L'atelier de Rhydysann
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'atelier de Rhydysann
Petite news. Dans un premier temps voici mon équipe BB naine. Non peinte et convertie par moi par contre.
Le thème imposé était "Legio II Augusta". Empereur et partie de l'histoire que j'apprécie pas mal. Avec les tueurs nains dans le rôle des officiers. Plus qu'à trouver une figurine qui fasse office de tribun/coach.
Et sinon légère avancé de mes travaux BB elfes pro avec l'ajout d'un membre du staff.
Je vais mettre en pause le projet de figurine BB elfes pro le temps de recevoir quelques figurines FW, de kick-starter ou que je convertisse.
À suivre de la GIMP avec un projet de kill team ou une armée GIMP tous deux centrés autour de deux personnages de BL connus.
Le thème imposé était "Legio II Augusta". Empereur et partie de l'histoire que j'apprécie pas mal. Avec les tueurs nains dans le rôle des officiers. Plus qu'à trouver une figurine qui fasse office de tribun/coach.
- Spoiler:
Et sinon légère avancé de mes travaux BB elfes pro avec l'ajout d'un membre du staff.
- Spoiler:
Je vais mettre en pause le projet de figurine BB elfes pro le temps de recevoir quelques figurines FW, de kick-starter ou que je convertisse.
À suivre de la GIMP avec un projet de kill team ou une armée GIMP tous deux centrés autour de deux personnages de BL connus.
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Pas mal tout ça ! Une armée Nain à BB, ça doit envoyer du steack !
Pas de socles par contre ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Merci je ferai surement des socles de marbre un jour. Comme pour les humains mais en blanc quand j'aurai perfectionné celui-ci.- Talos - a écrit:Pas mal tout ça ! Une armée Nain à BB, ça doit envoyer du steack !
Pour faire du marbre, rien de sorcier:
- des traînées de pinceau irrégulières
- une peinture bien diluée
et le tour est joué
Le blanc ne pose pas plus de difficultés que ça car tu fais ta base en blanc, et tu dessine les traits en gris de plus en plus sombre.
- des traînées de pinceau irrégulières
- une peinture bien diluée
et le tour est joué
Le blanc ne pose pas plus de difficultés que ça car tu fais ta base en blanc, et tu dessine les traits en gris de plus en plus sombre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Léger up avec ma treizième joueuse, une trois quarts, à qui je dois encore écrire un fluff.
Assez satisfait du résultat. J'adore la figurine de base et j'ai voulu lui donner un air féroce au niveau des yeux j'espère que j'ai réussi. Quelques photos en vrac dont une comparaison de taille avec un joueur de BB GW.
Autre avancée avec le début de ma kill team autour de severina raine avec tout simplement severina elle-même. Figurine non fini il me reste quelques retouches à faire au niveau du noir et du visage que j'ai ratés + les cheveux je n'ai toujours pas trouvé de quoi faire un brun convaincant. Le socle sera aussi changé.
Et quelques bidons pour finir
J'ai peut-être trouvé une figurine convaincante de sorcière pour l'équipe BB.
Quant au projet d'Astra Militarum mes figurines sont perdues dans le néant, merci laposte j'espère les récupérer bientôt.
@Talos: merci du conseil je vais essayé ta technique.
Assez satisfait du résultat. J'adore la figurine de base et j'ai voulu lui donner un air féroce au niveau des yeux j'espère que j'ai réussi. Quelques photos en vrac dont une comparaison de taille avec un joueur de BB GW.
- Spoiler:
Autre avancée avec le début de ma kill team autour de severina raine avec tout simplement severina elle-même. Figurine non fini il me reste quelques retouches à faire au niveau du noir et du visage que j'ai ratés + les cheveux je n'ai toujours pas trouvé de quoi faire un brun convaincant. Le socle sera aussi changé.
- Spoiler:
Et quelques bidons pour finir
J'ai peut-être trouvé une figurine convaincante de sorcière pour l'équipe BB.
Quant au projet d'Astra Militarum mes figurines sont perdues dans le néant, merci laposte j'espère les récupérer bientôt.
@Talos: merci du conseil je vais essayé ta technique.
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 2 sur 2