[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 20 sur 22 • Partagez
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !
Bravo pour ton coup de pinceaux je suis admiratif, hâte de voir le seigneur de l humanité !
asterion molocs Space Marine - Messages : 228
C'est étrange l'intérieur de la cape,on a l'impression de voir de l'herbe synthétique,ce doit être un effet de lumière.
''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''
K.Stronos
Kajah Haig'uiye Space Marine - Messages : 455
Merci les copains !
Sinon l'intérieur de la cape est doublé de fourrure, c'est pour ça ! ^^
Sinon l'intérieur de la cape est doublé de fourrure, c'est pour ça ! ^^
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Ah ?! C'est pour ça que le chat n'a plus de poil ^^
''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''
K.Stronos
J'ai changé la cape, au programme éclaircissements, assombrissements, et changement de la forme du motif floral pour une branche plus naturelle.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Super boulot l'ami vert.
Le "Warp-Ant" est juste génial...
L'Empereur prend une belle fourrure, heu, tournure ... Très belle mise en peinture ...
Bonne continuation ...
Le "Warp-Ant" est juste génial...
L'Empereur prend une belle fourrure, heu, tournure ... Très belle mise en peinture ...
Bonne continuation ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Honsou ce que tu dis là m'honore ! ^^
Avant de continuer l'Empereur, voila deux BDN, Pennywise et Freddy the Claw (Deux références à ma façon au cinéma, ça devrait te faire plaisir Honsou. ^^ )
Avant de continuer l'Empereur, voila deux BDN, Pennywise et Freddy the Claw (Deux références à ma façon au cinéma, ça devrait te faire plaisir Honsou. ^^ )
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Un peu de Warhammer Battle pour une commande cette fois-ci.
Mon objectif est de copier les autres figurines de l'armée pour éviter un trop gros décalage.
A gauche, ma figurine, à droite une figurine qu'on m'a prêté comme modèle :
Le test est concluant selon mon commanditaire, alors je lance la production de masse dans quelques semaines quand j'aurais fini mes exams.
Mon objectif est de copier les autres figurines de l'armée pour éviter un trop gros décalage.
A gauche, ma figurine, à droite une figurine qu'on m'a prêté comme modèle :
Le test est concluant selon mon commanditaire, alors je lance la production de masse dans quelques semaines quand j'aurais fini mes exams.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Et bien je préfère ton bois au sien.
K.Stronos
Merci camarade
En effet c'est plus fort que moi, j'ai pas pu m'empêcher de l'améliorer parce que juste un aplat je peux juste pas. :p
En effet c'est plus fort que moi, j'ai pas pu m'empêcher de l'améliorer parce que juste un aplat je peux juste pas. :p
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
En ce moment je suis en plein période de révisions intensives alors j'ai pas le temps de peindre. Ceci dit, pour ne pas vous laisser sans rien pendant super longtemps, j'ai fait un peu de kustom pendant ma pause de midi :
Da Remote Kontrol Bot est un cadeau de la part d'un ami britannique en échange de la Warp Ant présentée plus haut dans ce sujet. Je l'ai kustomisé parce que je trouvait qu'on voyait trop les éléments qui le composaient à la base.
Da Remote Kontrol Bot est un cadeau de la part d'un ami britannique en échange de la Warp Ant présentée plus haut dans ce sujet. Je l'ai kustomisé parce que je trouvait qu'on voyait trop les éléments qui le composaient à la base.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Bon ben j'arrive avec deux ou trois trains de retard ...
Bien vu tes "bonz'om de neige" ...
Pour Warhammer Battle, la peinture passe super bien ... Tu vas t'amuser à peindre tout ça... Bon courage ...
Vraiment spécial cette dernière figurine mais tellement dans ton trip ... Hâte de voir la mise en peinture ...
Bonne continuation ...
Bien vu tes "bonz'om de neige" ...
Pour Warhammer Battle, la peinture passe super bien ... Tu vas t'amuser à peindre tout ça... Bon courage ...
Vraiment spécial cette dernière figurine mais tellement dans ton trip ... Hâte de voir la mise en peinture ...
Bonne continuation ...
Merci Honsou ! ^^
On continue tout de suite avec un nain tout frais tout beau !
Voila pour cette fois !
On continue tout de suite avec un nain tout frais tout beau !
Voila pour cette fois !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
+1,je trouve ton nain vraiment magnifique !
:d):FPC:Instagram
:d):FPC:Twitter
:d):Youtube
Super ce nain ! ça fait un moment que je ne suis pas allé sur ce post, il faudra que j'aille voir les photos précédentes !
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Encore une belle figurine.
La figurine est bien maitrisée. Un plus pour le manteau et j'aime bien l'expression du visage.
La figurine est bien maitrisée. Un plus pour le manteau et j'aime bien l'expression du visage.
Merci les amis !
Aujourd'hui je vous montre une figurine que j'ai finie depuis longtemps, mais pour laquelle je n'ai jamais eu le temps de poster les photos.
Je vous présente Loushkof ! Espionne au service des Gardiens. Elle use de ses charmes pour extirper à ses cibles toutes les informations capitales.
Le personnage est largement inspiré de la personnalité de Caprica 6 dans Battlestar Galactica.
A la base la figurine ressemble à ça. (Je la trouve.... Immonde. XD)
http://shop.ramshacklegames.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=38&products_id=327
J'ai du ruser pour "gommer" une des trois jambes.
Vous en pensez quoi ?
Aujourd'hui je vous montre une figurine que j'ai finie depuis longtemps, mais pour laquelle je n'ai jamais eu le temps de poster les photos.
Je vous présente Loushkof ! Espionne au service des Gardiens. Elle use de ses charmes pour extirper à ses cibles toutes les informations capitales.
Le personnage est largement inspiré de la personnalité de Caprica 6 dans Battlestar Galactica.
A la base la figurine ressemble à ça. (Je la trouve.... Immonde. XD)
http://shop.ramshacklegames.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=38&products_id=327
J'ai du ruser pour "gommer" une des trois jambes.
Vous en pensez quoi ?
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Pas mal du tout !
Par contre je pense que la sculpture de cette figurine est pas génial...
Par contre je pense que la sculpture de cette figurine est pas génial...
:d):FPC:Instagram
:d):FPC:Twitter
:d):Youtube
Parfaitement d'accord avec toi Fidos. La sculpture de cette figurine est, à mon goût, complètement dégueulasse !^^
Maintenant, passons à la suite ! Pour les Ostlanders de ma commande, ils sont bien avancés, rassurez vous. Mais ils ne sont pas encore très photogénique, attendons une ou deux semaines pour poster la première tranche de 20 péons avec arquebuses.
En attendant, voila une conversion récente, la version de Litrik Tournevis V2. Je trouvait la V1 trop datée au niveau peinture, alors j'en refait un exemplaire.
D'ailleurs, comme pour ce personnage je pense toujours partir sur la même base (le big mek avec champ de force qui n'est plus en vente) alors si vous possédez cette figurine de base, contactez moi je prends tout si c'est pas pour trop cher.
La face de la fig. J'adore ce visage serein, le bitz le plus cool que GW n'ai jamais produit.
Son bras droit, sur lequel on voit un écran : C'est le fameux panneau d'administration de Warhammer Fun-Fan, une arme terrible.
Attention au marteau du Ban !
Du matos de mékano, un marteau et une corde en green stuff. Toujours utile pour treuiller un trukk en panne !
Litrik travaille en partie pour l'Imperium, il a donc récupéré un jet-pack orné d'un magnifique aquila.
Acessoirement, le moteur du Jet-pack peut aussi alimenter un champs de force kustom, on est jamais trop prudent chez les blood axes.
Voila, c'est une niouze plutôt succincte, mais c'est histoire de montrer que je suis pas mort hobbyhistiquement.
Bonne soirée à tous !
WAAAGH !
Maintenant, passons à la suite ! Pour les Ostlanders de ma commande, ils sont bien avancés, rassurez vous. Mais ils ne sont pas encore très photogénique, attendons une ou deux semaines pour poster la première tranche de 20 péons avec arquebuses.
En attendant, voila une conversion récente, la version de Litrik Tournevis V2. Je trouvait la V1 trop datée au niveau peinture, alors j'en refait un exemplaire.
D'ailleurs, comme pour ce personnage je pense toujours partir sur la même base (le big mek avec champ de force qui n'est plus en vente) alors si vous possédez cette figurine de base, contactez moi je prends tout si c'est pas pour trop cher.
La face de la fig. J'adore ce visage serein, le bitz le plus cool que GW n'ai jamais produit.
Son bras droit, sur lequel on voit un écran : C'est le fameux panneau d'administration de Warhammer Fun-Fan, une arme terrible.
Attention au marteau du Ban !
Du matos de mékano, un marteau et une corde en green stuff. Toujours utile pour treuiller un trukk en panne !
Litrik travaille en partie pour l'Imperium, il a donc récupéré un jet-pack orné d'un magnifique aquila.
Acessoirement, le moteur du Jet-pack peut aussi alimenter un champs de force kustom, on est jamais trop prudent chez les blood axes.
Voila, c'est une niouze plutôt succincte, mais c'est histoire de montrer que je suis pas mort hobbyhistiquement.
Bonne soirée à tous !
WAAAGH !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Voila la conversion du Général Maximus V2 !
J'ai exit les ailes, j'en ai pas trouvées de convaincante. On va dire que c'est une version fantassin à pied, ça arrive pas souvent mais il sort sans ses ailes, parfois. ^^
Voila !
J'ai exit les ailes, j'en ai pas trouvées de convaincante. On va dire que c'est une version fantassin à pied, ça arrive pas souvent mais il sort sans ses ailes, parfois. ^^
Voila !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Il est large le paquetage dorsal !
Sinon elle est sympa la fig.
Sinon elle est sympa la fig.
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Merci ! Oui le pack dorsal est plus grand, on fait du true scale ou pas ! ^^
Et maintenant, un petit wip peinture du robot que m'a offert mon pote anglais.
Vous pensez quoi de la rouille ?
Et maintenant, un petit wip peinture du robot que m'a offert mon pote anglais.
Vous pensez quoi de la rouille ?
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
La rouille le fait plutôt bien. Je suis un peu moins fan de la fig en elle même, mais c'est qu'un détail (et puis venant de quelqu'un qui n'aime que les machines-démons et les énormes véhicules qui détruisent des dizaines d'ennemis à chaque salve, c'est pas tellement étonnant)
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
Venez voir :
Pas de soucis Huron si t'aime pas la fig à la base, c'est gentil tout de même de commenter.
Et voila ! J'ai ENFIN fini mon robot !
Comme promis voila les photos :
Sinon j'ai écris son histoire en anglais, pour que le pote qui m'a scratchbuild ce robot puisse la comprendre.
KRI-L32T is an old Kastellan robot made by the Adeptus Mecanicus.
One day, the mekboy Litrik captured and hacked him.
KRI-L32T is so old that is is the last of his kind. No part of this Mk has been discovered so far.
Litrik worked a lot on it and removed a lot of pieces. So much that now it hasn't any pieces from the beginning, except the AI core.
During a battle, the robot killed a Carnifex but lost an arm and some spare parts in the confrontation.
Litrik and a Painboy repared him with Carnifex corpse.
Since this day, KRI-L32T is partially corrupted by the hive mind and he is more aggressif, for the biggest happiness of his owner.
Voila ensuite une photo de mes Ostlanders, pour vous montrer que ça avance !
J'espère que ça vous plait !
Et voila ! J'ai ENFIN fini mon robot !
Comme promis voila les photos :
Sinon j'ai écris son histoire en anglais, pour que le pote qui m'a scratchbuild ce robot puisse la comprendre.
KRI-L32T is an old Kastellan robot made by the Adeptus Mecanicus.
One day, the mekboy Litrik captured and hacked him.
KRI-L32T is so old that is is the last of his kind. No part of this Mk has been discovered so far.
Litrik worked a lot on it and removed a lot of pieces. So much that now it hasn't any pieces from the beginning, except the AI core.
During a battle, the robot killed a Carnifex but lost an arm and some spare parts in the confrontation.
Litrik and a Painboy repared him with Carnifex corpse.
Since this day, KRI-L32T is partially corrupted by the hive mind and he is more aggressif, for the biggest happiness of his owner.
Voila ensuite une photo de mes Ostlanders, pour vous montrer que ça avance !
J'espère que ça vous plait !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Je trouve la peinture du robot super réussie, et j'aime bien son bolter lourd en fait
Venez voir :
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22