[Débat] Space Wolves VS Tyranides : un versus impossible ?
:: FLUFF :: Warhammer 40K
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Débat] Space Wolves VS Tyranides : un versus impossible ?
J'ouvre ce petit topic de discussions pour discuter justement de situations qui pourrait être cocasses dans l'univers Warhamer 40K. Son principe sera d'opposer deux forces antagonistes qui ont toutes les chances de ne jamais se rencontrer sur le grand ring du sombre futur du 41ème millénaire...
NB : Vous pouvez bien sûr apporter votre contribution par la sutie en posant des situations que pourraient être elles aussi impossibles ou pas...
La première question je me l'a suis posé ce matin sur facebook :
Illustrées de la façon suivante :
Qu'en pensez-vous ?
Ils vont manger quoi les tyranides sur Fenris à part des Space Wolves qui se laisseront pas faire, des volées de bolts et une faune rare mais tout aussi féroce que les fils de Leman Russ ?
NB : Vous pouvez bien sûr apporter votre contribution par la sutie en posant des situations que pourraient être elles aussi impossibles ou pas...
La première question je me l'a suis posé ce matin sur facebook :
Et si les tyranides attaquaient le monde natal des Space Wolves ? Qu'-est-ce qu'ils pourraient bien becter sur Fenris ? Il y a pas grand chose à part de la glace à perte de vue...
Illustrées de la façon suivante :
Qu'en pensez-vous ?
Ils vont manger quoi les tyranides sur Fenris à part des Space Wolves qui se laisseront pas faire, des volées de bolts et une faune rare mais tout aussi féroce que les fils de Leman Russ ?
Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 20 Déc 2011 - 4:30, édité 1 fois
Administration Admin - Messages : 6893
Re: [Débat] Space Wolves VS Tyranides : un versus impossible ?
Tout dépend de ce que les éclaireurs Tyranides ont rapporté comme information à La Ruche. S'ils estiment que cette planète est intéressante, ils l'attaqueront.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
C'est impossible !
Sérieusement ,la planète est pur et riche et si les tyranides passent par-là je donne pas cher de ma planète favorite...
Sérieusement ,la planète est pur et riche et si les tyranides passent par-là je donne pas cher de ma planète favorite...
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
De même qu'Abaddon, s'ils jugent que c'est intéressant ils vont venir raser le monde. Qui sait, peut-être qu'il y a des choses sous la terre !
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
Il y a pas un diorama fait par GW où des tyrannides attaquent une forteresse des Loups sur je ne sais quel bloc de glace?!
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Le voilà:
- Spoiler:
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
A mon avis la planete pourrait etre interessante pour les tytys ( genre beaucoup d'eau).
En cas d'assaut je vois mal la population barbare résister . Et a moins que toutes les Compagnies soient là ...et surement pas de victoire possible des SW en cas d'assaut frontal.
En cas d'assaut je vois mal la population barbare résister . Et a moins que toutes les Compagnies soient là ...et surement pas de victoire possible des SW en cas d'assaut frontal.
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Pour le Moment, les loups de fenris ne risquent rien... que dalle.. Ballon..
Pour atteindre Fenris, les Tytys devraient se frayer un chemin a travers presque tout l'Imperium.. en commençant par l'Ultima, d'oû ils déboulent toujours depuis quelques siècles.. leur galaxie se trouve donc a l'Ouest.. et Fenris, au bord de l'Oeil est a l'Est...
Ils leur faudrait donc passer par l'Empire Tau, quelques vaisseaux mondes, des centaines de milliers de mondes humains, du mechanicum, et Pire que tout.. par chez moi... ils ont déjà essayés...
Pour atteindre Fenris, les Tytys devraient se frayer un chemin a travers presque tout l'Imperium.. en commençant par l'Ultima, d'oû ils déboulent toujours depuis quelques siècles.. leur galaxie se trouve donc a l'Ouest.. et Fenris, au bord de l'Oeil est a l'Est...
Ils leur faudrait donc passer par l'Empire Tau, quelques vaisseaux mondes, des centaines de milliers de mondes humains, du mechanicum, et Pire que tout.. par chez moi... ils ont déjà essayés...
Petite citation sans rapport, mais que les connaisseurs reconnaitront." Ils ont essayé et on échoué?" Ils ont essayé et ils sont morts"
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
La question est :
Moi je dis qu'est-ce qui peut bien pousser sur ce caillou glacé oublié de l'Empereur ? et d'ailleurs je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour faire leur bière pourrie les pecnauds fenrissiens et les loups ? Avec des racines des rares buissons qui s'accrochent encore dans le permafrost ?
Et si les tyranides attaquaient le monde natal des Space Wolves ? Qu'-est-ce qu'ils pourraient bien becter sur Fenris ?
Moi je dis qu'est-ce qui peut bien pousser sur ce caillou glacé oublié de l'Empereur ? et d'ailleurs je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour faire leur bière pourrie les pecnauds fenrissiens et les loups ? Avec des racines des rares buissons qui s'accrochent encore dans le permafrost ?
Dernière édition par Kairos le Tisseur le Lun 19 Déc 2011 - 14:04, édité 1 fois
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
@ Rob : Les Flottes Ruches de Moloch et de Jormungandr arrivent de l'autre coté du Segmentum Ultima près du Segmentum Obsurus où des attaques ont déjà été signalés.
Dernière édition par Abaddon le Lun 19 Déc 2011 - 17:17, édité 1 fois
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Kairos le Tisseur a écrit:je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour faire leur bière pourrie les pecnauds fenrissiens et les loups ? Avec des racines des rares buissons qui s'accrochent encore dans le permafrost ?
Leurs alliés ,les flottes marchandes le commerce quoi .Fenris à beaucoup d'allié et le respect de nombreuse planète.
Donc il y a vraiment rien de rien sur Fenris. A par de la glace pilée pour la vodka impériale.
Donc si les tyty débarquent soit ils gèlent sur place, soit ils s'adaptent en ayant phagocyté auparavant du pingouin ou de l'ours blanc. Voilà qui doit être marrant des tyranides à poils blancs.
Donc si les tyty débarquent soit ils gèlent sur place, soit ils s'adaptent en ayant phagocyté auparavant du pingouin ou de l'ours blanc. Voilà qui doit être marrant des tyranides à poils blancs.
Le froid ralentit à peine les Tyranides, ils arrivent toujours à leurs fins(faims)! Voir les aventures d'Uriel!
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Après "La Marche de l'Empereur", voici "La Marche des Tyranides" sur Fenris...
Ils n'ont pas froid aux yeux.
Ils n'ont pas froid aux yeux.
Roboutte Guilliman a écrit:Pour le Moment, les loups de fenris ne risquent rien... que dalle.. Ballon..
Ils leur faudrait donc passer par l'Empire Tau, quelques vaisseaux mondes, des centaines de milliers de mondes humains, du mechanicum, et Pire que tout.. par chez moi... ils ont déjà essayés...Petite citation sans rapport, mais que les connaisseurs reconnaitront." Ils ont essayé et on échoué?" Ils ont essayé et ils sont morts"
Je suis tout à fait d'accord avec Roboutte, il va en falloir des tonnes de Tyranides pour aller vers Fenris mais ils n'y arriveront pas et seront certainement stopper par d'autres Space Marines à commencer par les Ultramarines.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Pour répondre à l'invasion tyranide voici une compagnie de vétérans Space Wolves prête à en découdre avec les grosses bouffes...
Excellent les deux photomontages Horus.
Corax a écrit:Roboutte Guilliman a écrit:Pour le Moment, les loups de fenris ne risquent rien... que dalle.. Ballon..
Ils leur faudrait donc passer par l'Empire Tau, quelques vaisseaux mondes, des centaines de milliers de mondes humains, du mechanicum, et Pire que tout.. par chez moi... ils ont déjà essayés...Petite citation sans rapport, mais que les connaisseurs reconnaitront." Ils ont essayé et on échoué?" Ils ont essayé et ils sont morts"
Je suis tout à fait d'accord avec Roboutte, il va en falloir des tonnes de Tyranides pour aller vers Fenris mais ils n'y arriveront pas et seront certainement stopper par d'autres Space Marines à commencer par les Ultramarines.
Regarde la carte et mon commentaire Corax, toutes les flottes Tyranides ne passent pas par Ultramar !!
A part Léviathan qu'a du dévié.. et qui arrive plutôt vers Terra que vers Fenris... le reste ç'est quand même assez proche de ce que je dis.. c'est soit pour les Tau soit pour ma gueule...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
D'après la carte d'Abaddon les flottes-ruches déboulent des nuages de Magellan (à vue de nez, de l'Est), donc elles doivent d'abord traverser le Segmentum Ultima avant d'atteindre le Segmentum Solar et les autres régions de l'Ouest galactique.
Paradoxalement, si on prend en compte le nouveau fluff, le salut pourrait venir des Necrons si ils sont attaqués par les tyranides. Cela pourrait déboucher sur des affrontements déments.
Paradoxalement, si on prend en compte le nouveau fluff, le salut pourrait venir des Necrons si ils sont attaqués par les tyranides. Cela pourrait déboucher sur des affrontements déments.
Invité Invité
Imaginez la Flotte Tyranide qui aura absorbé la bio-masse Nécron !!
Il y a déjà sur le net des conversions de Nécrons/Tau !!
ils vont d'abord s'en prendre au systeme de terra et aprés fenris
tanith Scout - Messages : 22
bio-masse necron = zero non ?
mais sur fenris y'a du bon ADN de prédateur ...
imaginez des hormagants wolfen, et des genstealers wolfen, voire un prince tyrannide tonnerre ?
mais sur fenris y'a du bon ADN de prédateur ...
imaginez des hormagants wolfen, et des genstealers wolfen, voire un prince tyrannide tonnerre ?
Oni soit qui mal y pense
Vietlord Space Marine - Messages : 419
Les tyranides ne vont pas sur les mondes nécrons...Abaddon a écrit:Imaginez la Flotte Tyranide qui aura absorbé la bio-masse Nécron !!
C'est écrits dans un WD, un Codex ou un Livre de Règles...
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3