Les stocks de la Black Library France
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les stocks de la Black Library France
Horus Lupercal a écrit:Amusant quand même, vous vous rendez comptes que nous avons des rapports quasi passionnels avec cet éditeur et sa maison mère de GW qui est derrière ?
Tout ça pour des romans de SF et des figurines à collectionner.
C'est un peu normal vu qu'ils ont l'exclusivité des éditions W40k. Ce n'est pas comme le cycle Dune ( par exemple ) qui à plusieurs éditeurs pour rééditer l'ouvrage. Dans notre cas, ils ont la main mise exclusif sur une pépite et ils le savent. Si BL décide de ne plus éditer un roman, on sait que c'est mort pendant pas mal d'années. Cela à quelque chose d'angoissant lorsque l'on connait la liste impressionnante de romans sur cet univers. Du coup, cela engendre effectivement des rapports quasi passionnels. Cela peut sembler futile mais c'est comme toutes les passions... C'est débile mais qu'est-ce que ça fait du bien !
----- TITUS68 -----
Titus68 Scout - Messages : 43
N'oubliez pas une chose pour un éditeur: 30% des stock peuvent être retourné chez l'éditeur si invendu (En librairie ).En grande surface c'est quasi 100% dans un délai de 9 mois.Il y a de quoi réfléchir,non ?
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Horus Lupercal a écrit:Amusant quand même, vous vous rendez comptes que nous avons des rapports quasi passionnels avec cet éditeur et sa maison mère de GW qui est derrière ?
Pas si drôle que ça.. mais intérressant. et sinon, on serait pas là
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Roboutte Guilliman a écrit:Horus Lupercal a écrit:Amusant quand même, vous vous rendez comptes que nous avons des rapports quasi passionnels avec cet éditeur et sa maison mère de GW qui est derrière ?
Pas si drôle que ça.. mais intéressant. et sinon, on serait pas là
Oui c'est sûr, c'est une passion commune qui nous réunit tous ici.
Administration Admin - Messages : 6893
Faut dire que l'univers est tellement riche que c'est normal qu'il déchaîne les passions et soulève énormément d'enthousiasme !
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
Bonne nouvelle pour les fans de Gotrek & Félix, Tueur de Chamans a de nouveau du stock sur le site de BLF.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Tueur de Chamans, Les Défenseurs d'Ulthuan et l'Ascension d'Horus ne sont plus disponibles sur le site de la BLF mais semble être encore en stock sur Amazon.
In Mortis est Gloriam!
moi je cherche désésperement "un milliers de fils", il y a aussi "nemesis" qui me manque mais l'ont m'a dit qu'il n'etait pas tres bon, un avis ? et un conseil pour trouvé "un milliers de fils"?
"Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!"
disciple of caliban Scout - Messages : 49
1000fils n'est plus dispo nulle part, idem pour Némésis, les prix que j'ai vu sur le net sont de l'ordre de 40€ le livre "Oh Yeah"
1000fils sera réédité pour avril, quant à Némésis on a juste droit un "prochainement".
Pour ce qui est du dernier, Némésis est, selon la VO, un excellent roman d'intrigues.
L'Officio Assassinorum a le mérite d'explorer une face de l'HH méconnue.
Perso je l'attends avec impatience.
1000fils sera réédité pour avril, quant à Némésis on a juste droit un "prochainement".
Pour ce qui est du dernier, Némésis est, selon la VO, un excellent roman d'intrigues.
L'Officio Assassinorum a le mérite d'explorer une face de l'HH méconnue.
Perso je l'attends avec impatience.
Dernière Critique : Furie Rouge
Bataille des Abysses, Un Millier de Fils et Nemesis> même combat....
Un millier de fils sera réédité en mai. Pour les deux autres c'est comme le précise Maestitia> "Prochainement".
Un millier de fils sera réédité en mai. Pour les deux autres c'est comme le précise Maestitia> "Prochainement".
In Mortis est Gloriam!
Bon a savoir, y'a plus qu'a atendre alors. est-ce que quelqun'un sait si ils feront un roman sur l'autre grande héresie du 36éme millenaire, celle d'huron sombrecoeur ? j'avoue que ca m'interesserai.
"Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!"
disciple of caliban Scout - Messages : 49
Disciple tu peux ouvrir un topic avec ta question ou la poser dans les rubriques concernées. Ici c'est hors-sujet. Merci
In Mortis est Gloriam!
Page 2 sur 2 • 1, 2