout - Messages : 115
Je suis pas convaincu par les ebook encore, j'aime bien meubler ma bibliothèque avec les romans warhammer. Remplir mon bureau sur l'ordi d'ebook ne m'intéresse malheureusement pas.
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
Le prix des e-books devraient baisser l'année prochaine car pour le moment ils sont soumis au taux de 19.6 mais en 2012 ils passeront à une TVA de 5.5%!!
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Merci pour l'info Capitaine ! C'est bon à savoir, peut être trouvera t'on une rentabilité au ebook finalement.
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
"Les machines effacent toujours nos sources.Le papier,les gravures et les runes sont vos amis"
Pour dire que je reste fidèle au livre .Pour la tva,j'ai du mal a y croire.J'ai gérer pendant 12 ans le rayon livre,cd,dvd et logiciel informatique.Livre 5.5,musique, audio,vidéo 19.6 .A vérifier donc.
Pour dire que je reste fidèle au livre .Pour la tva,j'ai du mal a y croire.J'ai gérer pendant 12 ans le rayon livre,cd,dvd et logiciel informatique.Livre 5.5,musique, audio,vidéo 19.6 .A vérifier donc.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Après l'Empereur seul sait si la Black Library baissera ses prix ou augmentera juste sa marge...
Une loi a bien été voté et le taux de 5.5% sera appliqué au premier janvier 2012!
http://www.actualitte.com/actualite/27209-senat-diveriste-culturelle-bruxelles-tva.htm
http://www.actualitte.com/actualite/27184-espagne-industrie-livre-ebook-tva.htm
Le second pour montrer que la France donne l'exemple dans ce domaine.
Un livre reste un livre qu'il soit papier ou numérique donc la TVA doit être la même!
Une loi a bien été voté et le taux de 5.5% sera appliqué au premier janvier 2012!
http://www.actualitte.com/actualite/27209-senat-diveriste-culturelle-bruxelles-tva.htm
http://www.actualitte.com/actualite/27184-espagne-industrie-livre-ebook-tva.htm
Le second pour montrer que la France donne l'exemple dans ce domaine.
Un livre reste un livre qu'il soit papier ou numérique donc la TVA doit être la même!
In Mortis est Gloriam!
Leman Russ a écrit:"Les machines effacent toujours nos sources.Le papier,les gravures et les runes sont vos amis"
Nous mourrons sous des tonnes de paperasses.... Napoléon Ier.. Certes, il aurait put rajouter... Ces enc... font que nos ordis crashent a périodes régulières...
Papier pas papier.... Un arbre contre contre du réchauffement planétaire.... J'avoue c'est dur de se décider
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
A partir d'aujoud'hui , vendredi 19 août 2010, 3 titres ebooks sont disponibles :
- Garde d'honneur
- Les Armes de Tanith
- Fulgrim
- Garde d'honneur
- Les Armes de Tanith
- Fulgrim
J'hésite depuis un moment a acheter les fantomes, c'est un bon investissement ?
Rogal Dorn Vétéran Space Marine - Messages : 611
Déjà en livre donc pas la peine que je les achête en E Book
Codex Raven Guard
@Dorn, Oui la série des fantômes de Gaunt est géniale, sérieusement, le scénario est bien construit, on s'attache au personnages, il y a des rebondissement et tu as l'impression de vivre dans un commando de la garde impériale. N'hésite pas !
okay je l'ai commandé sur amazon, la fondation !!! je verrai bien !
Tu ne seras pas déçu Tiens moi au courant quand même Frère Primarque.
Surement, mais bon je l'aurais pas avant début Septembre, Amazon a dit, donc encore attendre !
Oui les délais d'Amazon pour les BL sont assez longs... Peut-être un blocage de la part de BL?
In Mortis est Gloriam!
Je pense, comme ça ceux qui veulent vraiment les lire rapidement, vont les acheter dans les centre hobby, donc sa leur fait plus de fric !!!
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7