The Lord Inquisitor
:: LOISIRS :: Littérature & Vidéos
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: The Lord Inquisitor
EZEKIELS a écrit:
Mais j'ai une question: est ce que DAMNATUS à l'époque était un film à but non lucratif?
Oui,
et l'autorisation de GW datait de 2003. =
Ces idiots ne s'étaient pas renseignés et se sont rendus compte 2 ans plus tard qu'ils risquaient de perdre une partie du contrôle sur le disclaimer en raison des différences droits d'auteur/ copyright Royaume unis/allemagne.
Pour Erasmus (d'origine allemande mais exilé aux USA) son travail se trouve sous copyright mais sait-on jamais !
Ghost of Arkio a écrit:Pour Erasmus (d'origine allemande mais exilé aux USA) son travail se trouve sous copyright mais sait-on jamais ! Smile
Sa doit être sympa les ordres du jours a GW
"la menace vient d'allemagne! encore?"
Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS Vétéran Space Marine - Messages : 522
Résumé et 1/2 making of d'Erasmus.
il a pris de la bouteille.. mais n'a pas perdu son accent germain.
En résumé:
- Prologue de 8min (pas le teaser)
- 40min visées
- des "millions" de dessins / concepts déjà établis
- une team de 14 graphistes avec une organisation pro
- avec un scénario corrigé par ADB...
- Musicien de Ultramarine the movie (celle qu'on entend dans tous les vidéos de GW/FW)
- pas de problèmes de droits avec GW
- Ils recrutent .. des stagiaires ! ^^
Donc remontés à bloc, mais vu la quantité ils n'ont pas assez de troupes..
du coup, la sortie est toujours repoussée..
j'espère qu'ils ont lu la fable de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le ..
il a pris de la bouteille.. mais n'a pas perdu son accent germain.
En résumé:
- Prologue de 8min (pas le teaser)
- 40min visées
- des "millions" de dessins / concepts déjà établis
- une team de 14 graphistes avec une organisation pro
- Musicien de Ultramarine the movie (celle qu'on entend dans tous les vidéos de GW/FW)
- Ils recrutent .. des stagiaires ! ^^
Donc remontés à bloc, mais vu la quantité ils n'ont pas assez de troupes..
du coup, la sortie est toujours repoussée..
j'espère qu'ils ont lu la fable de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le ..
Ah ça c'est bon !
Je suis curieux de voir le produit final, Ultramarine the movie était... euh ... "tout juste moyen" ?
Nico. Admin - Messages : 10494
Ce que je retiens surtout, c'est que la structure s'est très professionnalisé, avec sans doute d'autres personnes du milieu qui ont travaillé dans des projets s'y approchant.
Le film ultramarine était le 1er du genre, mais en tout cas les musiques sont ultra rentabilisées depuis !
On reconnait le style sur la vidéo du teaser, et c'est un ajout non négligeable, et qui appui le carton blanc de GW.
Wait and see
Le film ultramarine était le 1er du genre, mais en tout cas les musiques sont ultra rentabilisées depuis !
On reconnait le style sur la vidéo du teaser, et c'est un ajout non négligeable, et qui appui le carton blanc de GW.
Wait and see
Bon ba ont verra pas le petit bijou avant au moins deux ans dommage ça promettait mais bon mieux vaut qu'ils prennent leurs temps et que le finish soit splendide.
Et peut être qui sait. Avec un peu de chance ça ouvrira la voix à des projets plus ambitieux.
Et peut être qui sait. Avec un peu de chance ça ouvrira la voix à des projets plus ambitieux.
Petite video d'update bien sympa. le projet n'est pas mort, au contraire...
En résumé:
- toute la partie technique du film est terminée (reste donc le montage, les sons / dialogues etc...)
- d'autres updates viendront rapidement en début d'année
- peut être un nouveau trailer pour janvier...
- le film devrait sortir en 2014
Je rappelle que c'est un travail de fan, indépendant de GW, entièrement gratuit. Le type et son équipe de pros font ça en plus de leur boulot en tant que hobby, pour le plaisir, pour se faire la main... (et se faire connaitre évidement)
Rappelons aussi que Aaron Dembsky Bowden himself à participé au remaniement du scénario!
Si seulement GW avait misé sur eux pour leur film officiel (le truc ultrapourris vous savez).
PS: pour rappel le 1er trailer
En résumé:
- toute la partie technique du film est terminée (reste donc le montage, les sons / dialogues etc...)
- d'autres updates viendront rapidement en début d'année
- peut être un nouveau trailer pour janvier...
- le film devrait sortir en 2014
Je rappelle que c'est un travail de fan, indépendant de GW, entièrement gratuit. Le type et son équipe de pros font ça en plus de leur boulot en tant que hobby, pour le plaisir, pour se faire la main... (et se faire connaitre évidement)
Rappelons aussi que Aaron Dembsky Bowden himself à participé au remaniement du scénario!
Si seulement GW avait misé sur eux pour leur film officiel (le truc ultrapourris vous savez).
PS: pour rappel le 1er trailer
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
oui on saitSi seulement GW avait misé sur eux pour leur film officiel (le truc ultrapourris vous savez).
Bon ça me rassure, ils ne sont pas encore morts .... ça faisait un moment que l'on n'avait pas de news .. merci Blood
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Ooooooh mon Diiiiiieuuuu !!
Avoir mis la devise des Grey Knights (même tronquée) dans ce trailer est une excellente idée ! C'est tellement puissant !
I am the Hammer
PS : Tout le monde semble s'inspirer de la cinématique de Starcraft, et à raison.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Ce trailer me fait frissonner !!!! On a des dates maintenant ?
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Cette vidéo correspond à une énième vidéo de tuto-démo-pub postée le 1er mai.
Toujours pas de date..
(sympa les serviteurs.. )
...dites-donc, ça vous rappelle pas qq chose cette scène de vestiaire Space Marine ? ..
Toujours pas de date..
(sympa les serviteurs.. )
...dites-donc, ça vous rappelle pas qq chose cette scène de vestiaire Space Marine ? ..
Rha j'adore !!! Les Grey Knight, sont trop fort. Les voire dans ce trailer, ca défonce !!!
Et oui, Starcraft a frappé fort avec l'a mise en armure de Tychus Findlay.
Mais la c'est bien différent, on voit meme les serfs lobotomisés, les accessoires, et la carapace noir !!!
Vivement la suite.
C'est vrai que le premier film officiel laissait a désirer. Ils bossent sacrément bien les p'tits gars sur celui la. Faut juste esperer que GW ne pointe pas son né à la fin pour modifier des trucs.
Et oui, Starcraft a frappé fort avec l'a mise en armure de Tychus Findlay.
Mais la c'est bien différent, on voit meme les serfs lobotomisés, les accessoires, et la carapace noir !!!
Vivement la suite.
C'est vrai que le premier film officiel laissait a désirer. Ils bossent sacrément bien les p'tits gars sur celui la. Faut juste esperer que GW ne pointe pas son né à la fin pour modifier des trucs.
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Clairement inspiré de SC2 (une dédicace plutôt je pense), mais en tout cas c'est très réussi, j'ai moi aussi eut des frissons...
Et puis surtout, l'animation est une chose, les bruitages une autre, mais la musique, elle déchire !!!
Et la faut du talent pour faire une belle BO. Chapeau aux p'tis gars du projet !
Et la faut du talent pour faire une belle BO. Chapeau aux p'tis gars du projet !
Très jolis mais a un moment ou un autre va falloir envoyer une date de sortit.
j'aime beaucoup la vois de l'acteur sa colle parfaitement avec le personnage.
j'aime beaucoup la vois de l'acteur sa colle parfaitement avec le personnage.
D'après ce qui se dit ici la vidéo ne durera "que" 15 minutes alors qu'a un moment c'était 40 minutes, passer autant de temps pour 15 minutes, les boules... Surtout qu'avec tout ce qu'il a montré c'est comme si on l'avait déjà vu.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Et dire que la plupart des gens attendait quelque chose d'énorme à côté du semi échec "Ultramarine".
Sur une si courte durée, il ne va pas se passer grand chose.
Sur une si courte durée, il ne va pas se passer grand chose.
On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork Sergent Space Marine - Messages : 663
C'était prévisible, le type est quasiment tout seul pour le faire, un travail titanesque...
Après je préfère que ça soit court mais réussi que long et naze hein.
Après je préfère que ça soit court mais réussi que long et naze hein.
Pareil, je préfère que ce soit réussi mais je suis quand même déçue que ce ne soit pas un peu plus long car ça fait un moment qu'on attend.
Ackie Primarque - Messages : 3312
Comme il dit dans l'interview, vu les problèmes qu'il a eu, c'est déjà bien qu'il continue son projet je trouve.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Un peu décevant tout de même, du moyen métrage d'environ 1h annoncé à l'origine on est passé à 40mn, puis maintenant à 15 !
C'est dommage car le gars à un talent certain, mais à force de réduire et de reporter, (à la base il était annoncé pour 2012, puis 2013, 2014 et pour finir 201X ! ) le public va se lasser et aura déjà tout vu en extraits ou en trailers...
J'espère juste qu'il sortira réellement un jour, mais plus le temps passe et moins j'y crois, ça commence à sérieusement ressembler à un appel du pied à GW, ou à un moyen de se faire connaitre qui n'aurait hélas pas eu le résultat escompté. (Pourtant le gars mérite de percer).
Quel dommage que GW ait sorti l'épouvantable "ultramerdique" qui a couté une petite fortune en acteurs connus, (dont on entend juste les voix) et qui a été un échec commercial, à la place de financer ce projet !
(The Lord Inquisitor aurait été mille fois mieux, nettement plus dans l'esprit 40k et pour bien moins cher).
Car bien qu'"amateur", il est à des années lumières du produit soi disant "professionnel" sorti sur les écrans, qui est amha une des choses les plus ridicules qu'il m'ait été donné de voir !
(Même le Chaotique au cœur le plus perverti devait plaindre les UM d'avoir été à ce point ridiculisés) !
Quand on voit le nombre de petits chef d’œuvres pondus par des étudiants en ISAV ou par des amateurs, avec 3 bouts de ficelles, des caméras semi-pro et beaucoup d'imagination, on a honte pour les "professionnels" qui ont osé pondre un telle m***e ...
C'est dommage car le gars à un talent certain, mais à force de réduire et de reporter, (à la base il était annoncé pour 2012, puis 2013, 2014 et pour finir 201X ! ) le public va se lasser et aura déjà tout vu en extraits ou en trailers...
J'espère juste qu'il sortira réellement un jour, mais plus le temps passe et moins j'y crois, ça commence à sérieusement ressembler à un appel du pied à GW, ou à un moyen de se faire connaitre qui n'aurait hélas pas eu le résultat escompté. (Pourtant le gars mérite de percer).
Quel dommage que GW ait sorti l'épouvantable "ultramerdique" qui a couté une petite fortune en acteurs connus, (dont on entend juste les voix) et qui a été un échec commercial, à la place de financer ce projet !
(The Lord Inquisitor aurait été mille fois mieux, nettement plus dans l'esprit 40k et pour bien moins cher).
Car bien qu'"amateur", il est à des années lumières du produit soi disant "professionnel" sorti sur les écrans, qui est amha une des choses les plus ridicules qu'il m'ait été donné de voir !
(Même le Chaotique au cœur le plus perverti devait plaindre les UM d'avoir été à ce point ridiculisés) !
Quand on voit le nombre de petits chef d’œuvres pondus par des étudiants en ISAV ou par des amateurs, avec 3 bouts de ficelles, des caméras semi-pro et beaucoup d'imagination, on a honte pour les "professionnels" qui ont osé pondre un telle m***e ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane Space Marine - Messages : 299
zzzZZZZ..
Ça commence à faire long comme projet.. (dernière news sur son site officiel datant de 2013)
C'est toujours aussi chouet, mais à force de patienter, les techniques vont se démodées et la 3D ne ressemblera plus à rien.
Mais on est bon public, alors on attend.
Mais on est bon public, alors on attend.
Du nouveau(je dirais enfin moi!^^)
2017 le film en complet!
The Lord Inquisitor - Seed of Ambition.
I'm proud to announce the final title for the movie we're making in our free time. As promised, here is the new teaser fresh out of the oven showcasing the final model of our main character: Inquisitor Marcus Allenbrisk.
Also I promised special announcements, so here they are:
April 2016 will be the release date for the Prologue, meaning roughly the first 4 minutes of the movie. One Year later follows the complete film which will be around 20min in runtime.
Sadly the Machine spirit is not ready to boot yet and we have to wait a few more days until the brand new website will go online.
In the meantime please enjoy this little teaser and be excited for April next year, the prologue will show an incredible awesome scene émoticône smile Incredible amounts of sweat and blood went into creating this quality - free for everybody to watch and from fans to fans.
Best regards,
Erasmus
2017 le film en complet!
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6