Ultramarines Le film
:: LOISIRS :: Littérature & Vidéos
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ultramarines Le film
Varney a écrit:L'un des rares passages où ils utilisent leurs armes. Par contre, les Black Legion sont con comme des orks
Et encore tu es gentille, les orks attaquent en plus grand nombre.
Ce ne sont pas des Marines à moi, ils ont repeint leur armure en noire pour faire croire qu'ils étaient de la BL.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Varney a écrit:L'un des rares passages où ils utilisent leurs armes. Par contre, les Black Legion sont con comme des orks
Ce serait pas Abaddon leur chef ??? :cherry:
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
GREG Wolf Lord a écrit:Effectivement les voix Anglaises sont bien mieux.Vive la Version original !
Forcement, Ternce Stamps (Sir), John Hurt (le premier a se faire péter le bide par un Alien dans le titre éponyme, et Sean Petwee (dog soldiers entres autres). Alors c'est vraiment la seule chose de bien dans ce DVD.. les voix...
Il est vrai que les black legion ne sont pas très futé dans ce film. En plus de ça, ils visent assez mal au point de n'en abattre que 3. Le reste c'est le prince démon qui s'en charge.
Et oui, les voix en français sont moches.
Et oui, les voix en français sont moches.
On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork Sergent Space Marine - Messages : 663
J'ai trouvé que le film se situe entre le moyen et le décent! Pas mauvais mais peut mieux faire!
D'un coté on se dit que c'est le tout premier film w40k, on pardonne,
D'un autre on se dit, justement c'est le premier film w40k, fallait frapper fort (tel un gantelet énergétique dans la tronche ) et c'est pas le cas!
Je suis plus curieux de savoir ce que va donner le projet "Lord Inquisitor"
D'un coté on se dit que c'est le tout premier film w40k, on pardonne,
D'un autre on se dit, justement c'est le premier film w40k, fallait frapper fort (tel un gantelet énergétique dans la tronche ) et c'est pas le cas!
Je suis plus curieux de savoir ce que va donner le projet "Lord Inquisitor"
Kashim9999 Scout - Messages : 115
Ils auraient surtout dû mettre plus de moyens dedans, et ils pouvaient se le permettre.
Lord Inquisitor est un projet dément, j'ai fait un topic dessus dans cette section (d'ailleurs, je devrais le mettre à jour de temps en temps )
Lord Inquisitor est un projet dément, j'ai fait un topic dessus dans cette section (d'ailleurs, je devrais le mettre à jour de temps en temps )
Ackie Primarque - Messages : 3312
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Très déçu par le film, il aurait pu faire un effort sur l'animation
et puis toujours et encore les Ultramarine, faut changer un peu, il n'y a pas qu'eux
et puis toujours et encore les Ultramarine, faut changer un peu, il n'y a pas qu'eux
"La ou règne l'ignorance, j'apporterais la lumière. La ou règne le doute j'apporterais la foi.La ou règne la honte, je dispenserais l'expiation. La ou règne la colère, je lui montrerais le chemin. La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille." Litanie de Dévotion
Sigismund Space Marine - Messages : 232
De grandes espérance pour un résultat médiocre, en VF les chaoteux sont des abrutis finis incapable d'aligné deux mots, en VO déjà ca passe mieu ^^.
Le Chapelain a obtenus des pouvoirs d'archiviste, l'apothicaire est un pleutre (heureusement qu'au debut du film on les entends dire un trucs du genre : "et il ne connaitront pas la peur") et il y a aussi le fait que le capitaine et ce fameux apothicaire soient completement décrépit, hors dans Helsreach, il est clairement définit que le seul moyen de voir le grand age d'un space marine c'est de le regarder dans les yeux.
Enfin bon bref vous aurez comprit j'ai pas aimé.
Le Chapelain a obtenus des pouvoirs d'archiviste, l'apothicaire est un pleutre (heureusement qu'au debut du film on les entends dire un trucs du genre : "et il ne connaitront pas la peur") et il y a aussi le fait que le capitaine et ce fameux apothicaire soient completement décrépit, hors dans Helsreach, il est clairement définit que le seul moyen de voir le grand age d'un space marine c'est de le regarder dans les yeux.
Enfin bon bref vous aurez comprit j'ai pas aimé.
Rien ne rime mieux avec la victoire que l'Artillerie Impériale
Lokenn Scout - Messages : 69
Mon avis perso: moyen.
Graphismes pas moches mais lieux assez vides,voix vf bizarres,la Black Legion agissant comme des pantins (si ça c'est pas de l'hérésie...) mais un dénouement final pas mauvais,j'aurai parié sur le Chapelain Imperial Fist ou son compagnon,pas Sévérus...
Graphismes pas moches mais lieux assez vides,voix vf bizarres,la Black Legion agissant comme des pantins (si ça c'est pas de l'hérésie...) mais un dénouement final pas mauvais,j'aurai parié sur le Chapelain Imperial Fist ou son compagnon,pas Sévérus...
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Assez déçu par le film, j'aurai même dit totalement déçu si le plaisir de voir pour la première fois du 40k sur ce format ne compensait pas celà.
Le scénario est pas mauvais même si très basique (la fin un peu meilleure que les 3 premiers quarts du films).
Par contre là où ça pèche c'est au niveau des graphismes et des animations.
Sérieusement c'est du même niveau que Roughnecks, la série d'animation sur Starship Troopers, qui elle est sortie il y a 12 ans...
Ajouté à celà des Space Marines en déambulateur, mention spéciale au capitaine dont la tête me fait systématiquement penser à un vieillard incontinent, et on frise le nanard.
Le scénario est pas mauvais même si très basique (la fin un peu meilleure que les 3 premiers quarts du films).
Par contre là où ça pèche c'est au niveau des graphismes et des animations.
Sérieusement c'est du même niveau que Roughnecks, la série d'animation sur Starship Troopers, qui elle est sortie il y a 12 ans...
Ajouté à celà des Space Marines en déambulateur, mention spéciale au capitaine dont la tête me fait systématiquement penser à un vieillard incontinent, et on frise le nanard.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Personnellement j'ai trouvé les graphismes assez sympa, et ça fait plaisir de voir un Space Marine à la télé! Par contre, le scénario laisse à désirer.
Côté forme, il a bien réussi à nous mettre dans l'ambiance de Warhammer 40k (sauf peut-être l'histoire du 41ème siècle...), mais côté fond, c'est vraiment la catastrophe... Je l'ai regardé avec mon père qui ne connais pas l'univers, et il n'a pas aimé du tout.
Il est à réserver à des personnes qui connaissent les Space Marines et qui rêvent depuis des années d'un film.
J’espère que le projet Lord Inquisitor sera mieux...
Côté forme, il a bien réussi à nous mettre dans l'ambiance de Warhammer 40k (sauf peut-être l'histoire du 41ème siècle...), mais côté fond, c'est vraiment la catastrophe... Je l'ai regardé avec mon père qui ne connais pas l'univers, et il n'a pas aimé du tout.
Il est à réserver à des personnes qui connaissent les Space Marines et qui rêvent depuis des années d'un film.
J’espère que le projet Lord Inquisitor sera mieux...
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
C'était le but du film.Vacemass a écrit:
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Et le coup du "41eme siécle" c'est une erreur de traduction dans le doublage je pense
Oui erreur de doublage, je l'ai regardé en vo et il ne se trompe pas de date.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Dark Apostle a écrit:C'était le but du film.Vacemass a écrit:
Certes, mais il laisse un sale gôut dans la bouche...
Comment montrer que les SM sont des Super Humains, s'il se battent contre d'autres SM ?
Perso, bien que cela porte sur Ma légion... J'ai trouvé le scénario très léger, et les SM presque Abrutis.... Le land Speeder, avec toute sa vélocité se fait dézingué, comme un rien, et après, les SM du Chaos n'arrivent pas a toucher 2 cibles presqu'immobiles...???
cela et d'autres choses font, que .. Ben j'ai le DVD collector.. mais je ne le regarderais pas 100 fois
Mais bon esperont que si le DVD s'est bien vendu, qu'ils poursuivront sur leur lancée en sortant des films un peu plus abouti
Gloire à l'Empereur ! (ou pas...)
huilliam Space Marine - Messages : 274
Au risque de faire s'effondrer tes éspoirs, Mark Wells, nous avait clairement dit que cela ne se reproduirait pas, du moins tant qu'il sera là.
Reste le prometteur Exterminatus...
Reste le prometteur Exterminatus...
huilliam a écrit:Mais bon esperont que si le DVD s'est bien vendu, qu'ils poursuivront sur leur lancée en sortant des films un peu plus abouti
Il faudrait surtout qu'ils se donnent plus de moyens.
C'est bizarre quand même que Games Workshop ait donné son aval pour un film à si petit budget, au risque d'entacher leur univers.
Ca ne leur ressemble pas.
Cela avait été fait il y a déjà un bon moment avant que MarK Wells ne devienne le PDG du groupe.Emperor a écrit:Ca ne leur ressemble pas.
Certainement un coup des actionnaires.
Pour le reste, lire mes messages précédent.
Pour l'exemple, quand on voit comment Blizzard protège et verrouille ses "licences" avec leur projet de film Warcraft notamment, j'ai un peu les boules que ça ne se fasse pas pour Warhammer.
J'attend avec impatiente un VRAI film.
ça ressemble plus à long métrage, un peu bancale et je suis d'accord avec toi Varney, les chaos sont con comme des orks
Avec la quantité d'histoire dans warhammer 40K, il doit bien y avoir moyen de faire une saga ....mon rêve
ça ressemble plus à long métrage, un peu bancale et je suis d'accord avec toi Varney, les chaos sont con comme des orks
Avec la quantité d'histoire dans warhammer 40K, il doit bien y avoir moyen de faire une saga ....mon rêve
LA MORT VIENT DU CIEL !!!!
Bénit soit l'esprit trop étroit pour abriter le doute....
mr_SADIC Scout - Messages : 32
Je n'avais pas encore posté ces images de figurines réalisées à partir de personnages du film, donc voici :
- Carnak :
- Nidon :
- Proteus :
- Pythol :
En bonus je vous signale une critique en français du film, par ICI Ultramarines – le film (Warhammer 40.000)
- Carnak :
- Nidon :
- Proteus :
- Pythol :
En bonus je vous signale une critique en français du film, par ICI Ultramarines – le film (Warhammer 40.000)
Administration Admin - Messages : 6893
Pas mal ces figs,mais Nidon n'a pas un souci avec son Bolter?
Pour la critique,la phrase qui tue:
Pour la critique,la phrase qui tue:
Visiblement les Ultramarines ont un cerveau livré en option.
Il a malheureusement raison... Ce film est une catastrophe...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3