News Forge World - Tome 4
Page 4 sur 12 • Partagez
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: News Forge World - Tome 4
Très beau ce Contemptor SW !
(et une peinture très classe de la part de l'équipe FW, ce qui n'est pas toujours le cas..))
Au tour des sorciers, en préco:
Thousand Sons Legion Osiron Pattern Contemptor Dreadnought with Autocannon
(aussi dispo une version sans armes pour plus de personnalisation)
ps: une sortie SD/Hobbit également (Thranduil sur son "élan")
(et une peinture très classe de la part de l'équipe FW, ce qui n'est pas toujours le cas..))
Au tour des sorciers, en préco:
Thousand Sons Legion Osiron Pattern Contemptor Dreadnought with Autocannon
(aussi dispo une version sans armes pour plus de personnalisation)
ps: une sortie SD/Hobbit également (Thranduil sur son "élan")
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Il est tellement magnifique !! Je me le prendrais obliger !
Par contre hérésie tu a dit Contemptor SW !!!!! :O
In dedicato imperatum ultra articulo mortis
(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Je pense que BlooDrunk parlait de celui de la semaine dernière pour le SW.
Il est très bien aussi ce dreadnought Osiron. Je crois que je vais en prendre un de chaque.
Il est très bien aussi ce dreadnought Osiron. Je crois que je vais en prendre un de chaque.
Ce soir, nos ennemis sentiront sur leur gorge les crocs du Loup!
Njal des Tempêtes Space Marine - Messages : 186
Nanodesst a écrit:
Je parlais du dread SW posté juste avant...
Woups pardon Blood :3
Au Warhammer Fest:
Legio Custodes Telemon Heavy Dreadnought
Comparatif Magnus/Leman:
Comparatif Magnus/Leman:
Nico. Admin - Messages : 10498
Le mega-dread Custodes je l'adore! (spécialement le look retro des épaulières, clin d'oeil aux armures Terminator mk1)
Et intéressant:
J'irais bien au Warhammer Fest, faut voir si je peux m'organiser ça.
Et intéressant:
Well, we can let you all know today, Forge World will be talking about the future of Horus Heresy games at Warhammer Fest this year.
J'irais bien au Warhammer Fest, faut voir si je peux m'organiser ça.
BlooDrunk a écrit:J'irais bien au Warhammer Fest, faut voir si je peux m'organiser ça.
C'est les 27 et 28 Mai, regarde les planning, Dan Abnett le Dimanche, pas forcément utile de faire les 2 jours (redites des conf de la veille je crois).
Mais si jamais tu y vas, préviens j'aurai probablement des commandes.
@ Bloodrunk : Si tu vas au Warhammer fest, je compte sur toi pour en apprendre un maximum.
Et, en fonction des exclus qu'il y aura, je te demanderai peut être de me prendre des choses également si c'est possible
@ Nico : tu as le programme du Warhammer fest? Je veux bien que tu le partages car je ne l'ai pas personnellement.
Et, en fonction des exclus qu'il y aura, je te demanderai peut être de me prendre des choses également si c'est possible
@ Nico : tu as le programme du Warhammer fest? Je veux bien que tu le partages car je ne l'ai pas personnellement.
Il n'y a pas de loups sur Fenris !
Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr Scout - Messages : 142
Aenar Sigvardr a écrit:@ Nico : tu as le programme du Warhammer fest? Je veux bien que tu le partages car je ne l'ai pas personnellement.
Pour une sombre raison, le lien annonçant Dan Abnett et le planning des auteurs présents sur les deux jours, a été purgé:
https://www.warhammer-community.com/2017/04/23/black-library-and-dan-abnett-at-warhammer-fest/
Je n'arrive pas à retrouver la liste ailleurs.
Je serais bien tenter à voir pour y aller... A voir ce que donnerais le tout niveau prix pour le transport ou autres, sachant que si j'y vais beaucoup d'achat seront fait sur place (Magnus, Inferno, Dread...)
L'HH / 30k va bien passer à la V8 quelques temps après.
A parier: un (ou plusieurs) livre rouge pour mettre à jour toutes les règles et profiles déjà parus.
Les gros book noirs restent valable pour jouer en v7 et bien sur pour tout le contenu extra, fluff etc.
A parier: un (ou plusieurs) livre rouge pour mettre à jour toutes les règles et profiles déjà parus.
Les gros book noirs restent valable pour jouer en v7 et bien sur pour tout le contenu extra, fluff etc.
KHENENTAI OCCULT BLADE CABAL
THOUSAND SONS LEGION SEHKMET TERMINATOR CABAL
THOUSAND SONS LEGION SEHKMET TERMINATOR CABAL
Décidément, ils sont bien cool les Thousand Sons ! Hâte de voir les White Scars, je crois que je vais craquer et me faire une petite armée de WS + un régiment de Custodes. Mais j'ai le temps de voir venir, les WS et le Khan seront les derniers abordés (le prochain livre = BA DA, donc les WS seront l'ultime Légion traitée dans le tome suivant ou encore après.... j'en ai marre).
En effet, super classe.
Par contre, le kopesh ... pas la meilleur arme contre des armures ... C'est bien contre des pietons en slip, mais ca ne traverse que tres difficilement une armure.
Mais c'est classe.
Par contre, le kopesh ... pas la meilleur arme contre des armures ... C'est bien contre des pietons en slip, mais ca ne traverse que tres difficilement une armure.
Mais c'est classe.
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Ça a l'air d'être des armes énergétiques, donc peu importe l'efficience traditionnelle de ce type d'arme, ça tranchera et disruptera les boîtes de conserve comme il faut à mon avis
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Très jolis effectivement!
Ouep +1 pour les armes énergétiques, faut pas oublier ce facteur Pierre, la puissance de la Forge s'en retrouve décuplée..
Ouep +1 pour les armes énergétiques, faut pas oublier ce facteur Pierre, la puissance de la Forge s'en retrouve décuplée..
@ White Scars: Nico dis toi que ça a un énorme avantage, s'ils sont faits en dernier ils seront plus réussis techniquement et probablement artistiquement aussi, avec les progrès constant de FW/GW ça devait t'aider à prendre ton mal en patience.Nico. a écrit:donc les WS seront l'ultime Légion traitée dans le tome suivant ou encore après.... j'en ai marre.
En préco:
Legio Custodes Caladius Grav-tank Annihilator
+ Très belle fig pour le Hobbit/SdA (faut aimer les bouquetins^^):
Iron Hills Chariot
Pour BB il y à aussi une équipe et des joueurs Skaven de la semaine dernière que je n'avais pas vu.
Legio Custodes Caladius Grav-tank Annihilator
+ Très belle fig pour le Hobbit/SdA (faut aimer les bouquetins^^):
Iron Hills Chariot
Pour BB il y à aussi une équipe et des joueurs Skaven de la semaine dernière que je n'avais pas vu.
Magnus est absolument magnifique <3 Amon j'adore aussi ! Le duel rend super bien en diorama comme ça !
Les véhicules Custodiens sont vraiment classe.
Par contr le duel, ba ... je sais pas ... ca semble mou. Avec leurs jambes raides on à vraiment pas l'impression qu'ils sont en tain de se bastonner
Par contr le duel, ba ... je sais pas ... ca semble mou. Avec leurs jambes raides on à vraiment pas l'impression qu'ils sont en tain de se bastonner
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Donc les socles sont sensés être fusionnables pour le duel ou il faut acheter le socle exprès pour ?
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
La news concernant les deux nouveaux Imperial Armour avec MàJ des règles pour la V8:
https://www.warhammer-community.com/2017/05/23/forge-world-and-the-new-warhammer-40000/
D'autres suivront plus tard (GI, Xenos etc..), ceux là seront en préco le 3 juin comme la V8 chez GW.
Et pour l'HH/30k, plus d'info au Warhammer Fest le weekend prochain.
https://www.warhammer-community.com/2017/05/23/forge-world-and-the-new-warhammer-40000/
D'autres suivront plus tard (GI, Xenos etc..), ceux là seront en préco le 3 juin comme la V8 chez GW.
Et pour l'HH/30k, plus d'info au Warhammer Fest le weekend prochain.
Il est en préco:
Magnus the Red, Primarch of the Thousand Sons Legion
(la grande base pour le diorama du duel avec Russ est également dispo, ainsi qu'un pack avec les 2 Primarques + la grande base)
Magnus the Red, Primarch of the Thousand Sons Legion
(la grande base pour le diorama du duel avec Russ est également dispo, ainsi qu'un pack avec les 2 Primarques + la grande base)
J'hésite vraiment à le prendre.... Je me dit que j'ai pas encore le niveau de peinture nécessaire :/
Euh, franchement nanodesst, en tant que fan des TS, tu fais comment pour résister?
Très franchement, ton niveau de peinture importe peu. Prends le et joue le. Je serai le premier à ne rien te dire si tu le joues non peint et que tu me dis que tu attends de t'améliorer en peinture pour le peindre.
Et ça peut également être une très belle pièce centrale de ton armée sur laquelle tu vas vraiment t'appliquer et qui te fera faire des progrès en peinture.
Par contre, le socle scénique pour représenter le duel des deux primarques, autant j'adorerai avoir ce diorama dans ma vitrine (même si j'aurai préféré le moment où Russ casse le dos de Magnus ), autant, à ce prix là, c'est sans moi. Je préfère économiser pour mes wolves 30k et la sortie de la V8.
Très franchement, ton niveau de peinture importe peu. Prends le et joue le. Je serai le premier à ne rien te dire si tu le joues non peint et que tu me dis que tu attends de t'améliorer en peinture pour le peindre.
Et ça peut également être une très belle pièce centrale de ton armée sur laquelle tu vas vraiment t'appliquer et qui te fera faire des progrès en peinture.
Par contre, le socle scénique pour représenter le duel des deux primarques, autant j'adorerai avoir ce diorama dans ma vitrine (même si j'aurai préféré le moment où Russ casse le dos de Magnus ), autant, à ce prix là, c'est sans moi. Je préfère économiser pour mes wolves 30k et la sortie de la V8.
Il n'y a pas de loups sur Fenris !
Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr Scout - Messages : 142
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12