Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ex-[CDA - Nov2014] Nagash by Nico. !
Un bien beau début ! Tu t'applique pas mal sur cette figurine je trouve.
Ça manque encore un peu de contraste à mon goût, mais c'est une belle avancée !
Ça manque encore un peu de contraste à mon goût, mais c'est une belle avancée !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Ça commence bien ! vivement la suite !
"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
- Kayvan Shrike
Caddon Varn Vétéran Space Marine - Messages : 619
Superbe, hâte de le voir fini mais ça promet d'être énorme.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Ce qui est bien avec les grandes figurines, c'est que quand tu les vois en vente tu dis "ouwa je vais faire un super truc trop classe", puis après les premiers moments de peinture vient le moment où tu te rends compte que tu n'es pas un membre de l'Heavy Metal mais juste un simple peintre amateur sans super pinceaux, toutes les couleurs et surtout le talent.
Du coup, j'ai revu mes prétentions à la baisse, l'idée dégradé classe sur l'armure, les effets, tout ça tout ça, ben ça restera dans mon imaginaire.
Bref, voici le Nagash terminé, c'est pas du top lvl comme certains mais pour moi ça passe. Pour le socle, j'ai improvisé avec des rabs de grappes Morts Vivants et je n'ai pas de flocage. Les photos sont faites à deux endroits/éclairages différents, avec un tel de merde.
Du coup, j'ai revu mes prétentions à la baisse, l'idée dégradé classe sur l'armure, les effets, tout ça tout ça, ben ça restera dans mon imaginaire.
Bref, voici le Nagash terminé, c'est pas du top lvl comme certains mais pour moi ça passe. Pour le socle, j'ai improvisé avec des rabs de grappes Morts Vivants et je n'ai pas de flocage. Les photos sont faites à deux endroits/éclairages différents, avec un tel de merde.
Vue d'ensemble de face
Face de plus près
Face un peu au dessus (livre)
Épée en Os (et non Malepierre par soucis esthétique, ça collait plus au thème de ma fig)
Vue d'ensemble de côté
Vue d'ensemble de dos
Vue d'ensemble du socle
Avant du socle
Côté gauche du socle
- Spoiler:
Face de plus près
- Spoiler:
Face un peu au dessus (livre)
- Spoiler:
Épée en Os (et non Malepierre par soucis esthétique, ça collait plus au thème de ma fig)
- Spoiler:
Vue d'ensemble de côté
- Spoiler:
Vue d'ensemble de dos
- Spoiler:
Vue d'ensemble du socle
- Spoiler:
Avant du socle
- Spoiler:
Côté gauche du socle
- Spoiler:
Nico. Admin - Messages : 10494
Nico. a écrit:Ce qui est bien avec les grandes figurines, c'est que quand tu les vois en vente tu dis "ouwa je vais faire un super truc trop classe", puis après les premiers moments de peinture vient le moment où tu te rends compte que tu n'es pas un membre de l'Heavy Metal mais juste un simple peintre amateur sans super pinceaux, toutes les couleurs et surtout le talent.
La peinture est plutôt pas mal, ça rend quand même bien !
Il manque peut-être juste un peu d'éclaircissement sur l'armure, mais c'est qu'un détail.
Franchement la fig est très classe et ça vaut bien un +1 !
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Enfin terminé, bravo!
Oui c'est du bon boulot Nico, ne soit pas si modeste, pour un "débutant" c'est très cool.
Sinon pareil qu'Huron, un simple petit éclaircissement type "highlights" (très facile) sur les parties segmentées aurait été du plus bel effet...
Oui c'est du bon boulot Nico, ne soit pas si modeste, pour un "débutant" c'est très cool.
Sinon pareil qu'Huron, un simple petit éclaircissement type "highlights" (très facile) sur les parties segmentées aurait été du plus bel effet...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
pour les fantômes, qui sont vraiment super beaux !
J'aime aussi beaucoup l'écriture sur le livre.
C'est quand même du beau boulot ! ^^
J'aime aussi beaucoup l'écriture sur le livre.
C'est quand même du beau boulot ! ^^
"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
- Kayvan Shrike
Caddon Varn Vétéran Space Marine - Messages : 619
+1 Nico
Content que tu n'es pas laissé tomber, ET que tu t’appliques autant, toi qui n'a pas l'habitude de ces tailles et types de modèles.
Oui les applats (armure, surtout) semblent parfois manquer de reliefs mais c'est aussi TB que tu n'es pas cédé à la gourmandise et surchargé la fig. Je pense que ça dépend aussi de la lumière de certaines photos, et de l'aspect sombre général que tu as choisi pour ta fig. Tout l'aspect os et métal sont bien sentis, et oui je trouve aussi le grimoire bien écrit!
Tu peux continuer sur ta lancée avec d'autres figs et p.e. + tard tu ajoutera d'autres petits détails (?)
Content que tu n'es pas laissé tomber, ET que tu t’appliques autant, toi qui n'a pas l'habitude de ces tailles et types de modèles.
Oui les applats (armure, surtout) semblent parfois manquer de reliefs mais c'est aussi TB que tu n'es pas cédé à la gourmandise et surchargé la fig. Je pense que ça dépend aussi de la lumière de certaines photos, et de l'aspect sombre général que tu as choisi pour ta fig. Tout l'aspect os et métal sont bien sentis, et oui je trouve aussi le grimoire bien écrit!
Tu peux continuer sur ta lancée avec d'autres figs et p.e. + tard tu ajoutera d'autres petits détails (?)
Page 2 sur 2 • 1, 2