[CDA Armour] : Blood of Sanguinius : Stormraven Blood Angel
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [CDA Armour] : Blood of Sanguinius : Stormraven Blood Angel
Très impressionnant !
Pour le socle : Une colline avec le haut en aspect glace/neige ?
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
La position de la roche est parfaite, je te conseille de ne plus la bouger... Je te dirai de la peindre dans un gris rocailleux.
Tout n'est que poussière.
Garvieloken Vétéran Space Marine - Messages : 640
Leman Russ a écrit:
ahlala que ferait un SW sans sa neige ^^
Le socle en "rouge mars" moi ça me choque pas du tout! Ton SR est peint en rouge/rouge, t'as qu'à peindre le socle en brun/orange, ça fait très mars
Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut- Space Marine - Messages : 240
C'est surtout que la couleur tranche bien avec le rouge. Après, une "colline" de mars est également un bon choix.
Bonjour et merci à vous pour vos conseils et avis !
En effet, par sol martien, j'entendais plus une teinte brun/orange oui (@-Helmut-), sinon oui, cela fait un peu trop ton sur ton et risque de saturer de rouge le tout (@Honsou Tof)
En fait, le polystyrène étant un peu "poreux", le gris s'obtient alors assez aisément par brossages successifs sur une base de noire, que je peux facilement appliquer à la bombe de sous couche. L’embêtant vient après pour avoir une base brune, je ne sais pas trop comment procéder encore, je vais voir mais si vous avez des conseils ou idées, surtout n'hésitez pas
Le gris étant plus facile à obtenir sur cette matière, je vais faire quelques tests pour avoir un rendu martien, et si c'est concluant je pense opter pour celui ci tout de même !
En effet, par sol martien, j'entendais plus une teinte brun/orange oui (@-Helmut-), sinon oui, cela fait un peu trop ton sur ton et risque de saturer de rouge le tout (@Honsou Tof)
C'est exactement ce que j'allais dire, le Roi des Loups a parlé , non plus sérieusement, plusieurs choix de socles s'offraient à moi pour les socles (pour ma force de BA) et la neige en faisaient partie au début, mais je me suis plutôt décidé entre un sol brun orangé martien ou, comme l'a dit @Garvieloken un sol gris rocailleux comme sur la figurine ci dessous-helmut- a écrit:ahlala que ferait un SW sans sa neige ^^Leman Russ a écrit:
- Spoiler:
En fait, le polystyrène étant un peu "poreux", le gris s'obtient alors assez aisément par brossages successifs sur une base de noire, que je peux facilement appliquer à la bombe de sous couche. L’embêtant vient après pour avoir une base brune, je ne sais pas trop comment procéder encore, je vais voir mais si vous avez des conseils ou idées, surtout n'hésitez pas
Le gris étant plus facile à obtenir sur cette matière, je vais faire quelques tests pour avoir un rendu martien, et si c'est concluant je pense opter pour celui ci tout de même !
"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
Blood of Sanguinius Space Marine - Messages : 273
Je trouve ton Stormraven excellent, continues comme cela.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Sur mon poste "Horde d'Honsou", D.A. m'a fait un tuto. pour mes socles dont je me suis inspiré. Le sol est dans les tons brun-rouge ...
(Méthode D.A.
Voilà comment je fait pour faire mes socles "oxyde de fer".
Je socle au sable que je peins complètement en noir, puis je le brosse au Dark Flesh, au Vermin Brown et enfin au Bubonic mais légèrement. Ensuite, j'applique des pigments que je tapotte dessus et j'en profite pour en mettre aussi sur la figurine (sans trop abuser là encore). Reste plus qu'à vernir le tout en Satin Varnish spray GW.)
(Méthode D.A.
Voilà comment je fait pour faire mes socles "oxyde de fer".
Je socle au sable que je peins complètement en noir, puis je le brosse au Dark Flesh, au Vermin Brown et enfin au Bubonic mais légèrement. Ensuite, j'applique des pigments que je tapotte dessus et j'en profite pour en mettre aussi sur la figurine (sans trop abuser là encore). Reste plus qu'à vernir le tout en Satin Varnish spray GW.)
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Une bien belle maquette que tu viens de réaliser là !
un beau boulot...je sais pas faire se que tu fais... je sais faire que de l’aplat et un peu de brossage...
Arf ! du bon boulot !
un beau boulot...je sais pas faire se que tu fais... je sais faire que de l’aplat et un peu de brossage...
Arf ! du bon boulot !
"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS
loken79 Space Marine - Messages : 231
Du beau travail en perspective, bonne chance pour la suite. (Faire un effet de lumière pour les phares avant et compliquer)
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Merci à vous pour vos encouragements et vos conseils !
Du coup, et bien voilà donc enfin les photos de mon Stormraven Blood Angel terminé, c'est parti pour toute une série de photos, en espérant qu'elles vous plairont !
On commence tranquillement par l'intérieur avec les photos que vous connaissez déjà :
On enchaîne par quelques vues globales :
Et des prises de vues zoomées (et recadrées), je vous mets en spoiler après chaque photo la photo non recadrée :
Et pour finir quelques photos de plus près du socle de mon Stormraven :
C'est ainsi que se termine ce CDA, et c'est avec un grand plaisir que j'y ai participé avec vous !
Pouvoir partager et soumettre à vos avis les avancées, voir les réalisations des autres concurrents nous motiver d'autant plus à en faire toujours plus, ainsi que voir vos critiques/avis/conseils, c'était vraiment une super expériences, qui m'a permis aussi de faire ma première "grosse pièce" qui au final n'est que la quatrième ou cinquième figurine terminée de mon armée ^^.
Bref, merci à vous pour tout ça, et c'est avec plaisir que je recommencerais !
Longue vie au Black Librarium !
Du coup, et bien voilà donc enfin les photos de mon Stormraven Blood Angel terminé, c'est parti pour toute une série de photos, en espérant qu'elles vous plairont !
On commence tranquillement par l'intérieur avec les photos que vous connaissez déjà :
On enchaîne par quelques vues globales :
Et des prises de vues zoomées (et recadrées), je vous mets en spoiler après chaque photo la photo non recadrée :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et pour finir quelques photos de plus près du socle de mon Stormraven :
C'est ainsi que se termine ce CDA, et c'est avec un grand plaisir que j'y ai participé avec vous !
Pouvoir partager et soumettre à vos avis les avancées, voir les réalisations des autres concurrents nous motiver d'autant plus à en faire toujours plus, ainsi que voir vos critiques/avis/conseils, c'était vraiment une super expériences, qui m'a permis aussi de faire ma première "grosse pièce" qui au final n'est que la quatrième ou cinquième figurine terminée de mon armée ^^.
Bref, merci à vous pour tout ça, et c'est avec plaisir que je recommencerais !
Longue vie au Black Librarium !
"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Je valide. Du très bon boulot mais il manque les vitres, non ?
De l'excellent boulot.
Une peinture bien maitrisée (j'adore le ton "rouge" employé). Les effets d'usures et de "crasse" apportent juste la touche de réalisme dont à besoin ton stormraven.
L'intérieur du cockpit a un bon rendu et les fig. (pilotes) ne sont pas en reste ...
Le socle est bien réalisé.
Top ...
Une peinture bien maitrisée (j'adore le ton "rouge" employé). Les effets d'usures et de "crasse" apportent juste la touche de réalisme dont à besoin ton stormraven.
L'intérieur du cockpit a un bon rendu et les fig. (pilotes) ne sont pas en reste ...
Le socle est bien réalisé.
Top ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Super figurine, il y a du haut niveau dans ce CDA!
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
Oui Leman, j'ai oublié de le dire, je n'ai pas mis les vitres pour que les photos rendent honneur à l'intérieur des cockpits, vu que même à l'intérieur il y avait des choses à peindre
Bon ce n'est pas grand chose mais j'ai aussi oublié de rajouter que j'avais peint les symboles de marquage BA présents, ce ne sont pas les décalcos (bon ok les symboles sont assez simplistes, mais quand même j'étais content quand je les ai fait )
En tout cas merci beaucoup pour vos retours, et c'est vrai qu'il y a du très bon niveau dans ce CDA, j'ai hâte de voir toutes les oeuvres terminées !
Bon ce n'est pas grand chose mais j'ai aussi oublié de rajouter que j'avais peint les symboles de marquage BA présents, ce ne sont pas les décalcos (bon ok les symboles sont assez simplistes, mais quand même j'étais content quand je les ai fait )
En tout cas merci beaucoup pour vos retours, et c'est vrai qu'il y a du très bon niveau dans ce CDA, j'ai hâte de voir toutes les oeuvres terminées !
Alors là chapeau, que du bon boulot, cela va être super de voter pour la plus belle figurine.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Que la 5 eme !!! Tu as fais un super boulot! je suis content de pas avoir participé finalement parque je me serais pris une de c'est honte
Ça vas être dur de faire un choix ...
Ça vas être dur de faire un choix ...
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Houlala, là c'est du travaille de qualité, même si j'aimerai comme leman voir une photo avec les vitres, et la je tatillonne mais juste pour tatillonner, on voit du blanc sur les rocher du socle :p .
Bambiboule Capitaine Space Marine - Messages : 925
Du beau travail, mention particulière pour les dégradés de bleu, blanc pour les ailles des signes BA et impériaux.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Tu as fais un superbe boulot, félicitations, les usures sont bien représentées et le sol martien génial !!
Fais attention avec tes canons laser ... ils sont fêlés !!
Encore bravo !!
Fais attention avec tes canons laser ... ils sont fêlés !!
Encore bravo !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires, ça me fait très plaisir
@Photos avec les vitres : Malheureusement je suis en vacances depuis vendredi dernier et je n'ai pas l'oiseau avec moi .. C'est vrai qu'hormis le fait que je n'ai pas mis les vitres pour que l'on voit mieux l'intérieur, j'ai complètement zappé d'en faire une avec les vitres quand même (il y en a même normalement deux petites au niveau des ailes, là où c'est bleu) désolé ... j'en rajouterais une avec les vitres mais ce ne sera qu'après la fin du CDA, je ne rentre chez moi que dimanche ... Encore une fois désolé ..
En tout cas encore une fois merci, heureux que vous appréciez !
PS : @Canons Laser : c'est vrai que ça fait un effet bizarre ^^, les techmarines du chapitres devaient avoir un peu trop bu . C'est juste qu'ils ne sont pas collés, au cas où je veuille interchanger avec les autres armes disponibles
@Photos avec les vitres : Malheureusement je suis en vacances depuis vendredi dernier et je n'ai pas l'oiseau avec moi .. C'est vrai qu'hormis le fait que je n'ai pas mis les vitres pour que l'on voit mieux l'intérieur, j'ai complètement zappé d'en faire une avec les vitres quand même (il y en a même normalement deux petites au niveau des ailes, là où c'est bleu) désolé ... j'en rajouterais une avec les vitres mais ce ne sera qu'après la fin du CDA, je ne rentre chez moi que dimanche ... Encore une fois désolé ..
En tout cas encore une fois merci, heureux que vous appréciez !
PS : @Canons Laser : c'est vrai que ça fait un effet bizarre ^^, les techmarines du chapitres devaient avoir un peu trop bu . C'est juste qu'ils ne sont pas collés, au cas où je veuille interchanger avec les autres armes disponibles
Ok chef. Une autre question : La tourelle est légèrement de travers aussi, non ? J'imagine juste posée.
Ben impressionnant Sangui.. Magnifique.. pour les armes, un conseil, les aimants.. c'est comme ça que je fais, ça prends pas trop de temps et évite l'usure des pièces a chaque changement.
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Même conseil que roboute, je fais ça pour toutes mes figs maintenant, les tourelles de chars , les armes spé , les armes énerg, les reacteurs dorsaux..... ça fait des put.... d'économie!!!!!!!
Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut- Space Marine - Messages : 240
Oui la tourelle a été de travers au moment de la photo je ne m'en sui rendu compte qu'après .. Je n'ai pas collé le haut (qui est de travers et où il est censé se trouver une vitre aussi) pour pouvoir peindre l'intérieur et au moment de la photo quand je l'ai manipulé pour le tourner j'ai du le décoller un peu, mais après elle s'est remise miraculeusement
Merci Roboutte pour les compliments . Et merci aussi, et à -Helmut- aussi pour le conseil des aimants, petite question, vous avez des sites ou magasins de prédilection pour les acheter ? Et sans indicrétion vous avez un ordre de prix pour en avoir quelques uns d'avance ? C'est vrai que ça me ferait de belles économies et aussi pour éviter d'user les pièces en effet ..
Merci Roboutte pour les compliments . Et merci aussi, et à -Helmut- aussi pour le conseil des aimants, petite question, vous avez des sites ou magasins de prédilection pour les acheter ? Et sans indicrétion vous avez un ordre de prix pour en avoir quelques uns d'avance ? C'est vrai que ça me ferait de belles économies et aussi pour éviter d'user les pièces en effet ..
Page 2 sur 2 • 1, 2