[Magazine] White Dwarf
Page 7 sur 19 • Partagez
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: [Magazine] White Dwarf
Il m'a l'air intéressant pour une fois.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
A part les pages sur les news de l'Empire, il ne parle que des nouvelles peintures, pas de rapport de battaille avec l'Empire dedans.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Ouch sacré griffon des Carpates !
J'aime bien l'image de couverture du WD, très Warhammer quoi.
Le style graphique ressemble à celui du dernier Fable d'ailleurs.
Une partie du contenu a l'air très intéressante, mais dommage que la moitié des pages sera bouffée par de multiples fiches produits et du blabla sur leur peinture, sans parler des rapports de bataille qui ne ressemblent plus à grand chose, sinon je me le serai bien pris pour une fois.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Arrivais par la poposte ce matin avec en fin un convertisseur de nom de peinture très pratique ... et une jolie affiche pour les toilettes pour continué à pensser hobit sur le trône (d'or )
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Des premières photos des pages du prochain N° de White Dwarf (qui sortira officiellement samedi prochain, le 28 avril), commencent à circuler sur la Toile.
Source = Heresy Online.
A l'honneur = les Nécrons.
Source = Heresy Online.
A l'honneur = les Nécrons.
Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 24 Avr 2012 - 5:23, édité 1 fois
Administration Admin - Messages : 6893
J'ai posté une photo venant du même site dans les news générales de GW,ça se confirme donc pour les Nécrons.
L'espèce d'arachnoïde en dernier me plaît assez,pourtant j'aime pas ces bestioles...
L'espèce d'arachnoïde en dernier me plaît assez,pourtant j'aime pas ces bestioles...
Il y a beaucoup d'insectes dans ces tombes
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
C'est un coup à utiliser plein d’insecticide
Moi non plus je ne suis pas fan des Nécrons mais leurs figurines sont largement plus belles que celles de l'ancienne version. C'est super qu'ils aient pu améliorer cette race pour que les gens puissent faire des plus belles armées Nécrons.
Moi non plus je ne suis pas fan des Nécrons mais leurs figurines sont largement plus belles que celles de l'ancienne version. C'est super qu'ils aient pu améliorer cette race pour que les gens puissent faire des plus belles armées Nécrons.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Tout simplement magnifique. Je vais enfin avoir les nouvelles troupes pour mon armée.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Bon bin ce retarde encore pour un nouveaux dex 40k.tant pis pour moi.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
On va encore manger du Nécron...gaffe à l'indigestion...et aux dents surtout...Ils sont durs à croquer....
C'est une armée qui me plait. Encore plus depuis la réalisation de Leman qui me permet de me faire une idée d'ensemble de cette armée...
les Tau ne me déplaisent pas(j'en avais déjà parlé)... Apparemment, d'après ce que j'ai compris, il faut attendre ( conseils qui m'ont été donné sur ce forum). Une nouvelle version des fig. je suppose ?
C'est une armée qui me plait. Encore plus depuis la réalisation de Leman qui me permet de me faire une idée d'ensemble de cette armée...
les Tau ne me déplaisent pas(j'en avais déjà parlé)... Apparemment, d'après ce que j'ai compris, il faut attendre ( conseils qui m'ont été donné sur ce forum). Une nouvelle version des fig. je suppose ?
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Aaah les voilà enfin ces nouvelles figs nécrons non présentes à la sortie de la nouvelle gamme.
Les quatres sont vraiment pas mal.
Les quatres sont vraiment pas mal.
On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork Sergent Space Marine - Messages : 663
J'aime particulièrement la dernière : le "Triarch Stalker" ou alors le "Tomb Blades"...
Garvieloken Vétéran Space Marine - Messages : 640
Une nouvelle photo ... un peu floue !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
C'est pas lui qui veut découvrir comment réintégrer les nécrons dans des corps de chair ? La figurine est vraiment chouette.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Mignon ce.... truc.... qu'elle que part ça me fait penser au répplicateur dans SG-1....
Toujours rien d'autre sur le contenu je parie???
Toujours rien d'autre sur le contenu je parie???
"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge Space Marine - Messages : 258
Non,j'ai beau avoir cherché,nada.
Mais avec la couv',on devine un peu.
EDIT: J'ai fait la présentation du numéro de mai,mais impossible de mettre mieux en forme,désolé...
Mais avec la couv',on devine un peu.
EDIT: J'ai fait la présentation du numéro de mai,mais impossible de mettre mieux en forme,désolé...
Dernière édition par Mortarion le Sam 28 Avr 2012 - 2:04, édité 1 fois
Le voici enfin le N°217 du magazine White Dwarf du mois de mai 2012 !
Disponible en kiosque et dans vos magasins de presse habituels à partir d'aujourd'hui, samedi 28 avril.
Au menu :
Un numéro quand même un peu mi-figue mi-raison...
Disponible en kiosque et dans vos magasins de presse habituels à partir d'aujourd'hui, samedi 28 avril.
Au menu :
Vous trouverez dans le numéro de ce mois-ci :
Les nécropoles se déchaînent : Nous vous présentons les derniers renforts Nécrons, et l'auteur du Codex, Mat Ward, vous fournit des conseils tactiques et un éclairage quant à leur utilisation sur le champ de bataille.
Le guide de peinture des figurines Citadel, deuxième partie : Dans la seconde partie de notre guide de peinture exhaustif, l'Équipe Hobby nous montre comment tout peindre, de l'armure cabalite des Eldars Noirs à la chair d'une goule.
Projet d'armée : Nécrons : Chris Peach reprend son armée nécron, afin de nous montrer comment peindre les figurines de la dynastie Nihilakh.
Les couleurs de l'Empire : Chaque province de l'Empire entretient sa propre armée de métier, qui porte fièrement les couleurs de son État. Dans cet article, nous vous montrons comment toutes les peindre !
Uniformes & Héraldique de l'Empire : Chevaliers Demigriffons : Neil Hodgson et Robin Cruddace présentent un nouveau chapitre d'Uniformes & Héraldique de l'Empire, sur les ordres chevaleresques qui combattent à dos de demigriffon.
Grimoire de Bataille: la nuit des mille duels mystiques : La tourmente magique frappe l'Empire, avec un nouveau scénario, des sorts et des artefacts pour Tempête de Magie.
Galerie de décors des mondes hostiles : Chad Mierzwa a réalisé deux ensembles de décor destinés aux nouvelles Missions de Batailles des Mondes Hostiles parues dans White Dwarf le mois dernier. Voyons le résultat.
Un numéro quand même un peu mi-figue mi-raison...
Administration Admin - Messages : 6893
Dans les librairies par chez moi, il ne sortira que le Lundi 30 avril au lieu d'aujourd'hui.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Vous avez vu dans ce numéro sorti hier que les White Scars débarquent dans le numéro du mois prochain ? Je me demande sous quelle forme. Un rapport de bataille ?
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19