La forge de Njal
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 1 sur 1 • Partagez
La forge de Njal
Bonjour,
après toutes ces années à avoir joué sans vraiment peindre sérieusement, je me lance enfin. donc voici le début d'une nouvelle force du Vlka Fenryka qui je l'espère sera entièrement peinte (pour une fois ).
En voyant la photo, je me rends compte qu'il y a pas de choses à reprendre, y compris percer les canons que j'ai oublié. De loin ça rend pas trop mal et c'est vrai que j'ai le tort de m'en contenter, sûrement par fainéantise.
Je voulais tenter un schéma pré-hérésie que je préfère à l'actuel.
après toutes ces années à avoir joué sans vraiment peindre sérieusement, je me lance enfin. donc voici le début d'une nouvelle force du Vlka Fenryka qui je l'espère sera entièrement peinte (pour une fois ).
En voyant la photo, je me rends compte qu'il y a pas de choses à reprendre, y compris percer les canons que j'ai oublié. De loin ça rend pas trop mal et c'est vrai que j'ai le tort de m'en contenter, sûrement par fainéantise.
Je voulais tenter un schéma pré-hérésie que je préfère à l'actuel.
Ce soir, nos ennemis sentiront sur leur gorge les crocs du Loup!
Njal des Tempêtes Space Marine - Messages : 186
Vlad Primarque - Messages : 3582
Re: La forge de Njal
Voilà qui à l'air sympa oui, mais quelques gros-plans ça ne serait pas du luxe, car là on y voit pas grand chose!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Quelques gros plans, j'essayerai d'en mettre plus bientôt. Je les ai pas encore retravaillé.
De loin avec l'effet de groupe ça fait un peu illusion même si ça va piquer les yeux des peintres. Mais bon ça passe dans mon groupe de joueurs de garages.
Je pense que je vais m'y mettre plus sérieusement. Comme on dit, c'est en forgeant...
De loin avec l'effet de groupe ça fait un peu illusion même si ça va piquer les yeux des peintres. Mais bon ça passe dans mon groupe de joueurs de garages.
Je pense que je vais m'y mettre plus sérieusement. Comme on dit, c'est en forgeant...
Ce soir, nos ennemis sentiront sur leur gorge les crocs du Loup!
Njal des Tempêtes Space Marine - Messages : 186
Elles sont plutôt sympas tes figurines. Je suis juste pas trop fan des armes mais c'est un pur avis personnel là.
Sinon peut-être que faire un éclaircissement au niveau des épaulières, cela les aurait rendues plus jolies.
Sinon peut-être que faire un éclaircissement au niveau des épaulières, cela les aurait rendues plus jolies.
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998