The Lord Inquisitor
:: LOISIRS :: Littérature & Vidéos
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: The Lord Inquisitor
Après le mec se donne plus d'un an pour finir son projet peut être que se sera un peu moins propre dans le rendu final.
L'avancer des Baneblades(?) est superbe!
Pour un mec tout seul c'est plus qu'énorme et on est pas en droit de se plaindre! Juste son travail sur le trailer est très abouti. GW devra avoir l'intelligence de le mettre à la tête d'une section animation (les trailers des bouquins avec une toute petite vidéo de 30 secondes se serait géniale!) voir même plus! Ils ont des ambitions vidéo-ludiques donc pourquoi pas créer une série ou autre.
L'avancer des Baneblades(?) est superbe!
Pour un mec tout seul c'est plus qu'énorme et on est pas en droit de se plaindre! Juste son travail sur le trailer est très abouti. GW devra avoir l'intelligence de le mettre à la tête d'une section animation (les trailers des bouquins avec une toute petite vidéo de 30 secondes se serait géniale!) voir même plus! Ils ont des ambitions vidéo-ludiques donc pourquoi pas créer une série ou autre.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Monarque a écrit: , bien mieux que Ultramarines !
Il n'y a pas photos .... "Ultramarines" est juste ridicule à coté ...
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Mouarf pas mal du tout !
Le Grey Knight de fin est super bien fait !
Hâte de voir le résultat final.
Le Grey Knight de fin est super bien fait !
Hâte de voir le résultat final.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Je viens de le voir, et je ne suis pas déçue, c'est tout simplement magnifique, on voie que ça fait longtemps qu'il travaille dessus. Par contre maintenant il faut attendre 2013!
Ackie Primarque - Messages : 3312
Ultramarines... Ultramarines... A oui c'est ce film bidon que je n’ai jamais terminé. Oui ce doit être ça. Désolé j'ai une mémoire très sélective. Franchement, ça sent le bon film. Juste que c'est dans longtemps, mais on ne peut pas lui en vouloir
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Viktor Foxtrot Space Marine - Messages : 222
Impressionnante vidéo, voilà un film à la gloire des mes enfant les Chevaliers Gris et les Seigneurs Inquisiteurs.
Invité Invité
vu aussi, trés prometteur en tout cas, c'est loin 2013....
Kashim9999 Scout - Messages : 115
Et ça fait déjà plus d'un an qu'il bosse dessus (en tout cas ça fait environ un an que je connais ce projet).
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Comme quoi, la passion est un moteur plus puissant que l'argent ! C'est pas toujours le cas non plus bien sûr mais force est de remarquer que les fans peuvent faire avec les moyens du bord bien mieux que les grosses productions à plusieurs milliers de dollars ! aussi bien dans le domaine audiovisuel que vidéo ludique.
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
Je relance ce sujet,j'ai vu sur une page Facebook qu'il serait approuvé par Games Workshop.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Il y a une rumeur effectivement :
Source FB.
Warhammer40k-games.fr
Nous soutenons à 200 % le projet de fan film Exterminatus de Paul Doucet, alors vous avez intérêt à "LIKER" cette page, ou on vous envoie à Commoragh tout nu et sans armes. Et on est sérieux !
Source FB.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Oui mais là t'as mis l'article pour Exterminatus
Mais c'est de la même page FB.
Mais c'est de la même page FB.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Voici le bon :
Warhammer40k-games.fr - The Lord Inquisitor : approuvé et soutenu par Games Workshop
warhammer40k-games.fr
C'est sur le blog officiel de The Lord Inquisitor que Erasmus (le chef de projet du fan film) nous donne quelques détails concernant la réaction de Games Workshop face au projet. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser vu la réputation de Games Workshop, ces derniers ont eu un avis très positif...
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Tiens ça m'étonne aussi venant d'eux. Après il faut voir ce que ça apportera au projet (si ça apport quelque chose). Au moins on est sur qu'ils ne risquent plus de le censurer.
Page facebook officielle du projet The Lord Inquisitor :
Par ICI The Lord Inquisitor
Par ICI The Lord Inquisitor
Administration Admin - Messages : 6893
J'ai du mal à croire qu'il ai maintenant plus de 5000 personne qui aiment cette page. Quand j'ai cliqué sur 'j'aime' on étais même pas 50
C'est bien que son projet marche, pour quelqu'un bossant seul ça doit le booster à fond de savoir qu'il est suivi !
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
Dans ceux qui "aime", il y a GW, BL, Dan, etc ...
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Je connaissais déjà ce projet, le travail est superbe mais décolle un peu de l'univers de warhammer 40k. Déjà les armures terminators qui (personnellement) ne me plaisent pas...
Et l'aspect artistique est plutôt futuriste, tandis que dans les livres, art-book et autres de la séries on voit bien un aspect gothique très prononcé.
Je trouve ça dommage =/
Et l'aspect artistique est plutôt futuriste, tandis que dans les livres, art-book et autres de la séries on voit bien un aspect gothique très prononcé.
Je trouve ça dommage =/
Courage et Honneur !!
Garviel Adytumus Scout - Messages : 50
Varney a écrit:J'ai du mal à croire qu'il ai maintenant plus de 5000 personne qui aiment cette page. Quand j'ai cliqué sur 'j'aime' on étais même pas 50
Idem C'est que ce projet à fait son petit bonhomme de chemin...
"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre Space Marine - Messages : 440
Voici quelques news du court métrage Lord Inquisitor avec une courte traduction d'un article sur le site:
Games Workshop a décidé de finalement me donner le feu vert à 100% pour ce projet, donc à présent, je peux agir librement sans devoir continuer de le cacher. L'Empereur à entendu nos prières et fait que l'impossible soit possible: la première vidéo de fan pour Warhammer 40 000 autorisée. Alors, demain, je vais dans mon magasin GW local et j'achterais quelque chose haha, juste pour les soutenir, et vous devriez faire la même chose, achetez pleins de figurines de Torquemada
Alors, un grand merci à Games Workshop pour me laisse continuer mon projet, et alors - je pense que de grands moments nous attendent, nous les fans. J'ai des tas d'idées dans la tête et l'histoire dépends peu être de l'écrivain le plus cool - Je vous dirais plus tard dans la semaine qui il est. J'ai été contacté par de nombreux artistes ces derniers jours et je n'aurais jamais pu imaginer que Lord Inquisitor devienne un jour si populaire, les fans sur Facebook augmentent constamment et je connaît de plus en plus de gens ayant un rapport avec l'univers officiel de Warhammerl.
Le texte complet: http://www.thelordinquisitor.com/blog/born-free/
Games Workshop a décidé de finalement me donner le feu vert à 100% pour ce projet, donc à présent, je peux agir librement sans devoir continuer de le cacher. L'Empereur à entendu nos prières et fait que l'impossible soit possible: la première vidéo de fan pour Warhammer 40 000 autorisée. Alors, demain, je vais dans mon magasin GW local et j'achterais quelque chose haha, juste pour les soutenir, et vous devriez faire la même chose, achetez pleins de figurines de Torquemada
Alors, un grand merci à Games Workshop pour me laisse continuer mon projet, et alors - je pense que de grands moments nous attendent, nous les fans. J'ai des tas d'idées dans la tête et l'histoire dépends peu être de l'écrivain le plus cool - Je vous dirais plus tard dans la semaine qui il est. J'ai été contacté par de nombreux artistes ces derniers jours et je n'aurais jamais pu imaginer que Lord Inquisitor devienne un jour si populaire, les fans sur Facebook augmentent constamment et je connaît de plus en plus de gens ayant un rapport avec l'univers officiel de Warhammerl.
Le texte complet: http://www.thelordinquisitor.com/blog/born-free/
incredible....
cela risquera de faire juriste prudence,
mais du moins j'espère que ça accélérera la sortie du projet.
cela risquera de faire juriste prudence,
mais du moins j'espère que ça accélérera la sortie du projet.
C'est une bonne chose mais j'espère que GW ne va pas venir ajouter sa touche personnelle au risque d'atténuer la qualité de ce qui a été réalisé.
On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork Sergent Space Marine - Messages : 663
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6