Sorties Black Library France Juillet 2021
Page 1 sur 1 • Partagez
QUELS TITRES DU MOIS De juillet ALLEZ-VOUS ACHETER ?
Cela concerne les titres suivants :
Cela concerne les titres suivants :
**************************************************************************************** - Les Primarques - 14 - Alpharius: Tête de l'Hydre de Mike Brooks - Premium - 17 € - Sombre Impérium: Fléau Divin de Guy Haley - Semi Poche - 14 € - L'Empire des Mensonges de Phil Kelly - Semi Poche - 14 € **************************************************************************************** |
Nico. Admin - Messages : 10494
Re: Sorties Black Library France Juillet 2021
Alpharius à coup sûr pour moi, il me hype énormément, mais j'avoue que la bannière avec Farsight me donne quand même un peu envie de prendre L'empire des mensonges ^^
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Uniquement Alpharius pour moi. C'est pour compléter ma collections qui es en attente de lecture :p
Nyuu Scout - Messages : 49
Les 3 pour moi...
Concernant la trilogie "Sombre Imperium" il n'était pas question qu'ils rééditent les deux premiers tomes avec une version différente pour coller au développement actuel ?
Concernant la trilogie "Sombre Imperium" il n'était pas question qu'ils rééditent les deux premiers tomes avec une version différente pour coller au développement actuel ?
Arthas Scout - Messages : 43
Arthas a écrit:Les 3 pour moi...
En VO ils l'ont fait, en VF je ne sais pas, peut-être qu'ils le feront le jour de la sortie du 3.
Farsight me donne quand même un peu envie de prendre L'empire des mensonges
Faut quand même avoir au minimum lu le tome précédent, Foi et Crise.
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Mon Primarquounet est de sorti (Oui bon, j'avoue, ça fait pas très viril, comme surnom )
Bref : ce sera "Alpharius - La Tête de l'Hydre", en ce qui me concerne !!
Bref : ce sera "Alpharius - La Tête de l'Hydre", en ce qui me concerne !!
Vaïkan Scout - Messages : 120
Pour moi ce sera Sombre Impérium: Fléau Divin et Alpharius
On a des infos ou un topic qui parle des modifications qu'ils ont fais? J'avoue être perplexe.
Nico. a écrit:Arthas a écrit:Les 3 pour moi...
En VO ils l'ont fait, en VF je ne sais pas, peut-être qu'ils le feront le jour de la sortie du 3.
On a des infos ou un topic qui parle des modifications qu'ils ont fais? J'avoue être perplexe.
Pyx Scout - Messages : 59
les trois je stock
cc6992 Scout - Messages : 18
Jotabe Scout - Messages : 92
J'hésite à prendre le dernier tome de Sombre Imperium étant donné que les 2 tomes précédents sont introuvables (en bon état ou à prix raisonnable). À voir en effet s'ils vont bien être ré-édités.
-------------------------------------
C'est le réel qui leurre !
Ezechiel Space Marine - Messages : 244
Joli mois !
En parlant de Dark Imperium, je me demande aussi si les français auront droit à la réédition des deux premiers tomes. Autant d'habitude je me fous de cette question car le format et le style graphique du livre m'importent peu, sauf que là Haley aurait réécrit les livres en effet...
Dans quelles proportions je ne sais pas mais ça fait pas mal jaser côté anglish en ce moment. Ce que je sais c'est que l'histoire se situe 100 ans plus tôt dans la nouvelle version, on est plus juste après la Croisade mais au début de celle-ci, apparemment pour laisser plus de marge de manœuvre à la nouvelle série Indomitus.
Ce que je trouve assez con car à ce moment là autant rattacher toute la trilogie à L'aube de feu.
Cette réécriture de livres est une première pour la Black Library il me semble. Je trouve ça assez inquiétant, surtout qu'ils sont bien du genre à avoir le cynisme pour en faire un argument de vente.
J'espère que c'est exceptionnel et que ça ne se reproduira pas.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Emperor a écrit:
Dans quelles proportions je ne sais pas mais ça fait pas mal jaser côté anglish en ce moment. Ce que je sais c'est que l'histoire se situe 100 ans plus tôt dans la nouvelle version, on est plus juste après la Croisade mais au début de celle-ci, apparemment pour laisser plus de marge de manœuvre à la nouvelle série Indomitus.
Ce que je trouve assez con car à ce moment là autant rattacher toute la trilogie à L'aube de feu.
Je n'ai pas encore commencer L'aube de feu mais l'histoire ce situe a quel moment du coup?
Après Dark imperium? En même temps du au changement de date?
Déjà qu'il n'as jamais étais facile de ce repéré facilement dans leur timeline mais si en plus ils nous les modifie en route on vas perdre la tête!
Pyx Scout - Messages : 59
L'Aube de Feu décrit la mise en place et le tout début de la Croisade. Dark Imperium était 100 ans après mais désormais c'est seulement 4 ans il me semble.
Je ne sais pas s'il y aura des VF. Les ajouts de Haley sont en gros une dizaine/vingtaine de pages max par tome si je ne me trompe pas. Il réduit les durées chronologiques et surtout les Primaris n'ont pas eu 100 ans d'entraînement, là désormais ils sont encore nouveaux.
Je n'ai pas fait de retour de Godblight par flemme, mais c'est dans la continuité des deux autres, c'est bon. Mais un peu moins que les précédents selon moi, ça tourne un peu en rond. Par contre, grosses révélations fluff et sur l'avenir de 40k... du lourd.
Je ne sais pas s'il y aura des VF. Les ajouts de Haley sont en gros une dizaine/vingtaine de pages max par tome si je ne me trompe pas. Il réduit les durées chronologiques et surtout les Primaris n'ont pas eu 100 ans d'entraînement, là désormais ils sont encore nouveaux.
Je n'ai pas fait de retour de Godblight par flemme, mais c'est dans la continuité des deux autres, c'est bon. Mais un peu moins que les précédents selon moi, ça tourne un peu en rond. Par contre, grosses révélations fluff et sur l'avenir de 40k... du lourd.
salutation , il y a pas comme un soucie dans les parutions du mois de juillet ? je veux dire il y a eu que un romans en vente au lieu de trois !
quelque soit la fin je ferais face aux ennemies de l'empereur
seratar Recrue - Messages : 5
seratar a écrit:salutation , il y a pas comme un soucie dans les parutions du mois de juillet ? je veux dire il y a eu que un romans en vente au lieu de trois !
Sur la Fnac, Alpharius est annoncé pour le 11 août et les deux autres pour le 18... Finalement pas de sortie en juillet ?!
alpharius est sorti, il m'attend chez mon revendeur
spacelouloup Scout - Messages : 43
La BLF a du retard, ils viennent d'être annoncés pour samedi prochain 7 Août. Fléau Divin et Farsight.
Comme je le dis depuis quelques temps, c'est très compliqué d'anticiper les sorties VF.
Comme je le dis depuis quelques temps, c'est très compliqué d'anticiper les sorties VF.
Juste... Pourquoi vendre le 2eme tome Farsight alors que le premier est maintenant introuvable en français
Blo0ps Scout - Messages : 10
Blo0ps a écrit:Juste... Pourquoi vendre le 2eme tome Farsight alors que le premier est maintenant introuvable en français
S'il n'y avait que lui d'introuvable...