[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 4 sur 22 • Partagez
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !
Haaaa !
Un piège antichar en étoile ! ^^
Mouais, c'est volumineux, et ça risque de gâcher la vue sur la fig.
Mais je garde l'idée pour mon marcheur !
Un piège antichar en étoile ! ^^
Mouais, c'est volumineux, et ça risque de gâcher la vue sur la fig.
Mais je garde l'idée pour mon marcheur !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Je peux donc annoncer officiellement que le premier des Orkrons est...
*Mode Pétage de câble on*
TERMINÉ ! Enfiiiiiiin !
WAOUHOU WAOUHOU !
*Mode Pétage de câble Off*
Voila les photos:
Bientôt la suite !
*Mode Pétage de câble on*
TERMINÉ ! Enfiiiiiiin !
WAOUHOU WAOUHOU !
*Mode Pétage de câble Off*
Voila les photos:
Bientôt la suite !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
ça a d'la gueule !!!
Très beau boulot de conversion, fallait y penser.
Les photos me semble un peu jauni, pas évident d'y juger les couleurs.
Mais c'est très beau dans l'ensemble.
En attendant la suite.
Très beau boulot de conversion, fallait y penser.
Les photos me semble un peu jauni, pas évident d'y juger les couleurs.
Mais c'est très beau dans l'ensemble.
En attendant la suite.
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
Tout "simplement" magnifique ...
Je suis fan .... Bon boulot ...
Les peintures sont bien dosées et les variations des deux tons de ton schéma de couleur d'armure sont bien exploitées. La couleur de peau a un bon rendu également ...
Bonne continuation ...
Je suis fan .... Bon boulot ...
Les peintures sont bien dosées et les variations des deux tons de ton schéma de couleur d'armure sont bien exploitées. La couleur de peau a un bon rendu également ...
Bonne continuation ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Fabuleux ..... j'aime le ton de tes couleurs, la finition est de qualité "ça a d'la gueule !!! comme dirait nalhutta". bravo
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
J'aime pas le vert et ça tombe bien, il ne l'est pas ... trop !!
C'est du très beau boulot de conversion. Bravo Litrik.
C'est du très beau boulot de conversion. Bravo Litrik.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Je ne sais que dire devant tant d'éloges...
Merci beaucoup les amis !
J'espère être à la hauteur pour la suite !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Ouah Litrik ! C'est que je suis fan dis moi ! Non franchement la conversion est excellente (des orkrons, fallait y penser mais l'idée est tellement dans l'esprit "orkesque")
Et la peinture est loin d'être en reste ! Ton bleu est vraiment sympa, il se marie très bien avec le orange (j'adore les "yeux" ^^) et le damier est impecc'.
Bref, tu pourras dire ce que tu veux, mais maintenant, on en attend au moins tout autant sur chacune des autres figurines hein J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour l'accompagner ^^
Et la peinture est loin d'être en reste ! Ton bleu est vraiment sympa, il se marie très bien avec le orange (j'adore les "yeux" ^^) et le damier est impecc'.
Bref, tu pourras dire ce que tu veux, mais maintenant, on en attend au moins tout autant sur chacune des autres figurines hein J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour l'accompagner ^^
"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
Blood of Sanguinius Space Marine - Messages : 273
Pour l'accompagner, il y a toute une escouade d'orkrons déjà commencé, mais pas près d'être fini.
Après je fini de peindre l'Archiviste commencé il y a super longtemps, et j'avance mon Sauvaj' hommage à Old Blood.
Après je fini de peindre l'Archiviste commencé il y a super longtemps, et j'avance mon Sauvaj' hommage à Old Blood.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
A fini le bô zarchiviste.
Voila ne bonne chose de faite, je peux le vendre au commanditaire.
Voila ne bonne chose de faite, je peux le vendre au commanditaire.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Eh ben, depuis le temps que tu l'avais commencé.
La peinture est propre niquel, tout est là ou ça devrait l'être et on verrait bien toute une armée traitée de cette façon.
Néanmoins, un éclaircissement plus pronnoncé des drappés les mettrais en valeurs. Ensuite, c'est encore cette histoire de croix rouch sur fond rouch, malgrès les contours noir c'est toujours ton sur ton, qui serait donc à retravailler.
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi une croix, c'est un renégat? il est puni? un raport avec la Cie de la Mort? Autant lui mettre un héraldique perso, qui fera un peu plus travaillé qu'une croix, genre un crâne, des damier, une goutte de sang, etc...
La peinture est propre niquel, tout est là ou ça devrait l'être et on verrait bien toute une armée traitée de cette façon.
Néanmoins, un éclaircissement plus pronnoncé des drappés les mettrais en valeurs. Ensuite, c'est encore cette histoire de croix rouch sur fond rouch, malgrès les contours noir c'est toujours ton sur ton, qui serait donc à retravailler.
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi une croix, c'est un renégat? il est puni? un raport avec la Cie de la Mort? Autant lui mettre un héraldique perso, qui fera un peu plus travaillé qu'une croix, genre un crâne, des damier, une goutte de sang, etc...
- Spoiler:
- Ah et il y'a une ligne de moulage que t'as zappé sur le fulgurant!
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Merci du commentaire DA ! ^^
(Ton avatar, on dirai du Cyriak, je me trompe ?)
Alors pour le drapé, c'est la photo. IRL le rendu manque pas de contraste.
Pour la croix rouge sur fond rouge, c'est pour qu'il aille avec la compagnie de la mort du commanditaire, mais c'est vrai que j'aurai du faire la base noire. C'est trop tard, et puis il aime bien comme ça de toute manière. (Si je modifie la fig en quoi que ce soit, je la garde parce qu'elle me plait vachement ! XD)
Pour la ligne de moulage, on peut plutôt parler de défaut de moulage, c'est le fuselage du fulgurant qui est "en pyramide" si tu vois ce que je veux dire. Il aurai fallu limer tout ça, mais le plastique des figs Space Hulk étant très fragile, et surtout creux j'ai eu peur de la casser la fig et devoir re-sculpter après.
Je ferai mieux avec un autre chapitre quand je peindrai MON archiviste space hulk ! Je suivrais cette fois là, tout tes bons conseils.
PS: L'article dédié sur le blog: http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/
(Ton avatar, on dirai du Cyriak, je me trompe ?)
Alors pour le drapé, c'est la photo. IRL le rendu manque pas de contraste.
Pour la croix rouge sur fond rouge, c'est pour qu'il aille avec la compagnie de la mort du commanditaire, mais c'est vrai que j'aurai du faire la base noire. C'est trop tard, et puis il aime bien comme ça de toute manière. (Si je modifie la fig en quoi que ce soit, je la garde parce qu'elle me plait vachement ! XD)
Pour la ligne de moulage, on peut plutôt parler de défaut de moulage, c'est le fuselage du fulgurant qui est "en pyramide" si tu vois ce que je veux dire. Il aurai fallu limer tout ça, mais le plastique des figs Space Hulk étant très fragile, et surtout creux j'ai eu peur de la casser la fig et devoir re-sculpter après.
Je ferai mieux avec un autre chapitre quand je peindrai MON archiviste space hulk ! Je suivrais cette fois là, tout tes bons conseils.
PS: L'article dédié sur le blog: http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Une belle réalisation. Très "pro" ...
Du bon boulot. J'aime assez les dégradé de rouge. Le bleu ressort bien...
Du bon boulot. J'aime assez les dégradé de rouge. Le bleu ressort bien...
Très pro c'est pas ce que j'utiliserai comme terme, vu que les prfont ça en 100 fois moins de temps que moi, et sans commettre d'erreurs comme une épaulière rouge avec un motif rouge.
Mai merci ! ^^
Mai merci ! ^^
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Je suis lent aussi. J'ai d'ailleurs du mal à m'y faire avec les fig. de la boite VN. D'un côté, j'ai envie que cela aille vite, et d'un autre, j'ai ce besoin d'apporter une touche perso. . C'est plus fort que moi.
J'ai le problème avec le CDA. Abaddon à une armure noire et j'aimerais lui donner un côté original... Je cherche .....
Le travail sur cette fig. est bien, mais c'est un fait que tes Orkgrons, je préfère ...
J'ai le problème avec le CDA. Abaddon à une armure noire et j'aimerais lui donner un côté original... Je cherche .....
Le travail sur cette fig. est bien, mais c'est un fait que tes Orkgrons, je préfère ...
Il fait tout neuf ton Maître Archiviste comme s'il était tout jeune alors que logiquement il a des centaines voir des milliers d'années d'existence .
Sinon bon boulot.
Sinon bon boulot.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Avoir 200 ans ou plus ne l'empèche pas d'avoir une armure entetenue.
Alors il doit la briquer tous les jours voir même plusieurs fois par jours
Codex Raven Guard
Et oui, c'est ce qu'on appel prendre soins de son materiel, de plus tout cela est ritualisé afin de ne pas offenser l'esprit de la machine.
Ce ne sont pas que des plaques d'armures, mais aussi des câbles et autres circuits hydroliques et éléctriques.
Après c'est vrai que quelques petites écaillures de peintures ne serait pas de trop, mais il l'a dit c'est une commande, alors...
Ce ne sont pas que des plaques d'armures, mais aussi des câbles et autres circuits hydroliques et éléctriques.
Après c'est vrai que quelques petites écaillures de peintures ne serait pas de trop, mais il l'a dit c'est une commande, alors...
Ok pas de soucis pour moi.
Codex Raven Guard
En effet Corax, DA a tout bien résumé à ma place !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Voila ma bande bloodbowl !
Le premier de mes lanceurs orques:
Frazor l'Ecrabouilleur (n°13)
Un peu bedonnant, il est très stupide.
Ceci dit, habitué à lancer des cailloux sur les squigs dans son village, il est devenu lanceur.
Il utilise parfois son poid à son avantage pour écraser ses ennemis, à grand coup de semelle dans leurs faces.
Le second lanceur:
Rutgob l'Oriental' (n°93)
Ayant déjà joué parmi les vétérans d'une équipe provenant des terres arides, il garde toujours avec lui le fez de son ancienne équipe par souvenir. Notez qu'il n'apprécie pas de perdre à cause des règles variantes entre les continents, alors il aplatit les arbitres.
Le troisième lanceur:
Granjak Kousto (n°23)
Recruté parmi un clan pirate, il porte un bonnet de marin rouge. Il aime mettre un genoux a terre pour se stabiliser avant de lancer le ballon à un coéquipier, c'est une habitude qu'il a prise quand il pratiquait le sport de son clan, le lancer de gobelin en pleine tempête.
Ensuite, voila la nouvelle mouture de Litrik Tournevis', mon avatar sur les champs de bataille.
Il est équipé d'un gros générateur dans le dos, et d'un méga basta Kustom'.
J'ai ressentis le besoin de le modifier car j'avais déjà une figurine avec champs de force Kustom' en métal, et je voulais avoir la possibilité de jouer Tournevis' sans cet équipement.
Les avancées de ma Creepyrachnide, pour le Games Day de l'année prochaine:
La suite bientôt j'espère !
Le premier de mes lanceurs orques:
Frazor l'Ecrabouilleur (n°13)
Un peu bedonnant, il est très stupide.
Ceci dit, habitué à lancer des cailloux sur les squigs dans son village, il est devenu lanceur.
Il utilise parfois son poid à son avantage pour écraser ses ennemis, à grand coup de semelle dans leurs faces.
Le second lanceur:
Rutgob l'Oriental' (n°93)
Ayant déjà joué parmi les vétérans d'une équipe provenant des terres arides, il garde toujours avec lui le fez de son ancienne équipe par souvenir. Notez qu'il n'apprécie pas de perdre à cause des règles variantes entre les continents, alors il aplatit les arbitres.
Le troisième lanceur:
Granjak Kousto (n°23)
Recruté parmi un clan pirate, il porte un bonnet de marin rouge. Il aime mettre un genoux a terre pour se stabiliser avant de lancer le ballon à un coéquipier, c'est une habitude qu'il a prise quand il pratiquait le sport de son clan, le lancer de gobelin en pleine tempête.
Ensuite, voila la nouvelle mouture de Litrik Tournevis', mon avatar sur les champs de bataille.
Il est équipé d'un gros générateur dans le dos, et d'un méga basta Kustom'.
J'ai ressentis le besoin de le modifier car j'avais déjà une figurine avec champs de force Kustom' en métal, et je voulais avoir la possibilité de jouer Tournevis' sans cet équipement.
Les avancées de ma Creepyrachnide, pour le Games Day de l'année prochaine:
La suite bientôt j'espère !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Ca donne pas envie de te combattre( vs ) ni en combat ni au bloodbowl
Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."
- Attribué au Régent Tu'Shan -
Vulkan He'stan Space Marine - Messages : 332
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Et à ébarber tout ça (particulièrement flagrant sur les bras des orks).
Un petit perçage dû fling du Gro Mek serait le bienvenu aussi.
Ah c'est un MBK, il faudrait le kustom un peu plus alors.
Un petit perçage dû fling du Gro Mek serait le bienvenu aussi.
Ah c'est un MBK, il faudrait le kustom un peu plus alors.
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22