[CDA Automne-2015] Inscription, discussions et questions
Page 1 sur 1 • Partagez
[CDA Automne-2015] Inscription, discussions et questions
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Il est temps de lancer un nouveau concours de figurines pour tous les peintres en herbe du forum ! ->Pour ce concours, il vous sera possible de présenter une seule figurine de type ''héros'' ! -> Votre figurine ne peut être choisit que parmi les Seigneurs/Héros/QG des différents Livres d'Armée ou Codex ou bien représenter un Sergent/Chef d'unité/escouade. -> Les véhicules, marcheurs et escouades complètes sont interdites. -> La figurine peut être issue des univers Games Workshop ou Forge World. Elle peut être montée sur une monture ou véhicule accessible à la figurine en question (cheval, sang-froid, moto, etc...).Votre choix peut donc être fait parmi les figurines issues de Warhammer Battle ou Age of Sigmar, Warhammer 40.000 ou bien le Seigneur des Anneaux. -> La figurine peut également être une figurine proxy d'une autre marque que Games Workshop/Forge World, du moment qu'elle représente un Seigneur/QG comme précisé plus haut. -> Les conversions sont bien entendues autorisées. Modalités du concours: ->Chaque participant valide sa participation ici par une photo de sa figurine non peinte (montée ou pas, sous couchée ou pas) et une phrase simple du type : "Je participe au concours -Nom du participant-"->Une fois sa participation confirmée, le participant met en ligne l'évolution de sa figurine dans un sujet qu'il aura créé pour l'occasion avec comme tag [CDA - Automne 2015] Le nom de votre figurine. ->Attention : la première photo de votre sujet doit montrer une figurine qui ne doit pas être peinte (montée ou pas, sous couchée ou pas). Avec la date visible quelque part (devant le pc, un téléphone portable, journal...) ->Vous pouvez vous inscrire n'importe quand mais vous avez jusqu'au 30 novembre pour montrer votre travail fini. ->Une fois la fin du concours atteinte, un topic officiel sera ouvert dans lequel l'ensemble des figurines terminées seront rassemblées. Ce topic sera ouvert à l'ensemble des membres du forum qui pourront voter pour sa ou ses figurines favorites suivant le nombre de pièces présentées. ->N'hésitez pas à poser vos questions dans ce topic ! ->Les messages de type FLOOD sont interdits et seront supprimés. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
-Anton Narvaez
-Caddon Varn
-Capitaine He'stan
-
-asterion molocs
Dernière édition par Kelsier Criid le Lun 9 Nov 2015 - 23:18, édité 7 fois
Vlad Primarque - Messages : 3582
Re: [CDA Automne-2015] Inscription, discussions et questions
Je participe au concours Anton Narvaez.
Une photo de quoi? De la fig' non montée?
J'éditerai pour être à jour.
Edit un peu en retard.
Le Terminator à gauche évidemment!
Le Skaven est là pour la photo.
Chaque participant valide sa participation ici par une photo et une phrase simple du type : "Je participe au concours -Nom du participant-"
Une photo de quoi? De la fig' non montée?
J'éditerai pour être à jour.
Edit un peu en retard.
Le Terminator à gauche évidemment!
Le Skaven est là pour la photo.
Dernière édition par Anton Narvaez le Ven 9 Oct 2015 - 20:08, édité 2 fois
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
La photo pour valider ton inscription est la même que celle qui doit apparaitre dans ton sujet (j'ai édité le règlement pour que se soit plus clair, merci Anton pour la remarque ).
>Attention : la première photo de votre sujet doit montrer une figurine qui ne doit pas être peinte (montée ou pas, sous couchée ou pas). Avec la date visible quelque part (devant le pc, un téléphone portable, journal...)
Je participe - Caddon Varn
Dernière édition par Caddon Varn le Dim 18 Oct 2015 - 10:04, édité 1 fois
"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
- Kayvan Shrike
Caddon Varn Vétéran Space Marine - Messages : 619
Ajouté, Caddon. Mais n'oubliez pas de poster également une photo de votre figurine ici pour valider votre inscription.
Puisque les conversions sont autorisées, une figurine intégralement montée à partir de pièces diverses a-t-elle sa place dans ce concours ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Oui ! Du moment qu'elle représente un héros/QG.
Je participe au concours-Capitaine He'stan
https://i.servimg.com/u/f21/19/30/46/75/dscf6112.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/19/30/46/75/dscf6112.jpg
Dernière édition par Capitaine He'stan le Sam 10 Oct 2015 - 12:48, édité 1 fois
Dans le feu de la bataille, sur l'enclume de la guerre !
Capitaine He'stan Scout - Messages : 55
Ajouté (et merci Anton pour ta photo !)
Mais pensez bien à poster votre photo de votre figurine montée ou pas (mais sans peinture, hormis sous-couche), pour valider votre participation
Mais pensez bien à poster votre photo de votre figurine montée ou pas (mais sans peinture, hormis sous-couche), pour valider votre participation
Je participe - Vect
Juste parce que la date limite tombe à mon anniversaire
Avec une première journée de montage qui s'est avérée fatale pour mon pouce... Ça commence bien !
Juste parce que la date limite tombe à mon anniversaire
Avec une première journée de montage qui s'est avérée fatale pour mon pouce... Ça commence bien !
- Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leviathan - Blog
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
Je participe au cda automne 2015. Je l ai commencé il y as 2 jours je n avais pas vu le lancement du concours.... Je peu participer ou pas car je n ai pas de photo montrant la date du commencement de la fig a part peut être le témoignage de vect comme preuve de ma bonne foie ?
asterion molocs Space Marine - Messages : 228
Tu en es où dans la peinture de ta figurine ?
Je confirme la bonne foi d'asterion Si ma parole d'Eldar Noir vaut quelque chose...
Leviathan - Blog
Asterion, pourrais-tu m'envoyer une photo de ta figurine la ou tu en es dans sa peinture ? Merci
voila une photo de mon avancée...mais bon je vais vite a peindre en 2 jours j'ai déjà avancé. me reste pas mal a faire quand même...
[url=]
[url=]
Comme expliqué dans mon topic, je me retire de la compétition...
Voilà voilà...
Voilà voilà...
"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
- Kayvan Shrike
Caddon Varn Vétéran Space Marine - Messages : 619
Hello tout le monde !
Malheureusement je dois moi aussi retourner ma veste... Depuis le début du concours je n'ai pour ainsi dire pas avancé sur ma figurine, c'est vous dire si le temps me fait cruellement défaut
Malheureusement je dois moi aussi retourner ma veste... Depuis le début du concours je n'ai pour ainsi dire pas avancé sur ma figurine, c'est vous dire si le temps me fait cruellement défaut
Leviathan - Blog
Après discussion et pour permettre de maintenir un maximum de participation, le CDA voit sa durée rallongée jusqu'au 30 novembre ! N'hésitez pas à vous lancer !
Et un marcheur ne peut pas participer même si c'est un personnage (cf. Dreadnought Archiviste) ?
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195