News Games Workshop - Tome 5
Page 27 sur 31 • Partagez
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31
Re: News Games Workshop - Tome 5
Moi j'adore ca ébarber ... ca doit venir de mes heures passer à limer de l'acier, alors sur du plastique ,c'est du pur régale
En tout cas, elle sont bien cool ces dernières sorties !
Et on a une vague idée de la date de sortie de la V8 ?
En tout cas, elle sont bien cool ces dernières sorties !
Et on a une vague idée de la date de sortie de la V8 ?
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
La première est, je trouve, très élégante. Le visage est charmant et sa jambe finement sculptée. Je dirais qu'elle n'impose pas comme les deux autres mais qu'elle a son propre style. Elle doit avoir un rapport avec Iyanna Arienal.
La deuxième est ma préférée même si la pose est un peu statique. J'aime beaucoup les autarchs et celui-ci a du coup un petit look très commorite. Il n'y a pas de décorations excessives et j'aime bien les deux croissants dans le dos pour l'aspect fluffique. Il doit sûrement s'agir d' Yriel.
La troisième est splendide (oui je fais mon fanboy ). Pensez-vous qu'il produit de l'énergie Warp ou qu'il est en train de se téléporter ? Fulgrim peut effectivement crier au plagiat, et c'est ça que je trouve sympathique : ce côté troublant, vu que je me demandais à quoi pouvait ressembler Ynnead. Au passage, si vous faite une diagonale sur la figurine, vous remarquerez plus le côté androgyne : Une poitrine droite et une jambe gauche féminines et une poitrine gauche et une jambe droite masculine. D'ailleurs ce triumvirat est composé d'une femme, d'un homme et d'un personnage n'appartenant à aucun des deux sexes.
La deuxième est ma préférée même si la pose est un peu statique. J'aime beaucoup les autarchs et celui-ci a du coup un petit look très commorite. Il n'y a pas de décorations excessives et j'aime bien les deux croissants dans le dos pour l'aspect fluffique. Il doit sûrement s'agir d' Yriel.
La troisième est splendide (oui je fais mon fanboy ). Pensez-vous qu'il produit de l'énergie Warp ou qu'il est en train de se téléporter ? Fulgrim peut effectivement crier au plagiat, et c'est ça que je trouve sympathique : ce côté troublant, vu que je me demandais à quoi pouvait ressembler Ynnead. Au passage, si vous faite une diagonale sur la figurine, vous remarquerez plus le côté androgyne : Une poitrine droite et une jambe gauche féminines et une poitrine gauche et une jambe droite masculine. D'ailleurs ce triumvirat est composé d'une femme, d'un homme et d'un personnage n'appartenant à aucun des deux sexes.
Solaris Space Marine - Messages : 495
Idem que les précédents posts.
Tout juste magnifique....
Et pourtant, je ne suis pas fan desEldars Aeldaris.
Ainsi, en plus de l'Avatar de Khaine, il y aura désormais la possibilité d'aligner l'Avatar de ce nouveau Dieu.
En espérant que les personnages spéciaux des prochains tomes de Gathering Storm soient aussi bien réussis.
Tout juste magnifique....
Et pourtant, je ne suis pas fan des
Ainsi, en plus de l'Avatar de Khaine, il y aura désormais la possibilité d'aligner l'Avatar de ce nouveau Dieu.
En espérant que les personnages spéciaux des prochains tomes de Gathering Storm soient aussi bien réussis.
Capitaine Felix Scout - Messages : 112
Du nouveau pour AoS et (encore...) les Stormcasts :
Nouvelles figs et aussi nouveau Battletome, qui ressemblera dans sa forme à celui des Disciples de Tzeentch, plus des règles pour certains Stormhosts.
Les figs sont sympa, surtout les gryph, et on peut voir enfin la tête ''humaine'' des SE. Le look change un peu, un mix romain/tribal pas trop mal, notamment au niveau des poses.
Mais ça reste encore du SE, qui en sont déjà à leur troisième Battletome, là où d'autres attendent encore juste un bout d'image de figs ou une ligne de texte un peu étoffée (les Aelfs, les Duardins, les Humains normaux, etc...pour ne citer qu'eux). Autant je peux comprendre que GW continue à les mettre en avant pour vendre AoS, mais il serait temps qu'ils nous montrent autre chose que du SE ou du Chaos.
Source : Warhammer Community
Nouvelles figs et aussi nouveau Battletome, qui ressemblera dans sa forme à celui des Disciples de Tzeentch, plus des règles pour certains Stormhosts.
Les figs sont sympa, surtout les gryph, et on peut voir enfin la tête ''humaine'' des SE. Le look change un peu, un mix romain/tribal pas trop mal, notamment au niveau des poses.
Mais ça reste encore du SE, qui en sont déjà à leur troisième Battletome, là où d'autres attendent encore juste un bout d'image de figs ou une ligne de texte un peu étoffée (les Aelfs, les Duardins, les Humains normaux, etc...pour ne citer qu'eux). Autant je peux comprendre que GW continue à les mettre en avant pour vendre AoS, mais il serait temps qu'ils nous montrent autre chose que du SE ou du Chaos.
Source : Warhammer Community
Vlad Primarque - Messages : 3582
Bon ben vu l'arbalète qu'ils ont et les poulets qui les accompagne, l'image d'arme qui était sortie le 11 doit provenir de leur chef ^^
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Les peaux de loups (ou d'une quelconque autre créature des royaumes mortels) sur les plastrons rappelle les vexillaires des légions romaines. Donc encore du Stormcast.
Arrêtez moi si je me trompe, ce 3ème tome serait à l'image du dernier Disciples de Tzeentch. Il y aurait dans un seul et même ouvrage, à la fois les factions Stormcast eternals, et Extremis chamber et ces nouvelles figurines.
Mini HS : Est-ce la fin de la politique de GW qui consistait à "saucissonner" à outrance les anciennes factions issues du Battle ? Affaire à suivre
Arrêtez moi si je me trompe, ce 3ème tome serait à l'image du dernier Disciples de Tzeentch. Il y aurait dans un seul et même ouvrage, à la fois les factions Stormcast eternals, et Extremis chamber et ces nouvelles figurines.
Mini HS : Est-ce la fin de la politique de GW qui consistait à "saucissonner" à outrance les anciennes factions issues du Battle ? Affaire à suivre
Capitaine Felix Scout - Messages : 112
Suite de Silver Tower annoncé !
Warhammer Community
Et on peut y voir du Corsaire Elfe Noir, du mage Haut-Elfe, du Nain et du Stormcast, le tout dans une Cité-Libre contre Tzeentch et Nurgle ! Hâte de voir les figs !
Warhammer Community
Et on peut y voir du Corsaire Elfe Noir, du mage Haut-Elfe, du Nain et du Stormcast, le tout dans une Cité-Libre contre Tzeentch et Nurgle ! Hâte de voir les figs !
Salut Vlad.
Désolé de te donner une douche froide, mais à prioris il n'y aura aucune nouvelle figurine dans cette boîte.
Elle sera intéressante seulement si le prix l'est également.
Dans le même genre que Spire or Dawn.
Edit:
J'adore les SE et surtout les Gryphs.
Surpris du BT Stormcast qui va sortir. Je m'attendais vraiment à un BT Free cities
Désolé de te donner une douche froide, mais à prioris il n'y aura aucune nouvelle figurine dans cette boîte.
Elle sera intéressante seulement si le prix l'est également.
Dans le même genre que Spire or Dawn.
Edit:
J'adore les SE et surtout les Gryphs.
Surpris du BT Stormcast qui va sortir. Je m'attendais vraiment à un BT Free cities
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi pas la suite, pas sûr qu'on ait de nouvelles figs. Si c'est le cas, c'est franchement dommage.
Pas mal de fuites sur Gathering Storm II : Fracture of Biel-Tan, je vous laisse chercher, warfo et ailleurs, moi j'évite car pas trop envie de me spoiler.
Par contre, rumeurs très intéressante pour le volume 3:
Evidement à prendre avec des pincettes mais j'espère vraiment que ça sera ça.
Les rumeurs parlent aussi du nombre final de livres de cette série, à priori il n'y en aurait que 4. C'est une supputation faite grâce à l'illustration arrière de la 1ère boite Triumvirat qui représente un genre de quadrant/horloge avec 4 "sections"...
Pourquoi pas, mais seulement 4 tomes pour nous emmener jusqu'à Terra cet été j'ai un peu de mal à y croire, on verra bien.
Par contre, rumeurs très intéressante pour le volume 3:
Oh oh oh!warfo a écrit:
3rd Triumveratebox:
New sculpted Abaddon
Kossolax the Foresworn, World Eater Chaos Lord
Deamon Prince Urkanthos
Evidement à prendre avec des pincettes mais j'espère vraiment que ça sera ça.
Les rumeurs parlent aussi du nombre final de livres de cette série, à priori il n'y en aurait que 4. C'est une supputation faite grâce à l'illustration arrière de la 1ère boite Triumvirat qui représente un genre de quadrant/horloge avec 4 "sections"...
Pourquoi pas, mais seulement 4 tomes pour nous emmener jusqu'à Terra cet été j'ai un peu de mal à y croire, on verra bien.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Très bonne idée pour Kossolax, ce personnage était dans le fluff depuis un bout de temps et avait une certaine importance (sacré pâtée aux BA dans l'ancien fluff : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Kossolax)
- Fall Of Cadia:
- Par contre, Urkrathos s'est fait avoir par Celestine. Mais bon, vu qu'il est prince démon, et vu la puissance du Warp en ce moment...
Solaris Space Marine - Messages : 495
J'ai pu mettre la main sur le futur WD, du coup quelques infos si vous voyez la même chose sur le Warfo, c'est moi qui a posté là-bas aussi ^^) :
40k :
-Fracture de Biel-Tan : préco le 04/02, sortie le 11/02, 40e.
-Triumverat d'Yennad : 60e; même date que le bouquin. D'ailleurs l'Yncarne peut aussi avoir une paire de dague, qui est une autre forme de son épée.
-Nouveaux décors pour 40K que l'on peut voir sur certains screens du WD sur le WarFo : 105e.
Et petit indice/détails sur le prochain bouquin, le dessinateur des couvertures des bouquins de Gathering Storm dit ''je travaille encore sur le troisième tableau, mais j'envisage d'en faire quelque chose de plus vif (par rapport à la couverture de la Fracture de Biel-Tan), doré, comme une étincelle d'espoir dans une galaxie en proie à une lame de fond funeste.'' On en saura plus sur le troisième bouquin dans le prochain WD.
AoS :
-SE Vanguards Hunters (x10) : 50e.
-Gryph-Hounds (x6) : 20e.
-nouveau BT SE : 32.50e, 168 pages.
-Deck de warscrolls format cartes des Stormcasts Eternals (x31) : 20e.
Et cavalerie Stormcasts Eternals sur gryph-hounds, les Vanguards-Raptors, on a juste quelques photos, mais pas de prix.
Il y aura aussi un perso sur le même genre de monture, et une unité d'oiseaux semblables à celui du héros SE volant.
Et aussi, eux :
40k :
-Fracture de Biel-Tan : préco le 04/02, sortie le 11/02, 40e.
-Triumverat d'Yennad : 60e; même date que le bouquin. D'ailleurs l'Yncarne peut aussi avoir une paire de dague, qui est une autre forme de son épée.
-Nouveaux décors pour 40K que l'on peut voir sur certains screens du WD sur le WarFo : 105e.
Et petit indice/détails sur le prochain bouquin, le dessinateur des couvertures des bouquins de Gathering Storm dit ''je travaille encore sur le troisième tableau, mais j'envisage d'en faire quelque chose de plus vif (par rapport à la couverture de la Fracture de Biel-Tan), doré, comme une étincelle d'espoir dans une galaxie en proie à une lame de fond funeste.'' On en saura plus sur le troisième bouquin dans le prochain WD.
AoS :
-SE Vanguards Hunters (x10) : 50e.
-Gryph-Hounds (x6) : 20e.
-nouveau BT SE : 32.50e, 168 pages.
-Deck de warscrolls format cartes des Stormcasts Eternals (x31) : 20e.
Et cavalerie Stormcasts Eternals sur gryph-hounds, les Vanguards-Raptors, on a juste quelques photos, mais pas de prix.
- Spoiler:
Il y aura aussi un perso sur le même genre de monture, et une unité d'oiseaux semblables à celui du héros SE volant.
Et aussi, eux :
- Spoiler:
Dernière édition par Vlad le Ven 27 Jan 2017 - 18:20, édité 1 fois
Sympa les cavaliers sur demi-griffons (l'ancien nom Battle de ces gryph-hounds), ils ont l'ai bien dynamiques avec une belle sculpture, au contraire des cav sur dracoth-machin que je trouve assez laids.
Outch les Vanguards Hunters à 10 balles pièce...
Et enfin GW se met à faire des warscrolls en format carte!
Depuis le temps que les fans s'y sont mis, car rien que sur le warfo il y à 2 variantes home-made très bien faites, je suis curieux de voir celles de Gw histoire de comparer et de voir lesquelles seront les +réussies et les +lisibles.
Pour La Fracture de Biel-Tan, vivement la préco, j'ai hâte de lire cette suite!
Outch les Vanguards Hunters à 10 balles pièce...
Et enfin GW se met à faire des warscrolls en format carte!
Depuis le temps que les fans s'y sont mis, car rien que sur le warfo il y à 2 variantes home-made très bien faites, je suis curieux de voir celles de Gw histoire de comparer et de voir lesquelles seront les +réussies et les +lisibles.
Pour La Fracture de Biel-Tan, vivement la préco, j'ai hâte de lire cette suite!
Idem, je préfère ces cavaliers-là aux Dracoth. Ceux-là sont bien dynamique, même si les photos dans le WD ne les montrent pas très bien.
Il y a une petite photo dans le WD avec le petit descriptif des warscrolls format carte, c'est juste un warscroll classique en plus petit. Après, je ne sais pas si c'est un visuel de ce à quoi les cartes vont ressembler mais je pense que oui.
Pareil, c'est peut-être le seul bouquin que j'ai envie de me prendre La Fracture de Biel-Tan !
Il y a une petite photo dans le WD avec le petit descriptif des warscrolls format carte, c'est juste un warscroll classique en plus petit. Après, je ne sais pas si c'est un visuel de ce à quoi les cartes vont ressembler mais je pense que oui.
Pareil, c'est peut-être le seul bouquin que j'ai envie de me prendre La Fracture de Biel-Tan !
Et le perso sur gryph hound :
Pour le coup je le trouve un peu maigrelet le piaf, je préfère les génériques qui ont l'air plus mastoc...
Pour le coup je le trouve un peu maigrelet le piaf, je préfère les génériques qui ont l'air plus mastoc...
Les génériques font, peut-être pas plus mastoc, mais plus équilibrés sur les photos du WD, ça m'a un peu surpris d'ailleurs, dans le bon sens. J'avais un peu peur qu'une cavalerie SE sur Gryph', vu la carrure des SE, fasse un peu déséquilibrée.
EDIT : j'ai feuilleté le WD, et je me suis aperçu que je suis allé un peu vite en besogne. Les Hunters sont par 10, c'est un peu mieux pour 50e.
EDIT : j'ai feuilleté le WD, et je me suis aperçu que je suis allé un peu vite en besogne. Les Hunters sont par 10, c'est un peu mieux pour 50e.
Un autre Primarque-démon pour 40k ? Rumeur et image pour Mortarion.
Imperator-Rex Scout - Messages : 50
Ça promet du spectaculaire si c'est bien le cas !
In dedicato imperatum ultra articulo mortis
(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Si c'est le cas, les risques que je finisse corrompu ("turned") sont vraiment énormes. Nan, prions l'Empereur. Mortarion en Primarque-démon, un rêve...
arckik Space Marine - Messages : 260
Mortarion avec des ailes ? je n'y crois qu'à peine ^^"
Vu la fig de Magnus, s'ils continuaient les Primarques Demons, ils auraient des points communs avec les démons de leur dieu tutélaire, or Nurgle n'a pas tant d'unités ailées ,et quand elles le sont, il s'agit d'ailes de mouches
Et il a pas l'air si "enveloppé" que les autres nurgleux dont les entrailles ont doublé de volume
Vu la fig de Magnus, s'ils continuaient les Primarques Demons, ils auraient des points communs avec les démons de leur dieu tutélaire, or Nurgle n'a pas tant d'unités ailées ,et quand elles le sont, il s'agit d'ailes de mouches
Et il a pas l'air si "enveloppé" que les autres nurgleux dont les entrailles ont doublé de volume
Mortarion a, la plupart du temps, des ailes dans ses vieilles illustrations, que sa figurine en possède, cela ne m'étonnerait pas !
- Spoiler:
Zekka a écrit:Mortarion avec des ailes ? je n'y crois qu'à peine ^^"
Au contraire, Mortarion est l'avatar de la mort, sous sa forme démoniaque il a des ailes ce qui renforce encore plus cet effet de grande faucheuse.
Imperator-Rex Scout - Messages : 50
Hmmm la source c'est BOLS non?
Donc à priori du gros bullshit... ça à plutôt l'air d'une (très belle) conversion, ne vous emballez pas trop.
GW finira bien par faire les autres Primarques Démons, si je me rappelle bien après la sortie de Magnus les rumeurs parlaient plutôt d'Angron pour le prochain (après le 1er Loyaliste supposément Dorn).
Après vu que la prochaine boite WH-Quest sera vraisemblablement centrée sur Nurgle, pourquoi pas, qui sait.
(possibilité de doubles kits Pestigors AoS/40k et pourquoi pas des nouveaux Marines de la Peste voir Mortarion lui même...)
On verra bien.
*EDIT: un retour intéressant du dernier WD surtout concerant les nouveautés SE pour AOS
Donc à priori du gros bullshit... ça à plutôt l'air d'une (très belle) conversion, ne vous emballez pas trop.
GW finira bien par faire les autres Primarques Démons, si je me rappelle bien après la sortie de Magnus les rumeurs parlaient plutôt d'Angron pour le prochain (après le 1er Loyaliste supposément Dorn).
Après vu que la prochaine boite WH-Quest sera vraisemblablement centrée sur Nurgle, pourquoi pas, qui sait.
(possibilité de doubles kits Pestigors AoS/40k et pourquoi pas des nouveaux Marines de la Peste voir Mortarion lui même...)
On verra bien.
*EDIT: un retour intéressant du dernier WD surtout concerant les nouveautés SE pour AOS
warfo a écrit:
Hop, j'ai le WD sous les yeux, alors quelques infos :
- Il s'agit bien de la Chambre Auxiliaire ouverte par Sigmar pour contrer la menace de Tzeentch. Celle-ci étant plus sournoise que la force brute de Khorne, il a recourt à ces rangers, "réputés pour leur ruse et leur sens de l'initiative". Ce sont globalement des traqueurs, des chasseurs capables de débusquer les disciples de Tzeentch où qu'ils se terrent.
- En plus des Vanguard-Hunters à pied, on trouve les vanguard-Palladors montés sur gryph-chargers qui peuvent être équipés de hache ou de longues lances ressemblant à des javelots, et les vanguard-raptors (les arbalétriers qui peuvent soit avoir la longue arbalète qu'on a déjà vu, appelée Longstrike, soit une grosse arbalète à répétition appelée Hurricane apparemment capable de balancer 27 tirs en une phase pour trois figs)
- L'aptitude de cdt du Lord Aquilor lui permet de redéployer une unité de vanguard (n'importe laquelle j'imagine) sur un bord de table.
- Les aeterwings sont de nouveaux oiseaux (différents du star-eagle qui accompagne le knight-venator) et sont apparemment capables de "déceler les ruses et la magie hostile". Ils seront vendus par 6, mais difficile de vraiment connaître leur rôle dans le rapport de bataille.
- L'orbe bleue que tient un des vanguard-hunters et le lord-aquilor, c'est une boussole astrale qui permet dans le fluff aux auxiliaires de traquer leur proies, et en jeu à l'unité qui en possède une de s'installer sur le bord de table de son choix.
- Les vanguard-palladors ont aussi une abilité appelée "chevaucher les vents éthériques" qui leur permet de se déplacer de 36ps ! A voir quelles sont les contraintes, elle n'est peut-être utilisable qu'une fois par partie.
- Les SE disposent du trait de bataille "fils de l'orage" qui permet de garder tout ou partie de ses unités en réserve et de les faire FeP sur du 3+ n'importe où, à 9ps de l'ennemi. (voilà qui ridiculise encore un peu les sorts de summoning... je pense que les joueurs Death vont pas apprécier)
- Le BT contient 5 pages d'Artefacts de pouvoir, des nouvelles prières, etc...
En bonus, il y a toute une nouvelle gamme de décors de forêts mutantes très étranges pour 40K mais qui trouveront tout à fait leur place dans les Royaumes mortels (sauf les morceaux de ruines Eldar).
Je continue la lecture et j'édite si je trouve d'autres choses intéressantes !
Dernière édition par BlooDrunk le Sam 28 Jan 2017 - 21:43, édité 3 fois
Ok oO étrange vis-à-vis du côté "terre-à-terre" des Death Guard
Sachant que ,dans la Fuite de l'Einsenstein, un DG voit justement un echo de ce que deviendra Mortarion en Primarque Démon ,et il ne me semble pas qu'il parlait d'ailes oO
Angron lui par contre, logique qu'il ait des ailes ^^
Sachant que ,dans la Fuite de l'Einsenstein, un DG voit justement un echo de ce que deviendra Mortarion en Primarque Démon ,et il ne me semble pas qu'il parlait d'ailes oO
Angron lui par contre, logique qu'il ait des ailes ^^
news AOS via WoS (Atia)
aperçu des fameuses cartes-warscrolls des SE, sympa l'idée de "marqueurs" pour les aptitudes de Cdt, Artefacts etc:
les superbes Vanguard-Palladors montés sur gryph-chargers avec le patron en 1ère ligne:
(les figs ont l'air vraiment hyper dynamiques et bien sculptées, par contre le vert j'accroche moyen)
d'autres vues des gryph-hounds :
les vanguard-hunters :
les oiseaux d'attaque (Aeterwings):
aperçu des vanguard-raptors (avec mega arbalètes...):
et le nouveau BT sera très bien fournit visiblement (et regroupera enfin tout ce qui est SE en un seul livre + les nombreuses nouveautés):
aperçu des fameuses cartes-warscrolls des SE, sympa l'idée de "marqueurs" pour les aptitudes de Cdt, Artefacts etc:
les superbes Vanguard-Palladors montés sur gryph-chargers avec le patron en 1ère ligne:
(les figs ont l'air vraiment hyper dynamiques et bien sculptées, par contre le vert j'accroche moyen)
d'autres vues des gryph-hounds :
les vanguard-hunters :
les oiseaux d'attaque (Aeterwings):
aperçu des vanguard-raptors (avec mega arbalètes...):
et le nouveau BT sera très bien fournit visiblement (et regroupera enfin tout ce qui est SE en un seul livre + les nombreuses nouveautés):
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31