[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 19 sur 22 • Partagez
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !
Ha genial !!!
De la peinture su commande .. hum ... j'y penserais Mais j'aime bien peindre aussi, meme si j'ai pas le meme talent que vous autres
Et pour les fig, merci des infos.
De la peinture su commande .. hum ... j'y penserais Mais j'aime bien peindre aussi, meme si j'ai pas le meme talent que vous autres
Et pour les fig, merci des infos.
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
De rien l'ami, le plaisir est pour moi.
Bon JDR !
Bon JDR !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Belle figurine l'ami vert ...
De belles nuances de couleurs, belle cohésion dans le schéma ...
Bonne continuation ...
De belles nuances de couleurs, belle cohésion dans le schéma ...
Bonne continuation ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Merci bien Honsou !
Pfiou ! La rentrée ayant considérablement ralentit mon rythme de peinture, j'ai pas posté sur ce sujet depuis un moment.
Voila le WIP en cour sur mon bureau en ce moment, un exercice de style sur une des dernières sortie Ork. J'essaye d'avoir un rendu graphique plus que sur mes figurines habituelles, mes sources d'inspiration sont notamment John Blanche et Andrew du forum Galaxie en flamme.
Voila, vous en pensez quoi ?
Pour l'instant juste la peau et les cuirs sont finis.
Le rose est fini, le violet n'en est qu'a la couche de base, les deux seront bientôt abimés avec des battle damages bien sentis.
Après je vais faire le reste en métaux en bien oxydé comme il faut.
Pfiou ! La rentrée ayant considérablement ralentit mon rythme de peinture, j'ai pas posté sur ce sujet depuis un moment.
Voila le WIP en cour sur mon bureau en ce moment, un exercice de style sur une des dernières sortie Ork. J'essaye d'avoir un rendu graphique plus que sur mes figurines habituelles, mes sources d'inspiration sont notamment John Blanche et Andrew du forum Galaxie en flamme.
Voila, vous en pensez quoi ?
Pour l'instant juste la peau et les cuirs sont finis.
Le rose est fini, le violet n'en est qu'a la couche de base, les deux seront bientôt abimés avec des battle damages bien sentis.
Après je vais faire le reste en métaux en bien oxydé comme il faut.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Tu m'aurais dit que t'avais fini ta fig et bien je t'aurais cru !
Je préfère ce schéma de couleurs à ton ancien, il n' y a pas beaucoup de différence ... mais quand même.
J'ai un ork dans un coin et il faudrait que je le peigne un jour pour voir.
J'attends de voir le tien fini.
Je préfère ce schéma de couleurs à ton ancien, il n' y a pas beaucoup de différence ... mais quand même.
J'ai un ork dans un coin et il faudrait que je le peigne un jour pour voir.
J'attends de voir le tien fini.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Pas mal du tout, j'aime bien la peau et le teint rougeâtre du métal!
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
Un peu de neuf !
Rien à voir avec 40k ou Battle, je me permet un petit hors sujet, en me disant que peut être certain seront inspirés.
C'est le WIP d'un diorama en cours de réalisation !
Rien à voir avec 40k ou Battle, je me permet un petit hors sujet, en me disant que peut être certain seront inspirés.
C'est le WIP d'un diorama en cours de réalisation !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
vraiment sympa comme socle
_________________________________________________________________________________________________
ma saga audio sur W40k
Très joli.
Ca donne envie de savoir ce qui tu vas y mettre.
J'aime tout : l'effet de sable et de roche, le palmier. Manque juste une noix de coco sur le sol ...non, je plaisante ...
Ca à peut-être un rapport avec le commentaire que tu as mis sur mon CDA Dagonites ???
Bonne continuation ...
Ca donne envie de savoir ce qui tu vas y mettre.
J'aime tout : l'effet de sable et de roche, le palmier. Manque juste une noix de coco sur le sol ...non, je plaisante ...
Ca à peut-être un rapport avec le commentaire que tu as mis sur mon CDA Dagonites ???
Bonne continuation ...
Héhé, j'ai enfin fini mon diorama ! En effet Honsou, comme tu l'a deviné ça a un rapport avec ce que je te disais sur ton sujet. ^^
Merci à vous deux pour les commentaires encourageants.
Je vous présente les TEENAGE MUTANT PIRATE BEANS !
Merci à vous deux pour les commentaires encourageants.
Je vous présente les TEENAGE MUTANT PIRATE BEANS !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
J'adooooore et je ne résiste pas à l'envie de te mettre un +1 ! C'est un diorama de très bonne qualité <3
Battlecry Scout - Messages : 92
Alors là ...
Déjà, fallait imaginer le truc ... Des "haricots pirates" ???????
... et puis fallait passer le cap et réaliser tout ça ... .
... et j'adore ...
Le socle est magnifique. La vue en "coupe" de l'eau est bien réalisée et apporte un plus... (d'ailleurs, un petit tuto. sur ce travail m'intéresserait ... ).
Les figurines représentant tes " TMPB " sont superbes. Belle création.
La mise en peinture est bien réalisée. Du tout bon ... Je suis fan ... Ca mérite bien un +1 ...
Déjà, fallait imaginer le truc ... Des "haricots pirates" ???????
... et puis fallait passer le cap et réaliser tout ça ... .
... et j'adore ...
Le socle est magnifique. La vue en "coupe" de l'eau est bien réalisée et apporte un plus... (d'ailleurs, un petit tuto. sur ce travail m'intéresserait ... ).
Les figurines représentant tes " TMPB " sont superbes. Belle création.
La mise en peinture est bien réalisée. Du tout bon ... Je suis fan ... Ca mérite bien un +1 ...
Merci de ces louanges mes amis ! ^^
Mais sachez tout de même que ce n'est pas moi qui ai sculpté complètement les figurines, je n'ai fait qu'ajouter les éléments "pirates".
A la base, vanilla ils ressemblaient à ça :
Pour l'effet aquatique, j'ai utilisé de la résine crystal qu'on trouve dans tous bons magasins de bricolage.
J'ai fait un coffrage en carte plastique dont je me suis assuré l'étanchéité en le serrant bien avec du scotch, puis j'ai coulé la résine liquide dedans. 24 heures plus tard j'ai retiré le coffrage quand tout avais durci.
Mais sachez tout de même que ce n'est pas moi qui ai sculpté complètement les figurines, je n'ai fait qu'ajouter les éléments "pirates".
A la base, vanilla ils ressemblaient à ça :
Pour l'effet aquatique, j'ai utilisé de la résine crystal qu'on trouve dans tous bons magasins de bricolage.
J'ai fait un coffrage en carte plastique dont je me suis assuré l'étanchéité en le serrant bien avec du scotch, puis j'ai coulé la résine liquide dedans. 24 heures plus tard j'ai retiré le coffrage quand tout avais durci.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Mortel les petits mutant!!! Y a pas a dire t'as un sacré coup de pinceaux
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Merci Luke ! :p
Voila maintenant Hannibal Eul'Fadass. Un freebooter sans foi ni loi qui vend ses talents de mécanos au plus offrant.
Voila maintenant Hannibal Eul'Fadass. Un freebooter sans foi ni loi qui vend ses talents de mécanos au plus offrant.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
La peinture sur cet ork est juste ... sublime !
diavolo66fr Scout - Messages : 84
J'adore tin Orcs...
Un schéma de couleur qui sort des sentiers battus pour ce genre de figurines. Cela lui va bien ...
Une belle maitrise dans la peinture. Je trouve qu'elle fait un peu "Bande dessinée". je suis fan ...
Bonne continuation ...
Un schéma de couleur qui sort des sentiers battus pour ce genre de figurines. Cela lui va bien ...
Une belle maitrise dans la peinture. Je trouve qu'elle fait un peu "Bande dessinée". je suis fan ...
Bonne continuation ...
Merci ! En fait pour le schéma le couleur inhabituel c'est parce que j'ai essayé un style John Blanchien !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Pas mal du tout cet Hannibal et j'aime bien ton schéma de couleur c'est vrai que ça change de ce qu'on voit d'habitude pour les orks.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Superbe figurine en effet.
Le schéma est certes original mais franchement pas choquant.
Ta figurine est bien détaillée, et tes éclaircissements sont fait de sorte que ça donne un vrai plus à ta fig.
Un genre de dynamisme difficile à expliquer.
Bref, Superbe Travail qui me laisse admirateur.
Ps: Pour le coté métallique mauve de ton Mekano, Tu a une couleur spécifique? Ou tu a éclairci des mauves classiques avec des couleurs métal ?
Le schéma est certes original mais franchement pas choquant.
Ta figurine est bien détaillée, et tes éclaircissements sont fait de sorte que ça donne un vrai plus à ta fig.
Un genre de dynamisme difficile à expliquer.
Bref, Superbe Travail qui me laisse admirateur.
Ps: Pour le coté métallique mauve de ton Mekano, Tu a une couleur spécifique? Ou tu a éclairci des mauves classiques avec des couleurs métal ?
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
Merci pour toutes ces éloges, je les mérite clairement pas ! ^^
Pour le mauve, c'est :
-Base du mauve+noir.
-Éclaircissement de mauve.
-Éclaircissement des arrêtes mauve+beige clair.
-Lavis dans les creux de violet.
-Tapotage à des endroits stratégiques avec une couleur brune avec de la mousse de blister pour figurer la couche "d'après" sous la peinture mauve écaillée par les chocs.
-Soulignage des taches au mauve+beige clair.
-Surlignage des taches au mauve+noir.
-Passage d'un peu de couleur métallique au centre des taches de brun les plus larges pour les coups les plus violents qui ont fait sauter la couche "d'après" pour laisser le métal apparent.
-passage aléatoire et léger de pigments oranges sur certains des éclats pour la rouille.
-Vernis mat à la bombe à la fin de ma peinture de toute la figurine pour faire tenir les pigments de la rouille et du socle.
Voila ! Je crois que tu comprends pourquoi j'ai mis super longtemps pour faire la fig sachant que les vêtements et la peau étaient tous les deux aussi complexes. ^^
Pour le mauve, c'est :
-Base du mauve+noir.
-Éclaircissement de mauve.
-Éclaircissement des arrêtes mauve+beige clair.
-Lavis dans les creux de violet.
-Tapotage à des endroits stratégiques avec une couleur brune avec de la mousse de blister pour figurer la couche "d'après" sous la peinture mauve écaillée par les chocs.
-Soulignage des taches au mauve+beige clair.
-Surlignage des taches au mauve+noir.
-Passage d'un peu de couleur métallique au centre des taches de brun les plus larges pour les coups les plus violents qui ont fait sauter la couche "d'après" pour laisser le métal apparent.
-passage aléatoire et léger de pigments oranges sur certains des éclats pour la rouille.
-Vernis mat à la bombe à la fin de ma peinture de toute la figurine pour faire tenir les pigments de la rouille et du socle.
Voila ! Je crois que tu comprends pourquoi j'ai mis super longtemps pour faire la fig sachant que les vêtements et la peau étaient tous les deux aussi complexes. ^^
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Salut les copains !
Il y a quelques mois, j'ai fait la connaissance d'un gars sur Deviantart. Impressionnés mutuellement par nos skills (lui amateur de nurglitrucs et moi d'orkitrucs) nous avons décidé de devenir "Paint Buddy".
C'est un genre de truc qui consiste à peindre ou convertir plein de trucs et de présenter tous les samedis les avancées hobby de la semaine à son camarade.
Cette semaine on s'est lancé mutuellement un défi, celui de sculpter un truc dans la spécialité de l'autre pour le lui envoyer et qu'il puisse le peindre.
C'est donc pour cela que j'ai sculpté une Warp-ant, une créature du warp que des démons de Nurgle ont adopté :
Bobby the Warp-ant
A Warp-ant is an independant creature from the warp and who lives in it. The creature must, to survive, feed itself on human flesh. To be able to come in the material world eat some humains, the creature have to devour a psyker to open a portal. Through warp, it hunts psykers by smelling them with the antennas that it have everywhere on its body. An unprotected psyker can be smelt in ten years light around ! To still exist in the material universe, the warp-ant has to regularly eat psykers.
Bobby is a warp-ant who used to live near a Nurgle daemon world. Plaguebearers adopted it and use it as mascot and as psyker-detector. Bobby had slightly mutated under the influence of the deamons of Nurgle but kept its appearance. It carries the same diseases as plaguebearers do.
http://pre10.deviantart.net/8586/th/pre/i/2015/114/7/3/paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_6_by_litriktournevis-d8qvzxj.jpg
Et en bonus, un crabe nurgling de Nurgle (private joke avec lui) :
Voila ! C'est tout pour cette fois !
Il y a quelques mois, j'ai fait la connaissance d'un gars sur Deviantart. Impressionnés mutuellement par nos skills (lui amateur de nurglitrucs et moi d'orkitrucs) nous avons décidé de devenir "Paint Buddy".
C'est un genre de truc qui consiste à peindre ou convertir plein de trucs et de présenter tous les samedis les avancées hobby de la semaine à son camarade.
Cette semaine on s'est lancé mutuellement un défi, celui de sculpter un truc dans la spécialité de l'autre pour le lui envoyer et qu'il puisse le peindre.
C'est donc pour cela que j'ai sculpté une Warp-ant, une créature du warp que des démons de Nurgle ont adopté :
Bobby the Warp-ant
A Warp-ant is an independant creature from the warp and who lives in it. The creature must, to survive, feed itself on human flesh. To be able to come in the material world eat some humains, the creature have to devour a psyker to open a portal. Through warp, it hunts psykers by smelling them with the antennas that it have everywhere on its body. An unprotected psyker can be smelt in ten years light around ! To still exist in the material universe, the warp-ant has to regularly eat psykers.
Bobby is a warp-ant who used to live near a Nurgle daemon world. Plaguebearers adopted it and use it as mascot and as psyker-detector. Bobby had slightly mutated under the influence of the deamons of Nurgle but kept its appearance. It carries the same diseases as plaguebearers do.
http://pre10.deviantart.net/8586/th/pre/i/2015/114/7/3/paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_6_by_litriktournevis-d8qvzxj.jpg
Et en bonus, un crabe nurgling de Nurgle (private joke avec lui) :
Voila ! C'est tout pour cette fois !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Combien d'heures de taf pour la fourmi ?
En tout cas elle en jette.
En tout cas elle en jette.
''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''
K.Stronos
Kajah Haig'uiye Space Marine - Messages : 455
Merci ! ^^ Pour le temps, j'ai pas compté. 40 heures peut-être ?
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Voici venir l'Empereur en slip ! Heu non, l'Empereur en WIP.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22