Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean
Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean
Certains parmi vous connaissent ma page facebook intitulée "Horus Black Project", une page en sommeil depuis plusieurs mois, et que je laisse tomber définitivement parce qu'elle ne correspond plus à la "ligne éditoriale" que je voudrai mettre en route (elle sera supprimée dans les semaines qui viennent).
Donc voici, depuis hier, ma nouvelle page facebook destinée à la diffusion d'images diverses et variées inspirées de l'univers Warhammer 40.000 !
Par ICI Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean
Si vous avez un compte facebook et que vous voulez suivre l'actualité de cette page je vous invite à la "liker", sinon je ne ne vous force pas la main.
Just for fun ! Ne l'oubliez pas !
Administration Admin - Messages : 6893
Re: Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean
Inscrit dans les premiers, toujours fidèle au poste, Capitaine Kairos au rapport !
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Re: Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean
Sympa les tracts !
S'il y a possibilité d'en mettre quelques-uns ici, je suis preneur. Je ne suis pas sur facebook.
Et je suis le seul à avoir une voix de Dreadnought dans la tête quand je lis la phrase de la dernière affiche ? Conditionnement DOW je suppose.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Emperor a écrit:
Sympa les tracts !
S'il y a possibilité d'en mettre quelques-uns ici, je suis preneur. Je ne suis pas sur facebook.
Mais parfaitement mon cher, je posterai par ici mes meilleures trouvailles !
Voici deux autres "affiches" pour la forme.
Ma nouvelle page facebook est pas ICI Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean
Un peu beaucoup d'images qui me pourrissent mon mur, mais comme elles sont sympa, c'est pas grave ! ^^
Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
Oui, le démarrage c'est fait rapide et chargé, mais ensuite je vais y aller au fil de l'eau, plus tranquillement.
Deux nouvelles affiches de propagande impériale postées ce matin sur la page fb.
Efficace, ce système propagandiste. Tu comptes préparer une nouvelle Grande Croisade, Horus ?
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Pas mal ces affiches, ca colle bien avec la propagande qui doit avoir lieu dans tout l'imperium
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695