[CDA - Printemps 2016] Buveur de Sang
Page 1 sur 1 • Partagez
[CDA - Printemps 2016] Buveur de Sang
Salut!!
Je profite du fait que j'ai un peu commencé à peindre pour ouvrir mon sujet.
Je n'ai pas fait grand chose pour le moment mais je voulais vous montrer les étapes
J'ai choisi de le sous-coucher en blanc car maintenant j'ai plus l'habitude et je maitrise mieux les nuances sur une base de blanc mais quand il sera fini, il sera dans des couleurs foncées.
J'ai fait la couche de base de sa peau (qui va être rouge) avec du marron foncé en 3 à 4 passages.
Voila comment il est actuellement. Ça m'a pri pas mal de temps rien que pour faire ça, j'imagine même pas quand je vais me lancer dans les lavis Heureusement c'est ce que j'aime le plus faire!
PS: ne regardez pas trop son string, il est un peu pudique.
Je profite du fait que j'ai un peu commencé à peindre pour ouvrir mon sujet.
Je n'ai pas fait grand chose pour le moment mais je voulais vous montrer les étapes
J'ai choisi de le sous-coucher en blanc car maintenant j'ai plus l'habitude et je maitrise mieux les nuances sur une base de blanc mais quand il sera fini, il sera dans des couleurs foncées.
J'ai fait la couche de base de sa peau (qui va être rouge) avec du marron foncé en 3 à 4 passages.
Voila comment il est actuellement. Ça m'a pri pas mal de temps rien que pour faire ça, j'imagine même pas quand je vais me lancer dans les lavis Heureusement c'est ce que j'aime le plus faire!
PS: ne regardez pas trop son string, il est un peu pudique.
Ackie Primarque - Messages : 3312
Re: [CDA - Printemps 2016] Buveur de Sang
Hey!
Voila une photo d'avancement, je n'en met qu'une pour le moment car j'ai fais deux séances des peintures après cette photo là mais j'ai oublié d'en prendre une nouvelle ^^
J'en posterais bientôt d'autres
Voila une photo d'avancement, je n'en met qu'une pour le moment car j'ai fais deux séances des peintures après cette photo là mais j'ai oublié d'en prendre une nouvelle ^^
J'en posterais bientôt d'autres
Désolée pour le triple post, ça fait quelques jours que j'ai la photo qui traine sur mon PC.
Voila donc le rendu que je voulais avoir sur les ailes > c'est en WIP!
Voila donc le rendu que je voulais avoir sur les ailes > c'est en WIP!
Miam c'est appétissant toute cette chair avariée Joli fondu sur la toile des ailes. Le contraste entre celle-ci en tons froids et l'ossature en tons chauds annonce du lourd !
Courage
Courage
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
L'effet sur les ailes est vraiment bluffant ! :O
In dedicato imperatum ultra articulo mortis
(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Merci pour vos appréciations!
Ça avance lentement mais surement,
voila encore un wip, whip... lol
Ça avance lentement mais surement,
voila encore un wip, whip... lol
Tu sais qu'il ne suffit pas de ressembler à Cetelem hein ?
Original le vert sur un bestiau pareil, je me demande ce que tu prépares...
Original le vert sur un bestiau pareil, je me demande ce que tu prépares...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leviathan - Blog
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
J'avais pas envie de suivre le schéma classique noir/rouge
Mais le vert va être plus foncé que ça, là ça fait trop gazon comme tu dis ^^ Même sur la dernière image, j'ai posé les zones claires et foncées mais je dois encore travailler les teintes.
Mais le vert va être plus foncé que ça, là ça fait trop gazon comme tu dis ^^ Même sur la dernière image, j'ai posé les zones claires et foncées mais je dois encore travailler les teintes.
Là c'est sûr que tu rompts avec les voies traditionnelles Comme tu dis les teintes "infernales" dominent les armées de Khorne, du coup une telle improvisation a de quoi surprendre, mais p*tain tant mieux !!
Leviathan - Blog
Voila un aperçu de ce que je voulais pour le vert. Je vais peut être assombrir encore un peu.
Pour les bordures de l'armure c'est un NMM à peine commencé, c'est normal que ça ressemble à rien pour le moment.
Je mettrais des plus belles photos la prochaine fois, là c'est encore pris avec mon téléphone.
EDIT: il y a une "fausse lumière" au centre des abdos, c'est un reflet de la fenêtre ^^
Pour les bordures de l'armure c'est un NMM à peine commencé, c'est normal que ça ressemble à rien pour le moment.
Je mettrais des plus belles photos la prochaine fois, là c'est encore pris avec mon téléphone.
EDIT: il y a une "fausse lumière" au centre des abdos, c'est un reflet de la fenêtre ^^
Ça rend super bien déjà ! Bravo !
Leviathan - Blog
Hey!
Encore une petite photo aujourd'hui parce que ça commence à ressembler à quelque chose ^^
J'ai dû arrêter de peindre parce que j'avais les yeux éclatés mais j'aurais bien continué!
Le NMM doré m'a donné du fil à retordre, surtout la partie dans le bas sous ses genoux avec le symbole de khone (et il est pas fini! )
Encore une petite photo aujourd'hui parce que ça commence à ressembler à quelque chose ^^
J'ai dû arrêter de peindre parce que j'avais les yeux éclatés mais j'aurais bien continué!
Le NMM doré m'a donné du fil à retordre, surtout la partie dans le bas sous ses genoux avec le symbole de khone (et il est pas fini! )
Les effets de lumière sur l'armure sont impressionnant bravo !
In dedicato imperatum ultra articulo mortis
(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
"Ca commence à ressembler à quelque chose" chez toi, c'est déjà une figurine terminée chez moi visiblement
L'armure verte, fallait oser mais c'est superbement réalisé. T'as un fan de plus
L'armure verte, fallait oser mais c'est superbement réalisé. T'as un fan de plus
Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides. En cet ère de démence, faites confiance au fou pour vous montrer le chemin.
Il existe trois comportements abjects : la traitrise, la lâcheté et l'incompétence. Ce qui est assez amusant, c'est que se défendre d'une de ces accusations confirme souvent les deux autres.
Il existe trois comportements abjects : la traitrise, la lâcheté et l'incompétence. Ce qui est assez amusant, c'est que se défendre d'une de ces accusations confirme souvent les deux autres.
Mes écrits :
A la fin, c'est toujours l'Empereur qui gagne
Portrait de Noël 2015 : Alicia Dawn
Les fabuleuses aventures d'Alicia Dawn
Le Seigneur Du Sang Scout - Messages : 87
Le Seigneur Du Sang a écrit:"Ca commence à ressembler à quelque chose" chez toi, c'est déjà une figurine terminée chez moi visiblement
Haha complètement Un travail de longue haleine, qui nous tient en haleine
Leviathan - Blog
Lol, merci, je considère que c'est pas fini et je me rends compte qu'il y a encore un paquet de trucs à faire qui vont me prendre du temps comme ses armes et surtout la lame de la hache.
Je trouve aussi que sa peau est un peu "brouillon" mais j'essaie de le finir au max pour la fin du concours.
Contente que ça vous plaise!
Je trouve aussi que sa peau est un peu "brouillon" mais j'essaie de le finir au max pour la fin du concours.
Contente que ça vous plaise!
Si tu trouves que ta peau fait brouillon c'est parce que la texture s'y prête à mon avis... Essaie peut-être d'éclaircir un peu plus les arêtes ? En restant dans les ton chauds bien sûr
Leviathan - Blog
@Talos: j'avais prévu de retravailler la peau quand j'aurais "fini" le reste par ce que j'avais peur de pas finir à temps. Je l'ai faite rapidement et je me suis dit que vous le verrez pas mais c'est pas fini normalement.
Bref, je sais pas si j'aurais le temps de finir de toute façon, j'ai eu un accident de parcours: il s'est décroché de son socle et... j'ai plus de colle. J'ai commencé à désespérer en me disant que c'était foutu mais ce matin, j'ai essayé de le coller avec le fond de ma colle (qui était encore bien quand j'ai commencé à le peindre! ) Il est en train de sécher, je ne sais pas si ça va tenir car je ne peux pas mettre le "morceau" de métal sous son pieds dans un trou du socle car il n'est pas droit si non (vive le sculpteur).
Pour maintenant, même si ça tiens ça restera fragile et j'ai plus de colle pour remettre le socle sur un support donc soit je vais le finir en galérant à le tenir, sois j'y arriverais pas (et si ça m'énerve j'insiste pas si non il va voler contre le mur et ça serais pas une bonne idée).
Je vous montre les photos de cette mésaventure...
(le truc blanc sur le socle c'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai acheté d'occaz sur ce socle.)
J'avais commencé sa hache en le laissant posé mais j'ai pas pu faire l'autre côté.
Et ce matin je l'ai recollé avec ça... dédicace à la colle citadelle!
Je ne sais pas quand je pourrais racheter de la colle.
Voila
Bref, je sais pas si j'aurais le temps de finir de toute façon, j'ai eu un accident de parcours: il s'est décroché de son socle et... j'ai plus de colle. J'ai commencé à désespérer en me disant que c'était foutu mais ce matin, j'ai essayé de le coller avec le fond de ma colle (qui était encore bien quand j'ai commencé à le peindre! ) Il est en train de sécher, je ne sais pas si ça va tenir car je ne peux pas mettre le "morceau" de métal sous son pieds dans un trou du socle car il n'est pas droit si non (vive le sculpteur).
Pour maintenant, même si ça tiens ça restera fragile et j'ai plus de colle pour remettre le socle sur un support donc soit je vais le finir en galérant à le tenir, sois j'y arriverais pas (et si ça m'énerve j'insiste pas si non il va voler contre le mur et ça serais pas une bonne idée).
Je vous montre les photos de cette mésaventure...
(le truc blanc sur le socle c'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai acheté d'occaz sur ce socle.)
J'avais commencé sa hache en le laissant posé mais j'ai pas pu faire l'autre côté.
Et ce matin je l'ai recollé avec ça... dédicace à la colle citadelle!
Je ne sais pas quand je pourrais racheter de la colle.
Voila
Pour les collage extreme, j'utilise ca :
en couche fine pour les pièces tres galères :
http://www.castorama.fr/store/Colle-epoxy-ARALDITE-24-ml-90-secondes-prod5810013.html
Pour le metal sur metal
http://www.castorama.fr/store/Colle-epoxy-Metal-SADER-seringue-prod7850084.html
et ca pour les grosses pieces, car la pâte peut se modeler :
http://www.toutcoller.com/pub/produit/produit-repar_express-pate-a-reparer,id-179.html?id=179
j'utilise de la colle tout les jours à la forge, pour coller de tout : du cuir, de la corne, du bois, de l'acier, du bronze, de l'alu ... Donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander.
Quand à la colle citadel, vous pouvez la jeter, je n'ai jamais rien vu de tel ... une horreur.
en couche fine pour les pièces tres galères :
http://www.castorama.fr/store/Colle-epoxy-ARALDITE-24-ml-90-secondes-prod5810013.html
Pour le metal sur metal
http://www.castorama.fr/store/Colle-epoxy-Metal-SADER-seringue-prod7850084.html
et ca pour les grosses pieces, car la pâte peut se modeler :
http://www.toutcoller.com/pub/produit/produit-repar_express-pate-a-reparer,id-179.html?id=179
j'utilise de la colle tout les jours à la forge, pour coller de tout : du cuir, de la corne, du bois, de l'acier, du bronze, de l'alu ... Donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander.
Quand à la colle citadel, vous pouvez la jeter, je n'ai jamais rien vu de tel ... une horreur.
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Oui c'est de la merde, je me doutais qu'il existait tout un tas de trucs mieux qui leur colle qui coute super cher pour ce que c'est. Merci pour les liens, j'irais voir si je peux trouver ça!
En attendant je dois faire avec ce que j'ai (je veux pas faire 50km pour de la colle, j'habite dans un coin où y a pas de magasins )
En attendant je dois faire avec ce que j'ai (je veux pas faire 50km pour de la colle, j'habite dans un coin où y a pas de magasins )
Je comprends
Et sinon, la vrai super glue fait des miracles. Il faut juste super bien vider la pointe du flacon, sinon, c'est bouchage assuré.
Et sinon, la vrai super glue fait des miracles. Il faut juste super bien vider la pointe du flacon, sinon, c'est bouchage assuré.
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
PetitPierre a écrit:Je comprends
Je confirme !!!
Leviathan - Blog