[Magazine] White Dwarf
Page 12 sur 19 • Partagez
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: [Magazine] White Dwarf
Bizarre,le sous titre allemand n'est pas aussi gros que les autres...
Bon sinon un ptit rapport de bataille V6,rien de mieux pour rentrer dans l'bain.
Bon sinon un ptit rapport de bataille V6,rien de mieux pour rentrer dans l'bain.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Le sous titre allemand est aussi différend des sous titres des autres pays. L'angias (et je suppose l'espagnol) sont les mêmes que le français "il n'y a que la guerre" , alors que la traduction de l'allemand est "il n'y a pas de paix". Bon, dans les grandes lignes c'est pareil
Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut- Space Marine - Messages : 240
Alléchant, le programme de ce WD.
Un petit plus pour les Tau. Une armée que j'ai bien envie de découvrir...
Un petit plus pour les Tau. Une armée que j'ai bien envie de découvrir...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Toutes les rumeurs annoncées dans la section V6 sont confirmé dans la WD.
Sinon il est vraiment dédié à 100% pour warhammer 40k
Sinon il est vraiment dédié à 100% pour warhammer 40k
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
a oui si on fais que du batel ou LOR c'est mort ^^
edit b'boule : HUN?? pas compris...
edit b'boule : HUN?? pas compris...
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
N'attendez pas d'avoir des points de règles sur la V6, c'est quasiment absent du nain, tout est dispaché dans les articles et dans le rapport de battaille, on peut néanmoins voir pas mal de changement dans les règles.
Ah si, il y a un article sur les disciplines des psykers (mais nous lé zorks on s'en cogne!).
Ah si, il y a un article sur les disciplines des psykers (mais nous lé zorks on s'en cogne!).
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Je viens de l'acheter mais ils ne disent pas tout, et je le trouve bien léger, comme d'habitude ils font tout un buzz pour pas grand chose.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
re
Ah... Moi qui comptait l'acheter.... On a vraiment aucune news ?????
Sevatar le condamné
Ave Dominus Nox
Ave Dominus Nox
Sevatar Space Marine - Messages : 308
En fait si, en lisant entre les lignes.
De toute façon le livre sort dans une semaine, alors...
De toute façon le livre sort dans une semaine, alors...
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Il ne se trouvait pas au supermarché où je vais d'habitude...
Peut-être la semaine prochaine.
Peut-être la semaine prochaine.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Si on a la confirmation de beaucoup de rumeurs. Après ça reste un WD, c'est cher pour ce que c'est!! Je l'ai acheté pour voir si les règles vues en rumeurs se confirmaient. Il s'impose pas forcement si tu peux attendre le 30 juin pour la V6. Mais j'ai pas pu attendre
Dark Apostle a écrit:N'attendez pas d'avoir des points de règles sur la V6, c'est quasiment absent du nain, tout est dispaché dans les articles et dans le rapport de battaille, on peut néanmoins voir pas mal de changement dans les règles.
Je confirme, il est léger. Il faut lire l'ensemble pour trouver des informations sur la V6. Bien mon Supermarché. Dispo le jour de la sortie.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Leman Russ a écrit:Dark Apostle a écrit:N'attendez pas d'avoir des points de règles sur la V6, c'est quasiment absent du nain, tout est dispaché dans les articles et dans le rapport de battaille, on peut néanmoins voir pas mal de changement dans les règles.
Je confirme, il est léger. Il faut lire l'ensemble pour trouver des informations sur la V6. Bien mon Supermarché. Dispo le jour de la sortie.
C'est sûr qu'il faut pas trop s'attendre est des scoops dans le catalogue mensuel payant de
Le contenu rédactionnel du "magazine" White Dwarf devient franchement désolant mois après mois, il n'est plus depuis longtemps (comme le regrettent certainement les anciens) un fer de lance complémentaire des produits de GW. Ce n'est plus qu'un catalogue de produits avec prix et dates de sorties, accompagnés de belles photos (le photographe qui bosse pour GW doit se faire des c......s en or !) ; il n'y a plus de fluff (ou quasiment plus) ; les rapports de batailles se sont transformés en C/C de SMS tapotés sur smartphones ; et le prix 7 € ça le fait pas pour 112 pages de publicités... Le catalogue bimestriel Ikea lui au moins il est gratuit !
WD devrait être dorénavant distribué gratuitement dans les CH GW, ce serait une bonne idée.
Mais bon, vous connaissez déjà tous ces sempiternels regrets, nous en avons déjà parlé il y a quelques mois.
Administration Admin - Messages : 6893
Ben moi je l'ai toujours pas !
C'est trop injuste
C'est trop injuste
"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS
loken79 Space Marine - Messages : 231
Je plussoie Horus, c'est bien vrai que le mag de GW sonne bien creux depuis des années, il y a plus grand chose à se mettre sous les griffes/cros/becs. Plus qu'une chose qui compte, le profit, le profit et le profit. La passion vient après, accessoirement. Ils me font bien rigoler les personnels de GW qui se constituent des armées et qui peignent pour montrer ce qu'ils savent faire avec de belles photos et des commentaires un peu bêtas, ce qu'ils oublient de nous dire c'est que c'est leur métier, ils sont payés pour faire ça à longueur de journée ! Remarquez moi aussi j'aimerai bien être payé pour faire ce genre de boulot ingrat et harassant...
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Faites comme moi, ne l'achetez pas. Je sais quand même ce qu'il faut savoir ici
Ackie Primarque - Messages : 3312
Macharius Space Marine - Messages : 390
Macharius a écrit:Jamais acheté de WD.
Concernant ton avis, as-tu répondu au sondage qui se trouve par ICI Achetez-vous le mensuel White Dwarf ?
Et bien sûr j'invite les autres n'ayant pas encore participer à le faire !
Ce sujet n'est pas clôturé.
N'ai pas pu m'empêcher de "zieuter" les photos du dernier white en espèrant voir des nouvelles figs, peine perdue
Gloire à l'Empereur ! (ou pas...)
huilliam Space Marine - Messages : 274
Je l'ai survolé après l'avoir acheté dans une échope du métro,vraiment creux,comparé à celui qui annonçais la V5 en 2008 et qui laissait une impression de fin de l'Imperium évidente (historique ressassé,mais historique quand même...),légérement déçu par la première impression.
Après question photos et armées c'est pas mal, cela à eu le mérite de me faire jeter à pinceaux perdus sur mes gamins ^^.
En éspérant un WD Août prometeur,je souhaite bonne lecture à celles et ceux qui iront l'acheté
Après question photos et armées c'est pas mal, cela à eu le mérite de me faire jeter à pinceaux perdus sur mes gamins ^^.
En éspérant un WD Août prometeur,je souhaite bonne lecture à celles et ceux qui iront l'acheté
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
Après un mois de juillet placé sous la bannière conquérante de la V6 du nouveau Livre de Règles Warhammer 40K, GW a lancé hier une nouveau trailer buzz afin de préparer la sortie du prochain numéro de White Dwarf, prévu pour le 28 juillet prochain (Le N°220 en ce qui concerne l'édition française).
La voici :
Et donc le thème de ce mois d'août sera donc... les Démons du Chaos ?
Et déjà une petite liste de nouvelles figurines démoniaques ont été confirmées pour la 4 août prochain :
Source = Forum Warseer.
Suite de la liste par ICI http://black-librarium.forumgratuit.org/t268p160-news-wh40k-general#72420
La voici :
Et donc le thème de ce mois d'août sera donc... les Démons du Chaos ?
Et déjà une petite liste de nouvelles figurines démoniaques ont été confirmées pour la 4 août prochain :
Well it looks Like August new releases are all Daemons.
AUGUST 4th
Plaguebearers (Plastic) 29.00 USD (10 Man box)
Screamers (Plastic) 29.75 USD (3 figures)
Flamers (Plastic) 20.00 USD (3 Figures)
Seekers Chariot of Slaanesh (Plastic) 29.75 USD (1 Model)
Nurglings (Plastic) 25.00 USD (3 figures)
The Blue Scribes (resin) 40.00 USD
Also a relaunch of Old Metal Deamons into Finecast and then on 18th of August a relaunch of Fantasy Beastmen in Finecast
Source = Forum Warseer.
Suite de la liste par ICI http://black-librarium.forumgratuit.org/t268p160-news-wh40k-general#72420
Cover du prochain White Dwarf !
Voici enfin des images du N° d'août du magazine White Dwarf et de son supplément, le tout consacré aux démons du chaos ! Ces images sont extraites d'une vidéo qui circule sur la toile depuis hier !
Le N*220 de White Dwarf sortira "officiellement" le samedi 28 août.
Voici enfin des images du N° d'août du magazine White Dwarf et de son supplément, le tout consacré aux démons du chaos ! Ces images sont extraites d'une vidéo qui circule sur la toile depuis hier !
Le N*220 de White Dwarf sortira "officiellement" le samedi 28 août.
j'adore quand games fais n'importe quoi !
"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
loken79 Space Marine - Messages : 231
La question primordiale est: le bouquin de mise à jour des règles est-il vendu avec le WD?
Il semblerait que oui, étant donné que le WD est sous plastique, mais quelqu'un en a t-il la confirmation?!
Il semblerait que oui, étant donné que le WD est sous plastique, mais quelqu'un en a t-il la confirmation?!
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19