[CDA] Les Blood Wolves de l'Apôtre
Page 2 sur 9 • Partagez
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [CDA] Les Blood Wolves de l'Apôtre
J'aime bien l'effet cuivré et le reflet bleuté
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Magnifique travail mais j'accroche pas les couleurs. Le tout fait trop neutre/couleurs trop unies. Un petit air de Nécron.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Jaloux
Le souci,c'est que pour une armée de Khorne ou orientée Khorne,y'a pas 36 teintes possibles. Soit noire,soit métalique,soit rouge...
Le souci,c'est que pour une armée de Khorne ou orientée Khorne,y'a pas 36 teintes possibles. Soit noire,soit métalique,soit rouge...
J'aime bien aussi l'effet oxydé.
Aillant l'habitude de voir les Space Wolves "gris" et les Marines de Khorne "rouge", ton schéma de couleur me surprend ... mais je l'apprécie quand même.
Aillant l'habitude de voir les Space Wolves "gris" et les Marines de Khorne "rouge", ton schéma de couleur me surprend ... mais je l'apprécie quand même.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Jolie couleurs, j'aime bien la cicatrice sur l'oeil aveugle, beau rendu.
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
Comme quoi les goûts et les couleurs... Merci tout de même de ton avis.Leman Russ a écrit:Magnifique travail mais j'accroche pas les couleurs. Le tout fait trop neutre/couleurs trop unies. Un petit air de Nécron.
Varney a écrit:J'adore les dégradés et l'effet oxydé. T'a pas mi beaucoup de temps à le faire mais ça rend vraiment bien
Abaddon a écrit:J'aime bien aussi l'effet oxydé.
Content que cela plaise, je me souviens en avoir fait une fois sur une statue de Space Marine et les gans n'avaient pas apprécié, apparement ils ne savaient pas que le bronze prend une teinte vert/gris/bleu en s'oxydant...Mortarion a écrit:J'aime bien l'effet cuivré et le reflet bleuté
En fait c'est simple à faire il suffit de mélanger du Ice Blue avec du Snot Green puis avec une pointe de Hawk Turquoise (c'est surtout parceque j'adore cette dernière couleur)
J'ai pu encore avancer sur un de ses copains:
Il me reste sont épaulette droite à faire.
Il y a un peu trop d'effet d'oxydation sur l'armure, mais c'est aussi surtout du à la photo qui les rend très apparentes.
J'ai merdé sur la fourrure de la queue de loup sur le casque, merci au Devlan Mud de m'avoir permis de cacher cette immondicide chose.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Belle finition aussi,même si c'est vrai qu'il y a un peu trop d'oxydation sur celle ci.
Par contre,sympa d'avoir mis comment faire,j'allais te la demander
Par contre,sympa d'avoir mis comment faire,j'allais te la demander
C'est très beau !!!
Suis bien loin d'avoir un résultat pareil chez moi.
Suis bien loin d'avoir un résultat pareil chez moi.
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
Très jolie D.A hâte de voir la suite.
"Nul ange n'est jamais tombé des cieux avec
autant de furie que nous.Que le rugissement
de nos modules annonce notre arrivée,
et que tremblent nos ennemis en nous entendant venir."
Sergent Drusani 1er compagnie des Blood Angels
Rafen Space Marine - Messages : 399
Je plussoie, elle est superbe cette figurine.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Les couleurs ne sont pas trop à mon goût mais ca on s'en fou !
Cependant, on voit bien que la technique y est et la conversion se fond dans la figurine naturellement.
Beau boulot chère Apôtre.
Cependant, on voit bien que la technique y est et la conversion se fond dans la figurine naturellement.
Beau boulot chère Apôtre.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Une figurine de plus qui va pouvoir rejoindre ses potes.
Les photos sont de très mauvaise qualité, j'ai pas réussi à avoir un éclairage net.
Comme, j'ai vu mon pote ce weekend (on a fait la peinture d'une table de jeu, je verrais avec lui pour qu'il postes des photos), il m'a filé des lances-flammes. J'ai donc pu assembler la dernière figurine manquante de l'unité.
Voilà pour aujourd'hui.
Les photos sont de très mauvaise qualité, j'ai pas réussi à avoir un éclairage net.
Comme, j'ai vu mon pote ce weekend (on a fait la peinture d'une table de jeu, je verrais avec lui pour qu'il postes des photos), il m'a filé des lances-flammes. J'ai donc pu assembler la dernière figurine manquante de l'unité.
Voilà pour aujourd'hui.
Voici quelques photos de mes Blood Wolves, il ne m'en reste plus que deux à faire pour avoir terminé ma première escouade, je commencerais alors mon escouade de Chasseurs Gris et le Wulfen de l'unité.
Pas de précipitation cependant, je ferais mes escouades les unes après les autres.
Bien que l'unité ne soit pas terminée, j'ai tout de même fait les socles des figurines qui le sont.
En bonus, voici une photo de mes WIP (vous remarquerez que je n'ai toujours pas touché au Blood Wolf avec le lance-flammes...):
Pas de précipitation cependant, je ferais mes escouades les unes après les autres.
Bien que l'unité ne soit pas terminée, j'ai tout de même fait les socles des figurines qui le sont.
En bonus, voici une photo de mes WIP (vous remarquerez que je n'ai toujours pas touché au Blood Wolf avec le lance-flammes...):
Bonne cohérence, l'unité a fière allure, sympa la fig de gauche avec la demi-chevelure !
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
Elle est superbe ton Escouade D.A. Que les autres prennent exemple sur toi
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Effectivement c'est très beau !!!!
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
Très jolie D.A,on voit que tu à du kilométrage au compteur.Tu est source d'inspiration pour nous (pour moi en tout cas).
"Nul ange n'est jamais tombé des cieux avec
autant de furie que nous.Que le rugissement
de nos modules annonce notre arrivée,
et que tremblent nos ennemis en nous entendant venir."
Sergent Drusani 1er compagnie des Blood Angels
Rafen Space Marine - Messages : 399
J'aime beaucoup comment tu as fait les visages, c'est réaliste
Ackie Primarque - Messages : 3312
une bien jolie escouade de psychopathes...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Superbe escouade DA !!
Les Blood Wolves étant affilié à Khorne ... Je ne vois pas de symbole !!
Est ce normal ?
Les Blood Wolves étant affilié à Khorne ... Je ne vois pas de symbole !!
Est ce normal ?
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Belle escouade que voilà ....
Je rejoins les autres sur la couleur des armures que j'aime bien .... J'aurais bien mis quelques taches de sang cependant (sur un bout d'armure, d'épée, ...).
Tes SW semblent être tous chatains, roux .. pas de blond ou de brun foncé ?
sinon encore bravo ....
Je rejoins les autres sur la couleur des armures que j'aime bien .... J'aurais bien mis quelques taches de sang cependant (sur un bout d'armure, d'épée, ...).
Tes SW semblent être tous chatains, roux .. pas de blond ou de brun foncé ?
sinon encore bravo ....
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
@Ab' tu voit pas sur les torses de Berserks?
Merci à tous, ça fait plaisir!
Sinon, je n'ai pas eu le temps de finir les figurines de l'unité, je vais essayer de faire ça demain... La semaine prochaine risque d'être assez dure pour mon CDA, car je ne serais pas très présent et je dois monter des décors pour une table de jeu et rendre le tout pour samedi...
Seulement 16 ans de zobby, ce qui est peu comparé à certains du forum...Rafen a écrit:Très jolie D.A,on voit que tu à du kilométrage au compteur.
Merci, j'essaie de bien faire les viseges, c'est le plus important sur une figurine. La technique utilisé est très simple, il s'agit d'une base de Vermin Brown éclaircie à l'Elf Flesh en mélangeant les deux teintes, puis j'applique un lavis d'Ogryn et j'éclairci les parties saillantes du visage avec un mélange de Efl Fles et Vermin Brown.Varney a écrit:J'aime beaucoup comment tu as fait les visages, c'est réaliste
Abaddon a écrit:Les Blood Wolves étant affilié à Khorne ... Je ne vois pas de symbole !!
Est ce normal ?
Comme le dit Mortarion, j'utilises des pièces de Berserks de Khorne, on trouve donc des symboles du dieu des crânes sur les figurines (5 en tout), mais je préfère que cela reste discret.Mortarion a écrit:@Ab' tu voit pas sur les torses de Berserks?
C'est très simple, je déteste voir du sang sur les figurines... Une autre raison est que le sang ne ressortirait pas sur les figurines car il y a déjà du rouge sur l'épaulette droite, les optiques, l'épée énergétique...uther33 a écrit:J'aurais bien mis quelques taches de sang cependant (sur un bout d'armure, d'épée, ...).
Il y a bien un blond et un chatain clair, je te laisse chercher.uther33 a écrit:Tes SW semblent être tous chatains, roux .. pas de blond ou de brun foncé ?
Sinon, je n'ai pas eu le temps de finir les figurines de l'unité, je vais essayer de faire ça demain... La semaine prochaine risque d'être assez dure pour mon CDA, car je ne serais pas très présent et je dois monter des décors pour une table de jeu et rendre le tout pour samedi...
Je n'avais pas vu les symboles sur certains de tes BW ... pourtant ils sont visibles !!
Ce n'est pas tape à l’œil .. j'aime bien !!
Ce n'est pas tape à l’œil .. j'aime bien !!
Me voici aux nouvelles!
Je n'ai toujours pas eu le temps de finir de peindre mes deux dernières Griffes Sanglantes, mais j'ai cependant avancé sur mon autre unité du mois en montant mes Chasseurs Gris.
J'ai utilisé un bras d'homme-bête pour le bras droit de la figurine de droite ainsi qu'une épaulette de maraudeur du Chaos, afin de lui donner un aspect plus bestial.
Deux queues de loups ont été ajouté afin de mieux intégrer, faute de mieux, l'icône de Khorne au thème de l'armée.
A suivre, le wulfen de l'unité...
Je n'ai toujours pas eu le temps de finir de peindre mes deux dernières Griffes Sanglantes, mais j'ai cependant avancé sur mon autre unité du mois en montant mes Chasseurs Gris.
J'ai utilisé un bras d'homme-bête pour le bras droit de la figurine de droite ainsi qu'une épaulette de maraudeur du Chaos, afin de lui donner un aspect plus bestial.
Deux queues de loups ont été ajouté afin de mieux intégrer, faute de mieux, l'icône de Khorne au thème de l'armée.
A suivre, le wulfen de l'unité...
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9