Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[W30K] Collections d'images : Les Primarques

:: LOISIRS :: Galeries

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par - Ghost of Arkio - Sam 12 Jan 2013 - 15:12

Emperor a écrit:
Je pars quand même en pénitence pour avoir participé à la promulgation de cette ridicule vision de l'Empereur-Jésus-rastaquouère pensif. mecontent
... et du Sanguinius en costume de carnaval de Rio ou des folies bergères (..le gros tas de plumes avec un oeil rouge qui dépasse) Smile

Mais je viens de me retaper toutes les pages du topic: je dois avouer que je me suis trompé sur un point:
- Sanguinius n'est pas "absent" de l’iconographie officielle ou non-officielle, avec parfois même des trucs intéressants que je ne connaissais pas, et en tout cas pas (quasi) absent comme le seraient un Vulkan ou la plupart des primarques dans les artcovers de l'HH.

.. et je viens de me rendre compte que le Sanguigui que j'ai traité de Dalida est une oeuvre de St Max.. Inkary (dont le regard sur 40k est barge)

@Sanguinius (du forum): ... je ne le connaissais pas non plus cet avatar de ta personne. Smile
Spoiler:
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par - Ghost of Arkio - Sam 12 Jan 2013 - 15:34

Allez, pour varier un peu ;

1impact:
[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 Sanguinius__wip_by_1mpact-d4ml3ii

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 Sanguinius_by_xgckoneko-d4ozakf

Schnedler:
[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 Primarch_ix_by_schnedler-d5edn2i

et des croquis préparatoires=
Spoiler:

... et un ptit Fulgrim:
[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 Fulgrim_the_phoenician_by_noldofinve-d5m7tsc
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par Sanguinius Sam 12 Jan 2013 - 15:57

Mais dites moi chers amis...Qu'ai je donc fait pour mériter de telles représentations hérétiques de ma personne sur cet illustre forum ? Je ne suis pas un clown... Sad
En revanche, Fulgrim est superbe, un "digne " primarque.

@ Ghost: oui, je trouve l'image sympa, bien plus attrayante que la plupart des autres.

bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par EZEKIELS Sam 12 Jan 2013 - 18:22

EZEKIEL: oui, à force d'en faire un icône, c'est plus dur de le mettre en mots.. comme l'Empereur en fait Smile Mais d'autres ont eu des difficultés similaires du fait de leur caractère (notamment Lion El Jonson), tandis que d'autres ont été gâtés par leurs auteurs (Horus, Fulgrim, Magnus, Lorgar)

Il faut un auteur motivé et l'occasion! le fait qu'ADB est en train d'écrire un roman sur l'Empereur ne m'étonne pas;
il n'a jamais eu peur d'écrire sur les primarques et les décrit super bien (autre ex. hors NL dans le 1er chapitre du 1er Hérétique)

Il est clair que mon Primarque a été très mal représenté dans les quelque livres ou il apparait. personnellement pour ce que je connais du Lion il n'est pas du tout censé être un statue dénuée d'expression comme pas mal d'auteurs aiment à le décrire.

bon allez, ya pas que l'ange qui a le droit d'avoir la vedette :

La plus belle représentation à ce jour du 1er primarque elle est de notre ami st-Max:

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 The_i_primarch_by_saint_max-d4lzqj5

celle la est vraiment pas mal du tout aussi!

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 HONORABILIS_by_Aerion_the_Faithful

un artiste allemand:

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 Lion_kretschmann_by_slaine69-d4xx1zv

une vrai armure de primarque:

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 Primarch_lion_el__johnson_by_devmarine-d2xashf

une représentation très personnelle de Greyall:

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 Lion_el_jonson_by_greyall-d2wbayy

j'adore cette image de chevalier même si le desseins n'est pas sensationnelle :

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 Lion_el_jonson_new_by_monkeysforthefuture

et de 2...:

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 Lion_el__Johnson_by_fed0t

Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Sanguinius Sam 12 Jan 2013 - 19:28

J'aime beaucoup et pourtant les moines de Caliban ne sont pas mes favoris. Very Happy

sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Administration Ven 18 Jan 2013 - 7:36

Magnus.

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 256531Magnusthered2

magnus
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par EZEKIELS Ven 18 Jan 2013 - 11:24

j'aime beaucoup. La puissance de Magnus est vraiment bien représentée

EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Roboutte Guilliman Ven 18 Jan 2013 - 11:33

Il me semble pas l'avoir vue ici... Moi Même

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 Guilli10

Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Leman Russ Ven 18 Jan 2013 - 11:33

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 12492010

Cible acquise... Feu ! (Pour l'image de Magnus).

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Administration Ven 18 Jan 2013 - 11:51

Roboutte Guilliman a écrit:Il me semble pas l'avoir vue ici... Moi Même

Normal, elle a été postée début décembre par ICI d) Visions of Warhammer 40K by Aerion the Faithful
Dans le topic entièrement dédié aux travaux d'Aerion the Faithful
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Sanguinius Ven 18 Jan 2013 - 11:52

Pour une fois que Guilliman ressemble à quelque chose, bien qu'un peu trop...impérial sans doute. Il va voler la vedette à Papy et je dirais même qu'il a un petit air de Mr Indestructible. Very Happy

sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Administration Ven 18 Jan 2013 - 16:39

Je reviens un instant sur l'illustration intitulée Let me fight by *Noldofinve (repostée ci-dessous) :

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 395124LetmefightbyNoldofinve

Cette image mettant en scène l'Empereur et Sanguinius est commentée de la façon suivante par son auteur :

At last I managed to finish it. For my friend HC II-X.
This is quite liberal and rather non-canonical handling of well-known events from Horus Heresy. Sanguinius asks his father-Emperor to let him fight by his side with the traitor Horus. The Emperor hesitates because Sanguinius is tired and wounded after a battle with Chaos Daemon.
Another my friend PEK wrote beautiful poems for this picture. Sadly they're in Russian and I can't translate them properly.

Source d) Let me fight

L'essentiel pourrait se traduire ainsi :

C'est un traitement tout à fait libre et plutôt non-canonique des événements bien connus de l'Hérésie d'Horus. Sanguinius demande à son père l'Empereur de le laisser se battre à ses côtés contre le traître Horus. L'empereur hésite parce Sanguinius est fatigué et blessé après une bataille conduite face aux démons du Chaos.

L'artiste n'est pas une novice en la matière, ce n'est pas son premier travail sur les primarques puisque que dans sa galerie sur deviantART elle a réalisé toute une série de portraits des primarques ainsi que de nombreuses autres illustrations s'inspirant de l'univers de Warhammer 40.000.
Après, apprécier ou non le talent de cette artiste est tout à fait subjectif, c'est chacun ses goûts, comme vous le savez tous, et l'interprétation finale que chacun peut s'en faire sera du même tonneau.
Quoiqu'il en soit il s'agit d'une vision d'un artiste. Non-fluffique comme elle l'avoue elle-même.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par - Ghost of Arkio - Ven 18 Jan 2013 - 16:51

.. un moment dans le fluff HH qu'il me tarde de lire !
Des poèmes ... très inspirés ces russes. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par Administration Ven 18 Jan 2013 - 16:55

Oui, la communauté des fans russes de W40K et de l'HH est très active, l'artiste Noldofinve étant issue de ce millieu.
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par sanguinius 2 Ven 18 Jan 2013 - 17:53

En tout cas l'image est très belle

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 3205612991 [W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 4142552844 [W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Sanguinius Ven 18 Jan 2013 - 18:21

Ce n'est pas moche, loin s'en faut, mais je trouve que la situation est assez spéciale avec l'Empereur en pyjama et Sanguinius en version poulet de basse-cour.

sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Adepte Koko Ven 18 Jan 2013 - 18:42

Ce n'est pas moche, loin s'en faut, mais je trouve que la situation est assez spéciale avec l'Empereur en pyjama et Sanguinius en version poulet de basse-cour.
Exactement ! W40K est par excellence un univers sujet à l'interprétation, mais parfois ça va un peu trop loin. L'Empereur doit quand même dégager un peu plus de majesté que ça, et il devrait être plus grand ! Ceci dit, c'est là encore mon interprétation personnelle, qui ne vaut que ce qu'elle vaut ! Rolling Eyes

L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Message par Administration Dim 20 Jan 2013 - 7:46

Voici une illustration hautement hérétique...

La fille de Roboute Guilliman !

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 331950RobouteGuillimansDaughterbyvividwings

Source d) Roboute Guilliman's Daughter

Nous savons que le primarque des Ultramarines n'a pas eu d'enfant...
rire1
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par - Ghost of Arkio - Dim 20 Jan 2013 - 10:53

Et oui.. l'Empereur n'a que des fils!

40k n'est pas un endroit pour les féministes!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par Maekoth Dim 20 Jan 2013 - 11:04

Faut pas oublier les soeurs de bataille connues pour leur sex appeal Rolling Eyes
Maekoth

Maekoth
Space Marine
Space Marine

Message par EZEKIELS Dim 20 Jan 2013 - 11:24

Mais si Roboute Guilliman a un fille sa voudrait dire que... ooooooooooooooooo mon dieu.^^
Non sans rire j'aime pas du tout l'image, à part l'héraldique des Ultramarines on ne retrouve rien de W40k!

EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Emperor Dim 20 Jan 2013 - 12:48

Je parie qu'elle s'appelle Marine. Laughing

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par uther33 Dim 20 Jan 2013 - 13:13

Emperor a écrit:
Je parie qu'elle s'appelle Marine. Laughing
rire2

Bon et le sujet s'appelle ??? [W40K] Les Primarques (images diverses)

Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par - Ghost of Arkio - Dim 20 Jan 2013 - 16:36

Uther a raison Horus, tu devrais déplacer toute cette partie dans le topic adéquat.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par Corax Dim 20 Jan 2013 - 21:53

Voici le traître parmi les Traîtres :

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 73435610

corax [W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 20 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut