[Question] Arik Taranis
:: FLUFF :: Warhammer 40K
Page 1 sur 1 • Partagez
[Question] Arik Taranis
Bon voila , Attention peut spoilé si vous n'avez pas lu " les morts oubliés" ..
Tout d'abord je viens de finir La guerre éternelle de l’hérésie d’Horus , donc pour ceux qui sont beaucoup plus loin , je me demandé:
Arik Taranis ( Babu Dhakal ) est ce que l'on en entend encore parlé ?
Car vue l'histoire et la fin de " Les morts oubliés" , je pense bien qu'il y a un bute futur pour se personnage ( je l'aime bien ).
Si on en entend pas parlé que pensé vous qu'il va devenir ? ou faire ? quel rôle va t'il jouer ? ( peut être pendant la bataille de TERRA .
Tout d'abord je viens de finir La guerre éternelle de l’hérésie d’Horus , donc pour ceux qui sont beaucoup plus loin , je me demandé:
Arik Taranis ( Babu Dhakal ) est ce que l'on en entend encore parlé ?
Car vue l'histoire et la fin de " Les morts oubliés" , je pense bien qu'il y a un bute futur pour se personnage ( je l'aime bien ).
Si on en entend pas parlé que pensé vous qu'il va devenir ? ou faire ? quel rôle va t'il jouer ? ( peut être pendant la bataille de TERRA .
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Re: [Question] Arik Taranis
La seule mise en scène de guerrier tonnerre est à ma connaissance celle des morts oubliés.
McNeill vend clairement ces 2 persos comme ayant un rôle futur durant la bataille de terra.. dans le prochain tome de McNeill dans l'arc Sol.
Donc patience.
McNeill vend clairement ces 2 persos comme ayant un rôle futur durant la bataille de terra.. dans le prochain tome de McNeill dans l'arc Sol.
Donc patience.
Re: [Question] Arik Taranis
Ok merci.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)