Programme des publications The Black Library 2017 - UK
Page 7 sur 9 • Partagez
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK
C'est une autre série, Watchers of the Throne. Je ne sais pas si ce sera un trilogie, mais on ne donne pas un nom de série à un livre unique (même si tout est possible avec la BL). Je l'attends fermement, j'aime les Custodes. J'espère que ce ne sera pas juste un catalogue de vente pour les Custodes/Soeurs du Silence. Et je ne suis pas fan de la cover. Il sort en Septembre.
Par contre j'aime beaucoup la cover de Sigmar, ça me donne presque envie de l'acheter alors que j'ai déjà l'omnibus dans son ancienne version. A voir comment celle de Nagash sera...
Petit complément:
Il comprend les 2 romans, l'audio en version écrite et une nouvelle histoire courte.
Par contre j'aime beaucoup la cover de Sigmar, ça me donne presque envie de l'acheter alors que j'ai déjà l'omnibus dans son ancienne version. A voir comment celle de Nagash sera...
Petit complément:
Il comprend les 2 romans, l'audio en version écrite et une nouvelle histoire courte.
Nico. Admin - Messages : 10494
Ok ok, merci pour ta réponse.
Moi je la trouve bien cool l'illustration, dans la veine de Vault of Terra (d'où mon intérrogation)^^
Moi je la trouve bien cool l'illustration, dans la veine de Vault of Terra (d'où mon intérrogation)^^
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
@The Emperor Legion: huuuuuuum du fluff sur les sœurs du silence j'attends sa depuis pas mal de temps. Le bouquin se situe en M42?
@Livre Sœur de bataille: En tout cas je trouve la cover d'un laid pas possible! Vraiment pas réussie.
@Warhammer Omnibus: J'ai hâte qu'il sorte l’omnibus sur "The Black Plague", toujours pas de date de sortie?
@Livre Sœur de bataille: En tout cas je trouve la cover d'un laid pas possible! Vraiment pas réussie.
@Warhammer Omnibus: J'ai hâte qu'il sorte l’omnibus sur "The Black Plague", toujours pas de date de sortie?
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Coming Soon de Septembre (en ligne Mercredi mais je ne serai pas chez moi donc je vais galérer à poster les cover, alors je le fais maintenant):
Soit dans l'ordre:
- Watchers of the Throne: The Emperor's Legion de Chris Wraight
- The Spear of Shadows de Josh Reynolds
- Cadia Stands de Justin de Justin D Hill
- Horus Heresy: Blackshields: The False War de Josh Reynolds (audio)
Les illustrations en grand de Spear & Cadia sont dans le programme 2018, hier j'avais bien précisé que c'était des versions semi poche et que donc les hardback arriveraient en 2017.
Si j'y arrive avec mon téléphone je posterai celle de Blackshields Mercredi ainsi que toute nouveauté non encore montrée. Sinon faudra que quelqu'un le fasse à ma place.
Soit dans l'ordre:
- Watchers of the Throne: The Emperor's Legion de Chris Wraight
- The Spear of Shadows de Josh Reynolds
- Cadia Stands de Justin de Justin D Hill
- Horus Heresy: Blackshields: The False War de Josh Reynolds (audio)
Les illustrations en grand de Spear & Cadia sont dans le programme 2018, hier j'avais bien précisé que c'était des versions semi poche et que donc les hardback arriveraient en 2017.
Si j'y arrive avec mon téléphone je posterai celle de Blackshields Mercredi ainsi que toute nouveauté non encore montrée. Sinon faudra que quelqu'un le fasse à ma place.
Et voilà:
http://www.blacklibrary.com/coming-soon/september
La limité de Watchers est bien classe.
http://www.blacklibrary.com/coming-soon/september
La limité de Watchers est bien classe.
Surtout que t'es en plein dans les Custodes, c'est ton sur ton. J'adore le côté vieux grimoire usé, illustration antique, du trône d'or. La version simple est sympa aussi.
Ayagami Scout - Messages : 117
La version limité de watchers est vraiment classe.
Par rapport Blackshields, Endryd Haar c'est pas le WE qui c'était exiler avant le début de l'hérésie, qui est rester fidèles a l'Empereur et qui a finis chevalier errants ?
Par rapport Blackshields, Endryd Haar c'est pas le WE qui c'était exiler avant le début de l'hérésie, qui est rester fidèles a l'Empereur et qui a finis chevalier errants ?
vulkan Space Marine - Messages : 235
Par contre 95 € .... c'était 80 avant.
Et la nouvelle cover de Warmaster....
@warmaster: tiens, un Gaunt blond aux yeux bleux ! y avait longtemps
@95€: c'est la nouvelle taxe de désolidarisation européenne
@95€: c'est la nouvelle taxe de désolidarisation européenne
C'est quoi ce "New Iron Hand series" par Guymer ?
Tu vas y aller Nico ?
Tu vas y aller Nico ?
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Warmaster : Au final on en sera à combien, trois ans de retard ?
tiens, un Gaunt blond aux yeux bleux !
Ils sont verts
L'illustrateur a vraiment été peu inspiré pour retranscrire ses augmentiques, qu'on imagine de qualité, mais quand même on dirait deux petites billes nécron là
Ibram a un petit côté Corto Maltese
Dernière édition par Emperor le Sam 10 Juin 2017 - 14:17, édité 1 fois
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
PetitPierre a écrit:C'est quoi ce "New Iron Hand series" par Guymer ?
Je pense qu'ils parlent de Eye of Medusa qui vient de sortir, mais je ne savais que c'était destiné à en faire une série.
PetitPierre a écrit:Tu vas y aller Nico ?
"Je ne saurais le dire".
Warmaster : Au final on en sera à combien, trois ans de retard ?
Il devait sortir en Décembre 2013, soit pile 4 ans.
@emperor: Ha oui.. les yeux arrachés par les khorneux, c'est vrai ; et oui les grosses lèvres de méditerranéen..
J'espère surtout que la traduction vf va pas traîner encore.
J'espère surtout que la traduction vf va pas traîner encore.
Coming Soon Octobre:
- Fulgrim: The Palatine Phoenix de Josh Reynolds (Limited)
- Horus Heresy: Ruinstorm de David Annandale
- Ghost Warrior: Rise of the Ynnari de Gav Thorpe
Lord of Chemos and bearer of the Palatine Aquila, Fulgrim, primarch of the Emperor’s Children, is determined to take his rightful place in the Great Crusade, whatever the cost. A swordsman without equal, the Phoenician has long studied the art of war and grows impatient to put his skills, and those of his loyal followers, to a true test. Now, accompanied by only seven of his finest warriors, he seeks to bring a rebellious world into compliance, by any means necessary. But Fulgrim soon learns that no victory comes without cost, and the greater the triumph, the greater the price one must pay...
- Horus Heresy: Ruinstorm de David Annandale
Imperium Secundus lies revealed as a heretical folly. Terra has not fallen, though it remains inaccessible. Sanguinius, Guilliman and the Lion El’Johnson, the primarchs of the Triumvirate, must reach Terra at all costs. They seek to defend the Emperor, and to atone for their sins. But the Ruinstorm, a galaxy-wide maelstrom of chaos, hides the Throneworld from the primarchs. Now the fleets of three Legions depart Macragge, and the primarchs will stop at nothing to overcome the Ruinstorm. Yet an insidious enemy watches their every move, and plots against the weaknesses of the errant sons of the Emperor. Each has his own inner storm, and each marches towards his own ruin.
- Ghost Warrior: Rise of the Ynnari de Gav Thorpe
Still reeling from the advent of the Great Rift, and the ravages of the tyranids, the aeldari inhabitants of Iyanden are shocked when they receive a message from a long-lost craftworld. Missing for millennia, the craftworld of Ziasuthra has suddenly reappeared from its sanctuary in the warp, and its denizens wish to make contact. Led by the Spiritseer Iyanna and Yvraine, the Emissary of Ynnead, a small force of craftworld eldar head to Zaisuthra to open negotiations with their brethren. Behind their surface desire to help, however, Iyanna and Yvraine have a stronger motive, they are seeking the final cronesword, which could lie hidden behind ancient web portal on this craftworld. But how co-operative will the mysterious Ziasuthrans prove to be, or do they too have their own agenda?
Tous les 2 intéressants,
- avec plaisir de revoir le Fulgrim pré-heresy et les origines de sa nevrose
- la perspective eldar sur l'état de la galaxie
+1
- avec plaisir de revoir le Fulgrim pré-heresy et les origines de sa nevrose
- la perspective eldar sur l'état de la galaxie
+1
Hâte de lire celui sur les Ynnari. J'en ferai un compte rendu.
J'espère qu'il sera bien, je ne me fais pas trop de souci car c'est Gav qui l'écrit et il s'en sort plutôt pas mal avec les Eldars. Cependant, ça m'aurait fait plaisir de voir Guy Haley aux commandes, il avait fait un très bon roman avec Valedor.
J'espère qu'il sera bien, je ne me fais pas trop de souci car c'est Gav qui l'écrit et il s'en sort plutôt pas mal avec les Eldars. Cependant, ça m'aurait fait plaisir de voir Guy Haley aux commandes, il avait fait un très bon roman avec Valedor.
yarlen Scout - Messages : 132
Zut...Elles sont jaunes, les incrustations de Fulgrim ?!
Ca aurait été plus mieux roses ou rouges pâle...
Ca aurait été plus mieux roses ou rouges pâle...
Oculus Magnus Space Marine - Messages : 207
Nouvelles cover:
Qu'elle est immonde celle de Baal, je m'attendais à un truc bien classe et épique.... mais non.
Qu'elle est immonde celle de Baal, je m'attendais à un truc bien classe et épique.... mais non.
Haha la trogne du BA hyper constipé^^
Dommage oui, on se demande parfois comment ils en arrivent à choisir en toute conscience de telles horreurs alors qu'il y à tellement de beaux artworks et d'artistes talentueux... M'est avis que c'est une question de finances.
Dommage oui, on se demande parfois comment ils en arrivent à choisir en toute conscience de telles horreurs alors qu'il y à tellement de beaux artworks et d'artistes talentueux... M'est avis que c'est une question de finances.
Ha oui sacrement moche la couverture de l'omnibus BA! Par contre celles des WHB sont vraiment sympa, simples mais belles à chaque fois.
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Ils lui aurait mis un casque, il aurait fait pitié,
mais perso j'ai fait mon deuil ; ils sont vraiment constipés du cerveau et pas que pour les BA
Ca me rappelle la ligne de défense d'Annandale pour son Antagonis : "boah de toute façon, c'est pour les gamins, non?"
mais perso j'ai fait mon deuil ; ils sont vraiment constipés du cerveau et pas que pour les BA
Ca me rappelle la ligne de défense d'Annandale pour son Antagonis : "boah de toute façon, c'est pour les gamins, non?"
"Space Marine Conquest" = le nom de la série style "Space Marine Battles" mais version post Dark Imperium ??
In dedicato imperatum ultra articulo mortis
(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Mais j'aurais préféré^^- Ghost of Arkio - a écrit:Ils lui aurait mis un casque, il aurait fait pitié
En y pensant il ressemble beaucoup à la tête nue de la fig de Guilliman:
Juste AFFREUX
On dirait bien, à voir si ça se confirme avec les prochains, Nico à peut être une info là dessus?Nanodesst a écrit:"Space Marine Conquest" = le nom de la série style "Space Marine Battles" mais version post Dark Imperium ??
Oh c'te vielle mémé trump le guilliman lui il maîtrise pas sa communication
L'édition limitée de Fulgrim a changé de couleur:
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9