Codex Black Templar
Page 1 sur 1 • Partagez
Codex Black Templar
J'ai entendu dire qu'un nouveau codex BT sortirait bientôt....
Quelqu'un a-t-il des renseignements sur le sujet ?
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178192&st=0&p=2040661&hl=deathwing&fromsearch=1entry2040661
Quelqu'un a-t-il des renseignements sur le sujet ?
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178192&st=0&p=2040661&hl=deathwing&fromsearch=1entry2040661
Viktor Foxtrot Space Marine - Messages : 222
Re: Codex Black Templar
Comme ils disent sur ce forum,c'est a prendre avec des pincettes.
Il y a déjà les Tau,les Eldars et Legion du Chaos qui sont prévus.
Comme ils disent,les BT peuvent faire avec leur dex actuel et celui des SM,les Tau ont 10 ans et les Eldars bientôt 6 ans...
Il y a déjà les Tau,les Eldars et Legion du Chaos qui sont prévus.
Comme ils disent,les BT peuvent faire avec leur dex actuel et celui des SM,les Tau ont 10 ans et les Eldars bientôt 6 ans...
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
En même temps (si je ne dis pas de betîses) pour 2012 il y aura le nouveau 40K et qui dit nouvelle édition veut fortement dire nouveau codex space marines...
Gloire à l'Empereur ! (ou pas...)
huilliam Space Marine - Messages : 274
Ouaip,bah dans ce cas là,ils ont qu'a faire un codex unique pour TOUS les SM...
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Y'a qu'a simplifier comme avec les autres,les Orks,les Eldars,les Tyranides...
Ce serait dommage de voir disparaitre (voir réduit au strict minimum) les spécificités des differents chapitres...
C'est vrai que ça serait dommage de voir ça disparaitre, et puis compiler les codexs ne serait pas judicieux car ça ferait rentrer moins d'argent !
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
Oui beh pourquoi ils l'ont fait avec les factions que j'ai cité plus haut...
Parce que ça se vend pas autant que du SM.. qui sont les premiers en ventes..
Plus faciles a peindre, plus faciles a jouer ( au départ on pourrait le croire, mais avec mon expérience, il est très dur de montrer le Fluff au travers du armée marine.. ils sont gravement sous évalués pour une jouabilité plus correct contre les autres... et pui GW ne veut pas d'armée SM d'une seule escouade pour nettoyer un monde... Alors que c'est souvent le cas.. avec 1 million de monde, et 1 million de SM... on peut pas couvrir tout le territoire...
Plus faciles a peindre, plus faciles a jouer ( au départ on pourrait le croire, mais avec mon expérience, il est très dur de montrer le Fluff au travers du armée marine.. ils sont gravement sous évalués pour une jouabilité plus correct contre les autres... et pui GW ne veut pas d'armée SM d'une seule escouade pour nettoyer un monde... Alors que c'est souvent le cas.. avec 1 million de monde, et 1 million de SM... on peut pas couvrir tout le territoire...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Oui mais bon le souci,c'est que le dex SM actuel est viable,contrairement à d'autres qui ont besoin d'un bon coup de refresh.
Comment certaines armées peuvent devenir plus populaires si elle ne sont pas à jour et sont dépassées?...
Comment certaines armées peuvent devenir plus populaires si elle ne sont pas à jour et sont dépassées?...
Viable.. Viable... quand tu vois celui des BA ou des SW... ben t'as des doutes quand même... Mais les doutes ne font pas partie de notre endoctrinement... Même avec un codex désuet.. Notre foi nous protège. ( et une chance aux dés insolente.. mais c'est aussi cela la volonté de l'Empereur)
Mon dernier Buveur de sang... ben le dernier survivant de l'escouade terminator d'assut, lui a planté un triple 6 au touché ( alors qu'un 4 suffisait) et juste derrière un triple 6 aux dégats... et ce, avec les dés de mon adversaire... Il faut avoir la foi...
Mon dernier Buveur de sang... ben le dernier survivant de l'escouade terminator d'assut, lui a planté un triple 6 au touché ( alors qu'un 4 suffisait) et juste derrière un triple 6 aux dégats... et ce, avec les dés de mon adversaire... Il faut avoir la foi...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Bon bah voilà,de quoi tu t'plaints?
Pis si les SW et BA semblent un peu cheatés,c'est pour représenter leurs différences.
Façon faut pas croire,si dex DA et BT il y a,ils le seront tout autant...
Pis si les SW et BA semblent un peu cheatés,c'est pour représenter leurs différences.
Façon faut pas croire,si dex DA et BT il y a,ils le seront tout autant...
Le plus gros souci de GW c'est de de vouloir aller trop vite. A peine la gamme des codex commence que la nouvelle version est déjà presque disponible. Même les nouveaux codex n’ont pas les nouvelles troupes (figurines) que déjà il faut penser à la suite...un peu lourd de voir du travail jamais achever...(Je veux mes cavaliers loups ).
Et les loups cheat pas,c'est les meilleurs !
Et les loups cheat pas,c'est les meilleurs !
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Justement,ils disaient que maintenant,et depuis 2008,ils sortaient les dex avec plein de persos et unités dedans,et sortaient les figs au fur et à mesure.
Pour éviter les restrictions et les erratas soi disant...
Les meilleurs,mon c**
Pour éviter les restrictions et les erratas soi disant...
Les meilleurs,mon c**
Je suis pas contre un autre codex pour un chapitre space marines mais au bout d'un moment ça devient un peut lourd, d'accord chaque chapitre a plus ou moins ses spécialité, mais bon les vrilles sont aussi différentes, les vaisseau mondes sont aussi tous différents, les clans ork c'est pareilles pourtant on a pas de codex saim hann, un codex behemoth et un codex bad moon
Bambiboule Capitaine Space Marine - Messages : 925
Merci de rester concentrer sur les infos et les rumeurs, sinon je ferme le sujet.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Bref, pour revenir au sujet initial bien que s'a serait un énieme dex SM, j'aimerai bien voir une nouvelle édition Black Templars avec de nouvelles grappes, un fluff renouvellé... (oui oui j'aime les space marines)
Un new codex Black Templar serait prévu pour le 2ème trimestre 2012 selon les rumeurs véhiculées par Horus par là ==> Rumeurs sur la V6
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
@Huilliam,si t'a été sur le lien de Viktor au début du sujet et lu ce qui s'y disait,c'est écrit que de nouvelles figs seraient prévues.