Realm of Chaos
Realm of Chaos
Une mise en bouche.Un topic a suivre prochainement :
Dernière édition par Leman Russ le Ven 26 Aoû 2011 - 19:48, édité 1 fois
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Re: Realm of Chaos
Ces livres son vraiment super, en plus tu les as parfaitement conservé!
ps: Tu feras juste attention, je crois qu'il y a des canards qui t'observent...
ps: Tu feras juste attention, je crois qu'il y a des canards qui t'observent...
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
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Dakka Primarque - Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli
Realms of Chaos
Ceux de ma femme que j'ai du pousser en vitesse pour pouvoir exposer ces "archives".
Edit :Edit complet du sujet a suivre et merci pour l'ouverture du topic.
Edit :Edit complet du sujet a suivre et merci pour l'ouverture du topic.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Re: Realm of Chaos
Voilà des trésors d'un collectionneur.
Ils doivent valoir maintenant une petite fortune, non ?
Ils doivent valoir maintenant une petite fortune, non ?
Administration Admin - Messages : 6893
Re: Realm of Chaos
Avant mes nouvelles et autres scans,voici une petite présentation des deux tomes.(Source ,le net.Je la trouve bien faite):
"Realm of Chaos : Slaves to Darkness :
Ce supplément traite en particulier de deux Dieux du Chaos opposés, Slaanesh Dieu du désir, de la perversion, de l'excès et de l'hédonisme, et Khorne, le Dieu du sang, de la violence et des massacres...
Le premier chapitre, The Power of Chaos, présente rapidement les quatre dieux du Chaos avant de décrire plus en détail Slaanesh et Khorne, leur culte, leur symbolique et leurs adorateurs.
Une partie traite des différents démons de chacune des deux divinités, expliquant leurs types, suivie par les pactes démoniaques, l'utilisation de la magie, la manière de tuer un démon et les conséquences... Les démons de Slaanesh apparaissent ambigus, souvent androgynes et censés dégager une sensualité trouble et malsaine. Ceux de Khorne sont des brutes sanguinaires faites pour déchiquetter tout ce qui est vivant.
Un récapitulatif de leurs pouvoirs est également fourni, ainsi qu'un chapitre pour générer des noms de démons, soit en assemblant des mots (pour leur nom d'usage), soit des syllabes difficilement prononçables (pour leur nom réel). Une section présente ensuite les principaux types de démons de Khorne et de Slaanesh : un démon majeur, un démon mineur et une créature démoniaque. Leurs descriptions sont fournies avec le profil pour jeu de rôle et jeu de figurine.
Le second chapitre, The Follower of Chaos, traite de la vie d'un servants du Chaos. Comment devient-on un champion des Dieux Sombres, les récompenses des dieux, le destin des champions : devenir un vulgaire Enfant du Chaos ou la récompense ultime, devenir un Prince démon...
Des tables et descriptions sont fournies pour les récompenses qu'un dieu peut offrir à ses champions. Ces règles permettent de jouer des campagnes pour Battle et suivre ainsi l'évolution de ses champions. Une partie permet de gérer et de générer la suite d'un Champion...
Le JdR n'est pas en reste puisqu'il est également expliqué comment utiliser ces champions et leurs bandes, mais surtout en tant que PNJ...
Le troisième chapitre, Magic of Chaos, traite du lien entre la magie et le Chaos. Ce qui exclu évidemment le culte de Khorne qui abhorre toute forme de magie. Cette partie traite donc de l'invocation des démons, depuis l'utilisation de pentacles à la protection et la révocation de ceux-ci...
Une partie est dédiée aux sorts de Slaanesh pour le JdR (un par niveau), suivie par une description des armes des champions des Dieux Sombres (un magnifique dessin présente une arme à chaque page), de règles sur leur utilisation, la façon de lier un démon à une arme et quelques objets, comme les armures du Chaos, dont certains spécifiques à Khorne...
Le chapitre se termine par les familiers utilisés par les Sorciers du Chaos, avec leurs pouvoirs, types et profils, etc.
Le quatrième chapitre, The Mark of Chaos, traite des attributs particuliers des créatures du Chaos : les mutations et leurs effets. Une liste très complète est présentée et décrite avec une multitude de dessins... Pour Battle, une liste est reprise sous forme d'attributs dominants qui marquent une unité et expliquée...
Le cinquième chapitre, Colours of Chaos, présente, pour Battle et 40K, des peintures de figurine, des dessins d'étendards, des symboles, ainsi que des profils de champions et d'unités. Quelques conseils de peinture sont également proposés.
Le sixième chapitre, Hordes of Chaos, insiste sur la guerre, les légions démoniaques et leurs auxilliaires : des rituels liés aux combats, la gestion de points pour les armées et des conseils spécifiques pour les légions de Khorne et Slaanesh. Enfin, des profils de personnage sont fournis pour les deux armées, mais uniquement pour le jeu de figurine.
Le septième et dernier chapitre, Dark Millenium, est consacré à 40K. Le chapitre s'ouvre par une explication sur le lien entre le Chaos et le Warp, sur le background général et tous les aspects du monde de Warhammer 40k (les eldars, les psykers, l'Empereur et le Trône d'or, la Trahison d'Horus, l'Ordo Malleus, etc.). Le chapitre réintroduit les démons et leurs pouvoirs dans le monde de 40k et la manière dont sont constituées les armées du Chaos... Une partie présente de nouvelles règles sur la possession démoniaque et une nouvelle liste d'équipement pour les Traîtres...
Enfin, les grands chapitres renégats sont présentés : World Eaters, Emperor's Children, Black Legion, mais également les défenseurs de l'Humanité, l'Ordo Malleus et les Chevaliers Gris, et leur liste d'armée.
Realm of Chaos : The Lost and the Damned :
2 ans plus tard après cette première encyclopédie du Chaos sort The Lost and the Damned, ouvrage décrivant les deux derniers Dieux opposés : Nurgle, le Dieu de la pestilence et de la pourriture et Tzeentch, le Grand Architecte du Changement, Dieu des destinées, des intrigues et de la subversion...
Le livre commence par une introduction sur les Royaumes du Chaos, présente Nurgle et Tzeentch ainsi que de nombreuses pages sur les démons qui leur sont associés, les pouvoirs de ces derniers, plusieurs sortilèges et de nouvelles armes du Chaos... Chaque profil et règles spéciales sont données pour le JdR, Battle ou 40k. Plusieurs pages sont ponctuées de textes d'ambiances... La trame de cette ouvrage peut déconcertée le lecteur par rapport au volume précédent... On n'y retrouve pas de chapitre proprement dit, mais une succession de parties présentant un thème particulier...
Le chapitre suivant présente les éléments qui permettront d'incarner ces nouveaux champions du Chaos, les dons et cadeaux offerts par Nurgle ou Tzeentch... Des règles supplémentaires sont fournies pour jouer des "campagnes narratives". A mi-chemin entre jeu de rôle et jeu de figurine, il s'agit de créer une histoire autour d'un champion du chaos. De nombreuses tables aléatoires sont fournies à cet effet.
Quand un champion obtient le statut de héros du Chaos ou de Prince démon, ses suivants érigent des monolithes à sa gloire. Cette section explique leur fondement. Concernant toujours le background, une partie aborde ensuite la Langue noire et les runes du Chaos.
Le thème qui suit propose une manière de créer ses propres "divinités", des démons qui pourraient aux yeux des mortels passaient pour de véritables dieux... Des explications, exemples et plusieurs tables permettent ainsi de nous orienter pour leur faire prendre vie...
Comme dans l'ouvrage précédant, une partie est consacrée à la peinture de figurines par l'équipe 'Eavy Metal qui nous propose des figurines magnifiques aujourd'hui collectors...
Le chapitre Chaos Warbands propose la saga de deux champions, Lothar Bubonicus l'Exalté, champion de Nurgle, et Werner Flamefist, champion de Tzeentch...
L'ouvrage traite ensuite des Hommes-bêtes, Beastmen : leur origines, leur type, la société, leur rapport avec le Chaos, etc. Sont aussi présentés les Centaures, les Minotaures et les Dragons-ogres. On y retrouve des profils types, des tables de générations et les règles pour jouer ces créatures...
L'ouvrage revient ensuite sur 40k par une présentation de l'Oeil de la Terreur et des forces du Chaos au 41ème avant de revenir vers la Lumière de l'Empereur... Le background y est ici largement développé. La suite de ce supplément est consacrée aux armées de Nurgle et de Tzeentch pour les deux univers avec les profils et les listes d'armée... L'ouvrage se termine sur des fiches vierges pour Champion du chaos et leur bande de guerre ainsi que des tables récapitulatives..."
Pour te répondre Horus,j'ai eu des offres a corrompre un Ultramarine.
"Realm of Chaos : Slaves to Darkness :
Ce supplément traite en particulier de deux Dieux du Chaos opposés, Slaanesh Dieu du désir, de la perversion, de l'excès et de l'hédonisme, et Khorne, le Dieu du sang, de la violence et des massacres...
Le premier chapitre, The Power of Chaos, présente rapidement les quatre dieux du Chaos avant de décrire plus en détail Slaanesh et Khorne, leur culte, leur symbolique et leurs adorateurs.
Une partie traite des différents démons de chacune des deux divinités, expliquant leurs types, suivie par les pactes démoniaques, l'utilisation de la magie, la manière de tuer un démon et les conséquences... Les démons de Slaanesh apparaissent ambigus, souvent androgynes et censés dégager une sensualité trouble et malsaine. Ceux de Khorne sont des brutes sanguinaires faites pour déchiquetter tout ce qui est vivant.
Un récapitulatif de leurs pouvoirs est également fourni, ainsi qu'un chapitre pour générer des noms de démons, soit en assemblant des mots (pour leur nom d'usage), soit des syllabes difficilement prononçables (pour leur nom réel). Une section présente ensuite les principaux types de démons de Khorne et de Slaanesh : un démon majeur, un démon mineur et une créature démoniaque. Leurs descriptions sont fournies avec le profil pour jeu de rôle et jeu de figurine.
Le second chapitre, The Follower of Chaos, traite de la vie d'un servants du Chaos. Comment devient-on un champion des Dieux Sombres, les récompenses des dieux, le destin des champions : devenir un vulgaire Enfant du Chaos ou la récompense ultime, devenir un Prince démon...
Des tables et descriptions sont fournies pour les récompenses qu'un dieu peut offrir à ses champions. Ces règles permettent de jouer des campagnes pour Battle et suivre ainsi l'évolution de ses champions. Une partie permet de gérer et de générer la suite d'un Champion...
Le JdR n'est pas en reste puisqu'il est également expliqué comment utiliser ces champions et leurs bandes, mais surtout en tant que PNJ...
Le troisième chapitre, Magic of Chaos, traite du lien entre la magie et le Chaos. Ce qui exclu évidemment le culte de Khorne qui abhorre toute forme de magie. Cette partie traite donc de l'invocation des démons, depuis l'utilisation de pentacles à la protection et la révocation de ceux-ci...
Une partie est dédiée aux sorts de Slaanesh pour le JdR (un par niveau), suivie par une description des armes des champions des Dieux Sombres (un magnifique dessin présente une arme à chaque page), de règles sur leur utilisation, la façon de lier un démon à une arme et quelques objets, comme les armures du Chaos, dont certains spécifiques à Khorne...
Le chapitre se termine par les familiers utilisés par les Sorciers du Chaos, avec leurs pouvoirs, types et profils, etc.
Le quatrième chapitre, The Mark of Chaos, traite des attributs particuliers des créatures du Chaos : les mutations et leurs effets. Une liste très complète est présentée et décrite avec une multitude de dessins... Pour Battle, une liste est reprise sous forme d'attributs dominants qui marquent une unité et expliquée...
Le cinquième chapitre, Colours of Chaos, présente, pour Battle et 40K, des peintures de figurine, des dessins d'étendards, des symboles, ainsi que des profils de champions et d'unités. Quelques conseils de peinture sont également proposés.
Le sixième chapitre, Hordes of Chaos, insiste sur la guerre, les légions démoniaques et leurs auxilliaires : des rituels liés aux combats, la gestion de points pour les armées et des conseils spécifiques pour les légions de Khorne et Slaanesh. Enfin, des profils de personnage sont fournis pour les deux armées, mais uniquement pour le jeu de figurine.
Le septième et dernier chapitre, Dark Millenium, est consacré à 40K. Le chapitre s'ouvre par une explication sur le lien entre le Chaos et le Warp, sur le background général et tous les aspects du monde de Warhammer 40k (les eldars, les psykers, l'Empereur et le Trône d'or, la Trahison d'Horus, l'Ordo Malleus, etc.). Le chapitre réintroduit les démons et leurs pouvoirs dans le monde de 40k et la manière dont sont constituées les armées du Chaos... Une partie présente de nouvelles règles sur la possession démoniaque et une nouvelle liste d'équipement pour les Traîtres...
Enfin, les grands chapitres renégats sont présentés : World Eaters, Emperor's Children, Black Legion, mais également les défenseurs de l'Humanité, l'Ordo Malleus et les Chevaliers Gris, et leur liste d'armée.
Realm of Chaos : The Lost and the Damned :
2 ans plus tard après cette première encyclopédie du Chaos sort The Lost and the Damned, ouvrage décrivant les deux derniers Dieux opposés : Nurgle, le Dieu de la pestilence et de la pourriture et Tzeentch, le Grand Architecte du Changement, Dieu des destinées, des intrigues et de la subversion...
Le livre commence par une introduction sur les Royaumes du Chaos, présente Nurgle et Tzeentch ainsi que de nombreuses pages sur les démons qui leur sont associés, les pouvoirs de ces derniers, plusieurs sortilèges et de nouvelles armes du Chaos... Chaque profil et règles spéciales sont données pour le JdR, Battle ou 40k. Plusieurs pages sont ponctuées de textes d'ambiances... La trame de cette ouvrage peut déconcertée le lecteur par rapport au volume précédent... On n'y retrouve pas de chapitre proprement dit, mais une succession de parties présentant un thème particulier...
Le chapitre suivant présente les éléments qui permettront d'incarner ces nouveaux champions du Chaos, les dons et cadeaux offerts par Nurgle ou Tzeentch... Des règles supplémentaires sont fournies pour jouer des "campagnes narratives". A mi-chemin entre jeu de rôle et jeu de figurine, il s'agit de créer une histoire autour d'un champion du chaos. De nombreuses tables aléatoires sont fournies à cet effet.
Quand un champion obtient le statut de héros du Chaos ou de Prince démon, ses suivants érigent des monolithes à sa gloire. Cette section explique leur fondement. Concernant toujours le background, une partie aborde ensuite la Langue noire et les runes du Chaos.
Le thème qui suit propose une manière de créer ses propres "divinités", des démons qui pourraient aux yeux des mortels passaient pour de véritables dieux... Des explications, exemples et plusieurs tables permettent ainsi de nous orienter pour leur faire prendre vie...
Comme dans l'ouvrage précédant, une partie est consacrée à la peinture de figurines par l'équipe 'Eavy Metal qui nous propose des figurines magnifiques aujourd'hui collectors...
Le chapitre Chaos Warbands propose la saga de deux champions, Lothar Bubonicus l'Exalté, champion de Nurgle, et Werner Flamefist, champion de Tzeentch...
L'ouvrage traite ensuite des Hommes-bêtes, Beastmen : leur origines, leur type, la société, leur rapport avec le Chaos, etc. Sont aussi présentés les Centaures, les Minotaures et les Dragons-ogres. On y retrouve des profils types, des tables de générations et les règles pour jouer ces créatures...
L'ouvrage revient ensuite sur 40k par une présentation de l'Oeil de la Terreur et des forces du Chaos au 41ème avant de revenir vers la Lumière de l'Empereur... Le background y est ici largement développé. La suite de ce supplément est consacrée aux armées de Nurgle et de Tzeentch pour les deux univers avec les profils et les listes d'armée... L'ouvrage se termine sur des fiches vierges pour Champion du chaos et leur bande de guerre ainsi que des tables récapitulatives..."
Pour te répondre Horus,j'ai eu des offres a corrompre un Ultramarine.
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Localisation : Finistère Sud
Re: Realm of Chaos
Realm of Chaos! Realm of Chaos! REALM OF CHAOS!!!
La partie Follower of Chaos était la meilleure, se faire des bandes de Guerriers du Chaos, de Thug, Orques...
Le WD 103 nous renvoyais à cette periode avec les bandes du Chaos.
T'as gagné un bon point: (au bout de trois, tu as une image!)
La partie Follower of Chaos était la meilleure, se faire des bandes de Guerriers du Chaos, de Thug, Orques...
Le WD 103 nous renvoyais à cette periode avec les bandes du Chaos.
T'as gagné un bon point: (au bout de trois, tu as une image!)
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