Guts (WIP)
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 1 sur 1 • Partagez
Guts (WIP)
Salut à tous ! Ayant décidé de représenter l' antihéros de mon oeuvre culte, je vous présente mon travail :
Je tente de le représenter dans son armure du cycle de la tour des châtiments (cf l'anime de 2016), et essaie d'être le plus fidèle possible à l'oeuvre de Miura . Les accessoires sont en route, et je recherche avidement des idées de décors. Sans oublier quelques bouts de cadavres pour décorer le tout.
Du coup, j'en profite pour un renseignement (pour changer ) : Quelles têtes me conseillerez-vous ? Ma figurine fait la taille d'un Scion, je recherche donc des têtes d'humains de chez GW ou autre.
Je tente de le représenter dans son armure du cycle de la tour des châtiments (cf l'anime de 2016), et essaie d'être le plus fidèle possible à l'oeuvre de Miura . Les accessoires sont en route, et je recherche avidement des idées de décors. Sans oublier quelques bouts de cadavres pour décorer le tout.
Du coup, j'en profite pour un renseignement (pour changer ) : Quelles têtes me conseillerez-vous ? Ma figurine fait la taille d'un Scion, je recherche donc des têtes d'humains de chez GW ou autre.
Solaris Space Marine - Messages : 495
Re: Guts (WIP)
Aurais-tu des images du personnage ? Qu'on puisse se faire une petite idée ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Bonne idée, en voici :
Du coup, j'ai tenté de convertir une tête de sergent cadien sans grand succès. Par contre, je rends grâce à GW pour avoir crée des pièces compatibles avec le personnage (corps et jambes de scions+magic sculpt+ bras de maraudeur).
Du coup, j'ai tenté de convertir une tête de sergent cadien sans grand succès. Par contre, je rends grâce à GW pour avoir crée des pièces compatibles avec le personnage (corps et jambes de scions+magic sculpt+ bras de maraudeur).
Je tenterai de te donner plus d'exemples ce soir (là je bosse) mais commence à chercher du côté des Eldars Noirs. Malgré les oreilles pointues -et entre nous ça se corrige tranquille- tu peux vraiment trouver des visages sympas à condition de changer un peu les cheveux
Dernière édition par - Talos - le Jeu 12 Jan 2017 - 13:14, édité 1 fois
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leviathan - Blog
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
Pas de problèmes, merci d'avance !
c'est une très bonne idée j'ai vraiment hâte de voir se qui va donner (moi aussi j'adore Berserk )
Dans le feu de la bataille, sur l'enclume de la guerre !
Capitaine He'stan Scout - Messages : 55
Merci, merci, cher collègue ! Elle est bientôt finie.
Solaris a écrit:Merci, merci, cher collègue ! Elle est bientôt finie.
Ah ? Pas de photos ?
Leviathan - Blog
J'effectue quelques finitions, le temps de recevoir et monter les pièces
Pour vous remercier et vous récompenser de votre patience :
[img][/img]
[img][/img]
Sachez qu'il ne me reste plus que la tête. Du coup, d'ici une semaine, elle devrait être terminée ! En tous les cas, ce projet sera fini d'ici peu de temps.
Pour vous remercier et vous récompenser de votre patience :
[img][/img]
[img][/img]
Sachez qu'il ne me reste plus que la tête. Du coup, d'ici une semaine, elle devrait être terminée ! En tous les cas, ce projet sera fini d'ici peu de temps.
vraiment hâte de la voir peinte et avec sa tète
Dans le feu de la bataille, sur l'enclume de la guerre !
Capitaine He'stan Scout - Messages : 55
Voici le résultat final :
" />
Avec un peu de retard, j'avoue , mais j'espère que cela vous plaira. Merci pour votre attente !
" />
Avec un peu de retard, j'avoue , mais j'espère que cela vous plaira. Merci pour votre attente !
La pose est mignonne Tu as prévu de faire le socle aussi j'espère
Leviathan - Blog
Merci, merci ! C'est en cours pour le socle Heureusement que les échelles ne varient pas trop chez GW, ça permet des mélanges intéressants (Ici, corps et jambes de scions, bras de maraudeurs et tête d'exarque vengeur avec un peu de résine).
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 1 sur 1