Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 3 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Ekdar Dim 24 Juin 2012 - 9:40

On va dire la Valkyrie ! Un crash de 10.000 pieds ça ouvre n'importe quel blindage ^^

Force et courage,
Gloire et victoire !

Cri de guerre des Emperors Flame Templars
Ekdar

Ekdar
Scout
Scout

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 3 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Gabriel59410 Dim 24 Juin 2012 - 15:53

le N 3 car il est sale mais au moins
- Y a de la place : pas comme la sentinelle
- le chauffeur n'est pas alcoolique (du moins j’espère Rolling Eyes )
- et c'est l'évidence même du meilleur véhicule à votre disposition car Arminius tu aurais dû te douter qu'on choisisse tous ça (en particulier les louvetos)

Le sang appelle le sang. Répandons celui
de l’ennemi avec largesse jusqu’à ce qu'il hurle
et implore une pitié dont il ne bénéficiera jamais!!!
[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 3 1343175152
Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Localisation : dans le Reclusiam de la forteresse monastere de Baal

Message par Arminius Dim 24 Juin 2012 - 17:21

Moi personnellement j' aurai pris la valkirie. Very Happy

Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Message par Garvieloken Dim 24 Juin 2012 - 17:27

C'est vrai que j'ai hésité entre la Valkyrie et le Leman... Rolling Eyes

Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par major luke el jonson Dim 24 Juin 2012 - 18:38

La valkyrie a la possibilité de les faire atterrir (s’écraser... Twisted Evil ) en plein dans dans la base des rebelles Very Happy

lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Arminius Dim 24 Juin 2012 - 20:38

Le Leman Russ est, certes, lent et semblerai t' il, dépasse toutes les règles d' hygiènes imaginables. Mais avec un petit coup de nitro on peut corriger la lenteur. Pour la propreté il n' y a hélas rien à faire...

La sentinelles, elle, possède un bonus de rapidité mais en contrepartie un malus de place ainsi qu' un problème au niveau des suspensions. cardiaques s' abstenir...

Messieurs, faites vos paris!

Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Message par Gabriel59410 Dim 24 Juin 2012 - 22:34

Utiliser une valkyrie avec un pilote bourré et aussi risquer que de mourir d'une infection (et après avoir touché le nurgling de l'autre que peut-il t'arriver de pire maintenant?) et tu mourras écrasé avant d'avoir atteint le champ de bataille alors même pas la peine d'y penser le leman si tu veux vivre longtemps c'est le mieux (même si tu mourras douloureusement après mais tu auras le temps de servir l'empereur alors ça va.

Message corrigé,
Merci de faire attention à la ponctuation,
Varney

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 3 1343175152
Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Message par Mortarion Dim 24 Juin 2012 - 23:11

Désolé,j'outrepasse peut-être ma fonction,mais:

@Gabriel,ponctuation?majuscules? Relis-toi...
Pense aux virgules pour souffler aussi merci Smile

Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Message par Arminius Mer 4 Juil 2012 - 20:31

La suite!

-Von Black: Mmm. Cadets! Montez tous dans le Leman Russ.
-Lucius: Maiiheu, pourquoi pas la walkyrie ou la sentinelle? C' est plus rapide.
-Von Black: C' est aussi plus solide, jeune inconscient. Alors monte et fissa!
-Pilote: Bienvenue à bord du "Solitaire". On vous dépose ou?
-Von Black: Suivez ces transports ennemis! Et vite!
-Pilote: Une course poursuite? Géniale! Allez, Yaaaa!

après plusieurs longues minutes de poursuites effrénées, vous vous rendez compte que les brancardiers courent plus vite que le tas de boullon
que vous appelez "char d' assaut"...

-Arminius: Lol, je rêve ou les soldat anti-chars viennent eux aussi de nous dépasser?
-Falkone: Et pourquoi sa fouette autant ici!
-Pilotes: Ca c' est le linge sale à l' arrière. Y a au moins 2 ans de caleçon sales derrière!

BOOM BOOM!

-Von Black: Nom de! C' est quoi ces explosions!?
-pilote: Les Rebelles nous envoient des fumigènes vomitifs. Notre infanterie ne peut plus avancer. Seul les blindés peuvent continuer!
-Von Black: Grrr! Si ils arrivent à installer leurs armes anti-chars, ont est bon pour la guerre d'usure! En avant! Il faut charger! Et vite!
-Pilote: Sa marche! A tous les blindés! En avant! Suivez nous!

Dans un autre blindé

-Radio: CrrrrAllez les gars! Tout le monde derrière nous et avant! Pour l' Empereur! Terminé.Crrrr
-Copilote: Hey, c' est les gars du Solitaire qui veulent qu' on les suivent!
-Pilote: Quoi?! Jamais de la vie! Si on s' approche d' eux, je vais encore tourner de l' oeil!
-Copilote: Ouais. Et j' suis sûr qu' ils pourraient faire fuir l' ennemis rien qu' avec leur puanteur! Et... Idea
J' ai une idée! file moi la radio!
Crrr Ici le Rugissant! à tous les blindés! Restez dans le brouillard des fumigènes! Le solitaire à une idée! Laissez le chargez seul! ne le suivez pas!
Terminé!
Crrr
-Pilote: Mouahahaha, la gueule qu' ils vont avoir ces mecs! heuu, mais dit moi, y a pas le seigneur commissaire qui est à bord?
-Copilote: Ha ha ha!... ho merde...

Vers le fortifications Rebelles

-Morzagh: Alors!? Elles sont en place ces défenses!!?
-Rebelle: Sa vient mon seigneur! Nous installons les missiles perforants et c' est terminé.
-Rebelle2: Maître! Maître! Des hostiles sont en approche! Ils vont sortir du brouillard de nos fumigènes!
-Morzagh: QUOI?! C' est un coup de ce débris de Von Black! Tous sur le mur! Et dîtes moi combien ils sont!
-Rebelle: Oui Monseigneur! Ils vont sortir! Ils sont... Sont.... 1...
-Morzagh: Alors!? Combien? Combien!?
-Rebelle: Bin... Seulement 1.
-Morzagh: Quoi!? tu te fout de moi!!? Laisse moi voir!. Gné? Mais c' est vrai! Y en a seulement! 1!... Mmm... Allez me cherchez mon canon laser...

Dans le blindé impérial

-Pilote: On est sortit du couvert des fumigènes! Préparez vous à l' assaut les gars!
-Copilote: Tient? Les autre blindés ont arrêté d' émettre. Sa doit encore être cette saleté qui plante.
-Lucius: Hey les mecs! Regardez! Les autre ils sont où???
-Barnabis: Bordel! On est les seuls à charger??! Mais on va se faire pulvériser!
-Von Black: Ne paniquez pas! Le nombre ne fait pas tout! Et n' oubliez pas que seul le courage peut remporter toutes la batai...BRRAAM!
-Arminius: Waayaa, sa secoue!
-Pilote: On a été touché par un tir laser!

Du coté des Rebelle

-Morzagh: Bordel! je vise la tourelle et sa touche les chenilles! Connerie d' arme! Amenez d' autres munitions!

De retour auprès des impériaux

-copilote: Dedjeu! Encore quelque uns comme ça et on est bon pour la fosse commune!
-Arminius: J' ai une idée! Z' avez de la nitro?
-pilote: Heuu ouais.
-Arminius: Activez là et foncez droit vers les fortification ennemies!
-Pilote: Heu bon, bon. Allez c' est parti mon bébé!

ZZZJJJOUUUUUUUF!!...

-Falkone: Haaars! Avant c' était trop lent et maintenant trop vite!
-Lucius: Chui collé au siège!

Coté des rebelles

-Morzagh: Boxon! Ou est ce qu' ils vont comme ça cette bande de singes? Bof, je vais les avoir de toute façon.

Coté des impériaux

BRRAAAM!
-Pilote: On ne va pas tenir longtemps comme ça!
-Von Black: Arminius, t' as intérêt à avoir une bonne idée! Sinon je te te pourrirai la vie jusque en enfer!
-Arminius: Continuer tout droit pilote!
-Pilote: Mais c' est le mur du bastion ennemis droit devant!
-Arminius: Justement! TAYAUUU!
-Copilote: Mais il est dérangé ce type!
-Lucius: Il est pas dérangé! il est COMPLÉTEMENT TARÉ!!
-Tout le monde: HAAAAAAAAAAAR!

KRAAAAAAAARKAAAAK!

Coté Rebelle

-Morzagh: ?? Ho les cons! Ils nous ont foncé dessus!
-Rebelle: C' est malin. Maintenant ils sont hors de porté de nos arme anti-chars.
-Rebelle2: Chef! D' autres impériaux sortent du brouillard!
-Morzagh: RHAAAAR! Occupez vous d' eux! Et amenez moi mes marines de la Peste! Si y a des survivants ils regretterons d' avoir eut une idée aussi conne!

Du coté des cinglés qui ont foncés dans les position rebelles.

-Barnabis: Gnééé... Y... y a des survivants?
-Arminius: oué, moi.
-barnabis: Ho merde. pas lui...
-Lucius: Ici!
-Falkone: Yo!
-Von Black: Rien de cassé! et les pilotes?
-Barnabis: Ils ont l' air d' être dans les pommes.
-Von Black: Bon, c'est une idée ingénieuse que tu as eut là, Arminius. Maintenant, que nous sommes passés à travers le murs ennemis, nous sommes en plein milieu de leurs fortifications. Reste plus qu' a trouver Morzagh et le renvoyer dans son Immaterium pourrie! En route Cadets!
-Falkone: Ou est ce qu'on à atterrit au fait?
-Von Black: On dirai une sorte de cave. Va falloir trouver un moyen de gagner les étages supérieurs. Evitons les escaliers. Y sont bourrés d' ennemis.

Alors? Quel passage inattendue et excentrique allons nous emprunter?

-1) Un grimpe le long du vide ordure! Et vite!
-2) On se planque dans des caisses de munition. Et on attend que des rebelles nous amènent incognito au coeur de leur bastion.
-3) Pfff. On s' fait pas chier, on se déguise en rebelles, et on prend les escaliers pépère.

Dernière édition par Arminius le Jeu 5 Juil 2012 - 16:03, édité 2 fois

Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Message par Leman Russ Mer 4 Juil 2012 - 20:41

-3) Pfff. On s' fait pas chier, on se déguise en rebelle, et on prends les escaliers pépère.

Et +1 pour le dernier message. Un bon fou rire pour moi.

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Ackie Mer 4 Juil 2012 - 20:48

-2) On se planque dans des caisses de munition. Et on attend que des rebelles nous amènent incognito au cœur de leur bastion.

J'ai bien ri aussi Wink

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Message par Gabriel59410 Mer 4 Juil 2012 - 20:54

moi je choisirais les deux cars sérieux tu penses qu'ils ne vont pas te reconnaître?

Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Message par major luke el jonson Jeu 5 Juil 2012 - 8:18

Je vais suivre Leman pour voir la réaction de l'amie von black rire1 Donc réponce 3 TOUS A OILEPAI !!!

major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Logan Grimnar Ven 6 Juil 2012 - 15:22

Mh la 2 serait sympa, je me demande ce qui leurs arriveraient, mais la 3 aussi...
Aller, va pour la 3 ! Very Happy

spacewolf[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 3 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Arminius Dim 29 Juil 2012 - 13:48

C' est partit pour la 3!

-Lucius: Si on grimpait le long su vide ordure?
-Von Black: Nan. Mes articulations ne tiendrait pas le coup. je ne suis plus tout jeune, moi.
-Barnabis: Alors dans les caisses de munition juste à coté? et on attend qu' on se fasse porter juste devant au coeur du batiment Smile
-Von Black: Jeune homme, se ne sont pas des caisses de munition...
-Barnabis: Comment ça? Bien sûr que si!
-Von Black: Alors allez y si vous y tenez tant que ça, cadet.
-Barnabis: Parfaitement! Et je vais. (gnii) Snif snif?! BHEUAAA! C' est qu! qu! Quoi!? Le leman Russ a fait tombé une caisse de son linge sale ici ou quoi??
-Von Black: Cela n' appartient pas à notre blindé. en sortant du véhicule, j' ai vu que la plupart des canalisations sur les murs avaient sautées. Et surement depuis un moment. Et comme les W.C. sont alors inutilisable et que personne ne peut sortir de la forteresse en état de siège continuel pour se soulager, y a pas 36 solutions...
-Barnabis: Vous voulez dire que!... BWEAAAA! Mais c' est trop crade!
-Von Black: Et il parait même que les disciples de Nurgle les utilisent comme munitions lorsque ils n' ont plus rien. Ils foute la caisse dans le canon et Poum!.. Une bande de tordues ces mecs...
-Falkone: C' est brillants!Very Happy
-Arminius: Faudrait qu' on le fasse aussi! Very Happy
-Von Black: Pardon!? Vous voulez reproduire de pareils abominations hérétiques!?
-Arminius: Heuu Non non! Nous étions juste... Im.. impressionné pour votre déduction!
-Falkone: Et votre esprit d' analyse! Vous voudrions être comme vous plus tard! Very Happy
-Von Black: Mmmm.... Allons cherchez des habits de rebelles. Finalement on va prendre les escaliers.

Dans les étages supérieurs

-Morzagh: On se dépêche mes frères! Plus vite on s' occupera de ces chiens profanateurs de murs, plus vite ou pourra repousser les auttres impériaux!
-Marines de la peste: Maître! Les sanguinaires arrivent!
-Morzagh: RHAaaar! Mais pourquoi ne me lâchent ils jamais! Courez!
-Dakar: Maître! Maaaaître! Ralentissez! Katar s' est foulé la cheville en sautant par dessus les...
-Morzagh: J' veux pas savoir! Vous servez à rien! A RIEN!! Même au combat vous ne faites que patauger dans les flaques de sang au lieu de massacrer nos ennemis blasphémateurs!
-Dakar: Rhoo mais il ne faut pas dire ça, maitre. Sad
-Katar: On est un peu émotifs, mais arrive quand même à massacrer quelques mortels... des fois...
-Morzagh: GNNNNN NOM DE!!!... Mais c' est pas ça le problème! Je vous hais! JE VOUS HAAAAAIS!
-Katar: Bheu c' est un peu normal, c' est la base de la voie du chaos, maitre. :/
-Marine de la Peste: Ouais, et en plus ce sont des démons de chez Khorne, C' est normal qu' il y a de la tension entre eux et nous puis...
Morzagh: MAIS!! Vous allez pas vous y mettre vous aussi!! Je vous hais tous!! Alors maintenant vous la fermez de me suivez! Je vais me passer les nerfs sur attardés qui ont enfoncés notre mur! En avant! Bordel de nom de tzeentch de merde a chi!!....

Heuu oui oui, passons... Retournons voir l' escadrons suicide impérial.

-Arminius: Ils sont solides leurs frocs, mais vraiment pas confortables!
-Lucius: Et pas beau.
-Von Black: On est là pour la guerre. Pas pour la mode ou tout autre code esthétique que j' emmedre profondément depuis mon plus jeune âge, nom d' un putain de kroot.
-Barnabis: Et bin, c' est devenu sacrément vulgaire depuis que vous avez descendu le senseur, chef.
-Von Black: Et alors? Fallait pas choisir la voie du guerrier si tu préférais à la place les champs de fleurs et les oiseaux qui chantent au petit matin.
-Barnabis: On a rien choisit, on est tous orphelins est élevé par la Schoola Progenium.
-Von Black: Pffff. T' avais qu' a mieux réviser tes cours de prières et devenir un de ces planqués de prêtres! Bien! Maintenant que nous sommes prêts, prenons les escaliers.

2 minutes plus tard...

-Falkone: Damned! C'est vraiment mal éclairé, ici.
-Arminius: Ouaiche, on vois que dalle. Sa m' étonne pas qu' on se prenne une grosse...PAAM!
-Morzagh: Aïe! Regarde où tu marches, chien!
-Arminius: Ouille, j' ai mal au crâne et...? (mais! c' est la voix de!.... NOOON? Pas lui??)
-Morzagh: Pffff, c' est vrai qu' on voit mal ici, j' arrive même pas à voir vos tronches.
-Arminiuss:... Mheuummm, oui pardonez nous maitre, je vais dire à ceux derrière moi de faire plus attention

(chuchotement Arminius: Et les mecs! Morzagh et juste devant nous! Et il nous a pas reconnu!
-Falkone: Génial! On se le fait?!!
-Lucius: Ouais! On lui met sa race!
-Von Black: Attendez, il est seul!?
-Arminius: Heeeu, non. Y a son escorte, je crois...
-Von Black: Alors laisse, ils nous feront des tortures comme vous en avez jamais vu si il nous choppent. On va le suivre et l' isoler pour descendre cet archi-hérétique.)

-Morzagh: Hé! Vous allez arrêtez ces messes basses, oui!?
-Arminius: Heuu ou... oui maître, Ordonnez et nous obéirons.
-Motzagh: Tant mieux. Joignez vous à moi, je cherche des esclaves du faux Empereur qui ont enfoncé le mur de bastion tout à l' heure. Ils ont intérêt à être morts avant que je les trouve! Vous avez une idée d' ou ils peuvent être allés s' enfoncés?
-Arminius: Heuu...

1) Oui oui, monseigneur: Suivez nous vers les sous-sols, c' est très sombres, étroits, ils faut presque y aller 1 par 1, mais ils sont surement là What a Face
2) Monseigneur, ils sont au bout du couloir, mais nous vous conseillons de faire passer votre escotre devant vous:des bestioles rodent dans ce bâtiment Very Happy
3) Désolé Maitre, nous n' avons aucune idée, nous ferions mieux de nous séparer pour les retrouver (et peut être venir avec vous? Laughing )

Dernière édition par Arminius le Mer 1 Aoû 2012 - 22:20, édité 2 fois

Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Message par Garvieloken Dim 29 Juil 2012 - 14:05

Je dirai la n°1) Very Happy

Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par major luke el jonson Lun 30 Juil 2012 - 16:56

La 2 Pour moi Razz toujours du bon comi

major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Gabriel59410 Mer 1 Aoû 2012 - 10:32

je prend la 1
(tien il était pas mort gabriel?
bin non! Very Happy )

Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Message par Ekdar Mer 1 Aoû 2012 - 22:21

Allez, la 2 !

Force et courage,
Gloire et victoire !

Ekdar

Ekdar
Scout
Scout

Message par Arminius Mer 8 Aoû 2012 - 18:24

Allez! Encore un vote et sa repart! Very Happy

Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Message par Logan Grimnar Mer 8 Aoû 2012 - 18:34

Et si je votais 3 ? rire1
J'ai beaucoup hésité, mais la 2 me parrait pas trop mal. Alors va pour la 2. Wink

spacewolf[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 3 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Arminius Jeu 9 Aoû 2012 - 14:30

Cool, je suis inspiré là! T'ention, je vous ai mis du texte! Very Happy

-Arminius: Monseigneur, ils sont au bout du couloir, mais nous vous conseillons de faire passer votre escotre devant vous:des bestioles rodent dans ce bâtiment
-Morzagh: Des bestioles? Comment ça!?
-Arminius: Heuu ouiii. Maître, des genres de... Coyotes draconiques, Il s' infiltrent par les fissures durant... la nuit pour se cacher le jour.
-Morzagh: Kweoa?? Qu' est ce que c' est que ce foutoir?
-Marine de la Peste: On en sait pas plus que vous, Seigneur. Nous sommes arrivé en même de l' Immaterium.
-Katar: Nous aussi, mais on pense qu...
-Morzagh: VOS GUEULES!! Z' AVEZ PAS BIENTÔT FINIT DE ME DÉBITER VOS CONNERIES TOUTE LA JOURNÉE!!?
-Dakar: Mais Maître, on veut juste vou...
-MORZAGH: J` AI DIT!!! J!.. JJJ!... RHAAAAR! VOUS ALLEZ ME RENDRE FOUS!! POURQUOI VOUS FAÎTES PAS UNE FOUTUE ATTAQUE SUICIDE POUR QUE JE SOIS DÉBARRASSÉ DES SINGES QUE VOUS ÊTES!!??
-Katar: Hé, vous êtes en colère mais sa excuse pas tout, Maître!
-Dakar: Vous avez aussi votre par de responsabilité là dedans. Et y faut vous ménager. On ne sera pas toujours là pour passer vos nerds...
-MOrzagh: GNNNN!?? RESPONSABILITÉ!!.... NERDS!!.... Idea !!! MAIS OUI! Vous 2! Partez devant! Vous me protegerez contre ces... bestioles! Twisted Evil
-Katar: Maiheuu, ça peut être dangereux, si on y va seuls
-Dakar: Mais surtout y faut qu' on vous...
-Morzagh: J' ai confiance en les capacités des enfants de Khorne que vous êtes! Ma garde vous suivra! Maintenant, Marche!
-Dakar: Mais attendez, on doit...
-Morzagh: En avant j' ai dit! Fissa!
-Dakar: Oui, oui....
-Katar: T' as réussit à lui parler, des humains qu' on a croisé?
-Dakar: Pas eut le temps. En tous cas, ils ont vraiment une odeur... douteuse...
-Katar: ça c' est depuis qu' on est chez Nurgle.
-Dakar: Peut être, peut être... Faut dire que ces mecs n' ont surement jamais pris de bain de sang de leur vie, surement.
-Katar: Claire, et puis aussi ces mecs...
-Morzagh: TAISEZ VOUS A l' AVANT ET OUVREZ BIEN LES YEUX!
-Katar: Oui oui... (fait chier!)...

A l' arrière du groupe

-Morzagh: Tsss.... Vraiment trop soulant ceux là... Et vous? Pourquoi avez vous rejoint rejoint la vérité du chaos?
-Arminius: Heuu... L' imperium.... Il... il craint vraiment!!
-Morzagh: Ha oui? Et passez les prochains siècles à pourrir de l' intérieur pour la gloire de Nurgle, ça craint pas tu trouves?
-Falkone: Heu non non!... C' est une... bénédiction!... Que nos corps... pourrissent... et rejoigne... rejoigne... Le grand Nurgle!...
-Morzagh:...
-Les autres:...
-Morzagh:... Vous, vous n' êtes pas des disciples de chez nous.
-Lucius: Mais si!
-Morzagh: Mais non. Vous êtes juste...
-Arminius: (Damned! il va nous repérer!)
-Morzagh:... Des paumés de mortels qui ont choisit le bon camps. On fera les rituels d' intronisations plus tard. Pour l' instant, j' ai besoin de toute le monde pour rendre cette planète présentable au yeux de notre Père.
-Von Black: JAMAIS!
-Morzagh. Pardon?!
-Von Black: heuu Jamais! Jamais! nous laisserons ces... bâtard d' impériaux contrecarrer vos plans!
-Morzagh:Mmmm. Z' êtes vraiment bizarres, vous. M' enfin, z' êtes pas pas pire que...
-Dakar: Stooooop! On a quelque chose devant!
-Morzagh: Tient, quand on parle d' eux... QUOI!!?
-Katar: On vient rien! Attendez, j' vais éclairer avec ma lame démoniaque! gnééé aloooors....
-Marine de la Peste: On va voir aussi, Maître?
-Morzagh: Non, restez ou vous êtes, j' ai confiance en la puissance.... des mes sanguinaires... hin hin hin... Twisted Evil
-Katar: Aloooors, c' eeeest... Ha juste un serpent, long mais serpents quand même...
-Dakar: T' endez, je vais l' attaper, Je l' ais! Rho nom de! Mais il se débat bien, le corniaud!
-Katar: Mord le! Histoire de le calmer!
-Dakar: Ouais, En plus j' ai la dalle. Gniarf!
iiiIIIIIIAAAAAAAAAAASSSSSCHK!
-Katar:... C' était toi?
-Dakar: non. Et toi? Heu attend, c' est pas un serpent ce truc... C' est une queue!
-Coyotte draconique: GRIAAAAAAAAAAASSSCHK!
-Dakar: IAAAAK! Le machin Draconique!
-Katar: On va pas se laisser faire! DU SANG POUR LE DIEU D!... GNARFG!
-Dakar: KATAR!!!
-katar: Mmmm ouu Mou mou mouuo!
-Dakar: katar! T' es ou, je vois rien!
-Katar: ii 'a avalé! 'ais ch'euheument qu' a moitié!
-Dakar: Accroche toi, j' arrive!... je lui saute dessus! Hop!
-Coyotte draconique: GRAAAAIIAAAAAASHCK!
-Dakar: Nom d' un incendiaire! Il il est sacrément énervés!
-Katar: 'Accrosche 'oi!
-Dakar: Damned! Il se met à courir! Tieeeent booooon!
-Katar: Houaaa haaaaaaa!....
-Coyotte Draconique: GRRRHHIIIiiiiaaaaaaaaascck....

-Marine de la Peste:... Ils sont partis?
-Morzagh: ENFIN!!! J' espère qu' ils crèveront enfin! Vous comprenez maintenant pourquoi je les hais!!?
-Arminius: Heuu oui oui, je comprend...
-Morzagh: En avant, Marche!...
BLAM!
-Morzagh: Quoi encore???
-Marine de la Peste: C' est Koriphas. Il a marché sur une mine.
-Morzagh: Quoi? Qui est le taré qui a miné la forteresse?
-Marine de la Peste: Surement le même qui a laissé entré ces saletés de coyotes machins choses...
.Morzagh: Tsssss!.... Mais est ce que ce monde vaut vraiment la peine que je m' y intéresse??? Pourquoi? Pourquoi??
-Marine de la peste: Tel est la volonté de grand père Nurgle, Seigneur.
-Morzagh: Oui ouiii... Allez, en avant et gaffes au mines, et coyotes draconiques, et si vous voyez mes sanguinaires, ignorez les...

10 mins plus tard.

-Morzagh: Alors, ils sont ou ces macaques d' impériaux!!? On est au bout du couloir.
-Arminius: Mmm derrière cette porte, je crois...
-Morzagh: Bien. Mes frères, allez jeter un coup d' oeil. Si les suicides impériaux sont là, je m' occuperai d' eux personnelement.
-Marine de le peste: Rien mon Maître. Personne.
-Morzagh: Comment ça? Y va falloir vous expliquer, les nouveaux.
-Von Black: Avec plaisir, déchet du chaos.
-Morzagh: COMMENT!!? MAIS qu' est ce qu!!!... Vous êtes!
-Von Black. Dans le mile, Emile! Cadets! Fermez la porte
Clong!
-marines de la Peste: Hey! Qu' est ce qu' il se passe! Pourquoi avoir refermé la porte!
-Marine de la Peste2: Le Maître! Il est en danger! Vite défoncé cette porte!
-Marine de la Peste 3: RHAA Elle est blindée! Frappons tous ensemble! BLAM!... BLAM!... BLAM!...
-Von Black: Tu seras mort avant que tes esclaves aient le temps de te rejoindre. "click clack"
-Morzagh: Grrrrr.... je n' ai pas besoin d' eux! Vous croyez que j' ai été élus par Nurgle que grâce à mes soldats?? CLAK BANG!
(Grenade aveuglante) Fhsshhhhhhiiiiiiii!....
-Arminius: Damned! Il nous a aveuglé! Il s' enfuit!
BLAM!... BLAM!... BLAM!...
Barnabis: Ils vont enfoncer la porte!

-Von Black: Bloquez les autres! Je me charge de Morzagh!
-Lucius: Hey attendez! On est autant concernés que vous là dedans! Et vous aurez besoin d' aide!
-Von Black: NON! Morzagh est MON ennemi! Laissez moi! Il doit mourir de ma main!
-Arminius: Bheuu on dirait que vous vous connaissez...
-Von Black. Trop long à expliquer! Bloquer le couloir! Que l' Empereur vous garde!...
-Barnabis: Pffff... Il est pas cool le vieux de se la jouer solo!
-Arminius: Gros! Et il va se ramasser toute la gloire avec ça!
-Falkone: Si il survit! Et si nous on survit aussi! Parce que avec la garde qui rapplique, c' est pas gagné!
-Lucius: Là! Un bolter lourd! Braquons le vers la porte! Vite!
BLAM!... BLAM!... BLAMCKLANGL!...
-Marine de la Peste: Les voila! Etripons ces chiens et allons aider le Maitre!
-Barnabis: Jamais! Vous ne passereeez!... Paaaaaaas!
-Arminius: Tient, sa donne une impression de déjà vu, cette phrase.
-barnabis: Tu trouves?
-Marines de la peste: HYYAAAAAAAAAAAARR!
-Cadets: WAAAZAAAAA TAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKA!
-Marine de la Peste: A TERRE! MITRAILLEUSE DROIT DEVANT!

Dans les quartiers de Mozragh-la-Mort-Boiteuse

-Morzagh: ha ha ha ha, ouiii misérables chiens, venez mourir sous mes murs. Venez donner votre chair à Père Nurgle!
-Von Black: Ces dernières paroles iront très pour l' archi-hérétique que tu es, Morzagh.
-Morzagh: Mm? Tient, ce vieux fossile de Seigneur Commissaire. L' obstination dont vous faîtes preuves rend gloire à mon Seigneur. Tous ces sacrifices que vous nous offrez nous font tellement plaisir. Ha ha ha ha haaaa...
-Von Black: N' essaies pas de te détourner de ton destin. Tôt ou tard, ton fort tomberas, et tous tes rêves mégalomanes seront piétinés par les semelles de nos légions avant de retourner dans les enfers de ton Dieu abject.
-Morzagh: mmm.. Peut être, Mais a quoi bon? Nurgle a posé sa marque sur cette planète. Même ci ce fort tombe,
toi et tes soldats pathétiques ne pourront rien y changer. Ce monde lui appartient! Tu te leurres, Von Black!
-Von Black: C' est toi qui te leurre, hérétique! Ce monde appartient à l' Empereur de l' Humanité! JAMAIS le chaos ne pourra le corrompre! Pas tant que je serai là pour l' arrêter! Et toi, il est temps que tu paies pour tes crimes et ta trahison envers l' Imperium!
-Von Black: Mes crimes!? Et toi, Von Black? n' a tu donc rien à te rapprocher? Envoyez des millions de tes frères humains à la mort pour des raisons absurdes?

-Von Black: Ils meurent en luttant contre les abominations que tu représentes! Toi qui t' es détourné de ta race et de ton Dieu pour servir... Les PIRES horreurs de cette univers! Tu as trahis tes frères et tes soeurs pour tes propres intérêts personnels! Le sang des innocents réclame vengeance! MON épée réclame vangeance!
-Morzagh: Haaaa, la naïveté de l' Imperium dans toute sa splendeur. Ton imperium est aussi pourrie que la chair de notre Père Nurgle. Et tu le sais, tout comme tu sais pourquoi j' ai rejoint la sainte voie du Chaos.
-Von Black: Assez! Tu va rejoindre ton Maître hideux dans ton immaterium moisis!
-Morzagh: Ouiiii, cède à la colère, Seigneur Commissaire. Montre toute ta haine. Montre là à mon Maître. Nurgle nous regardent. Peut on en dire autant de ton tas d'os d' Empereur?
-Von Black: MEURT! hérétique! YAAAAAAAAAAA!
-Morzagh: RAAAAAAAAAARH!

Du cotés de Arminius

-Marine de la peste: TAKAKAKA!... Nom d' un titan! Comment ces lâches ont pu se procurer un bolter lourd!? TAKAKA!...
-Marine de la peste2: Restez à terre mes frères, ils auront bientôt plus de munitions! Tirez dès que vous le pouvez! TAKAKAKA!...
-Lucius: Bordel! Faut que le vieux se dépêche! On pourra pas les retenir longtemps!
-Falkone: Pas grave, si on a plus de munition, on se les choppent au corps à corps!
-Barnabis: Mais t' es pas bien toi? C' est la garde rapprochée de Morzagh! Des putains de tueurs maboules! On aura de la chance si ils ne nous tuent pas avec leurs regards!
-Arminius:?? J' ai une idée! J' ai ramassé une mine de tout à l' heure, si on la pose ici prêt de la poutre et qu' on tire sur le détonateur quand ils arrivent, on pourra se faire effondrer le couloir sur eux!
-Lucius: C' est n' importe quoi, ton truc! Autant se jeter dans la mêlée!
-Arminius: Si tu veux te faire fracasser par les marines de la Peste... De toutes façon, y reste plus qu' une bande de munition...
TAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKA clic clic clic clic...
-Arminius: Allez! On se bouge!
-Lucius: Et meerdeuu...
-Marine !!? C' est bon mes frères! Abattez ces lascars! Blam! Blam! Blam! Blam!
-Arminius: Damned! sa fuse partout autour de nous!
-Blam blam blam!
-Lucius: Haaaaaars!
-Falkone: Lucius! Il est touché!
-Barnabis: Damned! Sa à l' air grave! Je vais et porter, tient bon!
-Lucius: Pas le temps! Donne moi ta mine Armi!
-Arminius: Gné! Attend, tu vas pas!?...
-Marines de la Peste: Allez, feu à volonté! blam blam blam! blam blam!!
-Falkone: Il a raison! Pas le temps pour ça les gars! Viite!
-Arminius: Attendez, S... Sa doit pas finir comme ça! Sad
-Lucius: Tu voulais que sa finisse comment! Donne moi ça! Et tirez vous!
-Barnabis: Que l' Empereur te garde, mec!
-Falkone: Force et Honneur, gars!
-Arminius: h... Adieu, mec!
-Lucius: B... Bonne chances m...mes frères!... Grarch...
-Marine de la Peste: Ils sont partis par la, vite!
-Marine de la Peste2: Chef! Y en a un par terre!
-Marine de la Peste: Pas le temps pour la torture! Achève le vite fais!
-Lucius: V.... Vous ireez... Nul part, esclaves du Chaos....
-Marine de la Peste: Hin hin hin, j' aimerai bien voir ça,
-Lucius: Ok, C.... Comme vous la.... Sentez... Cling!
-Marine de la Peste: Ho ho... MIIIIIIIIIIIN!... BRAAAAM!

BROOOLOOOOOM....

-Falkone: La galerie va s' effondrée!
-Barnabis: L' éboulement va plus vite que nous!
-Arminius: Faut trouvée une idée!

3 Solutions s' offrent à vous.

1) Des rollers? Mais que ce qu' est ce fout là!?? On s' en fiche! On les enfile et rouleeeeez!!
2) Là! Un Coyote draconique! On lui monte dessus et on espère qu' il ira pas dans le sens de l' éboulement!
2) Là! Une fusée! On se dépêche de l'accrocher au chariot, on l' allume et en voituuuuure!

Dernière édition par Arminius le Ven 21 Sep 2012 - 19:21, édité 3 fois

Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Message par Ekdar Jeu 9 Aoû 2012 - 22:07

Et c'est partit pour la 3), je sens qu'on va se marrer ^^

Force et courage,
Gloire et victoire !

Ekdar

Ekdar
Scout
Scout

Message par Gabriel59410 Jeu 23 Aoû 2012 - 14:28

La trois JE VEUX LA TROIS!! Sad agila

Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Message par major luke el jonson Sam 25 Aoû 2012 - 0:17

Vas pour la 3 ttrés dramatique comme épisode c'est bien aussi Smile

major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut