[Roman 40K] Eternal Warriors
:: ECRITURE :: Vos récits
Page 1 sur 1 • Partagez
[Roman 40K] Eternal Warriors
Salut à tous !
Entre mes projets concernant La Désolation de Malerek, mon dossier fluff sur l'Onslaught Warband, mes Space Marines du Chaos à peindre, etc., j'ai quand même réussi à faire un nouveau projet.
Ce récit est plus ou moins lié à l'Onslaught Warband, et donc à la Désolation de Malerek, mais tout ceci sera expliqué dans mon dossier fluff (s'il sort un jour).
N'hésitez pas à commenter, comme toujours !
Bonne lecture !
CHAPITRE I
964.M41
++ La Bataille de l'Abîme ++
Le Libre-Marchand regardait pas la baie vitrée de ses appartements. Ce coin de la Galaxie, plus que tous les autres, était magnifique. Son vaisseau, le Paradise Fire se déplaçait avec grâce dans le système. Viaros Telmos avait gagné ce bâtiment des années plus tôt. Lui-même ne se souvenait plus comment, mais il se plaisait à raconter qu'il avait réussi à le voler et à se faire respecter par l'équipage. La vérité était toute autre.
Telmos était un homme robuste, assez jeune avec des longs cheveux noirs qui lui retombaient sur les épaules. Il était très grand, atteignant presque les deux mètres. Sous son long manteau était camouflé une armure énergétique légère qui avait été fabriquée par un artificier très compétent. L'armure était magnifique, décoré de gravures représentant Telmos à divers stades de sa carrière. Le Libre-Marchand possédait aussi un Pistolet à Plasma de conception archaïque, rangé dans son étui à sa ceinture. Telmos était autoritaire, et savait parfaitement diriger l'équipage d'un vaisseau. Sa condition de Libre-Marchand venait de sa famille depuis des générations.
La plupart du temps, le Paradise Fire transportait des marchandises d'un monde à un autre – c'était de loin l'activité préférée de l'équipage – , mais quelquefois, le vaisseau prenait les armes pour attaquer les ennemis de l'Imperium.
Ce jour là, le Paradise Fire s'occupait de marchandises, et avait traversé tout le système afin de donner la cargaison dont il avait la charge au monde de Tallek.
Tallek était la planète la plus éloignée du système Kylan, et une anomalie spatiale nommée l'Abîme la séparait des autres astres. L’Abîme n'était pas clairement connu. Certains avançaient que c'était la gueule d'une créature stellaire particulièrement énorme, mais l'explication la plus plausible était que cette région de la Galaxie était ce que l'on nommait une faille Warp. Le Warp était une dimension parallèle à l'espace réel et se mélangeait parfois à celui-ci, formant des tempêtes voire des failles très dangereuses. Le Warp était cependant très utile, et avait autrefois permis à l'Imperium de l'Humanité de coloniser la Galaxie. Mais il était communément admis que ce que l'on appelait également l'Immaterium était extrêmement dangereux. Pour arriver à Tallek, il faudrait contourner l'Abîme.
Quelqu'un frappa à la porte des quartiers de Telmos. Celui-ci s'arracha à la contemplation du système et alla ouvrir. Derrière la porte se trouvait un homme, mais tellement grand que même le Libre-Marchand lui arrivait seulement aux épaules. En vérité, ce n'était pas un homme.
- Sergent Allastor, lança Telmos d'une voix agréablement surprise. Que me vaut l'honneur de votre visite ?
- Bonjour, Telmos, répondit le Space Marine. Nous avons un contact sur l'écran radar de la salle de contrôle. C'est énorme et ça s'approche.
- Pourquoi est-ce vous qui venait me dire cela ? demanda le Libre-Marchand.
- Je tiens aussi à vous parler, répondit simplement l'Astartes.
Allastor faisait parti de la Deathwatch, une organisation de Space Marines chargés de défendre l'Humanité des Xénos. Cette escouade était chargée de défendre la cargaison jusqu'au monde de Tallek. En effet, son contenu était extrêmement important pour le système, mais également pour l'Imperium dans son ensemble.
Le sergent Allastor venait des Executioners. C'était un grand guerrier, parfaitement apte à mener au moins une escouade tactique au combat. Il avait été promu dans la Deathwatch après avoir l'un des trois seuls survivants d'un raid Eldar. Il avait par ailleurs massacré tous les Xénos, et traversé plusieurs dizaines de kilomètres à pied en portant l'un de ses frères gravement blessés tout en continuant à tuer des ennemis.
Telmos sortit de ses appartements, suivi par le sergent. Ils montèrent à l'ascenseur qui menait à la salle de contrôle.
- Je vous écoutes, dit le Libre-Marchand alors qu'ils montaient progressivement au cœur du Paradise Fire.
- Cette zone est habitée. Les témoignages ne décrivent que de simples pirates, mais j'ai bien peur qu'il ne s'agisse d'autre chose.
- C'est à dire ?
- J'aimerais que vous ameniez le vaisseau près de l'Abîme, conclut Allastor.
Telmos le regarda avec des yeux ronds. Jamais quelqu'un ne lui avait demandé une chose aussi impensable. Le Libre-Marchand se promit d'avoir une nouvelle discussion avec le sergent une fois la cargaison amenée à bon port.
- Nous verrons, lui répondit-il seulement.
Les deux hommes arrivèrent à la salle de contrôle.
- Montrez-moi ça, dit le Libre-Marchand en s'avançant.
Un des membres de son équipage lui montra un scanner. La chose était immense, bien plus grosse que le Paradise Fire. L'objet était pour l'instant caché dans l'Abîme, mais il n'allait plus le rester longtemps.
- Contournez-le, ordonna Telmos à ses pilotes avec un calme olympien, digne des plus grands officiers de la Marine Impériale.
Le vaisseau commença à tourner afin de passer à côté de la Faille Warp, ce qu'il aurait fait de toute façon. La cargaison était si précieuse qu'il ne fallait surtout pas la perdre où même l'endommager.
- Seigneur, dit soudain le membre d'équipage responsable du scanner. L'objet s'est arrêté. Sa signature s'est ensuite effacée. Il n'y a plus aucun moyen de savoir s'il est encore immobile.
- Il est peut-être tout simplement rentré dans le Warp, répondit Viarus Telmos. Cela m'étonnerait qu'il faille s'inquiéter.
- J'espère que vous avez raison, seigneur.
- Moi aussi, renchérit Allastor.
Ce que l'équipage avait pris pour la Lune de la planète Defall, située aux abords de l'Abîme, se mit soudain à se déplacer et sortit de l'orbite de l'astre.
- Qu'est-ce ? demandèrent le Libre-Marchand et le sergent Allastor d'une seule voix.
- Je l'ignore, mais c'est énorme ! C'est sûrement l'objet de tout à l'heure.
- Seigneur, regardez sur l'écran ! s'étrangla un des membres d'équipage.
Le Libre-Marchand faillit tomber à la renverse lorsqu'il vit la chose. C'était un immense bâtiment de guerre connu sous le nom de Fort Stellaire. L'Imperium de l'Humanité possédait plusieurs de ses engins, mais celui-ci était clairement affilié à une autre faction. Ses remparts était recouverts de restes de bannières déchirées, et un immense signe représentant une tête en acier trônait sur le vaisseau.
- Sergent Allastor, vous devriez venir voir ça, dit Telmos d'une voix peu assurée.
L'Executioner s'avança et écarquilla les yeux.
Des Iron Warriors. Des traîtres âgés de dix mille ans. Ils faisaient partis de ceux qui avaient reniés l'Empereur de l'Humanité et avaient rejoints l'Archi-Traître Horus Lupercal. Les Iron Warriors étaient des êtres amers et paranoïaques, et étaient incroyablement compétents dans l'art d'ériger ou de faire tomber une forteresse.
Il faut à tout prix partir ! hurla Allastor. Ou la cargaison sera perdue !
- Désengagez-vous ! ordonna le Libre-Marchand.
Mais il était trop tard. Le fort stellaire était trop près. À cette distance, on pouvait voir tous les détails de l'engin chaotique. La surface du fort était constellé d'éraflures et de cratères, ce qui indiquait que la machine avait participé à des des milliers de batailles au cours de son existence au service des maléfiques Iron Warriors. Les bannières appartenaient à l'origine à des dizaines de forces qui avaient étés écrasés par l'armée qui se trouvait dans le fort de guerre.
Telmos était impressionné par la taille du monstre d'acier. Au fond de lui, il se doutait qu'il ne survivrait pas mais il ne pouvait s'empêcher de s'extasier devant le fort stellaire.
- Mes frères ! rugit Allastor dans son micro-vox. Il est l'heure de défendre le vaisseau ! Préparez-vous ! » Il se tourna ensuite vers le Libre-Marchand. « Il faut faire en sorte de détruire tout ce qui sortira du fort. Annihilez tout ce que vous voyez, surtout les capsules. Dites à votre Navigator d'amorcer une sortie dans le Warp. La cargaison ne doit pas tomber entre de mauvaises mains !
- Fort bien, sergent Allastor, répondit le Libre-Marchand. Bonne chance !
Allastor descendit et alla à l'arsenal. En fait, comme le vaisseau n'était pas aménagé pour les Astartes, les Servitors avaient aménagés une pièce spéciale afin de stocker l'équipement des membres de la Deathwatch.
Bientôt, les autres membres de l'escouade arrivèrent. Le premier fut Zadayel, un Blood Angel. Il prit son lance-flammes lourd et se plaça à côté de son sergent. Par chance, les Space Marines n'avaient pas enlevés leurs armures pour pouvoir réagir immédiatement au cas où il y ait un problème. Les trois autres Astartes, Garis, Janiek et Vorpon arrivèrent. Une fois qu'ils eurent pris leurs équipements, l'escouade d'extermination de la Deathwatch se dirigea vers la cargaison, prêts à mourir pour la protéger.
Les modules Dreadclaw commencèrent à sortir. Ils se dirigèrent très rapidement vers les parois du Paradise Fire et s'accrochèrent dedans. La plupart furent abattus par des rafales de canons, mais à chaque fois qu'un module était détruit, seul un guerrier, parfois même aucun, ne mourrait. Les Iron Warriors forçaient l'équipage à gaspiller ses munitions. D'un autre côté, chaque laser qui faisait mouche privait l'ennemi d'un soldat terrifiant ainsi que d'un module.
Certains arrivaient d'ailleurs à esquiver les tirs qui se déchaînaient contre eux et à s'arrimer au vaisseau du Libre-Marchand.
- Il faut chasser les ennemis du Paradise Fire ! hurla Telmos. Prenons les armes et butons ces enfoirés !
Beaucoup de matelots prirent les armes et rejoignirent les Space Marines. Les autres attendaient dans les coursives pour tuer tout ce qui passerait à côté. Telmos restait quant à lui avec sa garde rapproché au poste de contrôle, restant le plus loin possible des combats.
L'écoutille du Dreadclaw coulissa pour laisser sortir un être terrifiant. Son armure énergétique archaïque était l’œuvre d'une technologie désormais oubliée, et les servomoteurs ronronnèrent lorsqu'il amorça un geste. Sa main gauche tenait une imposante Hache Énergétique, et une arme à fusion était fixé à son poignet. L'arme était directement reliée à son cerveau grâce à des implants synaptiques. Son bras droit était intégralement bionique, et terminé par un Gantelet Énergétique dont les doigts étaient des serres immenses. Deux servobras – des outils de réparation dotés d'une force colossale – étaient attachés à son paquetage dorsal. Son armure portait les couleurs de la légion des Iron Warriors, et son casque avait vaguement la forme d'une tête de dragon. Ce monstre se nommait Draman Ko'vu, et était le Chef de Guerre des Iron Warriors présents.
Le Seigneur du Chaos ricana en voyant l'intérieur du vaisseau. Il s'était attendu à prendre des tirs dès l'instant où il aurait mis le pied dehors, mais il n'y avait aucune tourelle.
- Abordage réussi, mon Capitaine, lui parvint la voix de Hezios Draken, son champion.
- De même que moi, indiqua l'Apothicaire Ingen.
- Fort bien, répondit Ko'vu, le sourire aux lèvres.
Il marcha dans le couloir où il avait atterri, se dirigeant vers la cargaison. Cette marchandise transportait quelque chose d'extrêmement important. Seuls les membres de sa Command Squad savaient ce qu'elle contenait, mais la bande de guerre dans son intégralité avait compris qu'il fallait la prendre aux guerriers de l'Imperium. Ko'vu comptait faire cela le plus brutalement possible, en exterminant toute résistance avant de faire exploser le vaisseau. Du moins, c'est ce qu'il avait décidé avant de se trouver à l'intérieur du Paradise Fire. Le Seigneur du Chaos avait l’œil pour détecter une tourelle, un piège où toutes sortes d'équipements de guerre dans un vaisseau. Parallèlement, il voyait également quand le bâtiment de guerre n'en avait pas. Ko'vu avait vite compris que ceux qui avaient construits ce magnifique navire ne l'avait à l'origine pas construits pour faire la guerre, mais il avait du potentiel. Au cours des vingts mètres qu'il avait parcourus dans les couloirs, il avait déjà trouvé plusieurs endroits où une tourelle aurait pu être caché. Ko'vu comptait plutôt capturer le vaisseau et faire de l'équipage ses nouveaux esclaves.
Le Sergent Allastor entendit des coups de feu. Il empoigna son bolter et s'approcha discrètement de l'endroit d'où venaient les bruits. Il tomba sur un des Iron Warriors. Celui-ci venait d'abattre sauvagement quatre matelots qui étaient étendus sans vie à ses pieds. Lorsqu'il vit le Sergent, le renégat éclata de rire. Il pointa son bolter sur le loyalistes et lui envoya une rafale. Allastor dut se mettre à couvert afin d'éviter l'orage de bolts. Après quelques secondes, il entendit l'arme se taire. Il sortit de son couvert et tomba sur le traître, étalé par terre. Derrière lui se trouvait Janiek. Ce Space Marine était la dernière recrue de l'escouade d'extermination. Il venait du chapitre des Space Wolves, mais contrairement à ses frères, faisait preuve de diplomatie. Il portait un bolter encore fumant.
- J'ai marqué le premier sang ! dit-il lorsqu'il vit son Sergent.
Celui-ci rit avant d'inspecter le cadavre de son adversaire. L'Iron Warrior portait au moins trois membres bioniques, et son armure MkIV était un magnifique exemple de technologie désormais oubliée.
- Une saloperie de traître de moins, lança Allastor.
Il regagna son poste, tandis que Janiek allait au sien.
Telmos faisait les cent pas dans la salle. Comme il ne servait pas à grand-chose pour détruire les modules Dreadclaw, il avait préféré se taire, attendant que ça se passe. En temps normal, il aurait paniqué, mais son vaisseau avait accueilli les vaillants Space Marines de l'Empereur, les plus puissants guerriers de l'Imperium. Les témoignages disaient qu'un seul Astartes valait au moins dix soldats ennemis, mais qu'une fois armé de son saint bolter et de son armure énergétique, rien dans la Galaxie, hormis les plus puissants êtres, ne pouvait le vaincre. Le Libre-Marchand en avait déjà vu combattre, et il pouvait affirmer de source sûre que c'était vrai. Ainsi il ne s'en faisait pas trop, même s'il ne considérait pas la bataille acquise d'avance.
Il entendit soudain un bruit qui venait de derrière l'imposant sas qui servait de porte au poste de contrôle. Telmos avait déjà entendu ce bruit, et chercha un instant dans sa mémoire.
- À terre ! Hurla-t-il.
Chaque membre de son équipage qui se trouvait à proximité du sas obéit sans hésitation. La porte fut désintégrée, de même qu'une partie du mur et du sol. Aussitôt après que la bombe à fusion ait explosée, un Iron Warrior se précipita dans la salle.
Le guerrier portait un Marteau Tonnerre – l'une des armes les plus destructrices au corps à corps – dans la main droite et un bolter combiné qui lâchait des grêles de tir sur l'équipage terrifié. Un des membres de la garde rapprochée de Telmos sauta sur l'Iron Warrior pour le ralentir, et celui-ci lui asséna un coup de marteau alors que le soldat était en plein élan. L'humain s'écrasa contre un mur en projetant des os, du sang, des organes et des chairs un peu partout.
Après avoir massacré la majeure partie des matelots, le champion du Chaos se tourna vers le Libre-Marchand adossé à un mur.
- Je me nomme Hezios Draken, lança l'Iron Warrior. Je suis le champion du Forgeron de Guerre Draman Ko'vu, et je suis venu te demander quelque chose.
- Va mourir, démon ! lui dit Viaros Telmos.
- Tu en est sûr ? demanda Draken, voyant que le Libre-Marchand sortait discrètement son Pistolet à Plasma de son étui.
D'un geste vif, il attrapa la main de Telmos avant de la fracasser à trois reprises contre le mur.
- Je vais te laisser une dernière chance, dit l'Iron Warrior en attrapant sa proie au niveau du cou et en la soulevant.
- Jamais...Je...Ne trahirais...L'Imperium !
- Très bien.
Draken resserra le poing, brisant la colonne vertébrale du Libre-Marchand. Il laissa le corps tomber avant d'abattre au bolter les derniers survivants.
Le frère de bataille Garis marchait autour de son périmètre de surveillance quand il tomba sur Janiek. Le Space Wolf était broyé et lacéré, étendu contre un mur. Garis venait du même chapitre que Janiek, et était en vérité son frère naturel. Il hurla de rage lorsqu'il vit le cadavre, mais sentit bientôt un objet qui était pressé contre l'arrière de sa tête. Il comprit que c'était le canon d'un pistolet bolter.
- Ton frère de bataille est mort, lança une voix dotée d'accents métalliques derrière lui. Mais rassure-toi. Tu vas très vite le rejoindre.
Garis entendit un rire inhumain, puis un déclic, et sa tête explosa dans une gerbe de sang et de céramite. Ko'vu rangea son pistolet à bolter et reprit sa hache.
- Au suivant.
Liaren Ingen progressait rapidement à travers le Paradise Fire. L'apothicaire Iron Warrior avait une tache très importante à effectuer, et il ne comptait pas décevoir son commandant en arrivant en retard. Il n'avait pour l'instant rencontré qu'une faible résistance, les tirs des matelots ennemis n'étant même pas capables de percer l'armure du renégat. Il désespérait de rencontrer des ennemis à sa mesure, quand il vit des flammes au loin. Il courut et se retrouva face à un Space Marine. Il faisait partie de la Deathwatch, mais portait l'insigne caractéristique des Blood Angels. Enfin, il portait un lance-flammes lourd.
Lorsqu'il l'Iron Warrior, Zadayel pointa immédiatement son arme vers lui. Le renégat traversa le rideau de flammes sans se soucier de la douleur avant de plonger son Épée Énergétique dans le corps du Blood Angel. Immédiatement, la lance-flammes s'arrêta de tirer. Zadayel tomba au sol.
- Sale traître, dit-il en essayant de retirer la lame de son torse sanguinolent.
- C'est la vie, lui dit l'Apothicaire en retirant l'Épée, avant de la replonger dans la tête du Space Marine.
Après l'avoir tué, Ingen utilisa son Reductor afin de prendre ses glandes progénoïdes. Ce n'était pas celles d'un Iron Warrior, mais elles suffiraient amplement à faire un nouveau Marine du Chaos.
- Que fais-tu, Liaren ? demanda Ko'vu dans le micro-vox de l'Apothicaire.
- J'ai récupéré les glandes d'un Blood Angel, Seigneur. J'arrive vers votre position.
- Très bien. Dépêches-toi, il y a déjà deux Space Wolves morts et bientôt deux autres marines.
- J'arrive, Seigneur.
Ingen coupa la transmission. Il tourna à un carrefour et tomba sur les dépouilles des deux Space Wolves. Avec un sourire, il s'approcha d'eux.
Draken se frayait un chemin sanglant dans le Paradise Fire. Il voulait rejoindre les autres Iron Warriors, et devait se dépêcher avant que ses frères aient tout tués. Il pouvait au moins prétendre être celui qui avait tué le plus d'humains, mais à part pour le Libre-Marchand, il n'y avait aucun mérite.
Au loin, il aperçut une silhouette d'une carrure sensiblement égale à la sienne, alors il se mit à courir.
L'Apothicaire Vorpon vit un Iron Warrior courir vers lui. Le renégat portait un Marteau Tonnerre et un bolter combiné. Il avançait en rugissant, tout en envoyant son marteau dans les murs. Vorpon visa le renégat avec son pistolet à plasma et tira. Le rayon surchauffé arracha le bras de l'Iron Warrior, qui tomba au sol.
Vorpon s'approcha du renégat, mais sentit quelque chose derrière lui. Il se retourna aussitôt, faisant face à un imposant renégat, portant une Griffe Énergétique et une Hache dans le dos. Il pointait le canon de son pistolet bolter vers la tête l'Apothicaire.
- Adieu, dit-il.
Le corps décapité de Vorpon tomba sur le sol, et Ko'vu l'enjamba pour aller voir son champion.
Celui-ci était au sol, privé de son bras gauche. Il avait déverrouillé son casque et le Forgeron de Guerre pouvait voir l'expression de douleur sur le visage de Draken. Ko'vu lui tendit la main.
- Relèves-toi, mon frère, lui dit-il en faisant preuve d'une compassion qu'il n'aurait jamais témoigné à un autre membre de son armée.
Draken attrapa la main de son Seigneur avec celle qui lui restait et se releva.
- Merci, Seigneur.
- Il reste un Space Marine, lui dit Ko'vu. Il a vécu trop longtemps, si tu vois ce que je veux dire.
- Bien évidemment. Allons terminer ce que vous avez glorieusement commencé.
Allastor venait de voir les cadavres des deux frères. Il ne s'était pas approché pour ne pas donner sa position à l'ennemi. Ne pas tuer l'Apothicaire avait demandé un effort surhumain au Sergent car comme tous les Imperial Fists et leurs successeurs, il haïssaient au plus haut point les Iron Warriors. Mais il savait que s'il avait abattu son ennemi, sa présence aurait été éventé et il serait déjà mort à l'heure qu'il était. Il valait mieux jouer sur la prudence.
L'Executioner se posta juste à côté de la cargaison. C'était une lourde caisse en plastacier, et elle contenait quelque chose de plus important que la vie de plusieurs milliers d'hommes, de cinq Space Marines et d'un Libre-Marchand et son vaisseau. En vérité, il n'existait presque rien d'aussi précieux.
Allastor vit un guerrier marcher vers lui. C'était indubitablement le Seigneur qui commandait l'assaut. Il avait dégainé son Pistolet Bolter et sa Griffe Énergétique, laissant son imposante Hache accrochée à son paquetage dorsal.
Le Space Marine tira. Les bolts s’écrasèrent contre l'armure du renégat. Celui-ci ne semblait même pas les remarquer.
Avec une précision impressionnante, l'Iron Warrior tira dans le Bolter de son ennemi, la détruisant sur le coup. En un battement de cœur, Allastor dégaina son épée tronçonneuse et chargea son adversaire.
Celui-ci para le coup qui lui était destiné, avant de fracasser l'épée tronçonneuse dans sa griffe.
Le Sergent ne se démonta pas et lui envoya un uppercut en pleine mâchoire, faisant tomber son casque en forme de tête de dragon.
Allastor put contempler le visage hideux de son adversaire. La majeure partie du visage était métallique, et présentait beaucoup de lésions. Un des yeux de l'Iron Warrior était humain, cependant l'autre était constamment exorbité, ainsi qu'inversé. En effet, l’œil était noir, et présentait un iris blanc. De nombreux câbles sortaient du côté de la tête et étaient reliés aux bras pour certains, tandis que d'autres plongeaient sous l'armure dans une direction inconnue. Sur le côté gauche du visage du Forgeron de Guerre, un implant synaptique était disposé. Il permettait au renégat de pouvoir contrôler à distance le fuseur fixé à son bras.
Aussitôt, le Sergent frappa violemment au visage son adversaire, disloquant son crâne. Le Seigneur du Chaos hurla, plus de rage que de douleur, et faucha son adversaire avec sa griffe. Le Forgeron de Guerre utilisa ses deux servobras pour enserrer les bras d'Allastor et le lever du sol.
- Sais-tu ce que contient cette cargaison ? lui demanda-t-il en souriant, si tant est qu'il puisse sourire.
- Tu n'auras jamais ce que tu convoites, démon ! hurla l'Executioner. Je t'en empêcherais par tous les moyens possibles.
- Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que tu ne peux plus rien faire pour m'en empêcher. Souviens-toi bien de ceci : je suis le Forgeron de Guerre Draman Ko'vu, et rien ne m'arrête.
Avec ses poings libres, Ko'vu frappa de toute ses forces à plusieurs reprises son ennemi. La Griffe Énergétique creusa d'énormes sillons dans l'armure du Space Marine, lui faisant perdre connaissance.
- Mettez-le dans une capsule de sortie avant de récupérer le vaisseau. Je veux qu'il vive.
Personne n'osa remettre en cause l'ordre quelque peu étrange que le Seigneur du Chaos avait donné, et deux des Iron Warriors s'emparèrent du corps de l'Executioner avant de l'emmener vers l'endroit où se trouvaient les capsules.
- Mais que contient la cargaison, Seigneur Ko'vu ? risqua un renégat.
- L'avenir, frère Malyon, répondit simplement le chef de guerre avant de se diriger vers la cargaison. L'avenir. Ingen, peux-tu venir ?
Cela ressemblait à une question, pourtant l'Apothicaire renégat savait que ce n'en était pas une, et qu'il avait en réalité aucun choix. Mais Liaren Ingen savait ce qui se trouvait dans la caisse en plastacier, et désirait plus que tout voir à l'intérieur.
- Ceci, mes frères, est le patrimoine génétique des Spears of Blood. Ce chapitre a élu domicile sur le monde de Tallek. La présence des glandes progénoïdes explique que la Deathwatch ait tant voulu ''escorter'' le vaisseau.
- Seigneur, demanda Malyon. Ne trouvez-vous pas que cinq frères de bataille font peu par rapport à l'importance de la cargaison ?
- J'ai les glandes, et c'est tout ce qui m'importe. Le reste ne m'intéresse pas. Cependant, il est vrai qu'une escouade de combat ne compte pas assez de guerriers pour empêcher une force, même peu puissante de voler quelque chose. Encore faut-il savoir ce qui se trouve à bord et de disposer d'une armée suffisante pour lancer un assaut sur un croiseur Libre-Marchand sans pour autant être totalement réduit au silence. Et même si c'était un piège, que d'autres forces impériales attendaient de nous tomber dessus ? Je dispose d'un fort stellaire. Rien ne peut se mesurer à moi.
Liaren Ingen saisit la caisse avant de se diriger vers les torpilles Dreadclaw avec les autres Iron Warriors.
Entre mes projets concernant La Désolation de Malerek, mon dossier fluff sur l'Onslaught Warband, mes Space Marines du Chaos à peindre, etc., j'ai quand même réussi à faire un nouveau projet.
Ce récit est plus ou moins lié à l'Onslaught Warband, et donc à la Désolation de Malerek, mais tout ceci sera expliqué dans mon dossier fluff (s'il sort un jour).
N'hésitez pas à commenter, comme toujours !
Bonne lecture !
ETERNAL WARRIORS
CHAPITRE I
964.M41
++ La Bataille de l'Abîme ++
Le Libre-Marchand regardait pas la baie vitrée de ses appartements. Ce coin de la Galaxie, plus que tous les autres, était magnifique. Son vaisseau, le Paradise Fire se déplaçait avec grâce dans le système. Viaros Telmos avait gagné ce bâtiment des années plus tôt. Lui-même ne se souvenait plus comment, mais il se plaisait à raconter qu'il avait réussi à le voler et à se faire respecter par l'équipage. La vérité était toute autre.
Telmos était un homme robuste, assez jeune avec des longs cheveux noirs qui lui retombaient sur les épaules. Il était très grand, atteignant presque les deux mètres. Sous son long manteau était camouflé une armure énergétique légère qui avait été fabriquée par un artificier très compétent. L'armure était magnifique, décoré de gravures représentant Telmos à divers stades de sa carrière. Le Libre-Marchand possédait aussi un Pistolet à Plasma de conception archaïque, rangé dans son étui à sa ceinture. Telmos était autoritaire, et savait parfaitement diriger l'équipage d'un vaisseau. Sa condition de Libre-Marchand venait de sa famille depuis des générations.
La plupart du temps, le Paradise Fire transportait des marchandises d'un monde à un autre – c'était de loin l'activité préférée de l'équipage – , mais quelquefois, le vaisseau prenait les armes pour attaquer les ennemis de l'Imperium.
Ce jour là, le Paradise Fire s'occupait de marchandises, et avait traversé tout le système afin de donner la cargaison dont il avait la charge au monde de Tallek.
Tallek était la planète la plus éloignée du système Kylan, et une anomalie spatiale nommée l'Abîme la séparait des autres astres. L’Abîme n'était pas clairement connu. Certains avançaient que c'était la gueule d'une créature stellaire particulièrement énorme, mais l'explication la plus plausible était que cette région de la Galaxie était ce que l'on nommait une faille Warp. Le Warp était une dimension parallèle à l'espace réel et se mélangeait parfois à celui-ci, formant des tempêtes voire des failles très dangereuses. Le Warp était cependant très utile, et avait autrefois permis à l'Imperium de l'Humanité de coloniser la Galaxie. Mais il était communément admis que ce que l'on appelait également l'Immaterium était extrêmement dangereux. Pour arriver à Tallek, il faudrait contourner l'Abîme.
Quelqu'un frappa à la porte des quartiers de Telmos. Celui-ci s'arracha à la contemplation du système et alla ouvrir. Derrière la porte se trouvait un homme, mais tellement grand que même le Libre-Marchand lui arrivait seulement aux épaules. En vérité, ce n'était pas un homme.
- Sergent Allastor, lança Telmos d'une voix agréablement surprise. Que me vaut l'honneur de votre visite ?
- Bonjour, Telmos, répondit le Space Marine. Nous avons un contact sur l'écran radar de la salle de contrôle. C'est énorme et ça s'approche.
- Pourquoi est-ce vous qui venait me dire cela ? demanda le Libre-Marchand.
- Je tiens aussi à vous parler, répondit simplement l'Astartes.
Allastor faisait parti de la Deathwatch, une organisation de Space Marines chargés de défendre l'Humanité des Xénos. Cette escouade était chargée de défendre la cargaison jusqu'au monde de Tallek. En effet, son contenu était extrêmement important pour le système, mais également pour l'Imperium dans son ensemble.
Le sergent Allastor venait des Executioners. C'était un grand guerrier, parfaitement apte à mener au moins une escouade tactique au combat. Il avait été promu dans la Deathwatch après avoir l'un des trois seuls survivants d'un raid Eldar. Il avait par ailleurs massacré tous les Xénos, et traversé plusieurs dizaines de kilomètres à pied en portant l'un de ses frères gravement blessés tout en continuant à tuer des ennemis.
Telmos sortit de ses appartements, suivi par le sergent. Ils montèrent à l'ascenseur qui menait à la salle de contrôle.
- Je vous écoutes, dit le Libre-Marchand alors qu'ils montaient progressivement au cœur du Paradise Fire.
- Cette zone est habitée. Les témoignages ne décrivent que de simples pirates, mais j'ai bien peur qu'il ne s'agisse d'autre chose.
- C'est à dire ?
- J'aimerais que vous ameniez le vaisseau près de l'Abîme, conclut Allastor.
Telmos le regarda avec des yeux ronds. Jamais quelqu'un ne lui avait demandé une chose aussi impensable. Le Libre-Marchand se promit d'avoir une nouvelle discussion avec le sergent une fois la cargaison amenée à bon port.
- Nous verrons, lui répondit-il seulement.
Les deux hommes arrivèrent à la salle de contrôle.
- Montrez-moi ça, dit le Libre-Marchand en s'avançant.
Un des membres de son équipage lui montra un scanner. La chose était immense, bien plus grosse que le Paradise Fire. L'objet était pour l'instant caché dans l'Abîme, mais il n'allait plus le rester longtemps.
- Contournez-le, ordonna Telmos à ses pilotes avec un calme olympien, digne des plus grands officiers de la Marine Impériale.
Le vaisseau commença à tourner afin de passer à côté de la Faille Warp, ce qu'il aurait fait de toute façon. La cargaison était si précieuse qu'il ne fallait surtout pas la perdre où même l'endommager.
- Seigneur, dit soudain le membre d'équipage responsable du scanner. L'objet s'est arrêté. Sa signature s'est ensuite effacée. Il n'y a plus aucun moyen de savoir s'il est encore immobile.
- Il est peut-être tout simplement rentré dans le Warp, répondit Viarus Telmos. Cela m'étonnerait qu'il faille s'inquiéter.
- J'espère que vous avez raison, seigneur.
- Moi aussi, renchérit Allastor.
Ce que l'équipage avait pris pour la Lune de la planète Defall, située aux abords de l'Abîme, se mit soudain à se déplacer et sortit de l'orbite de l'astre.
- Qu'est-ce ? demandèrent le Libre-Marchand et le sergent Allastor d'une seule voix.
- Je l'ignore, mais c'est énorme ! C'est sûrement l'objet de tout à l'heure.
- Seigneur, regardez sur l'écran ! s'étrangla un des membres d'équipage.
Le Libre-Marchand faillit tomber à la renverse lorsqu'il vit la chose. C'était un immense bâtiment de guerre connu sous le nom de Fort Stellaire. L'Imperium de l'Humanité possédait plusieurs de ses engins, mais celui-ci était clairement affilié à une autre faction. Ses remparts était recouverts de restes de bannières déchirées, et un immense signe représentant une tête en acier trônait sur le vaisseau.
- Sergent Allastor, vous devriez venir voir ça, dit Telmos d'une voix peu assurée.
L'Executioner s'avança et écarquilla les yeux.
Des Iron Warriors. Des traîtres âgés de dix mille ans. Ils faisaient partis de ceux qui avaient reniés l'Empereur de l'Humanité et avaient rejoints l'Archi-Traître Horus Lupercal. Les Iron Warriors étaient des êtres amers et paranoïaques, et étaient incroyablement compétents dans l'art d'ériger ou de faire tomber une forteresse.
Il faut à tout prix partir ! hurla Allastor. Ou la cargaison sera perdue !
- Désengagez-vous ! ordonna le Libre-Marchand.
Mais il était trop tard. Le fort stellaire était trop près. À cette distance, on pouvait voir tous les détails de l'engin chaotique. La surface du fort était constellé d'éraflures et de cratères, ce qui indiquait que la machine avait participé à des des milliers de batailles au cours de son existence au service des maléfiques Iron Warriors. Les bannières appartenaient à l'origine à des dizaines de forces qui avaient étés écrasés par l'armée qui se trouvait dans le fort de guerre.
Telmos était impressionné par la taille du monstre d'acier. Au fond de lui, il se doutait qu'il ne survivrait pas mais il ne pouvait s'empêcher de s'extasier devant le fort stellaire.
- Mes frères ! rugit Allastor dans son micro-vox. Il est l'heure de défendre le vaisseau ! Préparez-vous ! » Il se tourna ensuite vers le Libre-Marchand. « Il faut faire en sorte de détruire tout ce qui sortira du fort. Annihilez tout ce que vous voyez, surtout les capsules. Dites à votre Navigator d'amorcer une sortie dans le Warp. La cargaison ne doit pas tomber entre de mauvaises mains !
- Fort bien, sergent Allastor, répondit le Libre-Marchand. Bonne chance !
Allastor descendit et alla à l'arsenal. En fait, comme le vaisseau n'était pas aménagé pour les Astartes, les Servitors avaient aménagés une pièce spéciale afin de stocker l'équipement des membres de la Deathwatch.
Bientôt, les autres membres de l'escouade arrivèrent. Le premier fut Zadayel, un Blood Angel. Il prit son lance-flammes lourd et se plaça à côté de son sergent. Par chance, les Space Marines n'avaient pas enlevés leurs armures pour pouvoir réagir immédiatement au cas où il y ait un problème. Les trois autres Astartes, Garis, Janiek et Vorpon arrivèrent. Une fois qu'ils eurent pris leurs équipements, l'escouade d'extermination de la Deathwatch se dirigea vers la cargaison, prêts à mourir pour la protéger.
Les modules Dreadclaw commencèrent à sortir. Ils se dirigèrent très rapidement vers les parois du Paradise Fire et s'accrochèrent dedans. La plupart furent abattus par des rafales de canons, mais à chaque fois qu'un module était détruit, seul un guerrier, parfois même aucun, ne mourrait. Les Iron Warriors forçaient l'équipage à gaspiller ses munitions. D'un autre côté, chaque laser qui faisait mouche privait l'ennemi d'un soldat terrifiant ainsi que d'un module.
Certains arrivaient d'ailleurs à esquiver les tirs qui se déchaînaient contre eux et à s'arrimer au vaisseau du Libre-Marchand.
- Il faut chasser les ennemis du Paradise Fire ! hurla Telmos. Prenons les armes et butons ces enfoirés !
Beaucoup de matelots prirent les armes et rejoignirent les Space Marines. Les autres attendaient dans les coursives pour tuer tout ce qui passerait à côté. Telmos restait quant à lui avec sa garde rapproché au poste de contrôle, restant le plus loin possible des combats.
L'écoutille du Dreadclaw coulissa pour laisser sortir un être terrifiant. Son armure énergétique archaïque était l’œuvre d'une technologie désormais oubliée, et les servomoteurs ronronnèrent lorsqu'il amorça un geste. Sa main gauche tenait une imposante Hache Énergétique, et une arme à fusion était fixé à son poignet. L'arme était directement reliée à son cerveau grâce à des implants synaptiques. Son bras droit était intégralement bionique, et terminé par un Gantelet Énergétique dont les doigts étaient des serres immenses. Deux servobras – des outils de réparation dotés d'une force colossale – étaient attachés à son paquetage dorsal. Son armure portait les couleurs de la légion des Iron Warriors, et son casque avait vaguement la forme d'une tête de dragon. Ce monstre se nommait Draman Ko'vu, et était le Chef de Guerre des Iron Warriors présents.
Le Seigneur du Chaos ricana en voyant l'intérieur du vaisseau. Il s'était attendu à prendre des tirs dès l'instant où il aurait mis le pied dehors, mais il n'y avait aucune tourelle.
- Abordage réussi, mon Capitaine, lui parvint la voix de Hezios Draken, son champion.
- De même que moi, indiqua l'Apothicaire Ingen.
- Fort bien, répondit Ko'vu, le sourire aux lèvres.
Il marcha dans le couloir où il avait atterri, se dirigeant vers la cargaison. Cette marchandise transportait quelque chose d'extrêmement important. Seuls les membres de sa Command Squad savaient ce qu'elle contenait, mais la bande de guerre dans son intégralité avait compris qu'il fallait la prendre aux guerriers de l'Imperium. Ko'vu comptait faire cela le plus brutalement possible, en exterminant toute résistance avant de faire exploser le vaisseau. Du moins, c'est ce qu'il avait décidé avant de se trouver à l'intérieur du Paradise Fire. Le Seigneur du Chaos avait l’œil pour détecter une tourelle, un piège où toutes sortes d'équipements de guerre dans un vaisseau. Parallèlement, il voyait également quand le bâtiment de guerre n'en avait pas. Ko'vu avait vite compris que ceux qui avaient construits ce magnifique navire ne l'avait à l'origine pas construits pour faire la guerre, mais il avait du potentiel. Au cours des vingts mètres qu'il avait parcourus dans les couloirs, il avait déjà trouvé plusieurs endroits où une tourelle aurait pu être caché. Ko'vu comptait plutôt capturer le vaisseau et faire de l'équipage ses nouveaux esclaves.
Le Sergent Allastor entendit des coups de feu. Il empoigna son bolter et s'approcha discrètement de l'endroit d'où venaient les bruits. Il tomba sur un des Iron Warriors. Celui-ci venait d'abattre sauvagement quatre matelots qui étaient étendus sans vie à ses pieds. Lorsqu'il vit le Sergent, le renégat éclata de rire. Il pointa son bolter sur le loyalistes et lui envoya une rafale. Allastor dut se mettre à couvert afin d'éviter l'orage de bolts. Après quelques secondes, il entendit l'arme se taire. Il sortit de son couvert et tomba sur le traître, étalé par terre. Derrière lui se trouvait Janiek. Ce Space Marine était la dernière recrue de l'escouade d'extermination. Il venait du chapitre des Space Wolves, mais contrairement à ses frères, faisait preuve de diplomatie. Il portait un bolter encore fumant.
- J'ai marqué le premier sang ! dit-il lorsqu'il vit son Sergent.
Celui-ci rit avant d'inspecter le cadavre de son adversaire. L'Iron Warrior portait au moins trois membres bioniques, et son armure MkIV était un magnifique exemple de technologie désormais oubliée.
- Une saloperie de traître de moins, lança Allastor.
Il regagna son poste, tandis que Janiek allait au sien.
Telmos faisait les cent pas dans la salle. Comme il ne servait pas à grand-chose pour détruire les modules Dreadclaw, il avait préféré se taire, attendant que ça se passe. En temps normal, il aurait paniqué, mais son vaisseau avait accueilli les vaillants Space Marines de l'Empereur, les plus puissants guerriers de l'Imperium. Les témoignages disaient qu'un seul Astartes valait au moins dix soldats ennemis, mais qu'une fois armé de son saint bolter et de son armure énergétique, rien dans la Galaxie, hormis les plus puissants êtres, ne pouvait le vaincre. Le Libre-Marchand en avait déjà vu combattre, et il pouvait affirmer de source sûre que c'était vrai. Ainsi il ne s'en faisait pas trop, même s'il ne considérait pas la bataille acquise d'avance.
Il entendit soudain un bruit qui venait de derrière l'imposant sas qui servait de porte au poste de contrôle. Telmos avait déjà entendu ce bruit, et chercha un instant dans sa mémoire.
- À terre ! Hurla-t-il.
Chaque membre de son équipage qui se trouvait à proximité du sas obéit sans hésitation. La porte fut désintégrée, de même qu'une partie du mur et du sol. Aussitôt après que la bombe à fusion ait explosée, un Iron Warrior se précipita dans la salle.
Le guerrier portait un Marteau Tonnerre – l'une des armes les plus destructrices au corps à corps – dans la main droite et un bolter combiné qui lâchait des grêles de tir sur l'équipage terrifié. Un des membres de la garde rapprochée de Telmos sauta sur l'Iron Warrior pour le ralentir, et celui-ci lui asséna un coup de marteau alors que le soldat était en plein élan. L'humain s'écrasa contre un mur en projetant des os, du sang, des organes et des chairs un peu partout.
Après avoir massacré la majeure partie des matelots, le champion du Chaos se tourna vers le Libre-Marchand adossé à un mur.
- Je me nomme Hezios Draken, lança l'Iron Warrior. Je suis le champion du Forgeron de Guerre Draman Ko'vu, et je suis venu te demander quelque chose.
- Va mourir, démon ! lui dit Viaros Telmos.
- Tu en est sûr ? demanda Draken, voyant que le Libre-Marchand sortait discrètement son Pistolet à Plasma de son étui.
D'un geste vif, il attrapa la main de Telmos avant de la fracasser à trois reprises contre le mur.
- Je vais te laisser une dernière chance, dit l'Iron Warrior en attrapant sa proie au niveau du cou et en la soulevant.
- Jamais...Je...Ne trahirais...L'Imperium !
- Très bien.
Draken resserra le poing, brisant la colonne vertébrale du Libre-Marchand. Il laissa le corps tomber avant d'abattre au bolter les derniers survivants.
Le frère de bataille Garis marchait autour de son périmètre de surveillance quand il tomba sur Janiek. Le Space Wolf était broyé et lacéré, étendu contre un mur. Garis venait du même chapitre que Janiek, et était en vérité son frère naturel. Il hurla de rage lorsqu'il vit le cadavre, mais sentit bientôt un objet qui était pressé contre l'arrière de sa tête. Il comprit que c'était le canon d'un pistolet bolter.
- Ton frère de bataille est mort, lança une voix dotée d'accents métalliques derrière lui. Mais rassure-toi. Tu vas très vite le rejoindre.
Garis entendit un rire inhumain, puis un déclic, et sa tête explosa dans une gerbe de sang et de céramite. Ko'vu rangea son pistolet à bolter et reprit sa hache.
- Au suivant.
Liaren Ingen progressait rapidement à travers le Paradise Fire. L'apothicaire Iron Warrior avait une tache très importante à effectuer, et il ne comptait pas décevoir son commandant en arrivant en retard. Il n'avait pour l'instant rencontré qu'une faible résistance, les tirs des matelots ennemis n'étant même pas capables de percer l'armure du renégat. Il désespérait de rencontrer des ennemis à sa mesure, quand il vit des flammes au loin. Il courut et se retrouva face à un Space Marine. Il faisait partie de la Deathwatch, mais portait l'insigne caractéristique des Blood Angels. Enfin, il portait un lance-flammes lourd.
Lorsqu'il l'Iron Warrior, Zadayel pointa immédiatement son arme vers lui. Le renégat traversa le rideau de flammes sans se soucier de la douleur avant de plonger son Épée Énergétique dans le corps du Blood Angel. Immédiatement, la lance-flammes s'arrêta de tirer. Zadayel tomba au sol.
- Sale traître, dit-il en essayant de retirer la lame de son torse sanguinolent.
- C'est la vie, lui dit l'Apothicaire en retirant l'Épée, avant de la replonger dans la tête du Space Marine.
Après l'avoir tué, Ingen utilisa son Reductor afin de prendre ses glandes progénoïdes. Ce n'était pas celles d'un Iron Warrior, mais elles suffiraient amplement à faire un nouveau Marine du Chaos.
- Que fais-tu, Liaren ? demanda Ko'vu dans le micro-vox de l'Apothicaire.
- J'ai récupéré les glandes d'un Blood Angel, Seigneur. J'arrive vers votre position.
- Très bien. Dépêches-toi, il y a déjà deux Space Wolves morts et bientôt deux autres marines.
- J'arrive, Seigneur.
Ingen coupa la transmission. Il tourna à un carrefour et tomba sur les dépouilles des deux Space Wolves. Avec un sourire, il s'approcha d'eux.
Draken se frayait un chemin sanglant dans le Paradise Fire. Il voulait rejoindre les autres Iron Warriors, et devait se dépêcher avant que ses frères aient tout tués. Il pouvait au moins prétendre être celui qui avait tué le plus d'humains, mais à part pour le Libre-Marchand, il n'y avait aucun mérite.
Au loin, il aperçut une silhouette d'une carrure sensiblement égale à la sienne, alors il se mit à courir.
L'Apothicaire Vorpon vit un Iron Warrior courir vers lui. Le renégat portait un Marteau Tonnerre et un bolter combiné. Il avançait en rugissant, tout en envoyant son marteau dans les murs. Vorpon visa le renégat avec son pistolet à plasma et tira. Le rayon surchauffé arracha le bras de l'Iron Warrior, qui tomba au sol.
Vorpon s'approcha du renégat, mais sentit quelque chose derrière lui. Il se retourna aussitôt, faisant face à un imposant renégat, portant une Griffe Énergétique et une Hache dans le dos. Il pointait le canon de son pistolet bolter vers la tête l'Apothicaire.
- Adieu, dit-il.
Le corps décapité de Vorpon tomba sur le sol, et Ko'vu l'enjamba pour aller voir son champion.
Celui-ci était au sol, privé de son bras gauche. Il avait déverrouillé son casque et le Forgeron de Guerre pouvait voir l'expression de douleur sur le visage de Draken. Ko'vu lui tendit la main.
- Relèves-toi, mon frère, lui dit-il en faisant preuve d'une compassion qu'il n'aurait jamais témoigné à un autre membre de son armée.
Draken attrapa la main de son Seigneur avec celle qui lui restait et se releva.
- Merci, Seigneur.
- Il reste un Space Marine, lui dit Ko'vu. Il a vécu trop longtemps, si tu vois ce que je veux dire.
- Bien évidemment. Allons terminer ce que vous avez glorieusement commencé.
Allastor venait de voir les cadavres des deux frères. Il ne s'était pas approché pour ne pas donner sa position à l'ennemi. Ne pas tuer l'Apothicaire avait demandé un effort surhumain au Sergent car comme tous les Imperial Fists et leurs successeurs, il haïssaient au plus haut point les Iron Warriors. Mais il savait que s'il avait abattu son ennemi, sa présence aurait été éventé et il serait déjà mort à l'heure qu'il était. Il valait mieux jouer sur la prudence.
L'Executioner se posta juste à côté de la cargaison. C'était une lourde caisse en plastacier, et elle contenait quelque chose de plus important que la vie de plusieurs milliers d'hommes, de cinq Space Marines et d'un Libre-Marchand et son vaisseau. En vérité, il n'existait presque rien d'aussi précieux.
Allastor vit un guerrier marcher vers lui. C'était indubitablement le Seigneur qui commandait l'assaut. Il avait dégainé son Pistolet Bolter et sa Griffe Énergétique, laissant son imposante Hache accrochée à son paquetage dorsal.
Le Space Marine tira. Les bolts s’écrasèrent contre l'armure du renégat. Celui-ci ne semblait même pas les remarquer.
Avec une précision impressionnante, l'Iron Warrior tira dans le Bolter de son ennemi, la détruisant sur le coup. En un battement de cœur, Allastor dégaina son épée tronçonneuse et chargea son adversaire.
Celui-ci para le coup qui lui était destiné, avant de fracasser l'épée tronçonneuse dans sa griffe.
Le Sergent ne se démonta pas et lui envoya un uppercut en pleine mâchoire, faisant tomber son casque en forme de tête de dragon.
Allastor put contempler le visage hideux de son adversaire. La majeure partie du visage était métallique, et présentait beaucoup de lésions. Un des yeux de l'Iron Warrior était humain, cependant l'autre était constamment exorbité, ainsi qu'inversé. En effet, l’œil était noir, et présentait un iris blanc. De nombreux câbles sortaient du côté de la tête et étaient reliés aux bras pour certains, tandis que d'autres plongeaient sous l'armure dans une direction inconnue. Sur le côté gauche du visage du Forgeron de Guerre, un implant synaptique était disposé. Il permettait au renégat de pouvoir contrôler à distance le fuseur fixé à son bras.
Aussitôt, le Sergent frappa violemment au visage son adversaire, disloquant son crâne. Le Seigneur du Chaos hurla, plus de rage que de douleur, et faucha son adversaire avec sa griffe. Le Forgeron de Guerre utilisa ses deux servobras pour enserrer les bras d'Allastor et le lever du sol.
- Sais-tu ce que contient cette cargaison ? lui demanda-t-il en souriant, si tant est qu'il puisse sourire.
- Tu n'auras jamais ce que tu convoites, démon ! hurla l'Executioner. Je t'en empêcherais par tous les moyens possibles.
- Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que tu ne peux plus rien faire pour m'en empêcher. Souviens-toi bien de ceci : je suis le Forgeron de Guerre Draman Ko'vu, et rien ne m'arrête.
Avec ses poings libres, Ko'vu frappa de toute ses forces à plusieurs reprises son ennemi. La Griffe Énergétique creusa d'énormes sillons dans l'armure du Space Marine, lui faisant perdre connaissance.
- Mettez-le dans une capsule de sortie avant de récupérer le vaisseau. Je veux qu'il vive.
Personne n'osa remettre en cause l'ordre quelque peu étrange que le Seigneur du Chaos avait donné, et deux des Iron Warriors s'emparèrent du corps de l'Executioner avant de l'emmener vers l'endroit où se trouvaient les capsules.
- Mais que contient la cargaison, Seigneur Ko'vu ? risqua un renégat.
- L'avenir, frère Malyon, répondit simplement le chef de guerre avant de se diriger vers la cargaison. L'avenir. Ingen, peux-tu venir ?
Cela ressemblait à une question, pourtant l'Apothicaire renégat savait que ce n'en était pas une, et qu'il avait en réalité aucun choix. Mais Liaren Ingen savait ce qui se trouvait dans la caisse en plastacier, et désirait plus que tout voir à l'intérieur.
- Ceci, mes frères, est le patrimoine génétique des Spears of Blood. Ce chapitre a élu domicile sur le monde de Tallek. La présence des glandes progénoïdes explique que la Deathwatch ait tant voulu ''escorter'' le vaisseau.
- Seigneur, demanda Malyon. Ne trouvez-vous pas que cinq frères de bataille font peu par rapport à l'importance de la cargaison ?
- J'ai les glandes, et c'est tout ce qui m'importe. Le reste ne m'intéresse pas. Cependant, il est vrai qu'une escouade de combat ne compte pas assez de guerriers pour empêcher une force, même peu puissante de voler quelque chose. Encore faut-il savoir ce qui se trouve à bord et de disposer d'une armée suffisante pour lancer un assaut sur un croiseur Libre-Marchand sans pour autant être totalement réduit au silence. Et même si c'était un piège, que d'autres forces impériales attendaient de nous tomber dessus ? Je dispose d'un fort stellaire. Rien ne peut se mesurer à moi.
Liaren Ingen saisit la caisse avant de se diriger vers les torpilles Dreadclaw avec les autres Iron Warriors.
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Age : 23
Localisation : Echo of Damnation
Sujets similaires
» [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K
» [Horus Heresy] Sigismund: The Eternal Crusader de John French
» [FLUFF] Les Mantis Warriors
» [Question] Dragon warriors
» Iron Warriors: The Omnibus de Graham McNeill
» [Horus Heresy] Sigismund: The Eternal Crusader de John French
» [FLUFF] Les Mantis Warriors
» [Question] Dragon warriors
» Iron Warriors: The Omnibus de Graham McNeill
:: ECRITURE :: Vos récits
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum