AOS - The realmgate wars
Page 1 sur 1 • Partagez
AOS - The realmgate wars
J'ai vu qu'il y avait toute une série de romans AOS The Realmgate Wars sur le site de la BL partie anglaise. Mais je n'ai pas bien compris ce dont il s'agissait. Ce sont des romans post- The End Time qui mettent en place le nouvel univers ? J'ai l'impression qu'ils sont sortis très tôt quand AOS a démarré. A-t-on une chance de les avoir en VF? Après The End Times?
Fett Scout - Messages : 20
Re: AOS - The realmgate wars
J'ai longtemps espéré que GW les traduisent mais je pense qu'on peut continuer à espérer longtemps...
Cela dit ils viennent (enfin) de traduire le 4em tome des aventures de Ciaphas Cain après plusieurs années donc ne perdons pas espoir...
Cela dit ils viennent (enfin) de traduire le 4em tome des aventures de Ciaphas Cain après plusieurs années donc ne perdons pas espoir...
Lami Scout - Messages : 10
C'était la première série AoS contant le début de l'historique de cet univers, quand les stormcasts arrivent pour combattre le chaos et tenter de s'implanter dans les divers royaumes. Enfin je crois, je n'ai rien lu d'AoS. Aucune idée de s'il y aura une VF un jour, cela fait déjà des années et les romans AoS n'ont pas l'air de se vendre beaucoup en France.
Nico. Admin - Messages : 10497
On parle de romans différents des gros bouquins avec les chartes d'unités en fonctions des batailles décrites, on est d'accord ? Parce que ceux-là étaient sortis en français owo
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Je pense oui, car ça a l'air de romans sur le site de la BL anglais. Après ça serait vraiment dommage que les romans AOS ne se vendent pas bien en France car l'univers est vraiment original et bon. Il se met en place progressivement forcément. S'il y en a qui attendent tout tout de suite, c'est de toute façon impossible (ça serait comme avoir Star Wars épisodes I à IX en seul film).
Fett Scout - Messages : 20