Black Legion de Vastakel Khyre.
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Re: Black Legion de Vastakel Khyre.
Merci pour vos commentaires, et oui en effet, une photo plus nette est en projet, dès que je pourrais prendre une photo à la lumière blanche du jour !
Alors, je pense à une tête nue, en effet. Crâne rasé, ou une tête de Space Wolf barbu... J'ai un peu de scrupule à utiliser la tête "crâne rasé" fournie avec le seigneur terminator, car je pense que beaucoup de seigneur du Chaos l'ont.
Et pour le cadavre... Je sais pas encore, un White Scar, un Ultramarine (en dernière option, car je ne suis pas pour la persécution ), ou un Blood Angel, pour rappeler l'affrontement entre Sanguinius et Horus. Non?
Dans tout les cas, il faut un chapitre de la première fondation, aux couleurs assez claires pour ne pas faire noir sur noir avec l'armure du seigneur.
Lorgar a écrit:La pose est parfaite, la hache rend vraiment bien. Pour la tête je verrais bien avec des cornes genre un peu nordique ou plus simple pour renforcer son âge et son "antiquité". Par contre une alternative pourrait être de le mettre tête nue, avec les cheveux très courts... De cette manière tu contrasterais légérement avec une figurine "lourde" (grosse hache, gros flingue/armure/socle).
Une question essentielle me vient à l'esprit : De quelle légion va provenir le cadavre écrasé ?
Alors, je pense à une tête nue, en effet. Crâne rasé, ou une tête de Space Wolf barbu... J'ai un peu de scrupule à utiliser la tête "crâne rasé" fournie avec le seigneur terminator, car je pense que beaucoup de seigneur du Chaos l'ont.
Et pour le cadavre... Je sais pas encore, un White Scar, un Ultramarine (en dernière option, car je ne suis pas pour la persécution ), ou un Blood Angel, pour rappeler l'affrontement entre Sanguinius et Horus. Non?
Dans tout les cas, il faut un chapitre de la première fondation, aux couleurs assez claires pour ne pas faire noir sur noir avec l'armure du seigneur.
"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre Space Marine - Messages : 440
Alors le blanc du White Scar va attirer (contrastre foncé/blanc). Choisis plutôt un Ultramarrant ou un vampire Angel
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Même un impérial Fist, au pire pour la tête regarde auprès de tes potes ou connaissances si personne a une tête de chevalier d'Ulric en battle dans mes souvenirs ils ont le crâne rasé et une grosse barbe ! Et puis ils font pas très sympas.
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
Voici de petites photos de mes figurines... Ne faîtes pas attention au bordel autour... Mon bureau est un champs de bataille en ce moment
Pour mon Saigneur, j'ai opté pour la tête fournie dans la grappe, le crâne rasé. Peut-être, si j'ai le courage et le doigté, lui ferais je une étoile du chaos autour de l'oeil, le démarquant ainsi des autres.
Mon petit rhino de Nurgle... Ma première conversion !
Gros plan sur mes nouveaux terminators !
Voilà, plus que les Obli et je passerais à la peinture ! Mais sinon, qu'en pensez vous?
Pour mon Saigneur, j'ai opté pour la tête fournie dans la grappe, le crâne rasé. Peut-être, si j'ai le courage et le doigté, lui ferais je une étoile du chaos autour de l'oeil, le démarquant ainsi des autres.
Mon petit rhino de Nurgle... Ma première conversion !
Gros plan sur mes nouveaux terminators !
Voilà, plus que les Obli et je passerais à la peinture ! Mais sinon, qu'en pensez vous?
"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Le montage commence à prendre forme .... et la force de frappe me parait sympathique ....
ps: pour les photos, met une feuille blanche sous tes fig. pour les faire ressortir
ps2: et si tu peignais un SM des Iron Fists sous ton seigneur de la mort (contraste jaune et noir ... ça doit être sympa ça ??)
ps: pour les photos, met une feuille blanche sous tes fig. pour les faire ressortir
ps2: et si tu peignais un SM des Iron Fists sous ton seigneur de la mort (contraste jaune et noir ... ça doit être sympa ça ??)
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Tu vas en avoir de la peinture, mais bon on connait tous ça...
Pour le SM du socle je dirais Blood Angel ou chapitre successeur, pour le rouge rappelant les détails rouge, pagnes et optiques de tes figs.
Evites cependant de le peindre en blanc, le socle doit servir la figurine, pas l'inverse et le blanc sera trop tappe à l'oeil.
On voit une figurine Finecast dans tes photos, je suppose qu'il s'agit de ta conversion basée sur Krell. Des photos?
Pour le SM du socle je dirais Blood Angel ou chapitre successeur, pour le rouge rappelant les détails rouge, pagnes et optiques de tes figs.
Evites cependant de le peindre en blanc, le socle doit servir la figurine, pas l'inverse et le blanc sera trop tappe à l'oeil.
On voit une figurine Finecast dans tes photos, je suppose qu'il s'agit de ta conversion basée sur Krell. Des photos?
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Impressionnent,vivement la peinture,courage.
"Nul ange n'est jamais tombé des cieux avec
autant de furie que nous.Que le rugissement
de nos modules annonce notre arrivée,
et que tremblent nos ennemis en nous entendant venir."
Sergent Drusani 1er compagnie des Blood Angels
Rafen Space Marine - Messages : 399
C'est du beau boulot ... Il ne reste plus qu'à les peindre !!
Je vois également que tu as un Prince démon qui dort dans un coin !!
Je vois également que tu as un Prince démon qui dort dans un coin !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Dark Apostle a écrit:
Tu as tout à fait raison, c'est cette conversion là... Dont je ne suis pas très fier, je l'aurais même volontier cacher.
Je vous donnerais des photos de ce... "personnage" la semaine prochaine, dès que je suis rentré chez moi, ça me permettra de solliciter vos conseils
Pour vous faire attendre, sachez que les positions des mains étaient contraignantes, je lui ai donc mit un pistolet plasma et une épée tronçonneuse... Enfin, vous verrez.
Mon chef de guerre préféré a écrit:Je vois également que tu as un Prince démon qui dort dans un coin !!
Bien vu Abby ! Je l'ai récupéré d'un pote... Malheureusement, il a du s'acharner dessus, car le démon n'a plus qu'un pied, et est "sur-collé". Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, ayant déjà un Prince Démon ancienne édition métal de Juan Diaz...
Très bon boulot...ton "moi" risque d'être impressionant....
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3