Programme des publications The Black Library 2016 - UK
Page 8 sur 9 • Partagez
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK
Je l'aime assez cette cover, surtout le regard de la Sœur du Silence.
+1 !
Par contre, on va en passer du temps à attendre la VF je pense
+1 !
Vlad Primarque - Messages : 3582
La boite a l'air jolie.
J'le prendrai, comme j'ai décidé de prendre la série. J'en ferai un retour. Espérons que le duel Lion & Russ ne soit pas raté, mais j'ai confiance en Chris Wraight.
Nico. Admin - Messages : 10497
Puisque la fig est sur le point de sortir, c'est logique ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Et Wraight a déjà de l'expérience en ayant au moins 3 novellas sur Russ à son actif, et d'autres sur les SW loin de la bataille du Croc (wolf king, unbroken, etc.) et de la vision d'ADB (betrayer).
Pour appuyer Nico, j'ose espérer que la confrontation entre les deux frangins ne sera pas soldée et expédiée... 200 pages me semblent quelque peu justes (ce n'est pas un jugement hein, je galère déjà à en écrire trente )...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Ajouts pour le BLLive:
Sons of the Forge est une novella en edition limitée, de la taille du deuxième Tallarn, soit 240 pages.
McNeill & Annandale seront en visio conférence, pas présents sur place.
Sons of the Forge est une novella en edition limitée, de la taille du deuxième Tallarn, soit 240 pages.
McNeill & Annandale seront en visio conférence, pas présents sur place.
Nico. a écrit:McNeill & Annandale seront en visio conférence, pas présents sur place.
Ah. Pour McNeill, je suppose que vu son statu pro on ne peut pas s'en plaindre. Surtout qu'il ne doit pas avoir grand chose à présenter, une nouvelle de derrière les fagots à la limite ?
J'ai l'impression que ça fait des années qu'on a pas vu Abnett.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Dommage qu'il n'y ai que youtube qui finance les forçats de la pub gratuite comme nous.
@Sons of the Forge cover: avec des SoH donc. On a pas un résumé qq part?
@Les visio conférences: Le sésame pour faire disparaître les frais de déplacement. Possible aussi que le Graham soit outre atlantique en train de parrainer je ne sais quel projet (c'est le VIP GW pour les studios de jv et il avait écrit pas mal pour eternal crusade ; p.e. .. ).
Quant à Abnett, il fait encore les conventions apparemment (demoncon), mais la dernière news de sa page wiki anglaise c'est le film ultramarine (2010), son blog primaryclone: en refonte depuis mars 2015, et son compte tweater inséparable d'avec sa moitié.. p.e. une de ces maladies courtes et rigolotes..
@Sons of the Forge cover: avec des SoH donc. On a pas un résumé qq part?
@Les visio conférences: Le sésame pour faire disparaître les frais de déplacement. Possible aussi que le Graham soit outre atlantique en train de parrainer je ne sais quel projet (c'est le VIP GW pour les studios de jv et il avait écrit pas mal pour eternal crusade ; p.e. .. ).
Quant à Abnett, il fait encore les conventions apparemment (demoncon), mais la dernière news de sa page wiki anglaise c'est le film ultramarine (2010), son blog primaryclone: en refonte depuis mars 2015, et son compte tweater inséparable d'avec sa moitié.. p.e. une de ces maladies courtes et rigolotes..
Emperor a écrit:J'ai l'impression que ça fait des années qu'on a pas vu Abnett.
Ba au BL Weekender de Novembre 2014 où j'étais. Pas près de revenir le Abnett.
Sinon, les cover en plus gros:
En tout cas, une novella de Kyme sur les Salamanders = je m'en contrefiche.
Tu es sûr que c'est une nouvelle?
EDIT: ok, j'ai trouvé son twitt
EDIT: ok, j'ai trouvé son twitt
"Old Earth, the third Salamanders HH novel is next, after Sons of the Forge."
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 28 Sep 2016 - 23:34, édité 2 fois
- Ghost of Arkio - a écrit:Tu es sûr que c'est une nouvelle?
EDIT: ok, j'ai trouvé son twitt"Old Earth, the third Salamanders HH novel is next, after Sons of the Forge."
Oui posté par Nick Kyme aujourd'hui:
For those asking, Sons of the Forge is a novella (but much longer than Scorched Earth etc almost twice as long).
My learned colleague @LaurieGoulding has pointed out that Sons of the Forge is actually a short novel at 50k. Either way, it's a lot longer
@NickKyme (Isn't 50k technically a novel? Like 'The Honoured', 'The Unburdened' and 'Tallarn: Ironclad')
Une novella de 240 pages environ, comme Tallarn ou les deux histoires sur Calth.
Et pour compléter l'information:
Old Earth, the third Salamanders HH novel is next, after Sons of the Forge.
Old Earth, sera le troisième ROMAN sur les Salamanders (retour sur Terra ?).
Ah du coup j'espère qu'on pourra suivre Old Earth sans avoir lu Sons of the Forge. Mcneill présentera peut être Crimson King. =)
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Tiens ? la boîte de Russ a l'air bleuâtre...
Du coup, si ils changent les teintes pour chaque Primarque, ça risque de faire un peu kaléïdoscope sur l'étagère....
Du coup, si ils changent les teintes pour chaque Primarque, ça risque de faire un peu kaléïdoscope sur l'étagère....
Oculus Magnus Space Marine - Messages : 207
Pas mal de nouveauté sur le site de la BL ( via ce lien pour être précis, j'arrive pas à y accéder autrement)
Heresy Horus:
Book 41: The Master of Mankind ici
Sons of the Forge disponible au pré-achat ici
Virtues of the Sons/Sins of the Father ici
The Thirteenth Wolf disponible à au pré-achat ici
Magnus the Red: Master of Prospero (Limited Edition) book 3 Primarque ici
Le reste c'est surtout des rééditions ou changement de format je vous laisse aller voir par vous même.
Heresy Horus:
Book 41: The Master of Mankind ici
Sons of the Forge disponible au pré-achat ici
Virtues of the Sons/Sins of the Father ici
The Thirteenth Wolf disponible à au pré-achat ici
Magnus the Red: Master of Prospero (Limited Edition) book 3 Primarque ici
Le reste c'est surtout des rééditions ou changement de format je vous laisse aller voir par vous même.
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Oh.. je voudrais bien voir le artwork de l'audio BA ..
Comme certaine pages ont été supprimées par GW mais que j'ai encore les fenetres ouvertes je vous mets le maximum de truc ici (en spoiler pour éviter que ça prenne trop de place)
Sons of the Forge
Virtues of the Sons/Sins of the Father
Book 41: The Master of Mankind
Malheureusement j'ai pas gardé d'autres fenetres ouvertes...
The Thirteenth Wolf
- Spoiler:
The Space Wolves have assaulted Prospero and driven the traitorous Thousand Sons into the madness of the immaterium. Bravely, the 13th Company pursue their fleeing foes, but at what cost?
READ IT BECAUSE
We know that 13th Great Company of the Space Wolves spent 10,000 years in the warp after the Battle of Prospero, but what events in the aftermath of the invasion led them to that fate? Listen on and discover the truth…
For more than two hundred years, the armies of the Emperor of Mankind fought to reconquer the galaxy - led by the superhuman primarchs, the Space Marine Legions brought countless worlds back under the rule of ancient Terra. Now Horus, once honoured Warmaster and favoured son of the Emperor, has been corrupted by the whispered promises of Chaos. At his command the Imperium is torn apart by a terrible and bloody civil war, the likes of which the galaxy has never seen... At the Emperor's command were the Wolves of Russ unleashed, but it is by the will of Horus alone that Prospero now burns. The VIth Legion have stormed the world of Magnus the Red, with venerable warriors of the Thirteenth Great Company always to be found where the fighting is at its most bloody, seeking to write their own names into the sagas of Fenris. But the Thousand Sons are far from defeated, and their foul sorcery may yet be the doom of all, deep within the maddening heart of the Portal Maze.
Written by Gav Thorpe. Running time 68 minutes. Performed by Gareth Armstrong, John Banks, Ian Brooker, Tim Bentinck, Steve Conlin, Jonathan Keeble, and Toby Longworth.
This product is available to pre-order. By placing an order you agree to allow Games Workshop to take payment immediately. All copies will be despatched in the week commencing 21st November, with shipping taking up to 28 days from that time. Any cancellations requested before product is shipped will be honoured, with an exchange or refund offered as per our Terms and Conditions of Sale.
Sons of the Forge
- Spoiler:
A Horus Heresy novel
Charged by his primarch with removing the mighty power of Vulkan's cache of deadly artefacts from the grasp of friend and foe alike, the first Forgefather embarks on what might be his final mission.
READ IT BECAUSE
Nick Kyme expertly bridges the Salamanders' past and future with a tale that shows the secret origins of the Chapters's ten thousand year long quest to retrieve Vulkan's fabled artefacts.
THE STORY
Charged with a solemn duty by the primarch himself, Forgefather T’kell of the Salamanders prepares for what may well be his final journey. Along with a chosen few of the Legion’s elite Firedrakes, he must bear the last seven of Vulkan’s greatest weapons away to the secret vault known as the Wrought, putting them forever beyond the reach of treacherous enemy and well-intentioned ally alike. But word has already spread of these legendary artefacts, and there are many who would see T’kell’s endeavour fail for their own gain – the Salamanders must remain true, no matter what horrors they might face...
Written by Nick Kyme
This product is available to pre-order. By placing an order you agree to allow Games Workshop to take payment immediately. All copies will be despatched in the week commencing 21st November, with shipping taking up to 28 days from that time. Any cancellations requested before product is shipped will be honoured, with an exchange or refund offered as per our Terms and Conditions of Sale.
Virtues of the Sons/Sins of the Father
- Spoiler:
A pair of Blood Angels audio dramas from the Horus Heresy explore Amit and Azkaellon, Sanguinius' closest sons, as they explore their natures through brutal combat, with each other and champions of other Legions.
LISTEN TO IT BECAUSE
For the first time, these two pulse-pounding tales are told back-to-back as audio dramas, each of them providing new insights into Azkaellon and Amit, and through them the Blood Angels Legion and their angelic primarch
DESCRIPTION
For more than two hundred years, the armies of the Emperor of Mankind fought to reconquer the galaxy – led by the superhuman primarchs, the Space Marine Legions brought countless worlds back under the rule of ancient Terra. Now Horus, once honoured Warmaster and favoured son of the Emperor, has been corrupted by the whispered promises of Chaos. At his command the Imperium is torn apart by a terrible and bloody civil war, the likes of which the galaxy has never seen...
Many and varied are the ancient traditions of Baal Secundus, home world of the IXth Legion, and foremost among these traditions is the Tempest of Angels. Intended to demonstrate skill in attack or defence, in recent times this symbolic duel has been used by the primarch Sanguinius to test his most loyal sons. Now, with the galaxy descending into madness and civil war, he must urge Azkaellon and Amit to put aside their rivalry and learn the lessons of both the past and shadowed future alike.
CONTENTS
Virtues of the Sons by Andy Smillie – running time 37 minutes; performed by Toby Longworth, Jonathan Keeble, Steve Conlln
Sins of the Father by Andy Smillie – running time 13 minutes; performed by Toby Longworth, Jonathan Keeble & Steve Conlln
Book 41: The Master of Mankind
- Spoiler:
As war splits the galaxy, the Emperor toils in the vaults beneath His Palace. But his great work is in peril, with the forces of Chaos closing in…
READ IT BECAUSE
At last, the secrets of the Emperor's project beneath the Palace will be revealed, and you'll get a closer look at the Emperor Himself than ever before.
THE STORY
While Horus’ rebellion burns across the galaxy, a very different kind of war rages beneath the Imperial Palace. The ‘Ten Thousand’ Custodian Guard, along with the Sisters of Silence and the Mechanicum forces of Fabricator General Kane, fight to control the nexus points of the ancient eldar webway that lie closest to Terra, infested by daemonic entities after Magnus the Red’s intrusion. But with traitor legionaries and corrupted Battle Titans now counted among the forces of Chaos, the noose around the Throneworld is tightening, and none but the Emperor Himself can hope to prevail.
Written by Aaron Dembski-Bowden
ABOUT THIS EDITION
The collector's edition hardback includes a full-art hardcover, a glossy dust jacket in the Horus Heresy series style, internal illustrations and an exclusive author afterword.
Malheureusement j'ai pas gardé d'autres fenetres ouvertes...
Dernière édition par Eloniel Castana le Mer 5 Oct 2016 - 11:48, édité 1 fois
GG +1 ELoniel
L'Askaellon de Neils a un air de famille firect avec celui de l'audio (Echos of Imperium).
ha, la ptite bourde du mois de GW
L'Askaellon de Neils a un air de famille firect avec celui de l'audio (Echos of Imperium).
ha, la ptite bourde du mois de GW
Ah ah la bourde !
Super, dommage que t'aies pas les liens de tous. J'aurai aimé avoir la date. Surtout de Magnus, c'est étrange de voir le coffret alors que leman sort le 21 octobre.
Certains ont une date notée à la semaine du 21 Novembre, c'est peut-être le cas pour tous et ce serait cool.
Le coffret Blood Bowl sera mien je pense, c'est le seul omnibus Battle que je n'ai pas.
Raaa tellement déçu de ne pas avoir vu ça moi même lien par lien, j'espère que certains l'ont fait sur le net. Le pire c'est que j'ai regardé ce matin, mais avant la bourde.
EDIT: d'après le net ce dont les sorties d'octobre à janvier. Magnus serait donc pour janvier.
Super, dommage que t'aies pas les liens de tous. J'aurai aimé avoir la date. Surtout de Magnus, c'est étrange de voir le coffret alors que leman sort le 21 octobre.
Certains ont une date notée à la semaine du 21 Novembre, c'est peut-être le cas pour tous et ce serait cool.
Le coffret Blood Bowl sera mien je pense, c'est le seul omnibus Battle que je n'ai pas.
Raaa tellement déçu de ne pas avoir vu ça moi même lien par lien, j'espère que certains l'ont fait sur le net. Le pire c'est que j'ai regardé ce matin, mais avant la bourde.
EDIT: d'après le net ce dont les sorties d'octobre à janvier. Magnus serait donc pour janvier.
Je m'autorise un double post pour la bonne cause.
Dates de précommandes:
Synopsis:
Cover:
Coffrets:
J'aimerai trouver celles de Carcharodons en grand... si seulement j'avais été là....
Tu te souviens de quoi ? A part Baneblade en Hardback et Blackmane en non limité.
Que je suis dégoûté de ne pas avoir été présent !!!
Dates de précommandes:
Shadow of Ullanor - October 8th
Shadowsword(HC) - October 17th
Baneblade(HC) - October 17th
Russ - October 24th
Vox Tenebris - October 29th
Warden of the Blade - November 7th
The Beheading - Novmber 12th
13th Wolf - November 19th
Sons of the Forge - November 21st
Blood Bowl set - November 28th
Synopsis:
Magnus the Red: Master of Prospero
Lord of the mystical and uncanny, Magnus the Red has long studied the ancient crafts of sorcery. A psyker without peer, save only for the Emperor himself, he commands his loyal followers of the Thousand Sons Legion in the Great Crusade, though also vigilant for any lost knowledge they might recover from the remains of dead human civilisations. Now, fighting alongside his brother Perturabo of the Iron Warriors, Magnus begins to foresee an approaching nexus of fate - will he remain true to their mutual aims, or divert his own efforts towards furthering his own mastery of the warp?
Cover:
Coffrets:
- Blood Bowl:
J'aimerai trouver celles de Carcharodons en grand... si seulement j'avais été là....
Tu te souviens de quoi ? A part Baneblade en Hardback et Blackmane en non limité.
Que je suis dégoûté de ne pas avoir été présent !!!
Ouh le porte-monnaie va prendre très cher dans les mois à venir !! Merci messieurs pour toutes ces infos !
Sait-on si l'édition limitée de Fabius Bile sera en vente sur leur site ou bien en totale exclusivité au BL Live ? Je trouve cette imitation de peau humaine excellente !!
La collection complète de la série sur les primarques s'annonce la plus belle de tous les temps ! La plus chère aussi ^^
Sait-on si l'édition limitée de Fabius Bile sera en vente sur leur site ou bien en totale exclusivité au BL Live ? Je trouve cette imitation de peau humaine excellente !!
La collection complète de la série sur les primarques s'annonce la plus belle de tous les temps ! La plus chère aussi ^^
Thibault ALC Space Marine - Messages : 236
Dispo sur le site BL.
En effet, on remarque qu'ils ont tous un coffret gris avec juste la couleur de typo qui change (Guilliman argenté, Russ en bleu, Magnus en rouge).
D'ailleurs, la version non limitée est jolie aussi:
- Spoiler:
Sinon, je continue ma chasse:
Warden of the Blade: Limited Edition
(en vente en même temps que la normale)
Fabius Bile: Primogenitor - Limited Edition
Alors là, je dois dire que pour la 1ère fois il m'ont étonné avec ces 2 éditions limitées.
Ce demi cuir avec une fausse héraldique à la mine de plomb et les cranes et coutures en imitation des reliures art nouveau à petites fleures, pas mal !
(dommage que ce soit toujours la loterie avec les contenus..)
Ce demi cuir avec une fausse héraldique à la mine de plomb et les cranes et coutures en imitation des reliures art nouveau à petites fleures, pas mal !
(dommage que ce soit toujours la loterie avec les contenus..)
Très jolie aussi en effet la version normale de Guilliman ! J'espère que ce sera le même packaging pour l'édition en français !
Et l'édition limité de Warden of the Blade est également superbe !!
J'avais l'impression qu'ils avaient arrêté leur politique d'édition limitée, mais ils repartent de plus belle en fait !!
Et l'édition limité de Warden of the Blade est également superbe !!
J'avais l'impression qu'ils avaient arrêté leur politique d'édition limitée, mais ils repartent de plus belle en fait !!
Thibault ALC Space Marine - Messages : 236
La chasse continue:
Magnus fait 192 pages.
Cover en un peu plus grand
Joli !
C'est bien 240 pages
Joli !
C'est bien 240 pages
Magnus fait 192 pages.
C'est de retour !
http://www.blacklibrary.com/whats-coming-soon
La BL a fait une bourde, ils se rattrapent comme ça.
A retenir:
- Fabius Bile fait 336 pages
- Warden of the Blade fait 256 pages
On peut en préco certains, je vais faire mes petites commandes.
http://www.blacklibrary.com/whats-coming-soon
La BL a fait une bourde, ils se rattrapent comme ça.
A retenir:
- Fabius Bile fait 336 pages
- Warden of the Blade fait 256 pages
On peut en préco certains, je vais faire mes petites commandes.
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9