Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Sorties Black Library France Juillet 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS de juillet ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Juillet 2024 I_vote_lcap17%Sorties Black Library France Juillet 2024 I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Sorties Black Library France Juillet 2024 I_vote_lcap50%Sorties Black Library France Juillet 2024 I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Sorties Black Library France Juillet 2024 I_vote_lcap33%Sorties Black Library France Juillet 2024 I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Sorties Black Library France Juillet 2024 Empty Sorties Black Library France Juillet 2024

Message par Nico. Lun 1 Juil 2024 - 0:08

Sorties Black Library France Juillet 2024

Je n'ai aucune confirmation ni cover en VF, je n'ouvre pas les topics pour le moment on ne sait jamais. Normalement si la logique suit, cela devrait sortir ce mois ci. Le Ahriman est un nouveau tome à la série.

Synopsis des deux livres:

Ahriman:

Spoiler:

Briseuse:

Spoiler:







****************************************************************************************

- Ahriman : L'Immortel de John French - Semi Poche - 15 €
- Briseuse de Démons de Jude Reid - Semi Poche - 15 €

****************************************************************************************

Sorties Black Library France Juillet 2024 Blogg379Sorties Black Library France Juillet 2024 Blogg380


logo1


Dernière édition par Nico. le Mer 10 Juil 2024 - 20:19, édité 1 fois


Sorties Black Library France Juillet 2024 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10477
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2024

Message par Sha'Romnin Lun 1 Juil 2024 - 17:31

À la ramasse ce mois-ci la BL Surprised

Mais j'achète ce qui vient (ou pas)
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 286
Age : 39
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2024

Message par TheDespoiler Mar 2 Juil 2024 - 9:06

Donc en gros le Ahriman, c'est le cinquième de la série ? Avec celui sorti il y'a peu ?

Je pense prendre les deux, la couverture de Briseuse m'intrigue et me plait beaucoup
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 73
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2024

Message par PetitPierre Ven 5 Juil 2024 - 12:48

5 tomes pour Arhiman ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2853
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2024

Message par Sha'Romnin Ven 5 Juil 2024 - 17:17

3 dans l'omnibus, un autre récent sorti en VF, je n'en vois pas d'autre ? Et là un cinquième à venir ?
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 286
Age : 39
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2024

Message par gilian Sam 6 Juil 2024 - 15:49

Arhiman exile 2013
Arhiman sorcerer 2014
Arhiman unchanged 2015
Arhiman eternal 2022
Arhiman Undying annoncé en fin d'année 2023 pendant la preview de décembre...

https://www.warhammer-community.com/2023/12/09/the-black-library-preview-online-2023/

Il est annoncé pou
r novembre sur plusieurs sites mais ça fait loin en général ils annonce pas 1 an avant.

gilian
Scout
Scout

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2024

Message par PetitPierre Dim 7 Juil 2024 - 20:13

tout ca de French? j'espère qu'il s'est amélioré suite à sa première trilogie. Car boudiou que c'était mou...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2853
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2024

Message par Rhydysann Dim 7 Juil 2024 - 22:16

Briseuse de démon. Je ne connais pas l'auteur(e) donc à voir.


Sorties Black Library France Juillet 2024 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1993
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2024

Message par TheDespoiler Lun 8 Juil 2024 - 10:32

Je comprends pas Nico, Briseuse a bien été dévoilé en VO, tu l'as posté sur le sujet du programme des sorties UK :

https://www.black-librarium.com/t5241-programme-des-publications-the-black-library-2024-uk

TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 73
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2024

Message par Nico. Mer 10 Juil 2024 - 20:16

TheDespoiler a écrit:Je comprends pas Nico, Briseuse a bien été dévoilé en VO, tu l'as posté sur le sujet du programme des sorties UK :

https://www.black-librarium.com/t5241-programme-des-publications-the-black-library-2024-uk


En effet ! Je ne l'avais pas vu et oublié la news, merci du rappel !

Il a donc été dévoilé et Ahriman sort ce week en VO. Mais en ce qui concerne ce sujet de la VF nous n'avons toujours aucun information fiable sur les sorties ! D'un côté ça m'oblige à laisser la bannière Death Korps donc bon... Razz

Je suis en pleine période de travaux/déménagement en ce moment, d'où mon inconsistance depuis quelques mois, je suis désolé pour les retards et erreurs que cela entraîne. Et j'en profite pour remercier tous ceux qui ont palliés à mes absences en ouvrant des topics ou en ajoutant des news. Smile


Sorties Black Library France Juillet 2024 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10477
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2024

Message par Magos L4 74L3 Ven 12 Juil 2024 - 16:21

Bonjour à tous,

Je voulais ajouter ma petite pierre à l'édifice concernant "Briseuse de démons".
De part mon boulot j'ai accès a un site pour commander les livres et je peux aussi voir la sortie annoncé des livres. Pour l'instant il ne m'a jamais fait défaut y compris pour ce qui concerne la BL.

Sur le site ils annonce la sortie de "Briseuse de démons" le 21/08 ainsi que pour "Ahriman l'Immortel"

Je vous met les screenshot au cas où :

Sorties Black Library France Juillet 2024 Captur11

Sorties Black Library France Juillet 2024 Captur10

J'espère que ce sera utile et surtout que les informations seront juste ! En tout cas pour l'année 2024 jusqu’à présent c'était très fiable !

Louée soit la Noosphère



mechanicum

Praise the Omnissiah
Magos L4 74L3

Magos L4 74L3
Scout
Scout

Messages : 50
Age : 32
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2024

Message par Sha'Romnin Sam 13 Juil 2024 - 10:39

Magos L4 74L3 a écrit:Sur le site ils annonce la sortie de "Briseuse de démons" le 21/08 ainsi que pour "Ahriman l'Immortel

Très intéressant, c'est pour bientôt alors ! Rien en tout cas cette semaine. Crying or Very sad
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 286
Age : 39
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum