Programme des publications The Black Library 2022 - UK
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Programme des publications The Black Library 2022 - UK
Après Ghazghkull et Huron, la BL continue les livres sur les personnages connus de 40k:
Nico. Admin - Messages : 10494
Donc les 2 auront le même chiffre de tome ?Nico. a écrit:
- Horus Heresy: The Siege of Terra - VII - The End and the Death de Dan Abnett
- Horus Heresy: The Siege of Terra - VII - Echoes of Eternity d'Aaron Dembski-Bowden
Quant à The End and the Death, j'espère que Dan a retenu la leçon de son Saturnine parce que sinon... déjà que se bouffer le dernier tome (soit le plus important) de cette série c'est un max de pression et d'attente, mais si en plus il nous refait le coup d'une fin de tome bâclée et de lore brisé...
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Non j'ai fait une erreur de copie, celui d'Abnett est bien le VIII et dernier tome.
Ça va faire bizarre de le lire, et l'émotion en le terminant. Si on n'est pas énervé du contenu.
Ça va faire bizarre de le lire, et l'émotion en le terminant. Si on n'est pas énervé du contenu.
Enfin il arrive, le dernier tome des Voûtes de Terra :
D'après Warco le thème central de ce livre sera le désespoir, avec des personnages forcés de prendre des décisions horribles pour le bien commun.
D'après Warco le thème central de ce livre sera le désespoir, avec des personnages forcés de prendre des décisions horribles pour le bien commun.
Solaris Space Marine - Messages : 495
Encore une bonne nouvelle pour les fans de la garde :
La protagoniste sera une ancienne gradée de la garde reconvertie en Psyker Primaris qui reviendra dans son régiment et devra supporter la méfiance de ses anciens camarades. Le tout sera entrecoupé de flash-backs nous montrant en détail le fonctionnement brutal de la Scholastica Psykana. Il s'agit du premier roman de l'auteur pour BL. Ça a l'air intéressant tout ça.
La protagoniste sera une ancienne gradée de la garde reconvertie en Psyker Primaris qui reviendra dans son régiment et devra supporter la méfiance de ses anciens camarades. Le tout sera entrecoupé de flash-backs nous montrant en détail le fonctionnement brutal de la Scholastica Psykana. Il s'agit du premier roman de l'auteur pour BL. Ça a l'air intéressant tout ça.
Bonne nouvelle le sujet m'intéresse particulièrement! Précommande et lecture J1 sortie si traduction VF. En espérant que le sujet soit bien traité avec ce nouvel auteur.
Par contre parmi les milliards de régiments il fallait qu'elle soit réaffectée dans son ancien régiment . Sacrée coïncidence mais cela aura le mérite de potentiellement faire une histoire amusante.
Par contre Astra Militarum ce n'est pas qu'uniquement des cadiens... surtout que j'ai eu ma dose récemment. Mais bon avec la future sortie des figurines...
Par contre la couverture aurait pu être plus jolie si la BL ne se forçait pas à donner un effet jouet plastique aux personnages en arrière-plan.
Merci pour l'information.
Par contre parmi les milliards de régiments il fallait qu'elle soit réaffectée dans son ancien régiment . Sacrée coïncidence mais cela aura le mérite de potentiellement faire une histoire amusante.
Par contre Astra Militarum ce n'est pas qu'uniquement des cadiens... surtout que j'ai eu ma dose récemment. Mais bon avec la future sortie des figurines...
Par contre la couverture aurait pu être plus jolie si la BL ne se forçait pas à donner un effet jouet plastique aux personnages en arrière-plan.
Merci pour l'information.
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
@Rhyd : Effectivement, ça a l'air sympa. Le sujet avait été bien traité dans Les Fantômes de Gaunt (pauvre Soric ) et Severina Raine. En plus c'est un p'tit nouveau qui écrit. De toutes façons ça ne sera pas pire que Le Roc aux Traîtres...
Tout comme Graham Mc Neill, James Swallow revient avec une novella pour conclure la saga de Garro.
Tout comme Graham Mc Neill, James Swallow revient avec une novella pour conclure la saga de Garro.
Une jolie illustration en plus, j'ai hate pour celui la.
Pyx Scout - Messages : 59
Je n'ai vu l'information nul part donc hop:
Solaris a écrit:
- Spoiler:
Je viens de l'apercevoir sur amazon (31 janv. 2023...)
Et si confirmé pour être après Warhawk dans la timeline, dire que Wraight avait enfin donné des vacances à ce pauvre Morty et ben non, le souffre-douleur préféré de la classe 21 est rattrapé par le col pour des heures sup.
Avant Warhawk ce serait pire, vu comment Garro se ballade sur les murs no problemo et zéro réf. à son éventuelle élimination de l'échiquier quel brdl
@ Morty : Déjà qu'il se faisait (encore) bolosser par des Chevaliers Gris dans Chaos Gate, le pauvre :
Ça me rappelle les End Times pour Battle, quand des persos mourraient dans les BL puis se refaisaient taper dessus dans les livres de campagne. Le meilleur exemple était Be'lakor qui se faisait défoncer par Gotrek, Félix, Tyrion, Téclis, Nagash... avant de se faire emprisonner dans la couronne d' Alarielle !
Sinon, la BL prévoit une série sur Astor Sabbathiel :
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agissait d'une Inquisitrice qui servait d'antagoniste aux Dark Angels dans les comics de chez Titan. Sa carrière connaissait une fin abrupte après que ses alliés Chevaliers Gris se soient rendus compte qu'elle travaillait avec des possédés. La voici de retour mystérieusement ressuscitée pour une nouvelle série écrite par Georges Mann.
- Spoiler:
Ça me rappelle les End Times pour Battle, quand des persos mourraient dans les BL puis se refaisaient taper dessus dans les livres de campagne. Le meilleur exemple était Be'lakor qui se faisait défoncer par Gotrek, Félix, Tyrion, Téclis, Nagash... avant de se faire emprisonner dans la couronne d' Alarielle !
Sinon, la BL prévoit une série sur Astor Sabbathiel :
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agissait d'une Inquisitrice qui servait d'antagoniste aux Dark Angels dans les comics de chez Titan. Sa carrière connaissait une fin abrupte après que ses alliés Chevaliers Gris se soient rendus compte qu'elle travaillait avec des possédés. La voici de retour mystérieusement ressuscitée pour une nouvelle série écrite par Georges Mann.
https://www.warhammer-community.com/2022/08/31/the-beginning-of-the-end-is-nigh-the-final-siege-of-terra-story-is-revealed/
Sha'Romnin Space Marine - Messages : 308
Volume 1 ... J'ai toujours un peu peur quand je vois ça, peur que pour arriver à faire deux volumes l'action soit au final diluer.
Alors que comme beaucoup, j'attends de l'epic pour conclure cette épopée.
Alors que comme beaucoup, j'attends de l'epic pour conclure cette épopée.
________________________________________________________________________________________
'The time for speeches is done,' said Dorn. 'The first great test is here. My order to you all is simple, yet heed it well, and exert yourselves to see it done.
'They are coming. Kill them all.'
"The Lost and the Damned", Siege of Terra series
Octavia Scout - Messages : 13
Je sais, je suis en retard sur les news :
A venir on ne sait quand, en tout cas les trois livres m'intéressent. J'ai aimé les Farsight de Kelly, Brooks a fait un super livre sur Alpharius et l'histoire courte sur ces Flesh Tearers était sympathique.
A venir on ne sait quand, en tout cas les trois livres m'intéressent. J'ai aimé les Farsight de Kelly, Brooks a fait un super livre sur Alpharius et l'histoire courte sur ces Flesh Tearers était sympathique.
Annonce du jour pour une sortie le mois prochain:
Vivement "the end and the death" en 2 vol.
ou pas..
ou pas..
Source: https://www.warhammer-community.com/2022/08/31/the-beginning-of-the-end-is-nigh-the-final-siege-of-terra-story-is-revealed/
Deux news que je n'ai pas vus relayé ici.
Autant dire que je ne lirai jamais les bouquins mais le premier a l'air intéressant. Le second
- Spoiler:
- Spoiler:
Autant dire que je ne lirai jamais les bouquins mais le premier a l'air intéressant. Le second
Je vous laisse deviner les prochaines sorties de boîte de figurine à WH40K.
- Spoiler:
Enfin des Kasrkins dans un BL ! Et contre des Tau en plus. Vu le résumé, il devrait y avoir du nécron sur la fin. Curieux de voir cz que ça va donner.
- Spoiler:
Garro disponible en vente en VO le 31 Janvier 2023.
Pour ca risque d'être chaud de l'avoir en VF avant le tome d'Abnett.
Et également:
- Spoiler:
Sanguinius: The Great Angel le 6 Décembre
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Tiens je savais pas que ça existait encore les Kasrkins à l'ère des Tempetus Scions.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Merci pour les news Nico ! Déçu que les romans Primarchs ne sortent pas plus vite en VF... Il n'y a plus que le Siège de Terra qui sort en simultané VO/VF en fait ?
J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...
Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi Space Marine - Messages : 292
Annonces pour noël:
Le recueil HH regroupe les 3 petits recueils Blood of the Emperor, Scions of the Emperor, and Sons of the Emperor ainsi que 5 autres histoires courtes (nouvelles ou version papier de celles uniquement en ebook ?).
Le recueil HH regroupe les 3 petits recueils Blood of the Emperor, Scions of the Emperor, and Sons of the Emperor ainsi que 5 autres histoires courtes (nouvelles ou version papier de celles uniquement en ebook ?).
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3