Sorties Black Library France Novembre & Décembre 2018
Page 1 sur 1 • Partagez
QUELS TITRES DU MOIS DE de Novembre ALLEZ-VOUS ACHETER ?
Sorties Black Library France Novembre & Décembre 2018
Sortie Black Library France Novembre 2018
Comme à chaque fin d'année, les mois de Novembre et Décembre sont fusionnés, il y aura une vague de sorties le 10 novembre et une autre le 22.
Cela concerne les titres suivants :
Comme à chaque fin d'année, les mois de Novembre et Décembre sont fusionnés, il y aura une vague de sorties le 10 novembre et une autre le 22.
Cela concerne les titres suivants :
**************************************************************************************** - Horus Heresy: Formation Dreadwing de David Guymer - Novella - Horus Heresy: La Lance d'Ultramar de David Annandale - Novella - La Rose Ensanglantée de Danie Ware - Novella - Démon d'Acier de Ian St Martin - Novella - Les Dieux Auriques de Nick Kyme - Novella - Recherchées: Mortes de Mike Brooks - Novella - Reine de Guerre de Darius Hinks - Novella - Les Heures Rouges de Evan Dicken - Novella - Le Désert Des Ossements de Robbie MacNiven - Novella - Le Coeur de l'Hiver de Nick Horth - Novella - Horus Heresy: Fléau du Loup de Guy Haley - Premium - 17 € - Sombre Imperium: Guerre et Peste de Guy Haley - Semi Poche - 14 € - Lukas le Trompeur de Josh Reynolds - Semi Poche - 14 € - L'Eveil de la Bête: Volume 1 - Omnibus - 17 € - L'Infâme Trahison de Nick Kyme - Semi Poche - 14 € - Horus Heresy: Mort de Titans de Guy Haley - Premium - 17 € - Space Marine Conquests: La Guerre des Secrets de Phil Kelly - Semi Poche - 14 € - La Forteresse Noire de Darius Hinks - Semi Poche - 14 € - La Voie de l'Eldar Noir d'Andy Chambers - Omnibus - 14 € - Le Coeur Corrompu de CL Werner - Semi Poche - 14 € **************************************************************************************** |
Dernière édition par Nico. le Dim 25 Nov 2018 - 16:32, édité 4 fois
Nico. Admin - Messages : 10497
Re: Sorties Black Library France Novembre & Décembre 2018
Beaucoup de livre intéressants ces mois-ci.
Ce sera tout naturellement l’infâme trahison pour moi mais aussi l'omnibus eldar noir depuis le temps que j'essaye de mettre la main sur les romans et la guerre des secrets pour du DA.
Pour finir ce sera forteresse noire de Darius Hinks mon auteur préféré
Nico sais-tu si l'omnibus EN contient des nouvelles ou pas?
Ce sera tout naturellement l’infâme trahison pour moi mais aussi l'omnibus eldar noir depuis le temps que j'essaye de mettre la main sur les romans et la guerre des secrets pour du DA.
Pour finir ce sera forteresse noire de Darius Hinks mon auteur préféré
Nico sais-tu si l'omnibus EN contient des nouvelles ou pas?
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Rhydysann a écrit:Nico sais-tu si l'omnibus EN contient des nouvelles ou pas?
Pour la VF je ne sais pas, pour la VO y'a eu trois histoires courtes: Midnight on the Street of Knives, The Treasures of Biel-Tanigh, Bellathonis and the Shadow King.
Oh pinaize oh pinaize OHhhhh pinaize!!!!!
La BL n’est pas gentille encore, je ne vais plus avoir d’argent pour les cadeaux de noel
Les 2 HH, la grande trahison et l’omnibus sur les eldars noirs pour moi
La BL n’est pas gentille encore, je ne vais plus avoir d’argent pour les cadeaux de noel
Les 2 HH, la grande trahison et l’omnibus sur les eldars noirs pour moi
Tyrion60 Scout - Messages : 139
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Merci pour ces infos, je suis très intéressé par Mort de Titan en VF. Forge World doit se servir de ce contexte pour proposer un cadre de campagne pour Adeptus Titanicus, on attend un livre d'une centaine de page sur le sujet. Cela s'annonce dantesque vu la brève description de l'ouvrage.
Rem
Rem21 Recrue - Messages : 5
Fléau des Loups, la Guerre de la Peste, Mort de Titan pour moi c'est sûr et certain. Apres je me laisserai bien tenter par le récit des Libres - Marchands mais je vais sûrement attendre les premiers retours pour me faire une idée.
Je me souviens d'avoir lu qu'une seule nouvelle sur les Libres - Marchands, c'était dans le recueil Craignez l'Alien je crois ; à l'époque j'avais trouvé l'idée assez stylé, ces espèces d'aventuriers un peu sans foi ni loi à la recherche des derniers trésors de la galaxie
EDIT : comme Nico en a parlé, je vais rajouter les petits romans spéciaux pour Noël, dont la rose ensanglanté, les dieux auriques, demon d'acier, Dreadwing et peut être la Lance d'Ultramar mais mon portefeuille va en prendre un coup
Je me souviens d'avoir lu qu'une seule nouvelle sur les Libres - Marchands, c'était dans le recueil Craignez l'Alien je crois ; à l'époque j'avais trouvé l'idée assez stylé, ces espèces d'aventuriers un peu sans foi ni loi à la recherche des derniers trésors de la galaxie
EDIT : comme Nico en a parlé, je vais rajouter les petits romans spéciaux pour Noël, dont la rose ensanglanté, les dieux auriques, demon d'acier, Dreadwing et peut être la Lance d'Ultramar mais mon portefeuille va en prendre un coup
Dernière édition par Argel Tal le Sam 3 Nov 2018 - 15:35, édité 1 fois
Argel Tal Space Marine - Messages : 439
La Fortresse Noire et Morts de Titans me tentent mais mon compte est en trop mauvaise posture...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Les deux HH et la suite de Dark Imperium en ce qui me concerne !
Faut faire des choix, Noël arrive et le portefeuille fond à vue d’œil....
Faut faire des choix, Noël arrive et le portefeuille fond à vue d’œil....
J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...
Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi Space Marine - Messages : 293
D'après le White Dwarf il y aura "La rose ensanglantée" et "Le démon d'acier" en preco le 3 novembre.
Sinon je prendrai tous les bouquins sauf les omnibus que j'ai déjà en romans.
Sinon je prendrai tous les bouquins sauf les omnibus que j'ai déjà en romans.
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
Probablement tout sauf la Bête et les EN, reste à savoir quand aurais-je le temps de lire...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
T'as raison BlooD, je trouve le rythme de la BL à la limite de l'éffrené.
J'ai jamais eu autant de retard sur ma pile de lecture
J'ai jamais eu autant de retard sur ma pile de lecture
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
J'ai ajouté les 10 novellas de ce samedi, mais je ne peux pas les ajouter individuellement au sondage cela fait trop de choix alors j'ai juste mis "novella series" mais vous pouvez détailler en commentaire lesquels vous voulez.
Que de choix; time of legend sur les nains sa c 'est sur j'y croyais plus , mort de titan pour l'hh et la suite de dark imperium après j attend les retours de forteresse noire sur le fofo .
Si il me reste des sous l omnibus Eldar noir suivre toutes les sorties c est tendu cette année.
Si il me reste des sous l omnibus Eldar noir suivre toutes les sorties c est tendu cette année.
drong Space Marine - Messages : 199
savez ou on peut se procurer les novellas hormis sur la black library? sur amazon je ne les trouves pas
spacelouloup Scout - Messages : 43
spacelouloup a écrit:savez ou on peut se procurer les novellas hormis sur la black library? sur amazon je ne les trouves pas
Sur le site de GW pardi !
https://www.games-workshop.com/fr-FR/The-Complete-Christmas-Novella-Collection-2018-fre
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078