[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 13 sur 22 • Partagez
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22
Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !
Faut que tu arrêtes de peindre sur de la sous couche noir. tu ne peins pas assez liquide et tu ne mets pas assez de couche. On a encore cette aspect pate à modeler.
Le choix des couleurs est pas terrible. Y a trop de couleurs flashy sur la même figurine. Pour se permettre ça faut être très fort. Et en plus sur une sous couche noir, faut peindre avec 2 couleurs dominantes et éviter les délires bioman.
Le truc bleu autour de l'épée enlève le tranchant et l'aspect guerrier de la lame. C'est bizarre.
Le scole fait pas fini. Tu as oublié de boucher un endroit du socle sur l'avant dernière photo.
Le choix des couleurs est pas terrible. Y a trop de couleurs flashy sur la même figurine. Pour se permettre ça faut être très fort. Et en plus sur une sous couche noir, faut peindre avec 2 couleurs dominantes et éviter les délires bioman.
Le truc bleu autour de l'épée enlève le tranchant et l'aspect guerrier de la lame. C'est bizarre.
Le scole fait pas fini. Tu as oublié de boucher un endroit du socle sur l'avant dernière photo.
Chapitre Space Marine «Söhne des Kaisers»
ivankaiser Space Marine - Messages : 344
mis a part le trou dans le socle et l'effet ange percher sur une plaque d'égout, je la trouve magnifique ta fig
Comment t'a réussi a écrire en si petit?
Comment t'a réussi a écrire en si petit?
Le Culte des Ténèbres et du Sang
"Un ouragan de haine et de folie emprisonné dans un corps de chair et de métal"
Garkham Scout - Messages : 126
L'écriture demande juste un pinceau très fin et un peu de pratique, ça n'est vraiment pas le plus compliqué sur une figurine !
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
Perso, je trouve la figurine cool, cela ne me gêne pas le jaune et le bleu et les ailes sont super bien peintes car moi j'en ai baver pour les ailes de la ravenwing, mais bon après on chope le truc.
+++ Loué soit l'Empereur +++
Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
Demetrius Drakkhen Vétéran Space Marine - Messages : 519
Ça à dû être casse pied à faire, les petits éclaircissements sur les ailes
Ackie Primarque - Messages : 3312
Ho oui, les ailes ça a été le plus casse pied.
Pas forcement difficile, mais très long !
Et pour écrire petit, j'utilise le pinceau "Insane Detail" de chez Army Painter, et c'est vraiment pas sorcier.
Pas forcement difficile, mais très long !
Et pour écrire petit, j'utilise le pinceau "Insane Detail" de chez Army Painter, et c'est vraiment pas sorcier.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Une fig. bien dans ton style. Pas mal ... .
Je trouve juste bizarre le serpentin autour de la lame. Les traits utilisés comme éclaircissement un peu trop "épais". Mais bon, c'est chacun son style.
Pour les écritures, j'ai trouvé un fin marqueur noir. J'ai essayé sur ma "Deathwing"... Le résultat est pas trop mauvais ...
Je rejoins le compère du dessus avec la sous-couhe. Moi, j'utilise toujours du blanc, même pour une fig. dont l'armure est de couleur noir... . J'ai plus facile pour les différentes étapes de peintures. Encore une fois, chacun sa façon ...
Bonne continuation ...
Je trouve juste bizarre le serpentin autour de la lame. Les traits utilisés comme éclaircissement un peu trop "épais". Mais bon, c'est chacun son style.
Pour les écritures, j'ai trouvé un fin marqueur noir. J'ai essayé sur ma "Deathwing"... Le résultat est pas trop mauvais ...
Je rejoins le compère du dessus avec la sous-couhe. Moi, j'utilise toujours du blanc, même pour une fig. dont l'armure est de couleur noir... . J'ai plus facile pour les différentes étapes de peintures. Encore une fois, chacun sa façon ...
Bonne continuation ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Alors pour le serpentin, oui c'est un gros foirage.
Même après la fig finie, je me demandait sérieusement si je devait pas le virer (à la base c'était censé représenter un pouvoir psychique.)
Mais au final ça à inspiré le graphiste qui code notre prochain nouveau forum Warhammer Fun-Fan tout neuf. (Adieu Xooit !)
On a donc décider de le garder, parce qu'il trouvait que ça justifiait un élément du graphisme.
Pour le marqueur, quelle marque ? J'ai déjà essayé un jour, mais le feutre Hi-Fi bavait, ça a salopé ma fig.
Pour la sous couche, j'utiliserai peut être du blanc quand le traumatisme de ma dernière tentative sera passé. J'ai essayé j'ai trouvé le résultat moche, depuis j'aime pas. (Pas adapté à mon style mat)
Sinon pour ceux qui se demandaient pourquoi cette figurine (Assez unique et atypique dans ma collection, et ne faisait partie d'aucun "projet".), voila l'explication. J'ai réalisé la fig d'un perso important de notre fluff commun sur Fun-Fan.
L'article qui en parle :
http://warhammer-funfan.wikia.com/wiki/Général_Maximus
L'article qui parle du Palais du personnage en question :
http://warhammer-funfan.wikia.com/wiki/Le_Palais_d'Airain#comm-2097
Voila ! ^^
Même après la fig finie, je me demandait sérieusement si je devait pas le virer (à la base c'était censé représenter un pouvoir psychique.)
Mais au final ça à inspiré le graphiste qui code notre prochain nouveau forum Warhammer Fun-Fan tout neuf. (Adieu Xooit !)
On a donc décider de le garder, parce qu'il trouvait que ça justifiait un élément du graphisme.
Pour le marqueur, quelle marque ? J'ai déjà essayé un jour, mais le feutre Hi-Fi bavait, ça a salopé ma fig.
Pour la sous couche, j'utiliserai peut être du blanc quand le traumatisme de ma dernière tentative sera passé. J'ai essayé j'ai trouvé le résultat moche, depuis j'aime pas. (Pas adapté à mon style mat)
Sinon pour ceux qui se demandaient pourquoi cette figurine (Assez unique et atypique dans ma collection, et ne faisait partie d'aucun "projet".), voila l'explication. J'ai réalisé la fig d'un perso important de notre fluff commun sur Fun-Fan.
L'article qui en parle :
http://warhammer-funfan.wikia.com/wiki/Général_Maximus
L'article qui parle du Palais du personnage en question :
http://warhammer-funfan.wikia.com/wiki/Le_Palais_d'Airain#comm-2097
Voila ! ^^
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Portrait de Bob, soldat des Forces de Défense Planétaires de Black Katysh :
Il est fini, mais pas vernis. Je suis donc ouvert aux propositions d'amélioration.
Il est fini, mais pas vernis. Je suis donc ouvert aux propositions d'amélioration.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Beau boulot sur cette fig. Le rendu du vêtement et des cuirs donnent bien.
Les éraflures ont un bon rendu. Peut-être sont un peu trop "métallisées" à mon gout, sur le casque (encore une fois c'est un choix). Ce que je fais parfois : à ce stade, je rajoute sur le métallisé (sans tout recouvrir) des teintes biens diluées de la teinte de l'armure (bleu clair pour ta fig.) en laissant le noir ressortir. Cela donne plus un effet de décoloration et d'usure jusqu'au métal...
Un bien joli "Bob" en tout cas...
Bonne continuation ...
Les éraflures ont un bon rendu. Peut-être sont un peu trop "métallisées" à mon gout, sur le casque (encore une fois c'est un choix). Ce que je fais parfois : à ce stade, je rajoute sur le métallisé (sans tout recouvrir) des teintes biens diluées de la teinte de l'armure (bleu clair pour ta fig.) en laissant le noir ressortir. Cela donne plus un effet de décoloration et d'usure jusqu'au métal...
Un bien joli "Bob" en tout cas...
Bonne continuation ...
Suite aux conseils qu'on m'a donné un peu partout, j'ai :
-Modifié les éraflures pour qu'elles soient moins brillantes.
-Retouché le jaune pour apporter plus de contraste. (Lavis + REéclaircissement)
-Ajouté des taches de poussière de la même couleur que le socle.
-Changé la teinte du bois (mais ça vous l'aviez vu sur les précédentes photos.)
Ça donne ça, mais malheureusement les photos ne sont plus d'aussi bonne qualité qu'hier soir. (bien que suffisantes pour voir les updates)
-Modifié les éraflures pour qu'elles soient moins brillantes.
-Retouché le jaune pour apporter plus de contraste. (Lavis + REéclaircissement)
-Ajouté des taches de poussière de la même couleur que le socle.
-Changé la teinte du bois (mais ça vous l'aviez vu sur les précédentes photos.)
Ça donne ça, mais malheureusement les photos ne sont plus d'aussi bonne qualité qu'hier soir. (bien que suffisantes pour voir les updates)
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Beaucoup mieux je trouve ...
J'ai aussi envie de faire de la garde impériale un de ces jours et arriver à ce résultat ...
Bonne continuation ...
J'ai aussi envie de faire de la garde impériale un de ces jours et arriver à ce résultat ...
Bonne continuation ...
Il est bien beau ton bob l'eponge .. Un travail unitaire ou un gros volume en perspective ?
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Merci vous deux ! ^^
En fait, c'est le premier d'une série de 5. (6, si on compte l'arme spéciale de l'unité.)
Mais plus tard, si j'ai le temps et l'argent, pourquoi ne pas m'en faire une armée ?
En fait, c'est le premier d'une série de 5. (6, si on compte l'arme spéciale de l'unité.)
Mais plus tard, si j'ai le temps et l'argent, pourquoi ne pas m'en faire une armée ?
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Voila le sergent de l'unité, en tenue traditionnelle militaire.
Son petit nom, c'est Kévin l'Irlandois, et il est roux.
Le voila en comparaison avec Bob.
Et enfin, un test de peinture d'une couleur verte fluo récemment achetée sur le pauvre Bonhomme De Neige qui me sert pur les tests.
Son petit nom, c'est Kévin l'Irlandois, et il est roux.
Le voila en comparaison avec Bob.
Et enfin, un test de peinture d'une couleur verte fluo récemment achetée sur le pauvre Bonhomme De Neige qui me sert pur les tests.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
L'avant dernier Ork de mon escouade de 5 orks olds school.
Il est vernis et fini, c'est juste histoire de montrer ma progression dans l'escouade.
J'en suis pas fier, déjà j'aime pas la figurine de base, mais en plus j'ai pas pu pousser l'OSL du plasmagun sinon il ressortirai trop par rapport a ses petits camarades.
Manque plus que le médiko.
Il est vernis et fini, c'est juste histoire de montrer ma progression dans l'escouade.
J'en suis pas fier, déjà j'aime pas la figurine de base, mais en plus j'ai pas pu pousser l'OSL du plasmagun sinon il ressortirai trop par rapport a ses petits camarades.
Manque plus que le médiko.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Pas mal, je trouve ...
Un plus pour le visage que je trouve bien expressif (pour un Orc s'entends:) )...
Il y a un effet de cuir usé sur les épaulières et certaines parties de l'armure ou c'est dû à la photo ? Si c'est pas la photo, l'effet est bien réussi ...
Difficlie en plus à peindre ces fig. "Old School". Je les trouve très basique. J'en ai deux que je vais essayer de retravailler un de ces jours.
Une photo de groupe peut-être ?
Bonne continuation ...
Un plus pour le visage que je trouve bien expressif (pour un Orc s'entends:) )...
Il y a un effet de cuir usé sur les épaulières et certaines parties de l'armure ou c'est dû à la photo ? Si c'est pas la photo, l'effet est bien réussi ...
Difficlie en plus à peindre ces fig. "Old School". Je les trouve très basique. J'en ai deux que je vais essayer de retravailler un de ces jours.
Une photo de groupe peut-être ?
Bonne continuation ...
Héhé, merci Honsou !
Oui l'effet cuir est voulu en effet.
Sinon la photo de groupe est pour bientôt, mais après la peinture du Médiko.
L'escouade aura plus de gueule à cinq. ^^
PS: Hâte de voir ce que ça va donner tes figs old school, c'est toujours rigolo à travailler, même si c'est dur de parvenir à un joli résultat.
Oui l'effet cuir est voulu en effet.
Sinon la photo de groupe est pour bientôt, mais après la peinture du Médiko.
L'escouade aura plus de gueule à cinq. ^^
PS: Hâte de voir ce que ça va donner tes figs old school, c'est toujours rigolo à travailler, même si c'est dur de parvenir à un joli résultat.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Les photos sont un peu sombres et dé-saturées, mais sinon OUI ! J'ai fini le médiko ! J'en ai chié grave, il est bourré de détails insoupçonnées.
Mais par la même, j'ai fini mon escouade de 5 !
Je prendrais des photos de groupe quand j'aurai une meilleure luminosité.(Prendre les photos la nuit c'est limite.)
J'ai hâte d'un jour pouvoir peut être affronter tes Irons Warriors avec mes orks. L'acier contre l'airain, qui vaincrai la bataille ?
Mais par la même, j'ai fini mon escouade de 5 !
Je prendrais des photos de groupe quand j'aurai une meilleure luminosité.(Prendre les photos la nuit c'est limite.)
J'ai hâte d'un jour pouvoir peut être affronter tes Irons Warriors avec mes orks. L'acier contre l'airain, qui vaincrai la bataille ?
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Photo de groupe !
J'ai pas réussi à en faire des pas floues. :s
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Top le "Médiko" et ta bande de "gus" possèdent une bonne cohérence bien dans ton style. Le décor apporte un plus à la présentation de ton escouade... . Un beau schéma de couleur ...
IW vs "Tes Gus"...peut-être, un jour ... ( Pour ma part, je travaille sur un Seigneur du Chaos en armure Terminator et sa suite ).
Bonne continuation ...
IW vs "Tes Gus"...peut-être, un jour ... ( Pour ma part, je travaille sur un Seigneur du Chaos en armure Terminator et sa suite ).
Bonne continuation ...
Salut à tous et merci Honsou ! ^^
Je viens vous montrer ma dernière figurine, un Dalek Trooper de la vieille série Dr Who :
L'aspect granuleux et les petits points blancs, je vous rassure, n'est dû ni à la sous couche, ni à une peinture trop épaisse.
C'est le vernis mat en bombe qui n'était pas tout à fait sec au moment des photos.
Je viens vous montrer ma dernière figurine, un Dalek Trooper de la vieille série Dr Who :
L'aspect granuleux et les petits points blancs, je vous rassure, n'est dû ni à la sous couche, ni à une peinture trop épaisse.
C'est le vernis mat en bombe qui n'était pas tout à fait sec au moment des photos.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Elle date de quand cette figurine ? Une belle réussite en tout cas. Elle possède un beau relief.
Le visage me fait penser à un personnage possédé par le "Wampus"( une ancienne BD).
Bonne continuation ...
Le visage me fait penser à un personnage possédé par le "Wampus"( une ancienne BD).
Bonne continuation ...
Alors en fait, elle date des années 80, si ce n'est encore avant. ^^
Donc oui, c'est une vieillerie de chez vieillerie !
PS: Maintenant que tu le dis, on ne peux nier une certaine ressemblance avec le Wampus ! ^^
Donc oui, c'est une vieillerie de chez vieillerie !
PS: Maintenant que tu le dis, on ne peux nier une certaine ressemblance avec le Wampus ! ^^
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Les année 80... cette figurine est plus vielle que nous, tu lui rend un belle hommage, schéma de couleur simple et efficace
Le Culte des Ténèbres et du Sang
"Un ouragan de haine et de folie emprisonné dans un corps de chair et de métal"
Garkham Scout - Messages : 126
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22