Mes petits protégés
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mes petits protégés
Rien à redire.
SI...juste Énorme !
SI...juste Énorme !
BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR !
Jetez y un oeil:
http://black-librarium.forumgratuit.org/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith Space Marine - Messages : 298
Enorme oui il l'est, je parlerais meme d'obésité à ce niveau là xD merci Malekith, on va attendre le coup d'oeil des vénérables ancêtres du pinceau *humour pas tapper * et voir le verdict
Gnaaaaaraharharharharharg !!! -résumé de la pensée profonde de Khârn-
Khârn Scout - Messages : 104
Les intestins ont vraiment l'air gluants.
Les petites conversions sont sympas et bien trouvé.
Et quel socle.
Mais peut être que le bleu et violet de la figurine laisse un certain déséquilibre ces couleurs étant plus proche de Tzeentch.
Les petites conversions sont sympas et bien trouvé.
Et quel socle.
Mais peut être que le bleu et violet de la figurine laisse un certain déséquilibre ces couleurs étant plus proche de Tzeentch.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
pour les intestins rien de plus simple : tu peins, et ensuite une petite goutte d'eau liquide, meme chose pour les pustules et ça peut meme simuler une peau grasse
j'ai mis ces couleurs pour trancher justement, je ne me souviens plus de quel peintre avait monté une armée de la DG beige avec toutes les mutations pourpres et ça rendait pas mal ( je retrouverais son site à l'occasion ou DA va me le sortir de memoire comme ça ^^ ).
Et la recette pour le socle tout assi simple : du liège brisé en morceau, tu fais un petit monticule de GS autour pour contenir l'eau, tu sous couche tu peins et tu coules et voila li risultat
j'ai mis ces couleurs pour trancher justement, je ne me souviens plus de quel peintre avait monté une armée de la DG beige avec toutes les mutations pourpres et ça rendait pas mal ( je retrouverais son site à l'occasion ou DA va me le sortir de memoire comme ça ^^ ).
Et la recette pour le socle tout assi simple : du liège brisé en morceau, tu fais un petit monticule de GS autour pour contenir l'eau, tu sous couche tu peins et tu coules et voila li risultat
J'aime bien, juste les trucs bleu violet qui me chiffonne mais je sais pas pourquoi....
Bambiboule Capitaine Space Marine - Messages : 925
J'adore. Le socle est génial.
Ta figurine est bien gore (Street trash), ça me plait. Je lui présenterais bien mon Ogryn ...
Bonne continuation ...
Ta figurine est bien gore (Street trash), ça me plait. Je lui présenterais bien mon Ogryn ...
Bonne continuation ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Atroce a souhait... Bravo
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Merci à tous les deux, je suis en train de me tater si je vais pas faire un petit fondus verts sur les pics qui sortent de l'épaulière finalement...c'est vrai que ça jure un peu.
Ecoute Honsou on organise une rencontre quand tu veux mon petit furoncle sur patte se cherche des compagnons de beuverie
Ecoute Honsou on organise une rencontre quand tu veux mon petit furoncle sur patte se cherche des compagnons de beuverie
J'adore ta fig de nurgle, c'est vrai que les couleurs font penser à Tzeentch mais j'aime bien la conversion du socle qui est superbe.
Tout n'est que poussière.
Garvieloken Vétéran Space Marine - Messages : 640
Alors... par ou commencer? Déjà, le socle est vraiment sympa, avec l'effet humide qui est assez réussi. J'aime bien la hache aussi qui paraît vraiment toute rouillée.
Après, ce qui me plait moins... Je trouve que les parties bleues tranchent trop et semble incongrues sur la figurine. J'aurais jamais pensé mettre du bleu sur des intestins et je n'aime pas trop le bleu sur les cornes qui fait trop "aplat".
Ensuite, je ne suis pas trop fan de l'éclaircissement vert sur les parties d'armure car les deux nuances de vert tranchent trop.
J'ai oublié que j'aime bien l'aspect maladif de la peau.
L'ensemble n'est pas trop mal si non, bonne continuation pour la suite
Après, ce qui me plait moins... Je trouve que les parties bleues tranchent trop et semble incongrues sur la figurine. J'aurais jamais pensé mettre du bleu sur des intestins et je n'aime pas trop le bleu sur les cornes qui fait trop "aplat".
Ensuite, je ne suis pas trop fan de l'éclaircissement vert sur les parties d'armure car les deux nuances de vert tranchent trop.
J'ai oublié que j'aime bien l'aspect maladif de la peau.
L'ensemble n'est pas trop mal si non, bonne continuation pour la suite
Ackie Primarque - Messages : 3312
je suis en train de reprendre les parties bleue, qui vont devenir de l'ivoire ( enfin à la sauce nurgle ) quand aux intestins bhen le probleme c'est que vu qu'il y a de l'eau artificielle dans le melange j'y touche plus x) mais le reste va etre rectifier et les eclaicissements vont etre plus nuancés sur l'epaulière. merci za tous et bonne nuit
Tu as du talent. En effet le bleu me choque un poil mais le reste est magnifique.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Bonsoir à tous !
Bon m'étant pris une branlée mémorable contre des marines de Nurgle ( et leur foutue endurance accordée par ce dieu décidemment très énervant ) je me suis mis en tête de chercher quelque chose apportant du punch à une armée de Khorne qui il faut le dire ; envierais presque des gretchins au tir.
Donc après lecture du codex : OBLITERATORS !!!!!
m'enfin à 17€ la fig.... bhen la conversion est mon amie
Ce qui amène une devinette : que peux bien donner un corp d'ogre pour battle quand il me passe entre les mains è_é ?
Réponse : ( bon là c'est en cours de conversion ils seront finis demain je pense )
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bon m'étant pris une branlée mémorable contre des marines de Nurgle ( et leur foutue endurance accordée par ce dieu décidemment très énervant ) je me suis mis en tête de chercher quelque chose apportant du punch à une armée de Khorne qui il faut le dire ; envierais presque des gretchins au tir.
Donc après lecture du codex : OBLITERATORS !!!!!
m'enfin à 17€ la fig.... bhen la conversion est mon amie
Ce qui amène une devinette : que peux bien donner un corp d'ogre pour battle quand il me passe entre les mains è_é ?
Réponse : ( bon là c'est en cours de conversion ils seront finis demain je pense )
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Ca a l'air prometteur. Bon début. Vivement la fin demain alors
On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork Sergent Space Marine - Messages : 663
Ca, j'aime. Ce genre de conversion apporte un côté unique et original. J'attends la suite ....
Bonne continuation ...
Bonne continuation ...
Bon avec un peu de retard dû aux révisions baccalauréals, voila le premier des Frères Brutalus, Cog ( joué en count as oblitérator ) :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Vient ensuite une fig récupérée chez un amis, et j'avais envie de' sortir de mes schémas rouge Khorneux, du coup place à un chapitre primogénitor : Les copains de Dorn !! ( Plus communement nommé "Imperial Fist") viendra toute l'unité dûment peinte dans le meme style.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Vient ensuite une fig récupérée chez un amis, et j'avais envie de' sortir de mes schémas rouge Khorneux, du coup place à un chapitre primogénitor : Les copains de Dorn !! ( Plus communement nommé "Imperial Fist") viendra toute l'unité dûment peinte dans le meme style.
[img][/img]
[img][/img]
Très belle conversion d'oblitérator.
Juste que je trouve le choix de couleur turquoise des câbles un peu trop flashy.
Juste que je trouve le choix de couleur turquoise des câbles un peu trop flashy.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Joli conversion que ce mutant géant/obliterator.
Ils me font penser aux mutant géant de l'armée de des plaguebones de Morbäck.
Sinon je pense que l'espèce de machin scultpté au sur la gauche de la poitrine sur la première photo rend bizarre.
Pour donner un meilleur rendu à la peau, je pense que tu aurai du l'assombrir avec un marron bien crade et huileux plutôt qu'avec du noir, qui ne rend pas très réaliste.
C'est encore faisable, et si par la même occasion tu pouvais éclaircir en donnant un aspect fibre musculaire, ça serai impec.
Ils me font penser aux mutant géant de l'armée de des plaguebones de Morbäck.
Sinon je pense que l'espèce de machin scultpté au sur la gauche de la poitrine sur la première photo rend bizarre.
Pour donner un meilleur rendu à la peau, je pense que tu aurai du l'assombrir avec un marron bien crade et huileux plutôt qu'avec du noir, qui ne rend pas très réaliste.
C'est encore faisable, et si par la même occasion tu pouvais éclaircir en donnant un aspect fibre musculaire, ça serai impec.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
ha un fin connaisseur de Morbäck ! Oui c'est vrai qu'après coup je devrais lui verser du copyrigth encore que lui les jouent en mutants géants.
je peux toujours refaire un lavis de snakebite bien dilué, mais j'ai un peu peur que ça ne vienne encore plus assombrir une fig' déja bien sombre, après tetre un petit brossage d'elfe flesh à méditer et sera surement fait dans les jours qui viennent.
Pour les cablage c'est fais exprès pour trancher sur la figurine et bien montrer que cette abobimation s'autoalimente en plasma/energie dégoutante.
en tout cas merci pour vos avis
( aucun commentaires sur mon imperial fist snof xD )
je peux toujours refaire un lavis de snakebite bien dilué, mais j'ai un peu peur que ça ne vienne encore plus assombrir une fig' déja bien sombre, après tetre un petit brossage d'elfe flesh à méditer et sera surement fait dans les jours qui viennent.
Pour les cablage c'est fais exprès pour trancher sur la figurine et bien montrer que cette abobimation s'autoalimente en plasma/energie dégoutante.
en tout cas merci pour vos avis
( aucun commentaires sur mon imperial fist snof xD )
Ca me plait vraiment, c'est bien réalisé
Juste un truc, tu n'éclaircis pas le noir du fuseur histoire de lui donner un aspect plus réel et moins applat?
Joli Impérial Fist également mais je trouve juste le jaune un peu pâlot.
Juste un truc, tu n'éclaircis pas le noir du fuseur histoire de lui donner un aspect plus réel et moins applat?
Joli Impérial Fist également mais je trouve juste le jaune un peu pâlot.
On court et on tire, on tire et on court!!
Gork Sergent Space Marine - Messages : 663
Bon boulot...
J'aime ta conversion. Très bon rendu.
L'Imperial Fist est bien aussi. Au contraire de Gork, j'aime ce ton jaune ...
Bonne continuation...
J'aime ta conversion. Très bon rendu.
L'Imperial Fist est bien aussi. Au contraire de Gork, j'aime ce ton jaune ...
Bonne continuation...
J'aime bien ton Obliterator, je me suis servi du même bras gauche pour convertir il y a pas si longtemps un ... Troll du Mordor. Il faut que je le retrouve !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
J'aime bien l'Obliterator, surtout le métal qui est bien fait...
Tout n'est que poussière.
Garvieloken Vétéran Space Marine - Messages : 640
Merci Garvie et Honsou , le jaune est une (piètre) tentative de lumière venant du dessus mais je ne maitrise pas encore totalement l'application.
Un troll du mordor avec un bras de termite ? Le melange doit etre quelques peu derangeant et chaotique à souhait :p des photos !!
Un troll du mordor avec un bras de termite ? Le melange doit etre quelques peu derangeant et chaotique à souhait :p des photos !!
Me voici de retour, en premier l'évolution de mon escouade de vétérans IF avec le chef en plus et le wipe assemblage des deux derniers
[img][/img]
reste le lavis sur les prise d'air à faire et les éclaicissement sur les arrêtes du jetpack
[img][/img]
Un copain à Gork qui trainait par là
][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
et enfin ce sur quoi vont sièger une escouade et là je demande votre avis, c'est une escouade de termites garde loups qui va etre dessus, je met de la neige ou je me contente de peindre ça comme un décor "ville trotrodark en proie aux flammes pendant que les louloups démontent tout ce qui bouge" OU "La raffinerie de SX56 planète glaciaire dont la garnison à subitement disparue" ?
[img][/img]
reste le lavis sur les prise d'air à faire et les éclaicissement sur les arrêtes du jetpack
[img][/img]
Un copain à Gork qui trainait par là
][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
et enfin ce sur quoi vont sièger une escouade et là je demande votre avis, c'est une escouade de termites garde loups qui va etre dessus, je met de la neige ou je me contente de peindre ça comme un décor "ville trotrodark en proie aux flammes pendant que les louloups démontent tout ce qui bouge" OU "La raffinerie de SX56 planète glaciaire dont la garnison à subitement disparue" ?
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 4 sur 7