Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[W30K] Collections d'images : Les Primarques

:: LOISIRS :: Galeries

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 18 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par Administration Ven 30 Nov 2012 - 11:13

La première, sensée représentée Rogal Dorn, je crois qu'elle a déjà été postée, mais la seconde de Leman Russ c'est une inédite.
Bravo Emperor pour tes trouvailles. Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 18 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par Dieter Hervolt Ven 30 Nov 2012 - 11:17

Horus je croit que tu a fait une erreur, car Leman russ avec l'iconographie des DA ces fort étrange^^
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Message par Logan Grimnar Ven 30 Nov 2012 - 11:20

Comme quoi dans le fond, ils sont pas si différent...
Le Lion est le Loup...
(C’est vrai qu’au début j’ai aussi penser à Russ, bien vue Dieter)

spacewolf[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 18 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Dieter Hervolt Ven 30 Nov 2012 - 11:31

Mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un primarque, il ne correspond pas trop a la description du Lion (enfin après évidament l'artiste fait ce qu'il veux)
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Message par Administration Ven 30 Nov 2012 - 11:42

Dieter Hervolt a écrit:Horus je croit que tu a fait une erreur, car Leman russ avec l'iconographie des DA ces fort étrange^^

A oui c'est vrai ! La bourde... Je reconnais même plus mes frangins ! LOL
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Emperor Ven 30 Nov 2012 - 12:18

Oui il s'agît bien du Lion. Wink (Metro Goldwyn Mayer approved)

Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part le Rogal. Du coup je l'ai viré et remplacé par un petit Sanguinius vs Horus, que je ne crois pas avoir vu sur le forum ?

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 18 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par - Ghost of Arkio - Ven 30 Nov 2012 - 16:43

Emperor a écrit:
Oui il s'agît bien du Lion. Wink (Metro Goldwyn Mayer approved)
... rire1

Par contre côté Sanguinius, seul Slaine en a donné une vision satisfaisante jusqu'ici.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Message par Sanguinius Ven 30 Nov 2012 - 19:49

Ouaip, Sanguinius fait un peu trop "ange Gabriel courroucé" et Horus semble s'être un peu trop gratté la tête avec sa griffe...

bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par - Ghost of Arkio - Ven 30 Nov 2012 - 21:31

Moi je comprend pas pourquoi il n'y a pas eu + de :
[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 18 264px-SanguiniusVSDemon
... et pourquoi des Adrian Smith ou les frères Kopinsky ne s'y sont jamais attaqué "vivant". mecontent
C'est une vrai icône née ce type! 1 vampire avec des ailes, un archange en armure solaire qui fait des crises de rage et se couvre de sang; c'est l'embarras du choix Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par Emperor Jeu 6 Déc 2012 - 15:42

Magnus. Fulgrim. Mortarion : Ordre des Primarques. Sous-ordre des renégats. Classe des surhumains possédant une prédisposition à la félonie. Sous-classe des gros sacs moches sexuellement attirés par la mutation. Plus communément appelés Traitoris Judas.

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 18 Daemon_primarchs_part_1_by_corwin_cross-d5hruhm

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 18 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Corax Jeu 6 Déc 2012 - 15:56

Ils font vraiment Chaotiques, bien trouvé Emperor.

Pour moi le moins Chaotique est Magnus.

corax [W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 18 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par sanguinius 2 Lun 17 Déc 2012 - 19:53

Pas mal cyclops
et vive sanguinius

Edit BlooDrunk: ...Dejà bonjour! Et pense à te présenter ici: http://black-librarium.forumgratuit.org/f16-photomatorium-presentations-des-nouveaux-membres

sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Magnus Lun 31 Déc 2012 - 19:20

Konrad : any news sur le dessin de Vulkan par Saint Max ?

———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Konrad Curze Lun 31 Déc 2012 - 19:44

Il a d'autre projets,je les en black and white.
Il lui reste a mettre la couleur,c'est du lourd.^^
Je le poste pas avant qu'il les mis sur deviantart (question de respect pour ibrahem)

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 18 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Message par Administration Mar 1 Jan 2013 - 10:41

Ci-dessous une image apocryphe qui pourrait représenter Sanguinius affrontant un démon... (aucune confirmation, mais la mise en scène est forte).

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 18 572930Sanguiniusvesusdemon

Une version Warhammer 40K du célèbre combat mythologique de Saint George (ou Saint Michel selon les versions) contre le Dragon !

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 18 318117SaintGeorgeversusDragon1000

Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Corax Mar 1 Jan 2013 - 12:40

Elles sont super belles ces deux versions de Sanguinius contre un Démon et un Dragon.

corax [W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 18 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par tioelscorpio Mar 1 Jan 2013 - 12:41

Celle avec le démon je l'avais déjà vu et celle avec le dragon est très bien.

konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Administration Mar 1 Jan 2013 - 12:52

Corax a écrit:Elles sont super belles ces deux versions de Sanguinius contre un Démon et un Dragon.

Hum, la deuxième image est une représentation de Saint George/Saint Michel contre le Dragon... Rolling Eyes
Comme je le souligne dans mon message ci-dessus.
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Corax Mar 1 Jan 2013 - 12:59

Sanguinius vient sûrement de St Georges. Very Happy

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Administration Mar 1 Jan 2013 - 13:31

Oui, sans doute que les inventeurs de Sanguinius se sont inspirés de Saint George/Saint Michel. Ils sont très similaires dans leurs formes et leurs destins.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Administration Jeu 3 Jan 2013 - 16:43

Deux autres illustrations de primarques : la première est déjà connue sur le forum (mais je ne sais plus où... rire1 ) et la seconde représente Sanguinius.

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 18 963516Angronbyinkary

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 18 415625sanguiniusbyinkaryd50zgzk

angron sanguinius
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Viktor Foxtrot Jeu 3 Jan 2013 - 17:20

Jolies !

Ceci dit, un peu efféminé le Sanguinius sur cette image je trouve....

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 18 14448mdalphalegionhumor
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot
Space Marine
Space Marine

Message par Adepte Koko Jeu 3 Jan 2013 - 17:27

Pour Saint Georges qui affronte le dragon, ne serait-ce pas plutôt, en version 40k, l'Empereur contre le dragon de Mars ? Je vois pas trop ce que Sanguinius viendrait faire dans cette histoire de dragon. En effet, St Georges affronte le monstre dans une ville de Lybie, et c'est justement là que l'Empereur aimé de tous affronte et terrasse le dragon de Mars.

L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Message par BlooDrunk Jeu 3 Jan 2013 - 17:31

Adepte Koko a écrit:Pour Saint Georges qui affronte le dragon, ne serait-ce pas plutôt, en version 40k, l'Empereur contre le dragon de Mars ? Je vois pas trop ce que Sanguinius viendrait faire dans cette histoire de dragon. En effet, St Georges affronte le monstre dans une ville de Lybie, et c'est justement là que l'Empereur aimé de tous affronte et terrasse le dragon de Mars.

Sanguinius contre le buveur de sang devant le palais de Terra il me semble. L'Empreur n'a pas d'ailes comme St Georges / St Michel, Sanguinius oui Wink

Concernant Angron oui il avais été posté ici, je ne sais plus si c'était dans ce topic ou l'autre "images diverses"....

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 18 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 3 Jan 2013 - 17:50

Le Sanguinius avec la tête de suédoise et l'épée en plastique bioman, je vais le brûler... en plus la position de ballerine avec les chaussons pointure 32.. rohh, et ces banderolles on dirait qu'elles lui sortent du trou du C.. heresy2 !!!

Mais que tous ces traumatisés des Chevaliers du zodiaque laissent enfin mon primarque tranquille!!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut