Programme des publications The Black Library 2018 - UK
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK
1) J'ai posté les images ici même mercredi, tu devrais les voir quelques messages plus haut.
Sinon elles sont ici:
https://www.warhammer-community.com/2018/10/10/new-novellas-to-collect-and-read/
Et oui y'aura une version ebook.
2) Oui c'est dans l'univers AoS même si c'est un micro univers un peu comme necromunda pour 40k.
Sinon elles sont ici:
https://www.warhammer-community.com/2018/10/10/new-novellas-to-collect-and-read/
Et oui y'aura une version ebook.
2) Oui c'est dans l'univers AoS même si c'est un micro univers un peu comme necromunda pour 40k.
Nico. Admin - Messages : 10497
Ok, merci pour ces précisions
Fett Scout - Messages : 20
Salut les gars, quelqu'un sait (Nico ?) si la Limited Edition de "Spear of the Emperor" d'ADB sera en vente sur le site de la BL ? Si oui, quand ?
Merci
Merci
Thibault ALC Space Marine - Messages : 236
Officiellement on n'a aucune infos. Oui ça sera sur le site BL mais on ne sait quand. Mais, la VF sort en janvier donc il est fortement probable que la VO soit avant (décembre ? Noël ? Janvier ?).
Ce qui m'intrigue c'est qu'il me semble que l'édition limitée devait sortir 6 mois avant la normale. Mais cela voudrait dire que la VF serait quasi 6 mois avant la sortie VO non limitée, un comble. Donc j'me dis que peut être que la BL va sortir l'édition normale avec la limitée même si cela n'est pas annoncé. Ayant plutôt envie de lire ce livre, le séminaire d'ADB dessus au BLW 2017 m'avait intrigué, j'espère que l'édition normale sortira en même temps et en décembre.
Ce qui m'intrigue c'est qu'il me semble que l'édition limitée devait sortir 6 mois avant la normale. Mais cela voudrait dire que la VF serait quasi 6 mois avant la sortie VO non limitée, un comble. Donc j'me dis que peut être que la BL va sortir l'édition normale avec la limitée même si cela n'est pas annoncé. Ayant plutôt envie de lire ce livre, le séminaire d'ADB dessus au BLW 2017 m'avait intrigué, j'espère que l'édition normale sortira en même temps et en décembre.
Merci Nico !
Quel boulot d'analyse, c'est un vrai métier !!
Quel boulot d'analyse, c'est un vrai métier !!
Ah bé ADB a posté ceci y a 10 minutes:
Sachant qu'il n'y a pas de sorties annoncées ce week end et que les prochaines sorties prévues sont le week end suivant. En lisant ADB il devient quasi sûr que ça sera en vente ce week-end.
Par contre s'il n'y a que la limitée je ne pourrai pas lire ce livre...
As you may or may not know, the limited edition of my new novel Spear of the Emperor is out for pre-order very soon. Like, imminently.
Sachant qu'il n'y a pas de sorties annoncées ce week end et que les prochaines sorties prévues sont le week end suivant. En lisant ADB il devient quasi sûr que ça sera en vente ce week-end.
Par contre s'il n'y a que la limitée je ne pourrai pas lire ce livre...
Nico. a écrit:Ah bé ADB a posté ceci y a 10 minutes:As you may or may not know, the limited edition of my new novel Spear of the Emperor is out for pre-order very soon. Like, imminently.
A croire d'ADB lit le Black Librarium !!
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7