Quelques figs en attendant
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 1 sur 1 • Partagez
Quelques figs en attendant
Bonjour à tous,
Mon précédent projet n'est pas enterré mais pour l'instant je n'ai pas la place (travaux) pour le finaliser, je vous présente donc une fig peinte pour passer le temps en attendant de reprendre mon diorama.
Comme vous pouvez le voir il s'agit d'une conversion mineure du capitaine de BAC.
" />
" />
" />
" />
Mon précédent projet n'est pas enterré mais pour l'instant je n'ai pas la place (travaux) pour le finaliser, je vous présente donc une fig peinte pour passer le temps en attendant de reprendre mon diorama.
Comme vous pouvez le voir il s'agit d'une conversion mineure du capitaine de BAC.
" />
" />
" />
" />
diavolo66fr Scout - Messages : 84
Re: Quelques figs en attendant
Bonjour à tous,
Nouveau Blood Angel avec une conversion plus poussée du Contemptor de BAC :
" />
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
J'ai découpé les jambes pour les repositionnées l'une par rapport à l'autre et par rapport au torse. Puis j'ai enlevé la tête fixe que je trouve assez moche pour la remplacer par la tête la moins "chaoteuse" du Metabrutus de GW. Pour le reste c'est de la récup de bits GW et de green stuff.
Nouveau Blood Angel avec une conversion plus poussée du Contemptor de BAC :
" />
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
J'ai découpé les jambes pour les repositionnées l'une par rapport à l'autre et par rapport au torse. Puis j'ai enlevé la tête fixe que je trouve assez moche pour la remplacer par la tête la moins "chaoteuse" du Metabrutus de GW. Pour le reste c'est de la récup de bits GW et de green stuff.
Très beau ton contemptor, bien converti
et +1 pour les gemmes et freehands, c'est top!
et +1 pour les gemmes et freehands, c'est top!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Magnifique ! Je n'ai toujours pas coller le mien car la pose de base est vraiment pourris, j'hésitais à tenter de couper les jambes, je vais m'inspirer de ton super travail !
In dedicato imperatum ultra articulo mortis
(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
De tres beaux effets sur l'armure, c'est top ce que tu fais !
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Bonjour à tous, voici les derniers Blood Angels avant que je passe à une autre légion, une escouade Cataphractii :
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Leurs noms se répètent un peu non ?
Edit: Laisse tomber, problème d'affichage sur ma machine donc ma question n'a pas de sens hors contexte.
En tout cas, très joli Cataphractii. Figurines pleines de personnalités et agréables à regarder. On leur imagine tous une histoire.
Edit: Laisse tomber, problème d'affichage sur ma machine donc ma question n'a pas de sens hors contexte.
En tout cas, très joli Cataphractii. Figurines pleines de personnalités et agréables à regarder. On leur imagine tous une histoire.
Dernière édition par Dwarfi le Dim 18 Juin 2017 - 13:53, édité 1 fois
"Si j'avance, suivez moi !
Si je recule, tuez moi !
Si je meurs, vengez moi ! "
Maître de Guerre Solon
Dwarfi Scout - Messages : 29
Je suis pas sûr de comprendre la question.
Bonjour à tous,
Nouvelle série, après les Bloods je suis passé à une nouvelle légion avec une escouade de despoiler Wolves, je sais des Wolves dans la neige c'est pas hyper original mais je n'avais jamais essayé la neige en diorama donc ... Avant que quelqu'un ne fasse la remarque non il n'y a pas de queue de renard (façon mobylette 103SP des année 80's) sur mes Wolves, j'ai toujours trouvé ça ridicule. Bon place aux images :
Voilà à vous.
Nouvelle série, après les Bloods je suis passé à une nouvelle légion avec une escouade de despoiler Wolves, je sais des Wolves dans la neige c'est pas hyper original mais je n'avais jamais essayé la neige en diorama donc ... Avant que quelqu'un ne fasse la remarque non il n'y a pas de queue de renard (façon mobylette 103SP des année 80's) sur mes Wolves, j'ai toujours trouvé ça ridicule. Bon place aux images :
- Le boss :
- " />
" />
" />
" />" />" />" />
- Le vexilla :
- " /> " />" />" />
- Le Nuncio-vox :
- " />" />" />
- Wolf 1 :
- " />" />" />" />
- Wolf 2: