News Games Workshop - Tome 4
Page 20 sur 24 • Partagez
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24
Re: News Games Workshop - Tome 4
Une meilleure photo:
Et le contenu précis:
A noter un livre de règles de 48 pages, quand même...
Des vues inédites des grappes:
C'est donc bien dans la ligné des derniers kit SM, très détaillé et modulable, de la qualité GW pur jus, très réussi.
Seul le Contemptor à l'air assez "coinçé", mais relativement facile à modifier en bricolant pour lui donner une pose plus dynamique.
Boite plus que hyper-rentable...
Et le contenu précis:
A noter un livre de règles de 48 pages, quand même...
Des vues inédites des grappes:
C'est donc bien dans la ligné des derniers kit SM, très détaillé et modulable, de la qualité GW pur jus, très réussi.
Seul le Contemptor à l'air assez "coinçé", mais relativement facile à modifier en bricolant pour lui donner une pose plus dynamique.
Boite plus que hyper-rentable...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Ah effectivement, maintenant qu'on voit les grappes et tout, il y a vraiment énormément de trucs cools, je pense que GW a fait là un coup de maître, parce que si ça marche...
Par contre les dés me semblent assez inhabituels, je ne pense pas qu'il s'agisse juste de dés décorés. Le sol fait quant à lui légèrement penser aux plaques de Space Hulk, j’espère que ce sera au moins la même qualité !
Par contre les dés me semblent assez inhabituels, je ne pense pas qu'il s'agisse juste de dés décorés. Le sol fait quant à lui légèrement penser aux plaques de Space Hulk, j’espère que ce sera au moins la même qualité !
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Jolies figurines !
On a une bonne qualité malgré tout pour un prix beaucoup plus accessible que sur FW... Cool !^^
On a une bonne qualité malgré tout pour un prix beaucoup plus accessible que sur FW... Cool !^^
"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
- Kayvan Shrike
Caddon Varn Vétéran Space Marine - Messages : 619
Nico. Admin - Messages : 10497
Nico. a écrit:Plus d'images:
http://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/315
Très bonne chose: la charte graphique est strictement la même que dans les book FW, et les illustrations des SM en sont directement tirées.
Hmmm, très curieux de voir les règles, à mon avis ça sera pas si "casual" que ça, au vu des cartes, ça risque même d'être assez fun à jouer, là de ce que je vois (pas grand chose) ça pourrait me faire un peu penser à ce vénérable Space Crusade, un jeu de ma jeunesse qu'il était vraiment bien!
Sinon, le Chapelain monté:
Trop hâte
Je suis décidé ça sera 2 boites, je revendrais les dreads en ayant déjà 3, et les perso en double peut être...
Plus j'y pense plus la tentation de me faire une 2ème légion me submerge car des WE j'en ai déjà bien assez en fait...
Donc à moi les Imperial Fists! Les fils de Dorn m'ont toujours fait de l'oeil!
Très sympa le chapelain, c'est l'occasion pour moi de faire des Sons of Horus !
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
Venez voir :
Je suis décidé ça sera 2 boites, je revendrais les dreads en ayant déjà 3, et les perso en double peut être...
Plus j'y pense plus la tentation de me faire une 2ème légion me submerge car des WE j'en ai déjà bien assez en fait...
Donc à moi les Imperial Fists! Les fils de Dorn m'ont toujours fait de l'oeil!
Tu n'es pas le mec qui commence 1 armée par an et ne termine jamais ?
Surtout que ça coûte cher.
Perso je ne sais pas, ces boites je ne sais pas si je pourrai les adapter aux WS. Et je ne sais même pas si je vais me lancer dans du WS. Déjà je ne pense pas avoir d'adversaires 30K, et après y'a la question argent. Entre mon armée de DKoK qui m'a coûté une fortune, mes CV que j'augmente un peu en ce moment et la BL qui coûte bien cher...
Je vais peut être attendre quelques années, que les WS soient terminés avec toutes leurs unités.
Si si^^Nico. a écrit:
Tu n'es pas le mec qui commence 1 armée par an et ne termine jamais ?
Mais ça m'empêchera pas, même si totalement déraisonnable et que mes WE ne sont pas terminés...
Passion quand tu nous tiens.
- Spoiler:
Et autres:
http://www.games-workshop.com/en-NZ/Warhammer?Nao=0&Nu=product.repositoryId&N=102330+4294967192&qty=12&sorting=phl&view=table&categoryId=cat440002a-flat
Je n'accroche toujours pas au style graphique des artworks. Mais bon, plus besoin de se faire d’illusion quant à AoS.
Mitigé j'aime bien la première image du spoiler mais pas trop la deuxième, et j'attends de voir le contenu mais je sens que ça va être semblable il va y avoir des trucs très bon et d'autres vraiment pas terrible :/ mais je vais attendre de le lire avant de dire quoique ce soit.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Pareil, ces dessins cartoonesques acidulés j'accroche pas du tout...Nico. a écrit:
Je n'accroche toujours pas au style graphique des artworks. Mais bon, plus besoin de se faire d’illusion quant à AoS.
Autant dans le Battletome de Khorne ou des SE il y à quelques illustrations bien réussies et pas trop flashy dans le lot, autant là c'est juste trop funky/n'imp-nawak..
Je n'ai toujours pas acheté 1 seul livre d'AOS, même le Batteltome de Khorne, ça manque gravement de contenu... Je me contenterais des figs qui me plaisent, jouées dans l'univers Battle, point barre.
Les dinos dans la jungle de Lustrie, ça avait du sens. Graphiquement, fluffiquement (bestiaux à l'affut, embuscades, ils défendent leur territoire), etc.
Mais faites-en une force expéditionnaire qui se bat dans de grandes plaines apocalyptiques baignées de nuages de cassoulet, et ça parait vraiment débile. Sales milices sauriennes divines à l'arrière goût de créationnisme. On dirait de bêtes dino-riders...
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
+ des photos des figs montées /non peintes ici:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=233577&p=2830135
NEEEEEED , samedi j'irais chopper le WD et préco directement en boutique!
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=233577&p=2830135
NEEEEEED , samedi j'irais chopper le WD et préco directement en boutique!
Plus d'images ici:
http://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/321
http://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/322
http://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/321
http://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/322
Hou je le sens bien celui là !
''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''
K.Stronos
Kajah Haig'uiye Space Marine - Messages : 455
Pas mal le cadeau^^
Plus je regarde cette figurine, plus je trouve que le Chapelain est vraiment trop classe !
Plus je regarde cette figurine, plus je trouve que le Chapelain est vraiment trop classe !
Venez voir :
Pour vous:
https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/324
EDIT GHOST:
Double post pour la bonne cause, les règles de nos chères HL sur AOS dans ce PDF, bonne lecture!
http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Compendiums/warhammer-aos-lizardmen-fr.pdf
https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/324
EDIT GHOST:
Double post pour la bonne cause, les règles de nos chères HL sur AOS dans ce PDF, bonne lecture!
http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Compendiums/warhammer-aos-lizardmen-fr.pdf
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
@Double post:
n'oublie pas que tu as aussi la fonction édition, ou au pire tu supprimes ton message et tu le re-postes avec le complément.
n'oublie pas que tu as aussi la fonction édition, ou au pire tu supprimes ton message et tu le re-postes avec le complément.
Archaon:
Toujours plus gros, toujours plus grand, toujours plus cher.
J'aimais bien son cheval moi.
- Spoiler:
Toujours plus gros, toujours plus grand, toujours plus cher.
Tu résumes parfaitement mon chère nico! GW je pense va sortir pour AOS maintenant presque que des grosses créatures ou bestioles(regarde aussi pour les HL ou ils mettent en avant les carnosaures et toutes grosses bestioles), ce que je trouve ridicule les grosses bestioles c'est sympa mais bon, sa fait pas tout.Nico a écrit:Toujours plus gros, toujours plus grand, toujours plus cher.
Hâte de voir le prix de la bestiole que l'on rigole un peu!
Et pour son cheval, c'est la destruction d'un mythe encore une preuve pour moi que AOS c'est bidon, car bon son dada c'était quand même l'un des "artefacts" qu'il devait trouver!
Quand à la figurine, de plus je ne la trouve pas super belle! Elle m'a l'air bien trop grande! Même si niveau sculpture c'est bien, la figurine trop grande me gène beaucoup!
Hâte de voir son fluff aussi qu'on ce marre, car bon il est pas censé avoir en quelque sorte "trahit" les Dieux du Chaos dans EOT nan?
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Pareil, mais faut bien avouer que GW sait envoyer du lourd, sacré bestiole là!Nico. a écrit:
Après la politique "toujours +gros/cher" c'est pas nouveau, et 40k prends le même chemin depuis un moment déjà (super lourds, gros marcheurs etc)...
Pour rappel rien n'oblige les joueurs ou collectionneurs d'acheter ces grosses pièces, on peut très bien se contenter uniquement de troupaille, moi je trouve ça cool d'avoir la possibilité -si on le souhaite- d'ajouter ce genre de grosse pièce centrale à une armée, mais évidement je trouve ça débile et antifluff de ne jouer que des gros trucs sans soldatesque en nombre à coté.
Concernant la fig: à noter les 3 têtes et donc l'absence de représentation pour Slaanesh, ça laisse penser que dans la trame d'AOS, lors de son retour -après son "évasion"- il ne sera probablement pas copain du tout avec ses frangins...
Je ne suis pas fan du tout du "fluff" d'AOS mais pour ceux que ça intéresse on peut imaginer qu'un tome sera consacré à ce fameux retour du Prince du Chaos (qui s'est bien gavé d'âmes elfes durant EoT).
Sinon demain je vais à mon GW local admirer la boite 30k, et surtout en préco 2ou3 exemplaires (ou 4? ). Si j'ai le temps je tenterais un partie sur le jeu proposé via cette boite, même si ça n'est pas ce qui m'intéresse le plus.
A moi la Légion des IF à moindre cout...
Les tanks j'ai déjà (rab de WE), manquera que quelques bits et unités FW (et Dorn lui même), et j'aurais de quoi me faire des adversaires solides pour mes WE.
Grosse bestiole en effet, j'aimais beaucoup le cheval aussi, après pour Archaon en lui même j'aime bien son style même si très différent de sa précédente incarnation, j'attends de voir le fluff aussi et un retour du prince du chaos, j'étais pas particulièrement fan mais maintenant il me manque.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Apparement le ''dragon '' est dorghar , moi j'aime bien.
EDIT Ghost: règles copyrightés supprimées
EDIT Ghost: règles copyrightés supprimées
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Vraiment cool cette fig', bien dynamique, même si je trouve que la peinture ne lui rend pas justice encore une fois. J'aime bien aussi Archaon version AoS, mais je trouve qu'il manque un peu de personnalité, son incarnation Battle avait plus de caractère, là il fait un trop Seigneur du Chaos lambda. Mais j'aime bien son armure en tout cas.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24