Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Programme des publications Black Library France pour 2024

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Eo187 Jeu 25 Juil 2024 - 11:26

Les premiers tomes de chaque collection sont les seuls qui sont édités à l'infini, dixit un des managers GW. L'idée étant d'attirer les gens dans leurs collections, et après démerdez-vous.

Je crois que le tome le plus rare, et le plus cher, de la collection Hérésie d'Horus, c'est le V, qui part à plusieurs centaines d'euros l'unité (no shit haha, je surveille).

Jusqu'ici il n'y a eu aucun communiqué sur une réédition, apparemment GW mettrait la pression auprès de la BL pour en faire à la demande, mais je commence à avoir du mal à y croire vu le temps que ça dure ...


"Ce qui est mal reste mal, quand bien même tout le monde le fait. Et ce qui est bien reste bien, quand bien même personne ne le fait." Saint-Augustin
Eo187

Eo187
Scout
Scout

Messages : 21
Localisation : à la dérive

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Arthr Jeu 25 Juil 2024 - 16:09

TheDespoiler a écrit:
MaxEva a écrit:
Arthr a écrit:Bonjour à tous, est ce qu'on a des nouvelles pour une potentielles reproduction des premiers tomes de l'hérésie d'horus collection?

Le prix de revente pour certain est vrm indécent et un livre à 150€ c'est abusé

Je doute de réeditions sérieuses alors qu'ils n'ont pas encore fini la série.

Cela dépend des tomes qu'il te manque, certains sont plus rares que d'autres, mais par exemple j'ai encore acheté cette semaine le tome 1 au prix éditeur.


Juste l'Ascension d'Horus ?

En tout cas, quand on m'avait dit que les tomes de la série Primarques se vendaient chers, je ne pensais pas que c'était encore plus pour les tomes Horus Heresy

Pour donner un ordre d'idée le horus heresie collection 5 se trouve à 350 euros (minimum)
pour un prix de base de 28€ il me semble

Arthr
Recrue
Recrue

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Yhun Mar 13 Aoû 2024 - 18:11

Bonsoir amis lecteur !

J'était en train d'écumer le site d'amazon pour voir quand sortirai mes futurs acquisitions de chez BL, et je suis tombé sur la version collection du siege N°1 de terra il semblerai qu'il sorte le 20 novembre 2024.

-couverture temporaire sur le site d'ailleurs, la collection 1 comprend le tome 1 et 2

j'ignore si j'ai le droit de mettre un lien sur cette page alors si ça vous intéresse voici le titre exacte a taper sur le site :

Siege of Terra Collection I

Si ca peux contribuer à alimenter le programme de sorti Smile

Bonne soirée.

Yhun
Recrue
Recrue

Messages : 7
Age : 35
Localisation : Médoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par PetitPierre Mer 21 Aoû 2024 - 22:29

SAlut les copains.
Dites, sur les "Siege of Terra Collection " on sait s'il y aura des nouvelles ou des illustrations à l'intérieur ? ou ce ne sont que des compiles des romans déjà édités ?
Merci


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2853
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Sha'Romnin Jeu 22 Aoû 2024 - 17:22

PetitPierre a écrit:SAlut les copains.
Dites, sur les "Siege of Terra Collection " on sait s'il y aura des nouvelles ou des illustrations à l'intérieur ? ou ce ne sont que des compiles des romans déjà édités ?
Merci

Aucune idée, mais comme les HH Collection on peut s'attendre aux illustrations déjà présentes dans les éditions collector des romans individuels. En tout cas je les attends de pieds fermes.
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 286
Age : 39
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par MaxEva Jeu 22 Aoû 2024 - 19:54

Sha'Romnin a écrit:

Aucune idée, mais comme les HH Collection on peut s'attendre aux illustrations déjà présentes dans les éditions collector des romans individuels. En tout cas je les attends de pieds fermes.

Perso j'espère grandement le même format que HH Collection ce qui serait un peu logique.
MaxEva

MaxEva
Scout
Scout

Messages : 25
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par PetitPierre Mar 3 Sep 2024 - 9:59

en tout cas il y a plein de nouveaux auteurs et ca fait plaisir.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2853
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum