Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

:: HOBBY :: Vos figurines

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par PetitPierre Mer 3 Sep 2014 - 7:42

Ha genial !!!
De la peinture su commande .. hum ... j'y penserais Razz Mais j'aime bien peindre aussi, meme si j'ai pas le meme talent que vous autres

Et pour les fig, merci des infos.

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Mer 3 Sep 2014 - 10:10

De rien l'ami, le plaisir est pour moi.
Bon JDR ! Wink

Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Message par Honsou Tof Mar 16 Sep 2014 - 7:59

Belle figurine l'ami vert ...

De belles nuances de couleurs, belle cohésion dans le schéma ...

Bonne continuation ...

" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign

http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Litrik Sam 18 Oct 2014 - 19:51

Merci bien Honsou !

Pfiou ! La rentrée ayant considérablement ralentit mon rythme de peinture, j'ai pas posté sur ce sujet depuis un moment.

Voila le WIP en cour sur mon bureau en ce moment, un exercice de style sur une des dernières sortie Ork. J'essaye d'avoir un rendu graphique plus que sur mes figurines habituelles, mes sources d'inspiration sont notamment John Blanche et Andrew du forum Galaxie en flamme.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 00310
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 00410
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 00510
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 00610

Voila, vous en pensez quoi ?
Pour l'instant juste la peau et les cuirs sont finis.
Le rose est fini, le violet n'en est qu'a la couche de base, les deux seront bientôt abimés avec des battle damages bien sentis.
Après je vais faire le reste en métaux en bien oxydé comme il faut.

Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Abaddon Dim 19 Oct 2014 - 0:18

Tu m'aurais dit que t'avais fini ta fig et bien je t'aurais cru !
Je préfère ce schéma de couleurs à ton ancien, il n' y a pas beaucoup de différence ... mais quand même.

J'ai un ork dans un coin et il faudrait que je le peigne un jour pour voir.

J'attends de voir le tien fini.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Message par Vacemass Dim 19 Oct 2014 - 9:19

Pas mal du tout, j'aime bien la peau et le teint rougeâtre du métal!

vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Message par Litrik Lun 2 Mar 2015 - 20:28

Un peu de neuf !

Rien à voir avec 40k ou Battle, je me permet un petit hors sujet, en me disant que peut être certain seront inspirés.

C'est le WIP d'un diorama en cours de réalisation !

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Pirate_s_beach_3_by_litriktournevis-d8k5l5f
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Pirate_s_beach_2_by_litriktournevis-d8k5kui
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Pirate_s_beach_1_by_litriktournevis-d8k5k1u

Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Kaelaa Lun 2 Mar 2015 - 22:56

vraiment sympa comme socle

_________________________________________________________________________________________________
ma saga audio sur W40k
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 _death11
Kaelaa

Kaelaa
Scout
Scout

http://40kdeathwatch.jimdo.com/

Message par Honsou Tof Mar 3 Mar 2015 - 7:10

Très joli.

Ca donne envie de savoir ce qui tu vas y mettre.

J'aime tout : l'effet de sable et de roche, le palmier. Manque juste une noix de coco sur le sol ...non, je plaisante ...

Ca à peut-être un rapport avec le commentaire que tu as mis sur mon CDA Dagonites ??? scratch scratch

Bonne continuation ...

Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Litrik Sam 14 Mar 2015 - 21:43

Héhé, j'ai enfin fini mon diorama ! En effet Honsou, comme tu l'a deviné ça a un rapport avec ce que je te disais sur ton sujet. ^^
Merci à vous deux pour les commentaires encourageants. Smile

Je vous présente les TEENAGE MUTANT PIRATE BEANS !

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Teenage_mutant_pirate_beans_by_litriktournevis-d8lnkbt
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Teenage_mutant_pirate_beans_details_1_by_litriktournevis-d8lnl51
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Teenage_mutant_pirate_beans_details_2_by_litriktournevis-d8lnlqz

Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Battlecry Dim 15 Mar 2015 - 9:06

J'adooooore et je ne résiste pas à l'envie de te mettre un +1 ! C'est un diorama de très bonne qualité <3
Battlecry

Battlecry
Scout
Scout

Message par Honsou Tof Dim 15 Mar 2015 - 9:14

Alors là ...

Déjà, fallait imaginer le truc ... Des "haricots pirates" ???????

... et puis fallait passer le cap et réaliser tout ça ... .

... et j'adore ...

Le socle est magnifique. La vue en "coupe" de l'eau est bien réalisée et apporte un plus... (d'ailleurs, un petit tuto. sur ce travail m'intéresserait ... ).

Les figurines représentant tes " TMPB " sont superbes. Belle création.

La mise en peinture est bien réalisée. Du tout bon ... Je suis fan ... Ca mérite bien un +1 ...

Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Litrik Dim 15 Mar 2015 - 10:10

Merci de ces louanges mes amis ! ^^
Mais sachez tout de même que ce n'est pas moi qui ai sculpté complètement les figurines, je n'ai fait qu'ajouter les éléments "pirates".
A la base, vanilla ils ressemblaient à ça :
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 11042667_10153137475583221_2502846898197907454_n

Pour l'effet aquatique, j'ai utilisé de la résine crystal qu'on trouve dans tous bons magasins de bricolage.
J'ai fait un coffrage en carte plastique dont je me suis assuré l'étanchéité en le serrant bien avec du scotch, puis j'ai coulé la résine liquide dedans. 24 heures plus tard j'ai retiré le coffrage quand tout avais durci. Smile

Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par major luke el jonson Lun 16 Mar 2015 - 19:38

Mortel les petits mutant!!! Y a pas a dire t'as un sacré coup de pinceaux Wink

lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Litrik Dim 29 Mar 2015 - 14:45

Merci Luke ! :p

Voila maintenant Hannibal Eul'Fadass. Un freebooter sans foi ni loi qui vend ses talents de mécanos au plus offrant.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Hannibal_eul__fadass_face_by_litriktournevis-d8njxnc
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Hannibal_eul__fadass_left_side_by_litriktournevis-d8njxvl
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Hannibal_eul__fadass_right_side_by_litriktournevis-d8njxz4
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Hannibal_eul__fadass_and_plasma_in_your_face_by_litriktournevis-d8njy22
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Hannibal_eul__fadass_back_by_litriktournevis-d8njxsb

Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par diavolo66fr Dim 29 Mar 2015 - 16:36

La peinture sur cet ork est juste ... sublime !
diavolo66fr

diavolo66fr
Scout
Scout

Message par Honsou Tof Dim 29 Mar 2015 - 20:41

J'adore tin Orcs...

Un schéma de couleur qui sort des sentiers battus pour ce genre de figurines. Cela lui va bien ...

Une belle maitrise dans la peinture. Je trouve qu'elle fait un peu "Bande dessinée". je suis fan ...

Bonne continuation ...

Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Litrik Dim 29 Mar 2015 - 22:51

Merci ! En fait pour le schéma le couleur inhabituel c'est parce que j'ai essayé un style John Blanchien !

Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par tioelscorpio Lun 30 Mar 2015 - 7:43

Pas mal du tout cet Hannibal et j'aime bien ton schéma de couleur c'est vrai que ça change de ce qu'on voit d'habitude pour les orks.

konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Anton Narvaez Lun 30 Mar 2015 - 10:49

Superbe figurine en effet.
Le schéma est certes original mais franchement pas choquant.
Ta figurine est bien détaillée, et tes éclaircissements sont fait de sorte que ça donne un vrai plus à ta fig.
Un genre de dynamisme difficile à expliquer.
Bref, Superbe Travail qui me laisse admirateur.

Ps: Pour le coté métallique mauve de ton Mekano, Tu a une couleur spécifique? Ou tu a éclairci des mauves classiques avec des couleurs métal ?
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Litrik Mer 8 Avr 2015 - 20:59

Merci pour toutes ces éloges, je les mérite clairement pas ! ^^

Pour le mauve, c'est :
-Base du mauve+noir.
-Éclaircissement de mauve.
-Éclaircissement des arrêtes mauve+beige clair.
-Lavis dans les creux de violet.
-Tapotage à des endroits stratégiques avec une couleur brune avec de la mousse de blister pour figurer la couche "d'après" sous la peinture mauve écaillée par les chocs.
-Soulignage des taches au mauve+beige clair.
-Surlignage des taches au mauve+noir.
-Passage d'un peu de couleur métallique au centre des taches de brun les plus larges pour les coups les plus violents qui ont fait sauter la couche "d'après" pour laisser le métal apparent.
-passage aléatoire et léger de pigments oranges sur certains des éclats pour la rouille.
-Vernis mat à la bombe à la fin de ma peinture de toute la figurine pour faire tenir les pigments de la rouille et du socle.

Voila ! Je crois que tu comprends pourquoi j'ai mis super longtemps pour faire la fig sachant que les vêtements et la peau étaient tous les deux aussi complexes. ^^

Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Litrik Ven 24 Avr 2015 - 20:59

Salut les copains !

Il y a quelques mois, j'ai fait la connaissance d'un gars sur Deviantart. Impressionnés mutuellement par nos skills (lui amateur de nurglitrucs et moi d'orkitrucs) nous avons décidé de devenir "Paint Buddy".
C'est un genre de truc qui consiste à peindre ou convertir plein de trucs et de présenter tous les samedis les avancées hobby de la semaine à son camarade.
Cette semaine on s'est lancé mutuellement un défi, celui de sculpter un truc dans la spécialité de l'autre pour le lui envoyer et qu'il puisse le peindre.

C'est donc pour cela que j'ai sculpté une Warp-ant, une créature du warp que des démons de Nurgle ont adopté :

Bobby the Warp-ant
A Warp-ant is an independant creature from the warp and who lives in it. The creature must, to survive, feed itself on human flesh. To be able to come in the material world eat some humains, the creature have to devour a psyker to open a portal. Through warp, it hunts psykers by smelling them with the antennas that it have everywhere on its body. An unprotected psyker can be smelt in ten years light around ! To still exist in the material universe, the warp-ant has to regularly eat psykers.
Bobby is a warp-ant who used to live near a Nurgle daemon world. Plaguebearers adopted it and use it as mascot and as psyker-detector. Bobby had slightly mutated under the influence of the deamons of Nurgle but kept its appearance. It carries the same diseases as plaguebearers do.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_5_by_litriktournevis-d8qvzuh
http://pre10.deviantart.net/8586/th/pre/i/2015/114/7/3/paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_6_by_litriktournevis-d8qvzxj.jpg
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_7_by_litriktournevis-d8qw01t
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_4_by_litriktournevis-d8qvzr1
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_2_by_litriktournevis-d8qvz90
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_3_by_litriktournevis-d8qvzkq

Et en bonus, un crabe nurgling de Nurgle (private joke avec lui) :

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Paint_buddy_challenge_bonus___baby_mr_crabby_1_by_litriktournevis-d8qw097
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Paint_buddy_challenge_bonus___baby_mr_crabby_3_by_litriktournevis-d8qw0j4
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Paint_buddy_challenge_bonus___baby_mr_crabby_2_by_litriktournevis-d8qw0hv

Voila ! C'est tout pour cette fois !

Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Kajah Haig'uiye Sam 25 Avr 2015 - 8:36

Combien d'heures de taf pour la fourmi ?
En tout cas elle en jette.

ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Message par Litrik Sam 25 Avr 2015 - 17:42

Merci ! ^^ Pour le temps, j'ai pas compté. 40 heures peut-être ?

Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Litrik Sam 2 Mai 2015 - 22:39

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Wip_the_emperor_of_mankind_1_by_litriktournevis-d8rtuep
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Wip_the_emperor_of_mankind_2_by_litriktournevis-d8rtugs
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! - Page 19 Wip_the_emperor_of_mankind_3_by_litriktournevis-d8rtuem

Voici venir l'Empereur en slip ! Heu non, l'Empereur en WIP.

Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut