Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Programme des publications The Black Library 2024 - UK

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2024 - UK

Message par Nico. Mer 2 Oct 2024 - 0:13

Le tant attendu Interceptor City, la suite de Double Eagle (2004!) va enfin sortir en fin d'année:

Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 GYz2KfAW8AIDDDS?format=jpg&name=large
Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 GYz2KgJXIAIUtbS?format=jpg&name=large

The Imperium is locked into a gruelling war of attrition for the fate of Vesperus during the Sabbat Worlds Crusade – a dead hive on the planet Lysander nicknamed ‘Interceptor City’. Former ace fighter pilot Bree Jagdea is forced to give up her relatively safe life of supply runs, and is enlisted in the infamous Circus 66 squadron, whose contributions to the war effort are far more dangerous. In Vesperus’ lethal rat runs, the smallest error means certain death – the only question is whether Bree can make it through this hellish gauntlet alive.

En édition limitée ultra chère, plus d'images ici:

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/m9RMooUs/interceptor-city-dan-abnett-returns-to-the-war-torn-skies-of-warhammer-40000/

La version normale devrait sortir après.


Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10487
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2024 - UK

Message par Jotabe Mer 2 Oct 2024 - 9:35

Canon!!
Pas encore de date de sortie connue?

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 89
Age : 35
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2024 - UK

Message par BoumChaKal Mer 2 Oct 2024 - 13:47

Comment Dan Abnett trouve-t-il le temps d'écrire autant ?
Quand tu vois que les écrivains sortent péniblement 1 livre par an... Abnett à un rythme d'écriture hors norme.
Quel est son secret ? Il a déjà répondu à ça dans une interview ? As-t-il des prètes plumes ?

BoumChaKal
Scout
Scout

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2024 - UK

Message par Emperor Mer 2 Oct 2024 - 14:30


Cool ! Hâte de lire ça, le dogfight de qualité à la sauce 40K commençait à me manquer Cool
Et nouvelle encore plus intéressante à mes yeux, ça veut surtout dire qu'il va maintenant pouvoir se concentrer sur Pandemonium ange

BoumChaKal a écrit:Comment Dan Abnett trouve-t-il le temps d'écrire autant ?
Quand tu vois que les écrivains sortent péniblement 1 livre par an... Abnett à un rythme d'écriture hors norme.
Quel est son secret ? Il a déjà répondu à ça dans une interview ? As-t-il des prètes plumes  ?

Ah bon ? Certes il n'est pas aussi lent qu'un ADB ^^ mais je ne le trouve pas excessivement rapide perso, surtout quand on compare avec la fréquence de parution d'un Guy Haley ou d'un Mike Brooks par exemple.
Après je ne sais pas trop dans quelle mesure il écrit d'autres choses à côté, contrairement aux autres dont le travail est peut-être davantage dédié à Warhammer.
Je pense qu'il doit quand même avoir un bon rythme d'écriture et/ou une bonne discipline de travail.
Sinon là ça doit faire plus d'un an qu'il a terminé La fin et la mort. quand même Wink



Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4754

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2024 - UK

Message par Rhydysann Mer 2 Oct 2024 - 20:47

Le running gag du "interceptor city  sort bientôt" est donc terminé.
Achat immédiat pour celui-ci!

20 ans après, va falloir relire double eagle pour se souvenir de tout.

Emperor a écrit:Et nouvelle encore plus intéressante à mes yeux, ça veut surtout dire qu'il va maintenant pouvoir se concentrer sur Pandemonium ange
Mouais, il sortira peut-être dans 20 ans! Twisted Evil


Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1997
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2024 - UK

Message par TheDespoiler Jeu 3 Oct 2024 - 9:03

BoumChaKal a écrit:Comment Dan Abnett trouve-t-il le temps d'écrire autant ?
Quand tu vois que les écrivains sortent péniblement 1 livre par an... Abnett à un rythme d'écriture hors norme.
Quel est son secret ? Il a déjà répondu à ça dans une interview ? As-t-il des prètes plumes  ?

Attention, Abnett bosse depuis longtemps sur plusieurs bouquins, il y'avait beaucoup de choses déjà pré écrites et en attente de finition avant et post covid de son côté.
Et pour la BL c'est comme GW : ils reçoivent des romans finis mais peuvent étaler les dates de sorties sur du long terme en terme marketing : si tu sors du Abnett tous les trois mois tu vas épuiser ton filon
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 106
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2024 - UK

Message par BlooDrunk Jeu 3 Oct 2024 - 10:41

Oh yeah !

Vivement que ce Abnett tant attendu soit traduit ! bounce


Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9074
Age : 42
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2024 - UK

Message par TheDespoiler Ven 4 Oct 2024 - 8:36

Double Eagle est si incroyable que ça ? Je ne l'ai jamais lu
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 106
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2024 - UK

Message par Cadia Ven 4 Oct 2024 - 18:31

TheDespoiler a écrit:Double Eagle est si incroyable que ça ? Je ne l'ai jamais lu

Personnellement, j'en garde plutôt un mauvais souvenir alors que j'étais certainement moins exigeant à l'époque où je l'avais lu Laughing

J'ai le souvenir d'un livre assez improbable où on nous fait un remake de la bataille d'Angleterre à la sauce 40'000. Je me rappelle également qu'il y avait une explication complètement WTF pour justifier le fait qu'il n'y avait pas de missile air-air dans ce conflit  Suspect

Cadia
Scout
Scout

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2024 - UK

Message par TheDespoiler Lun 7 Oct 2024 - 8:40

Cadia a écrit:
TheDespoiler a écrit:Double Eagle est si incroyable que ça ? Je ne l'ai jamais lu

Personnellement, j'en garde plutôt un mauvais souvenir alors que j'étais certainement moins exigeant à l'époque où je l'avais lu Laughing

J'ai le souvenir d'un livre assez improbable où on nous fait un remake de la bataille d'Angleterre à la sauce 40'000. Je me rappelle également qu'il y avait une explication complètement WTF pour justifier le fait qu'il n'y avait pas de missile air-air dans ce conflit  Suspect

D'accord, merci du retour, de toute façon ça doit être très compliqué de tomber sur une version physique maintenant
Après j'ai toujours adoré les BD ou les films d'aviation des 1er et 2nd WW donc je me laisserai peut être tenter par celui-ci
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 106
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2024 - UK

Message par Rhydysann Lun 7 Oct 2024 - 18:16

TheDespoiler a écrit:
Cadia a écrit:
TheDespoiler a écrit:Double Eagle est si incroyable que ça ? Je ne l'ai jamais lu

Personnellement, j'en garde plutôt un mauvais souvenir alors que j'étais certainement moins exigeant à l'époque où je l'avais lu Laughing

J'ai le souvenir d'un livre assez improbable où on nous fait un remake de la bataille d'Angleterre à la sauce 40'000. Je me rappelle également qu'il y avait une explication complètement WTF pour justifier le fait qu'il n'y avait pas de missile air-air dans ce conflit  Suspect

D'accord, merci du retour, de toute façon ça doit être très compliqué de tomber sur une version physique maintenant
Après j'ai toujours adoré les BD ou les films d'aviation des 1er et 2nd WW donc je me laisserai peut être tenter par celui-ci
C'est un livre qui se trouve facilement pour pas cher. Libre à toi de l'acheter et de faire un retour maintenant. oui

Exemple


Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1997
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2024 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2024 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum