Recherche livre gamme JDR
Page 1 sur 1 • Partagez
Recherche livre gamme JDR
Chers tous et toutes,
je recherche (car si on peut trouver moins cher que neuf, c'est toujours bien) les livres suivants:
Gamme Dark Heresy:
- Inquisiteurs et radicaux
- Ascension
Gamme Rogue Trader:
- Tout livre
Gamme Deathwatch:
- tout livre
Je me doute que j'ai peu de chances, mais sait on jamais...
Merci d'avance!
je recherche (car si on peut trouver moins cher que neuf, c'est toujours bien) les livres suivants:
Gamme Dark Heresy:
- Inquisiteurs et radicaux
- Ascension
Gamme Rogue Trader:
- Tout livre
Gamme Deathwatch:
- tout livre
Je me doute que j'ai peu de chances, mais sait on jamais...
Merci d'avance!
Ys Space Marine - Messages : 233
Re: Recherche livre gamme JDR
o7
On va rester dans ce qui est légal.
D.A.
.
Il s'agit d'un code libre de toutes les entraves des lois naturelles auxquelles se soumet l'humanité
.
Mechanicum Noir Scout - Messages : 75
Je déplace ce topic dans la section plus appropriée Warhammer et WH40K : Jeux de plateau, de rôles ou de cartes
PS : Les propos de Mechanicum Noir n'étant pas Codex ils ont été censurés par mes soins. Nous sommes dans un espace publique. N'importe qui depuis Internet peut tomber sur ce genre de suggestions que nous n'encourageons pas sur le forum.
Veuillez respecter la Charte du forum SVP !
PS : Les propos de Mechanicum Noir n'étant pas Codex ils ont été censurés par mes soins. Nous sommes dans un espace publique. N'importe qui depuis Internet peut tomber sur ce genre de suggestions que nous n'encourageons pas sur le forum.
Veuillez respecter la Charte du forum SVP !
Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 5 Nov 2011 - 10:50, édité 1 fois
Administration Admin - Messages : 6893
Merci Horus!!!
Deathwatch venant de sortir, tu vas effectivement avoir du mal...
Pose éventuellement ta question sur Vox Ludi, qui est plus dédié aux JDRs que ce forum (qui est plutôt sur les romans)...
Pose éventuellement ta question sur Vox Ludi, qui est plus dédié aux JDRs que ce forum (qui est plutôt sur les romans)...
Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
J'ai arrêté Vox Ludi lorsque pour la 3e fois j'ai dû recréer un compte car mon mot de passe ne marchait plus et que je n'arrivais pas à le récupérer, sans nouvelle des admins et sans volonté de créer une boite mail rien que pour ça... C'est dommage parce que j'aime bcp VL et que j'étais là bas sur AGI...
Et pour Deathwatch c'est clair, mais personne n'est à l'abri d'un achat regretté, et au moins le topic est déjà fait...
Et pour Deathwatch c'est clair, mais personne n'est à l'abri d'un achat regretté, et au moins le topic est déjà fait...
Certes...
Jamais eu de pb de mdp, personnellement (et je suis sur le site avant la mise en ligne officielle, donc avec possiblement des bugs). Éventuellement, je peux aller plaider ta cause auprès des admins, si tu veux...
Jamais eu de pb de mdp, personnellement (et je suis sur le site avant la mise en ligne officielle, donc avec possiblement des bugs). Éventuellement, je peux aller plaider ta cause auprès des admins, si tu veux...
Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
Avec plaisir, mes pseudos là bas sont Fabrys et Felix Targarhein!!!
J'ai contacté Krieger, et il m'a dit avoir retrouvé un compte Fabrys, auquel il a envoyé un mail. J'espère que tu avais mis un mail valable !
Page Facebook du projet
Super, j'ai reçu son mail, merci!!!
Pas de souci !
Page Facebook du projet
Bon, cela dit ça ne résout pas mon problème, il m'a proposé de changer mon mot de passe mais ne l'a pas fait... Je vais attendre encore un peu...
Bah il attendait peut-être une réponse de ta part, je sais pas...
Page Facebook du projet
Je lui ai répondu, mais c'est pas grave, y a pas mort d'homme et je sais qu'il a d'autres choses à faire...
Mon compte est réactivé, gloire à l'Empereur!!!
Ouaip, j'ai vu ton post sur le forum
Page Facebook du projet