[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari.
Je me suis mal exprimé = ce n'était pas la couleur de la peau mais de la taille des traits du visage qui me paraissait perfectible, mais je vois bien sur ce magnifique lorenzo que je m'étais trompé: le brossage des cheveux autant que les appli et éclaircissements sur la cape sont vraiment réussis!
@Fluff +1
"sergent perfuzio".. ^^
Hala-la! ces inquisiteurs! toujours dans nos pattes à trainer près des griffes éclairs.. (et des canons navals des croiseurs)
@Fluff +1
"sergent perfuzio".. ^^
Hala-la! ces inquisiteurs! toujours dans nos pattes à trainer près des griffes éclairs.. (et des canons navals des croiseurs)
asterion molocs Space Marine - Messages : 228
A mon tour d'énoncer mes opinions :
- Le rouge = j'adore ! Ca change du rouge "Playmobil" qui donne aux Blood Angels leur aspects plastique. C'est de la céramite ou pas bordel ?!
- Le travail des gemmes = j'aime (ok je sors). Plus sérieusement je trouve qu'elles s'inscrivent à merveille dans le schéma de couleur et s'intègrent super bien aux armures. Mention spéciale aux teintes des pierres, que je trouve superbes, ainsi qu'à la cape du patron
- L'épée de celui-ci me semble un peu négligée, serait-il possible de la voir sous un autre angle ? Les clichés donnent l'impression que du bleu a été brossé vite fait dans le sens de la lame, peut-être qu'une meilleure photo rendrait justice à cette épée ?
- Le petit AC/DC sur l'épaulière de l'autocanon, j'adore
- Enfin, félicitations quant à l'utilisation du vert, qui n'est pas si évidente de par le contraste que la couleur offre par rapport au rouge.
Bref, +1 pour tes créations superbes qui ne laissent aucun doute sur ton niveau d'expert
BRAVO !
- Le rouge = j'adore ! Ca change du rouge "Playmobil" qui donne aux Blood Angels leur aspects plastique. C'est de la céramite ou pas bordel ?!
- Le travail des gemmes = j'aime (ok je sors). Plus sérieusement je trouve qu'elles s'inscrivent à merveille dans le schéma de couleur et s'intègrent super bien aux armures. Mention spéciale aux teintes des pierres, que je trouve superbes, ainsi qu'à la cape du patron
- L'épée de celui-ci me semble un peu négligée, serait-il possible de la voir sous un autre angle ? Les clichés donnent l'impression que du bleu a été brossé vite fait dans le sens de la lame, peut-être qu'une meilleure photo rendrait justice à cette épée ?
- Le petit AC/DC sur l'épaulière de l'autocanon, j'adore
- Enfin, félicitations quant à l'utilisation du vert, qui n'est pas si évidente de par le contraste que la couleur offre par rapport au rouge.
Bref, +1 pour tes créations superbes qui ne laissent aucun doute sur ton niveau d'expert
BRAVO !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Merci beaucoup pour vos compliments ca me fais vraiment plaisir. Pour l'épée de lorenzo je me suis fais la même réflexion et je suis en train de la refaire... Je posterais une photo demain.
voila pour l’épée de lorenzo
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
Cette lame lui va mieux en effet ...
J'avais pas vu "AC/DC" ... Excellent ...
Bonne continuation ...
J'avais pas vu "AC/DC" ... Excellent ...
Bonne continuation ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Aaah oui c'est bien mieux pour l'épée L'effet est très sympa et change des lames peintes à l'aéro, qui font trop artificiel je trouve...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Superbe figurines, j'aime beaucoup l'épée elle rend vraiment bien je trouve.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Pour moi le best-of de ce CdA, tes BA sont vraiment superbes, une penture de haute volée!
Tu compte aussi peindre les stealers de SH? J'imagine déjà les superbes parties que tu pourra faire...
@ "Sergent perfuzio": bien joué ce pti nom^^ Et ton fluff n'est pas si mal pour un noob!
Un grand bravo, mon vote est à toi! (et +1)
Tu compte aussi peindre les stealers de SH? J'imagine déjà les superbes parties que tu pourra faire...
@ "Sergent perfuzio": bien joué ce pti nom^^ Et ton fluff n'est pas si mal pour un noob!
Un grand bravo, mon vote est à toi! (et +1)
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Merci et pour les genestealers de space hulk j'en ai fais 3 dans ma petite mise en scène tiré du roman "lamort d'integrity " dans la section mes figurines si tu veux les voir.
J'ai déjà donné mon avis plus haut mais j'avais pas encore lu ton fluff que je trouve bien complet et bien écrit. Une belle histoire qui apporte une dimension supplémentaire à ton escouade ...
Mon coup de coeur de ce CDA ... et mon vote ...
Mon coup de coeur de ce CDA ... et mon vote ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Page 2 sur 2 • 1, 2